Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

123 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, stevieG64 a dit :

Je suis d'accord, mais on a souvent entendu qu'il reprendrai après Klopp,  est-ce que c'est toujours dans les petits papiers du club..?

 

Pour moi Stevie n'a pas absolument les épaules. Mais ce n'est que mon humble avis.

Bon, sinon ça y est, ce moment si dur et si redouté est arrivé, il allait bien arriver un moment donné, ça fait juste ch... que ce ne soit pas en 2026. 

Maintenant, profitons de CHAQUE PUTAIN de minute jusqu'à la fin de saison, car il est fort possible qu'on ne revivra plus jamais ça :(

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Pour moi Stevie n'a pas absolument les épaules. Mais ce n'est que mon humble avis.

Bon, sinon ça y est, ce moment si dur et si redouté est arrivé, il allait bien arriver un moment donné, ça fait juste ch... que ce ne soit pas en 2026. 

Maintenant, profitons de CHAQUE PUTAIN de minute jusqu'à la fin de saison, car il est fort possible qu'on ne revivra plus jamais ça :(

Dans tout les cas, passer derrière le monstre qu'à été Klopp ne sera jamais évident pour qui que ce soit..

Le seul point positif c'est qu'il a réussi à réinjecter du sang neuf dans l'équipe donc le boulot sera plus facile pour son successeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mots... 😱

On sachions tous que ça arriverait... mais là maintenant. Il y a 1 an j'aurais été moins surpris. Là effectivement on commençait tous à voir maturer le cycle 2.0...

Pour moi d'avantage que les résultats il correspondait vraiment à l'ADN du club. L'image de Pool pour moi correspond à ce que l'on en a vu sous Klopp.

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux m'empêcher de penser que si par malheur, les résultats commençaient à partir un peu en sucette (perte de place de leader, élimination en coupe...), on se dise tous que c'est à cause de cette annonce.

J'espère de tout cœur que ce n'est pas ça qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans l'autre côté ça laisse à tous les coachs potentiellement postulant le temps de se retourner et de voir venir. Un exemple au hasard mais tu ne l'annonce qu'en juin peut-être que qui Xabi Alonso a déjà signé pour le Real. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je suis surpris et triste par cette annonce, j’espère qu’il a pas eu de malentendu entre lui et la direction car son choix est un peu précipité. Quel entraîneur pour leur remplacer? J’aimerais bien Xabi Alonso mais je sens qu’on va prendre un entraîneur genre De Zerbi qui me plairait beaucoup moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument dégoûté. Envie de pleurer. Klopp était fait pour ce club et part en légende absolu. Plus qu’un entraîneur, il a créé des souvenirs légendaires : la remontée contre le Barca, les déculottés infligées à Guardiola, la PL et la LDC gagnées..

Sur tous les points il a été incroyable et à mes yeux de supporters (forcément subjectifs) il restera le meilleur coach que j’ai vu de ma vie.

Il a accompagné la renaissance du club et a été un véritable patriarche, on a plus rien à voir avec ce qu’on était à son arrivée.

Petit regret sur le nombre de PL gagnées mais bon, avec des proprios ultra radins et une concurrence qui fraude il a fait autant de miracles qu’il a pu.

Pour la suite, je vois pas qui prendre à part Xabi. Tuchel, Nagelsman c’est surcoté, Gerrard n’a pas du tout les épaules..

J’espère qu’on tiendra bien et que nos joueurs continueront de progresser dans un climat sain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les larmes aux yeux en regardant sa vidéo…jurgen!

 

il part car il n’a plus l’énergie pour continuer, il est rincé. Il prend une année sabbatique minimum. C’est ce, qu’il avait fait à Dortmund aussi. La mannschaft va devoir attendre…
 

Maintenant va y avoir bcp de pression sur l’équipe pour lui offrir le quadruplé pour son départ. Va falloir tout donner à chaque matchs. 
 

Par contre le remplaçant c’est xabi ou rien. F*** le real !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, holymanu a dit :

Les larmes aux yeux en regardant sa vidéo…jurgen!

 

il part car il n’a plus l’énergie pour continuer, il est rincé. Il prend une année sabbatique minimum. C’est ce, qu’il avait fait à Dortmund aussi. La mannschaft va devoir attendre…
 

Maintenant va y avoir bcp de pression sur l’équipe pour lui offrir le quadruplé pour son départ. Va falloir tout donner à chaque matchs. 
 

Par contre le remplaçant c’est xabi ou rien. F*** le real !

J'avoue je ne vois que lui. Et c'est peut être pour ça que Klopp l'a annoncé si tôt. Pour préparer le terrain maybe?

Leverkusen va tout faire pour garder Xabi Alonso. C'est juste exceptionnel la saison qu'il est en train de faire là-bas. Ils ont 4 points d'avance sur le Bayern maintenant.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis d'accord qu'il a remis l'équipe sur les bons rails mais il a changé tout le milieu avec des joueurs à des postes inhabituels.

Car c'est son style de jeu qui fait qu'on joue avec Macca en 6, Szobo en 8, etc. Des postes nouveaux pour ces joueurs, qu'un autre entraîneur pourrait ne pas apprécier 🤷

Et les cadres comme Salah, alisson, Virgil arrivent sur la fin.

Donc si on met de côté nos émotions est-ce qu'il n'aurait pas mieux valu qu'il parte un an plus tôt, ou un an plus tard ? Même si je conçois que de son point de vue il n'en était pas question avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...