Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

[ CL 2024/2025 - J7 ] Liverpool vs Lille - Mardi 21 janvier à 21h

Sonic

Messages recommandés

à l’instant, DioGOAL a dit :

Incroyable, c'est clairement l'equipe qui va nous poser problème

Perso j’ai 0 peur d’eux. J’ai bien plus peur d’un réal en avril. 

Cela dit faudrait qu’on gagne et qu’eux gagnent la semaine prochaine comme ça on ne pourra pas tomber sur eux avant la finale.

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Très content des rentrées de Endo et Elliott. Ça fait plaisir de les voir jouer

Chiesa j'ai l'impression qu'il cadre quasiment tous ses tirs. On croise les doigts pour qu'il prenne pas un nouveau ticket à l'infirmerie avec Jota et Jones 🤞

Pour ceux que cela intéresse , sur l'appli Champions League uefa , vous pouvez voir les possibles rencontres barrages et après barrages..

Ça reste amusant à voir mais bon trop de variable encore / classement 

Bonne fin de soiree ... Ynwa 

Modifié par Patouy

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

Cela dit faudrait qu’on gagne et qu’eux gagnent la semaine prochaine comme ça on ne pourra pas tomber sur eux avant la finale.

Franchement tu devrais pcq j’aime me plaindre de l’arbitrage mais sur le dernier du barca c’est un sacré coup de pouce qu’ils ont eu! À 12 ce genre d’équipe est invincible!

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je pense le Réal est mort cette saison. Au milieu ça marche pas, Tchouameni est au plus bas et le départ de Kroos leur a fait mal.

Le Barca pour moi C’est le style de jeu exact pour nous déstabiliser. Espérons qu’ils se fassent sortir avant qu’on les rencontre.

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Je pense le Réal est mort cette saison. Au milieu ça marche pas, Tchouameni est au plus bas et le départ de Kroos leur a fait mal.

Le Barca pour moi C’est le style de jeu exact pour nous déstabiliser. Espérons qu’ils se fassent sortir avant qu’on les rencontre.

Ouais c’est clair mais je sais pas… Je serai jamais confiant quant à cette équipe du diable. Ça me choquerait pas qu’ils se relancent totalement d’ici quelques semaines…

il y a 4 minutes, kaz a dit :

Franchement tu devrais pcq j’aime me plaindre de l’arbitrage mais sur le dernier du barca c’est un sacré coup de pouce qu’ils ont eu! À 12 ce genre d’équipe est invincible!

J’ai vu😂

Apres, faut aussi dire que le penalty de benfica avant était assez gentil aussi 

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Je trouve que c'est l'inverse moi. Leur style c'est exactement l'équipe qu'on peut faire exploser dans un match a domicile a élimination directe. Bien sûr avec une autre intensité que ce soir 

Le real d'avril sera pas le même que aujourd'hui on le sait, on le dit tous les ans qu'ils sont en fin de cycle puis ça gagne la LDC derrière 

J'aurais bien aimé que Slot fasse enfin tourner davantage...

Car Lille était très moyen et un nul aurait même suffi

On a super bien joué durant 30mn (de la 30ème- encore une fois- à la 60ème). C'était parfois superbe, et notre pressing était très très bon. 

On a bien vendangé (Mo parfois...) aussi et si leur gardien est pas à la hauteur où si on ne lève pas le pied comme on l'a fait, c'est un score fleuve genre 4-0.

Très bonne rentrée de Chiesa. Par contre, Alisson au pied, c'est pas terrible actuellement...

MOTM Mo

Qualifiés pour les 8ème ❤

1er de CL pour le moment, et invaincus

Profitons-en

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Je trouve que c'est l'inverse moi. Leur style c'est exactement l'équipe qu'on peut faire exploser dans un match a domicile a élimination directe. Bien sûr avec une autre intensité que ce soir 

Le real d'avril sera pas le même que aujourd'hui on le sait, on le dit tous les ans qu'ils sont en fin de cycle puis ça gagne la LDC derrière 

Oui enfin leur victoire l'année dernière tiens uniquement grâce à des multiples scandales, notamment face à Leipzig. Ils étaient très loin du niveau d'un vainqueur de ldc... 

il y a 1 minute, Furnytt a dit :

Oui enfin leur victoire l'année dernière tiens uniquement grâce à des multiples scandales, notamment face à Leipzig. Ils étaient très loin du niveau d'un vainqueur de ldc... 

Ben ils sont rarement bons, pourtant ils gagnent très souvent. On devrait le savoir ici. L'arbitrage sera pas différent cette saison

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

J’en ai très peur, j’espère que tu as raison. Mais bon, une équipe avec des milieux super techniques comme Pedri pour rendre notre pressing inefficace, des ailiers comme Raphinha/Yamal lancés en contre face à Robbo/TAA.. peu serein.

On verra ce que l’avenir nous réservera!

On dit ça mais ils sont 3ème de LIGA distancés à 7pts du Real et à 5 de l'Atletico.

Je n'ai pas vu le match du jour mais en prendre 4 à Benfica, c'est pas très rassurant.

Perso j'ai toujours peur du Real. Ils n'ont plus Kroos , ce qui est rassurant, mais ça reste le Réal. Ils joueront toujours à 12 notamment dans les matchs à elimination directe.

De toute façon, si le Barça est 2eme, on les rencontre pas avant la finale, donc bon...

Pour la 1ère place, je pense que ça doit donner un bon bonus financier non ? faudrait voir.

https://x.com/lfctransferroom/status/1881829133841551838?s=46

J’avoue que ça m’irrite un peu que Elliott fasse des grosses déclarations d’amour au club, que Konate dise qu’il est prêt à « mourir pour le club » mais que pendant ce temps notre Scouser né n’est pas capable de faire le dixième de ça et préfère laisser « planer le doute » et faire des célébrations à message cachés…🥴

Meme Mo’ et VVD ont clairment fait comprendre qu’ils veulent rester. Y’a que Trent qui fait aucune sortie dans ce sens alors que c’est, en plus, le vice capitaine.

Vous pensez vraiment qu’on va mettre une équipe B à Eindhoven ? J’y crois pas une seule seconde perso.

Deja Slot ne l’a jamais fait, même contre Accrington il y avait des TAA, Jota etc… En plus un nul suffit pour assurer la première place. Et Eindhoven va jouer sa qualification en barrage donc ils vont être à bloc.

Je vois plutôt un mix du genre 

Kelleher, la meme défense que hier, Endo, Macca, Elliot, Chiesa, Nunez, Salah

La gestion de Slot hier était très bonne avec les deux changements à la mi-temps. Il peut largement faire pareil la semaine pro.

L'idéal serait de se rendre le match facile face à Ipswich ce week-end pour aussi pouvoir rapidement faire tourner pendant le match. 

Je pense que c'est beaucoup trop tôt pour parler de nos adversaires du second tour, que l'on finisse premier ou pas, que l'on rencontre le Barça ou pas avant la finale, ou spéculer sur l'actuel niveau du Réal. Vous savez un match de second tour de ligue des champions se joue parfois sur des détails qui font la différence.

Une équipe peut mal se porter en championnat et assurer en ligue des champions. Il faut prendre les matches un par un le moment venu.

Sur ce les Reds se doivent de terminer premier sans perdre à Eindhoven. Et Arne Slot saura trouver ses combines !

Match qd même vachement tranquille. Lille n’a pas été dingue non plus. Assez inoffensifs qd même. 
on a fait le boulot et c’était sur qu’on mettrait du temps à emballer la rencontre. Même si c’était un match de ldc, on est déjà qualifié et puis en face c’était pas fou fou. 

Moi ça me va. Il y a eu des changements et l’équipe a qd même bien joué. Mention spéciale à chiesa qui a fait une bonne entrée et qui a apporté une belle dynamique. Endo et Elliott aussi c’était très bien. 

aussi Darwin qui s’en prend plein la tronche depuis qq semaines à fait un match plein. Jarrell aussi a été solide. 

il y a 25 minutes, YNWA68 a dit :

Le soucis c'est combien de match facile on s'est rendu cette saison ? 

Pas beaucoup de mémoire, il suffit de regarder nos scores, on ne met pas souvent des dances, même à des clubs faibles ou moyens…mais par contre on gagne souvent et en jouant à bloc juste 30 min par match.

Il n’y a que contre City ou on fait un match plein du début à la fin et on gagne 2-0, je crois…