Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Loris Karius - Gardien]

reds56

Messages recommandés

c'est ma défense mais je pense qu'elle est valable pour les autres. Je suis, je pense, l'un des pires "détracteurs" de Karius sur le forum donc...

Je ne vois personne en particulier qui s'acharne, après oui on est plusieurs dans mon cas, à souligner chaque erreur.

Après personne ne me semble dépasser les bornes, personnes ne le menace de mort, ne lui souhaite, ou veut le voir blessé à tout jamais pour qu'il ne puisse plus jouer. Je n'ai rien, enfin personne ne semble avoir quelque chose contre l'homme. Mais le joueur n'a pas sa place dans nos buts. 

On lui souhaite tous de réussir mais ce ne sera pas ici à Liverpool, on a été assez patient je pense.

Après pour le chaque jour un message, malheureusement il a fait deux boulettes en 4 jours, donc entre ceux qui sont au taquet et ceux qui arrivent avec deux jours de retard, oui il peut y avoir un message tous les jours lol

Sauf que pour une raison qui nous échappent tous. Car nous ne sommes pas dans la tête de Klopp , Karius est encore là. Qu'il songe à le remplacer ou non , il n'a aucune raison d'enterrer son gardien N°1 actuellement. Je veux dire ; rien à gagner à le désavouer publiquement. Ce qui devient lourd et indigeste , c'est l'acharnement à affirmer un peu plus fort chaque jours l’incompréhension du choix de Klopp. Combien de message de la sorte.....-_-

• Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu et même revu tout cela....

Le constat c'est de souligner ces errements et limites.... L'acharnement c'est de les répéter chaque jours dans l'unique but de déverser haine ou frustration et sans soucis de rationalité.

Mais je pense que tu es assez intelligent pour saisir l

Non mais Karius récolte ce qu'il a semé. alors bien sur pas volontairement, mais plusieurs personne ont encore la rage de pas avoir lutter à armes égales lors de la finale, et Karius à fait partie des 2 faits de jeu qui tuent le match. Perso je fais partit de ces gens. Alors forcement, quand on voit qu'on va peut être repartir avec lui, ça nous énerve, encore plus quand le mecs te sort 2 boulettes en 4 jours quand la pré saison a reprit depuis 7

Edit : je n'ai pas vu ton dernier message, moi aussi j'en ai marre qu'on tape sur Klopp en jouant les Madame Irma, je suis sur qu'on va en chercher un

Modifié par YNWA68

Mister boullettes le retour, je suis tellement désemparé que je n'arrive même plus à pleurer , c'est presque hilarant même de voir que l'on est en train de construire une superbe équipe avec nos recrues et que l'acharnement du staff à garder Karius en numéro 1 va nous plomber la saison ... Alors oui je suis en colère et dénoncerai autant qu'il le faudra cet état de fait ...Karius n'a pas les épaules ni le talent pour jouer chez nous. Et en tant que supporter de LFC je n'ai vraiment pas envie de trembler à chaque match en attendant la boulette de ce mauvais gardien...Stop please !! 

Mister boullettes le retour, je suis tellement désemparé que je n'arrive même plus à pleurer , c'est presque hilarant même de voir que l'on est en train de construire une superbe équipe avec nos recrues et que l'acharnement du staff à garder Karius en numéro 1 va nous plomber la saison ... Alors oui je suis en colère et dénoncerai autant qu'il le faudra cet état de fait ...Karius n'a pas les épaules ni le talent pour jouer chez nous. Et en tant que supporter de LFC je n'ai vraiment pas envie de trembler à chaque match en attendant la boulette de ce mauvais gardien...Stop please !! 

Source ?

Source ?

Qu'elle source tu veux? ..Pas de remplacement pour l'instant  et manifestement choix du coach sur les premiers matchs ...Après si on a une belle surprise je suis preneur tkt , mais pour l'instant c'est du grand n'importe quoi et c'est mon humble avis ..

D'accord avec vous avec le fait de taper sur le staff mais je comprends ceux qui commencent à perdre espoir, la reprise approche et on ne semble avoir aucune piste sérieuse... Je pense que l'on espère tous un remplaçant, après ça ne dépend pas seulement de klopp, du staff ou des proprio, il faut être deux dans une vente.

Je comprends parfaitement aussi que Klopp ne crie pas haut et fort que Karius est nul et qu'on veut à tout prix un gardien!

J'espère juste que si un nouveau gardien n'arrive pas, on ne reverra pas Karius en N°1

Donc just wait & see (mais on peut parler ici quand même en attendant ^^)

Source ?

La semaine dernière Klopp a déclaré sur le site du club qu'il avait toute confiance en Karius etc.

Cette année nous avons probablement le meilleur effectif depuis 30 ans, un effectif de champion potentiel, un collectif qui ne sera pas bousculé à l'inter saison mais étoffé, une grande confiance engrangée grâce notre sublime parcours en league des champions et un gardien mentalement faillible.

Est-ce bien raisonnable ?  

Tu penses que je m'adresses à toi particulièrement ?!

Non , je souligne simplement le fait qu'en ce moment , à chaque jour un nouveau message contre Karius. C'est l'ambiance générale au sein de ce topic que je vois s'envenimer. -_-

A chaque jour une nouvelle boulette de Karius.

Ceci explique peut-être cela !

Qu'elle source tu veux? ..Pas de remplacement pour l'instant  et manifestement choix du coach sur les premiers matchs ...Après si on a une belle surprise je suis preneur tkt , mais pour l'instant c'est du grand n'importe quoi et c'est mon humble avis ..

"En même temps" (voilà que je me macronise..) sur les deux matchs amicaux chaque gardien a joué une mi-temps, donc rien ne nous indique que l'on ne va pas commencer avec Ward titulaire

Modifié par Nissart

"En même temps" (voilà que je le macropsie..) sur les deux matchs amicaux chaque gardien a joué une mi-temps, donc rien ne nous indique que l'on ne va pas commencer avec Ward titulaire

Maintenant que les belges sont éliminés, on verra un plus clair par contre, ptet qu'on verra Migs un mi-temps et Ward l'autre :wub: 

La semaine dernière Klopp a déclaré sur le site du club qu'il avait toute confiance en Karius etc.

Cette année nous avons probablement le meilleur effectif depuis 30 ans, un effectif de champion potentiel, un collectif qui ne sera pas bousculé à l'inter saison mais étoffé, une grande confiance engrangée grâce notre sublime parcours en league des champions et un gardien mentalement faillible.

Est-ce bien raisonnable ?  

Est-ce bien raisonnable de dire au milieu du mercato : nous cherchons un gardien, le notre est nul. 

Y'a rien qui prouve qu'on ne cherche pas un gardien. La communication c'est une chose, ce qu'il se passe en coulisse c'est autre chose. Sur les premiers matchs il a pas le choix, Mignolet est au mondial, et Karius se partage les 2 premiers matchs avec Ward.

Si dans un mois on a pas de nouveau gardien, je serai le premier a taper sur Klopp, mais pour le moment j'évite car malgré la comm' on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse

Est-ce bien raisonnable de dire au milieu du mercato : nous cherchons un gardien, le notre est nul. 

Y'a rien qui prouve qu'on ne cherche pas un gardien. La communication c'est une chose, ce qu'il se passe en coulisse c'est autre chose. Sur les premiers matchs il a pas le choix, Mignolet est au mondial, et Karius se partage les 2 premiers matchs avec Ward.

Si dans un mois on a pas de nouveau gardien, je serai le premier a taper sur Klopp, mais pour le moment j'évite car malgré la comm' on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse

Oui mais cela n'empêche pas de constater que Karius est nul et de nous faire un sang d'encre pour l'avenir à ce poste ...Verdict début de saison !

j'ai tendance à être d'accord. Wait and see.... au moins quelque semaine histoire d'y voir plus clair. 

Moreno a présenté les mêmes lacunes pendant des mois et il n'est sorti que sur blessure. Pendant ce temps nous n'avions JAMAIS vu Robertson dans l'équipe.

Cela m'amène à penser que Klopp compte réellement sur Karius

Où Moreno a présenté des lacunes pendant des mois? Il a été bon toute l'année dernière et oui jusqu'à sa blessure y avait pas trop de raison de le sortir...

Il est plein de bonne volonté, mais au même titre que Mignolet et Karius (et à un degré moindre Lovren), on ne sait pas quand ses erreurs vont arriver, mais on sait qu'elles vont arriver.

Et c'est bien ce qui nous donne la "Chiasse" à chaque match !! :trompette:

Je viens de voir ladite boulette. J'en viens à me demander à quelle drogue vous tournez :D Autant sur la vidéo de l'échauffement, c'en est une belle, autant là le coup-franc part vraiment très fort. Ça me fait penser à la "boulette" de Lloris contre l'Italie. Bref, arrêtez de voir des boulettes partout, passez aux merguez!

Je viens de voir ladite boulette. J'en viens à me demander à quelle drogue vous tournez :D Autant sur la vidéo de l'échauffement, c'en est une belle, autant là le coup-franc part vraiment très fort. Ça me fait penser à la "boulette" de Lloris contre l'Italie. Bref, arrêtez de voir des boulettes partout, passez aux merguez!

Non mais rassures moi tu es pas sérieux ? Si on commence à défendre un truc comme ça c’est vraiment que notre exigence est tombée au plus bas

Bah si. Karius est surement une brêle. Mais là-dessus il fait l'arrêt, il est certes moche et peu académique mais il le fait. Sur une saison, combien de buts encaisse un gardien sur un ballon repoussé? C'est d'un commun. Mais bon, la Coupe du Monde touche à sa fin et ne concerne plus que 4 nations, la saison démarre dans un mois donc il faut bien combler le vide. C'est la seule utilité des réseaux sociaux, d'ailleurs. Mon exigence n'est pas au plus bas, mais bien sous contrôle. Franchement, je trouve ridicule toute cette agitation autour d'un simple échauffement ou d'un match de pré-saison, bientôt on scrutera les entrainements de Karius parce que des bouffons se feront un plaisir de le filmer histoire de bien l'afficher gratuitement à la moindre "boulette".