Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Carabao Cup] LA FINALE - Liverpool vs Newcastle Dimanche 16 mars 2025 à 17h30

Teuteu0809

Messages recommandés

il y a 2 minutes, skum a dit :

Vous pouvez repartir sur ce délire de Salah bashing si ça vous rassure, mais je suis un des premiers a dire depuis le début de la saison qu'il est incroyable. Je croyais qu'il ferait des dégâts a Paris, je pensais qu'il serait bon dans cette finale ... Mais force est de constater que ça a pas été le cas. Il est incroyable de régularité pour le championnat, mais sur les matchs clutch il a pas répondu présent et sur notre meilleur joueur, un des plus gros salaire de pl, c'est un problème je trouve. Et c'est pas du bashing de penser ça.

Je suis totalement d'accord avec toi. On est en droit surtout a cette période de la saison de lui en demander encore plus. Mais là c'est même pas plus, c'est même pas égal c'est beaucoup moins et c'est pas normal. Je te suis pas tjr sur Salah mais là tu as raison.

• Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Mais qu’est-ce que tu veux qu’il fasse quand le milieu de terrain n’existe plus ?

Aujourd’hui il adresse encore une fois un amour de passe qui devrait être décisive, mais Jota (je crois que c’est lui) finit par faire n’importe quoi.

Salah a répondu présent sur beaucoup de gros matchs, PL et CL confondus. Cette saison ça ne l’a pas fait contre le Paris, mais bon au moins lui a marqué son TAB, c’est ce qu’on attend d’un leader ;) 

Ah ben il a réussi son tab donc parfait, il a été un leader.

Au bout de 210 min sur le terrain ca fait maigre pour un leader non?

il y a 17 minutes, Hyypiä a dit :

Mais tu es fou? Le gars a répondu présent dans les grands rendez vous chez nous en étant là depuis 8 ans, il te faut quoi de plus? 🤣

Tu étais sur son dos la saison dernière en espérant qu’il soit fini et maintenant qu’il sort une grosse saison tu cherches la petite bête.. Dommage que tu n’ai pas le même niveau d’exigence avec d’autres joueurs de l’équipe.

De toute façon suffit de feuilleter un peu le forum pour voir que même après ses premières saisons de feu t’avais envie que le club le vende.

Non mais laisse lol, comment on peut penser que le problème c’est Salah mdrr

Littéralement le problème c’est que quand Salah n’est pas dans un bon jour, avant y’avait Mané et Firmino maintenant y’a… Diaz, Nunez et Jota. 
C’est d’ailleurs la raison précise de pourquoi j’ai jamais compris le style de penser que « on remplace toujours nos grands joueurs ». Littéralement les deux grands Firmino et Mané n’ont jamais été remplacés. Fabinho n’a pas non plus été remplacé, on manque d’un gars aussi solide (aussi bon que Grav’ a pu l’être).

Bref après une prestation comme ça je sais même pas comment on peut débattre sur Salah ou autres alors que y’a des problèmes principaux, et notamment celui de la rotation qui est pourtant clair.

Salah aurait pu mieux faire, oui, mais c’est pourtant une grande partie du forum ici qui nous disait qu’on est pas du tout dépendants de Salah. Donc je comprends pas pourquoi on tombe sur Salah à chaque mauvais match (malgré ses 50 autres super matchs)? Je pensais qu’on est pas dépendants de lui? Ils sont où du coup les mecs qui nous permettent de gagner quand Salah n’est pas bon? 
Vous voulez quoi? Qu’il nous gagne absolument tous les matchs tout seul? Qu’il sorte constamment des masterclass quand le milieu n’est même pas capable d’amener la balle jusqu’à lui? C’est pas un sport individuel et Salah c’est pas Messi prime (qui d’ailleurs était très loin d’être le seul super énorme joueur de son équipe). Il nous a déjà gagné un nombre incalculable de points en PL cette saison. Donc soit on ouvre les yeux et on assume qu’on est quasiment totalement dépendants de ses performances, soit on arrête de tomber et débattre sur Salah à chaque contre performance (alors qu’il a réussi 50 autres tops matchs sur cette même saison). 

J’espère qu’on va réussir à tenir cette avance jusqu’au bout mais FSG n’a pas intérêt à se rater cet été (même si j’ai presque aucun espoir à ce sujet).

Modifié par LeVraiBartek

C’est dommage cette fin de saison. Nous subissons les conséquences du manque de rotation depuis le début. L’année dernière, nous avons terminé la saison très mal à cause des blessures, et cette année, c’est la gestion de l’effectif qui nous fait défaut.

C’est décevant, car nous pouvions faire tourner l’équipe. Nos remplaçants ont souvent réalisé de bonnes performances, mais en s’entêtant avec le même onze les matchs suivants les remplaçants ont perdu la confiance.

Avec tous les départs prévus pour l’année prochaine, notre banc risque de perdre en qualité, et nous risquons d’être à nouveau épuisés pour le sprint final.

@skum Bah oui c’est du bashing. Le mec est là depuis 8 ans et t’essaies de remettre toute sa carrière en question en inventant une soit disant faiblesse face à la pression alors qu’il a prouvé a d’innombrables reprises. Et quand l’équipe complète est en mode tocard à la rue physiquement tu ne t’attaques qu’à lui.

Il est décevant mais le fait d’effacer 8 ans passés chez nous avec d’innombrables moments forts dans des gros matchs c’est ridicule. Tu peux faire le calimero en disant qu’on s’acharne sur ça mais ton obsession contre Salah sur le forum n’a d’égal que La Défense d’Holymanu pour Darwin (et encore il a mis de l’eau dans son vin dernièrement).

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Littéralement le problème c’est que quand Salah n’est pas dans un bon jour, avant y’avait Mané et Firmino maintenant y’a… Diaz, Nunez et Jota. 
C’est d’ailleurs la raison précise de pourquoi j’ai jamais compris le style de penser que « on remplace toujours nos grands joueurs ». Littéralement les deux grands Firmino et Mané n’ont jamais été remplacés. Fabinho n’a pas non plus été remplacé, on manque d’un gars aussi solide (aussi bon que Grav’ a pu l’être).

Bref après une prestation comme ça je sais même pas comment on peut débattre sur Salah ou autres alors que y’a des problèmes principaux, et notamment celui de la rotation qui est pourtant clair.

Salah aurait pu mieux faire, oui, mais c’est pourtant une grande partie du forum ici qui nous disait qu’on est pas du tout dépendants de Salah. Donc je comprends pas pourquoi on tombe sur Salah à chaque mauvais match (malgré ses 50 autres super matchs)? Je pensais qu’on est pas dépendants de lui? Ils sont où du coup les mecs qui nous permettent de gagner quand Salah n’est pas bon? 

J’espère qu’on va réussir à tenir cette avance jusqu’au bout mais FSG n’a pas intérêt à se rater cet été (même si j’ai presque aucun espoir à ce sujet).

Parce que ses demandes semblent démesurées. D'ailleurs on ne l'entend plus parler de son contrat en ce moment...

Tant qu'il sera là, c'est normal qu'on se repose sur lui, c'est notre meilleur joueur. Quand Salah n'est pas bon faut le sortir du terrain surtout. La seule fois où il est sorti, c'est un peu un coup du sort mais 38 secondes après il y a eu but.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Très bon point :lol: pour certains faut vendre Salah pour que magiquement les autres offensifs s’améliorent. Bizarre que là quand Salah est en méforme, les autres prennent pas le relai!

Il doit vraiment leur faire terriblement peur les pauvres, un vrai dictateur pour les obliger à jouer aussi mal que lui.

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

@skum Bah oui c’est du bashing. Le mec est là depuis 8 ans et t’essaies de remettre toute sa carrière en question en inventant une soit disant faiblesse face à la pression alors qu’il a prouvé a d’innombrables reprises. Et quand l’équipe complète est en mode tocard à la rue physiquement tu ne t’attaques qu’à lui.

Il est décevant mais le fait d’effacer 8 ans passés chez nous avec d’innombrables moments forts dans des gros matchs c’est ridicule. Tu peux faire le calimero en disant qu’on s’acharne sur ça mais ton obsession contre Salah sur le forum n’a d’égal que La Défense d’Holymanu pour Darwin (et encore il a mis de l’eau dans son vin dernièrement).

Mais j'efface rien du tout. Mais a t il été l'homme du match d'une des finales qu'on a joué ? C'est pas arrivé souvent je crois. Puis peut importe tan son jeux a évolué cette saison, ce n'est plus le même joueur. Donc si on s'en restreint a cette saison, c'est au mois de mars que les matchs ont de grands enjeux et il n'a pas répondu présent.

Vous êtes sérieux ceux qui pensent que c’est à cause de Salah qu’on perd les 2 derniers matchs. C’est le seul qui est irréprochable depuis le début et vous résumez sa saison sur 2 matchs? Je suis pas sûr que vous regardez bien les matchs pour dire celui.

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Très bon point :lol: pour certains faut vendre Salah pour que magiquement les autres offensifs s’améliorent. Bizarre que là quand Salah est en méforme, les autres prennent pas le relai!

Il doit vraiment leur faire terriblement peur les pauvres, un vrai dictateur pour les obliger à jouer aussi mal que lui.

Encore une fois tu lis pas tout ce que j'écris. Je dis qu'on doit le faire prolonger parceque c'est une valeur sûr du championnat et un exemple de régularité. Je dis juste qu'à partir d'un certain prix tu te dois d'être bon dans les matchs a élimination.

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Je sais pas mais le débat sur le niveau de nos offensifs que ce soit Salah ou les autres est un peu inutile tant tout l’équipe est perdu et rincé 

Il y'a eu assez de matchs pour voir que Nunez, Jota et à un degré moindre Diaz ne sont pas au niveau

Modifié par suarez79

il y a 1 minute, Ran a dit :

Parce que ses demandes semblent démesurées. D'ailleurs on ne l'entend plus parler de son contrat en ce moment...

Tant qu'il sera là, c'est normal qu'on se repose sur lui, c'est notre meilleur joueur. Quand Salah n'est pas bon faut le sortir du terrain surtout. La seule fois où il est sorti, c'est un peu un coup du sort mais 38 secondes après il y a eu but.

Je suis totalement d’accord avec toi sur le point qu’on repose sur lui, c’est tout ce que je dis. Mais faut juste arrêter le double discours comme quoi on est pas dépendants de lui mais ça pleure à chaque contre performance. 

Je suis pas d’accord par contre pour ses demandes. Y’a absolument rien de démesuré à ce que le mec qui est meilleur buteur et meilleur passeur du championnat et le mec qui a le plus de trophées POTM, bientôt le plus de titres de meilleur buteur et le plus de titres de joueur de la saison en PL (on espère tout ça évidemment) ait un salaire en adéquation. Y’a que ici qu’on verra ça, n’importe quel autre énorme club paie ses joueurs en conséquence. Y’a que ici qu’on voit des TROIS des énormes stars peut-être partir gratuitement en fin de saison.

Cela dit, j’entends ton avis. C’est une question d’avis la. Je comprends que des gens veuillent ne pas donner un énorme contrat à Salah en vue de l’âge (même si ce n’est pas mon avis) mais je parlais typiquement du double discours qu’on voit ici. Je trouve très problématique le fait qu’on soit autant dépendants de Salah donc ça m’irrite beaucoup d’avoir lu à plusieurs reprises qu’on est une équipe, qu’on dépendant pas de lui, qu’on pourra le remplacer s’il part gratuit, … 

Perso ça me fait vraiment peur à quel point on s’est reposé sur lui cette saison et SURTOUT le fait qu’on a plus personne pour nous aider si Salah passe à côté (ou part demain). Vous vous imaginez la gueule de l’attaque si on reste avec Diaz, Nunez, Jota et Gakpo? Y’a peut-être juste Gakpo qui a le niveau pour être ici.  
Si seulement on avait remplacé de manière honorable Mané et Firmino, on remarquerait pas les mauvais matchs de Salah.

Vincius a Rodrygo et Mbappé, Yamal a Lewa et Raphinia et ici quand Salah passe à côté on a… LA GRINTA RESILIENCIAAAA et un joueur fifa… :( 

Bref, je vais pas m’énerver pour rien après cette finale. On espère vraiment qu’on puisse tenir cette avance. Si on soulève cette PL, ça nous fera tous un bien fou au moral.🤞🏻

il y a 4 minutes, skum a dit :

Mais j'efface rien du tout. Mais a t il été l'homme du match d'une des finales qu'on a joué ? C'est pas arrivé souvent je crois. Puis peut importe tan son jeux a évolué cette saison, ce n'est plus le même joueur. Donc si on s'en restreint a cette saison, c'est au mois de mars que les matchs ont de grands enjeux et il n'a pas répondu présent.

Les buts en CL, contre Chelsea, City, United toutes ces années.. ah faut vraiment avoir Alzheimer à ce moment là pour argumenter dans ce sens. A t’écouter c’est Ibrahimovic dans les grands matchs.
Et c’est quoi c’est logique de dire qu’il a évolué cette saison donc c’est pas comparable? Le fait qu’il soit devenu plus passeur que buteur ça aurait un impact sur son approche des grands matchs?

Et la piste de se dire que l’équipe est claquée physiquement, que ses coéquipiers en attaque sont actuellement nuls, et même lui probablement carbo à force de jouer chaque semaine et tenir l’équipe seul depuis des mois..  c’est envisageable? Ah non faut le basher car il demande des sous et inventer qu’il a un problème de gestion du stress oui :lol:

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je suis totalement d’accord avec toi sur le point qu’on repose sur lui, c’est tout ce que je dis. Mais faut juste arrêter le double discours comme quoi on est pas dépendants de lui mais ça pleure à chaque contre performance. 

Je suis pas d’accord par contre pour ses demandes. Y’a absolument rien de démesuré à ce que le mec qui est meilleur buteur et meilleur passeur du championnat et le mec qui a le plus de trophées POTM, bientôt le plus de titres de meilleur buteur et le plus de titres de joueur de la saison en PL (on espère tout ça évidemment) ait un salaire en adéquation. Y’a que ici qu’on verra ça, n’importe quel autre énorme club paie ses joueurs en conséquence. Y’a que ici qu’on voit des TROIS des énormes stars peut-être partir gratuitement en fin de saison.

Cela dit, j’entends ton avis. C’est une question d’avis la. Je comprends que des gens veuillent ne pas donner un énorme contrat à Salah en vue de l’âge (même si ce n’est pas mon avis) mais je parlais typiquement du double discours qu’on voit ici. Je trouve très problématique le fait qu’on soit autant dépendants de Salah donc ça m’irrite beaucoup d’avoir lu à plusieurs reprises qu’on est une équipe, qu’on dépendant pas de lui, qu’on pourra le remplacer s’il part gratuit, … 

Perso ça me fait vraiment peur à quel point on s’est reposé sur lui cette saison et SURTOUT le fait qu’on a plus personne pour nous aider si Salah passe à côté (ou part demain). Vous vous imaginez la gueule de l’attaque si on reste avec Diaz, Nunez, Jota et Gakpo? Y’a peut-être juste Gakpo qui a le niveau pour être ici.  
Si seulement on avait remplacé de manière honorable Mané et Firmino, on remarquerait pas les mauvais matchs de Salah.

Vincius a Rodrygo et Mbappé, Yamal a Lewa et Raphinia et ici quand Salah passe à côté on a… LA GRINTA RESILIENCIAAAA et un joueur fifa… :( 

Bref, je vais pas m’énerver pour rien après cette finale. On espère vraiment qu’on puisse tenir cette avance. Si on soulève cette PL, ça nous fera tous un bien fou au moral.🤞🏻

Je suis plutôt d'accord avec tout ce que tu dis. Cela dit tu ne peux pas dire les autres ne sont pas a la hauteur ( ce qui est vrai) quand Salah est sur le terrain et fait un mauvais match. Si Salah est transparent sur un match comme celui d'aujourd'hui c'est presque comme si tu jouais a 10. Donc dans un monde où il est remplacé par un autre joueur c'est toute l'animation offensive qui aurait une autre gueule.

Juste pour mettre un peu d'optimisme sur le Salah dépendance : on était dépendant de Torres, Suarez, Couthino, et pleins d'autres... Ya toujours une répartition des cartes quand un grand joueur s'en va. Regardez le PSG avec Mbappé, ils pensaient avoir des attaquants pourris l'année dernière et Mbappé dépendance, et au final ça joue mieux maintenant. Donc ça veut rien dire.

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Les buts en CL, contre Chelsea, City, United toutes ces années.. ah faut vraiment avoir Alzheimer à ce moment là pour argumenter dans ce sens. A t’écouter c’est Ibrahimovic dans les grands matchs.
Et c’est quoi c’est logique de dire qu’il a évolué cette saison donc c’est pas comparable? Le fait qu’il soit devenu plus passeur que buteur ça aurait un impact sur son approche des grands matchs?

Et la piste de se dire que l’équipe est claquée physiquement, que ses coéquipiers en attaque sont actuellement nuls, et même lui probablement carbo à force de jouer chaque semaine et tenir l’équipe seul depuis des mois..  c’est envisageable? Ah non faut le basher car il demande des sous et inventer qu’il a un problème de gestion du stress oui :lol:

Et donc combien de motm sur les nombreuses finale qu'on a joué ?

Franchement c’est une défaite collective, bien sûr qu'on aurait aimé que Salah nous fasse un miracle mais la c’est vraiment une semaine de merde ça sonne comme une grosse gueule de bois saupoudrer d’une rupture et d’un licenciement 😅 c’est dommage et les 1er perdant sont nos reds ça doit faire mal dans leur tête mais bon même si c’est frustrant l’essentiel c’est le titre en fin de saison personne n’attendait l’équipe à ce niveau au départ du boss. Putin tout ce bon boulot parti en fumée en une foutue semaine ça fait c#### . Bref content pour Chiesa pourvu qu’il puisse intégrer un peu plus le groupe et prendre de la confiance pour la suite. Ils marcheront jamais seuls YNWA peace et bonne soirée tout de même 

il y a 18 minutes, skum a dit :

Encore une fois tu lis pas tout ce que j'écris. Je dis qu'on doit le faire prolonger parceque c'est une valeur sûr du championnat et un exemple de régularité. Je dis juste qu'à partir d'un certain prix tu te dois d'être bon dans les matchs a élimination.

Mais du coup quel prix est acceptable pour toi ? Vraie question 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Mais du coup quel prix est acceptable pour toi ? Vraie question 

Franchement j'en sais rien, je connais pas la gueule des comptes du club, faut penser a ce qui reste ensuite pour combler les manques de l'effectif.

Comme ça au doigt mouillé je dirais pas plus que ce qu'il gagne actuellement. Mais c'est du pifomètre.

J’ai retrouvé l’action de Salah. Il fait un amour de passe, extérieur du pied gauche, pour Diaz qui fait une tête pour Jota, qui fait n’importe quoi et envoie le ballon au dessus.

Voilà une action où il aurait dû être décisif et où son coéquipier gâche tout la différence faite par Mo’. 

il y a 1 minute, Laura. a dit :

J’ai retrouvé l’action de Salah. Il fait un amour de passe, extérieur du pied gauche, pour Diaz qui fait une tête pour Jota, qui fait n’importe quoi et envoie le ballon au dessus.

Voilà une action où il aurait dû être décisif et où son coéquipier gâche tout la différence faite par Mo’. 

Oui c'est vrai tu as raison, je crois que j'ai insulté Jota devant ma télé a ce moment la (j'ai du dire un truc du genre tas pas la moitié d'un Nunez de talent :'D)

Bon ça fait maigre comme activité sur un match quand même non?

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

C'est une demi occasion si jota marque sur ca c'est un miracle ... Moi perso depuis 3 semaine je trouve que jota et diaz tente plus de chose que salah. Ca n'empêche pas que salah nous a porté toute la saison mais depuis 3 semaine il est méconnaissable, tout comme notre équipe. Et pour prendre cette PL et finir le travail on va avoir besoin d'un retour de arnold, un gros réveille au milieux de terrain et un excellent Salah.

il y a 41 minutes, skum a dit :

Je suis plutôt d'accord avec tout ce que tu dis. Cela dit tu ne peux pas dire les autres ne sont pas a la hauteur ( ce qui est vrai) quand Salah est sur le terrain et fait un mauvais match. Si Salah est transparent sur un match comme celui d'aujourd'hui c'est presque comme si tu jouais a 10. Donc dans un monde où il est remplacé par un autre joueur c'est toute l'animation offensive qui aurait une autre gueule.

Juste pour mettre un peu d'optimisme sur le Salah dépendance : on était dépendant de Torres, Suarez, Couthino, et pleins d'autres... Ya toujours une répartition des cartes quand un grand joueur s'en va. Regardez le PSG avec Mbappé, ils pensaient avoir des attaquants pourris l'année dernière et Mbappé dépendance, et au final ça joue mieux maintenant. Donc ça veut rien dire.

Les transitions post Torres/Suarez sont quand même très très très difficiles à vivre.

Et bon là nous on a que Gakpo au niveau, C’est pas comme si on avait déjà des joueurs prometteurs à la place de Salah. Les autres sont quasi tous sur le départ. Tu remplaces pas un mec exceptionnel aussi facilement que ça, surtout quand il masque la faiblesse du reste de l’attaque cette saison. On parle pas d’un Mbappé ego ce trique qui mettait en plus une ambiance pourrie au sein du club.