Teuteu0809 Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Ah ouais yavait pas de sujet 😂 vraiment en roue libre pour tout le monde la fin de saison La compo : Alisson Bradley Konaté Quansah Tsimikas Elliott Gravenberch Szoboszlai Salah Gakpo CHIESA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liverpool4Ever Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Bien vu le sujet avant le coup d'envoi quand même 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit : Ah ouais yavait pas de sujet 😂 vraiment en roue libre pour tout le monde la fin de saison La compo : Alisson Bradley Konaté Quansah Tsimikas Elliott Gravenberch Szoboszlai Salah Gakpo CHIESA ! Comme les joueurs on est bourrés depuis tottenham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shankly'boy Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai J ai failli attendre..... Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Chiesa démarre c'est une surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai J'ai aucun réseau social tye insta snap etcc vous pouvez expliqué ce que les joueurs font depuis le titre? J'ai lu qu'ils étaient parfois à Dubai c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit : J'ai aucun réseau social tye insta snap etcc vous pouvez expliqué ce que les joueurs font depuis le titre? J'ai lu qu'ils étaient parfois à Dubai c'est ça? Yep c'est ça, les joueurs ont pris quelques jours a dubai pour célébrer le titre et fêter le départ de Trent. Slot était lui a Ibiza également ou il a reçu un bel accueil. De manière général je crois qu'il y a qu'une séance entre les matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, Makeal a dit : Yep c'est ça, les joueurs ont pris quelques jours a dubai pour célébrer le titre et fêter le départ de Trent. Slot était lui a Ibiza également ou il a reçu un bel accueil. De manière général je crois qu'il y a qu'une séance entre les matchs. il y a une séance d'entrainement par semaine? Et ils font quoi le reste du temps? Après tant mieux pour eux ils le méritent et on fait que parler de la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Cyril Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai C'est l'avant dernier match de la saison, un match pour ainsi dire sans véritable enjeu mais ce sera toujours un plaisir de voir Liverpool ! Chiesa titulaire mais un peu tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai https://youtu.be/5ZMyKi5Tjg0?si=fKg-yMk4HLFUDud6 La chanson de Chiesa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Eliott joue peut-être gros ce soir non. ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 6 minutes, Henry Chinaski a dit : il y a une séance d'entrainement par semaine? Et ils font quoi le reste du temps? Après tant mieux pour eux ils le méritent et on fait que parler de la saison prochaine Je sais pas trop, de mémoire ils sont revenus que Vendredi avant le match contre Arsenal ils ont surement célébré ensemble le titre sur plusieurs joueurs et la cette semaine c'était direction dubaï puis Trent a fait son événement barbecue pour le staff/joueurs en fin de semaine (je me rend compte que ça fait sacrément camp de vacance dit comme ça^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 38 minutes, Pitou a dit : Comme les joueurs on est bourrés depuis tottenham 😂 Ça fait un peu long là 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai Salah capitaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liverpool4Ever Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Ce n'est pas du luxe ces vacances anticipées vu le rythme ces dernières saisons. Les autres gros clubs vont en plus jouer la coupe du monde des clubs, nous on veut aller chercher ce 21eme titre de champions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Let's go fede! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, Liverpool4Ever a dit : Ce n'est pas du luxe ces vacances anticipées vu le rythme ces dernières saisons. Les autres gros clubs vont en plus jouer la coupe du monde des clubs, nous on veut aller chercher ce 21eme titre de champions ! Oui je sais pas si on se rend compte mais nos joueurs commencent leurs vacances et on les aura tous disponibles dès le début de la pré-saison, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça ces dernières années. Avec notre mercato qui commence fort, Slot aura largement le temps de préparer ce qu'il veut pour la prochaine saison c'est cool CHIESA joue en pointe finalement, gakpo à gauche, belle frappe dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liverpool4Ever Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 18 minutes, Ran a dit : https://youtu.be/5ZMyKi5Tjg0?si=fKg-yMk4HLFUDud6 La chanson de Chiesa !! On peut l'entendre ce soir dans le stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai (modifié) Salut les amis.... J'avoue que l'intérêt de ce match ne m'était pas non plus extraordinaire, mais voilà Salah Capitaine ! Chiesa Titulaire ! Donc oui , ils devraient marquer tout les deux 😀 😀 Come on reds YNWA 💥 we are Liverpool...we are champions Modifié le 19 mai par Patouy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Ca chante tout de suite la chanson de Chiesa ❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Macca est où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, Liverpool4Ever a dit : On peut l'entendre ce soir dans le stade On entend que ça 😂 C'est fou qu'il ait eu une chanson alors que des joueurs légendaires du club ont "seulement" droit à des chants basiques où leur nom est répété (robertson par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai Bradley mamamamama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexS Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Bradley superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenas72 Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Bradley c'est vraiment fort quand même ! S'il se blesse moins c'est vraiment un titu en force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés