froggy bunnyman Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Pourquoi Brighton siffle chaque ballon de Mo ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 57 minutes, Makeal a dit : Je sais pas trop, de mémoire ils sont revenus que Vendredi avant le match contre Arsenal ils ont surement célébré ensemble le titre sur plusieurs joueurs et la cette semaine c'était direction dubaï puis Trent a fait son événement barbecue pour le staff/joueurs en fin de semaine (je me rend compte que ça fait sacrément camp de vacance dit comme ça^^). c'est clair mais j'espère qu'il y a une bonne ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Oh Tsimi ! Ce genre de corner enroulé, haut au 6 m !!? Cadeau pour le gardien !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai On est largement bousculé !! Derrière seul Graven s'en sort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai Ooooh superbe ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai 💥⚽ waooouh. Quel but de Szobo !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Szobo machin chouette !!!!!!!! 😨😨😨😨😨☀️☀️😀😀😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai j'arrive pas a dire si c'est volontaire 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Bradley contre beaucoup de ballons, heureusement Il défend bien Avec Trent... ce serait pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Incroyable la trajectoire de la frappe sacré but de szobo c’est bien c’est ce qu’on demande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai 3 jolis buts en 45mn !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Les moins bons sont les deux buteurs si l’on excepte Salah invisible bradley et Ryan au top mais y’a que eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, Makeal a dit : j'arrive pas a dire si c'est volontaire 🤣 Je ne pense pas, il a raté son centre mais ça finit dans les cages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 23 minutes, kaz a dit : C’est moi ou le gardien de Brighton ressemble à wirtz? Le topic du mercato qui me rend fou ptet J'aurai dit Neuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Match super a suivre surtout sans pression Par contre chiesa c'est vraiment pas ça il a aucun impact physique pour ce championnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, YNWA68 a dit : Match super a suivre surtout sans pression Par contre chiesa c'est vraiment pas ça il a aucun impact physique pour ce championnat Oui c'est bien ça... Chiesa assez décevant... Il pèse pas du tout sur la défense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit : Bradley contre beaucoup de ballons, heureusement Il défend bien Avec Trent... ce serait pas ça On est clairement plus serein avec Bradley qu'avec TAA. Aussi talentueux soit-il, son manque d'envie était clairement problématique. Son départ est une bonne chose vu ses 2 dernières saisons. Bradley arrive au bon moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Quel but de szobo!!! Bradley quel joueur qd même!!! Même si sur l’égalisation il couvre pas. Faut qu’il s’améliore la dessus. chiesa même si pas assez percutant physiquement je le trouve très juste techniquement et bien dans le rythme du jeu. Il fait les bons choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, holymanu a dit : Quel but de szobo!!! Bradley quel joueur qd même!!! Même si sur l’égalisation il couvre pas. Faut qu’il s’améliore la dessus. chiesa même si pas assez percutant physiquement je le trouve très juste techniquement et bien dans le rythme du jeu. Il fait les bons choix. on sent l'intelligence du joueur et la volonté . Mais c'est vrai que physiquement c'est duuuuuuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno911 Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Hyper dangereux ce qu’il fait Tsimikas. Ça devrait être sanctionné un geste comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai n'importe quoi cette prise de judo de tsimikas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Allez ... Alisson relance n'importe comment...Graven ..crac un tacle ... Oh. On se réveille ! La 2e mi-temps a commencé ! ,🫣😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, reno911 a dit : Hyper dangereux ce qu’il fait Tsimikas. Ça devrait être sanctionné un geste comme ça. C'est un des problèmes du foot anglais pour moi. C'est génial de laisser jouer et ne pas siffler les contacts. Mais parfois, comme là, comme l'attentat de doku sur macca etc... L'arbitrage est totalement laxiste sur les gestes dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai Sans déconné..Szobo pousse des 2 bras maintenant !! C'est quoi le sketch 🥴🫣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 19 mai Signaler Share Posté(e) le 19 mai A ce rythme, on va pas tarder à leur donner un but ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés