Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2024/2025 - J38 ] Liverpool vs Palace - Dimanche 25 Mai à 17h


Moreno18

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh beh, on est CHAMPIONS depuis un mois, la saison se termine, les joueurs sont à deux doigts de poser avec des cocktails et des lunettes de soleil,
…et y en qui sont la comme si on venait de finir 12e avec Andy Carroll en pointe, faut virer la moitié de l’effectif, reconstruire l’équipe autour du neveu de Gerrard et vendre Alisson parce qu’il a cligné des yeux trop lentement à la 82e minute.

CHAMPIOOOOONS 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Newcastle en ligue des champions. Flûte alors … villa qui perd.

Villa qui s'est bien fait voler apparemment. But refusé juste avant le 1er but de United alors qu'il n'y a rien 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, reds56 a dit :

Villa qui s'est bien fait voler apparemment. But refusé juste avant le 1er but de United alors qu'il n'y a rien apparemment 

https://x.com/Dobbo0107/status/1926680724591063287

Si Liverpool perdait la 5éme place la dessus je serais déjà en route vers l'adresse de l'arbitre, un véritable scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Quelles belles images avec Chiesa qui semblait ne pas vouloir porter la coupe parce qu'il se sent illégitime j'imagine.

Et la kop qui chante sa chanson 😍😍

Magnifique ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...