Patouy Posté(e) dimanche à 16:44 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:44 Salah... Mo Salah... Salah... Mo Salah... 🫅🫅🫅🫅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 16:44 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:44 Ils vont tellement essayer de le mettre en csc mdrrr j’suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 16:46 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:46 Sinon... Pour rire .... Le look de Alisson.. c'est pas pour le photographe de Gala !! 🤣🤣🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) dimanche à 16:46 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:46 Eh beh, on est CHAMPIONS depuis un mois, la saison se termine, les joueurs sont à deux doigts de poser avec des cocktails et des lunettes de soleil, …et y en qui sont la comme si on venait de finir 12e avec Andy Carroll en pointe, faut virer la moitié de l’effectif, reconstruire l’équipe autour du neveu de Gerrard et vendre Alisson parce qu’il a cligné des yeux trop lentement à la 82e minute. CHAMPIOOOOONS 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 16:48 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:48 Je vois bien un petit 2e genre 93e !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) dimanche à 16:56 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:56 Champions 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) dimanche à 16:58 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:58 il y a 30 minutes, Sick_Boy a dit : Je suis très inquiet pour la saison prochaine. J’espère qu’on finira dans le TOP4. 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) dimanche à 16:58 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:58 Newcastle en ligue des champions. Flûte alors … villa qui perd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) dimanche à 16:59 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:59 Klopp dans les tribunes qui fait coucou aux joueurs comme un papa à ses enfants 🥹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) dimanche à 17:01 Signaler Share Posté(e) dimanche à 17:01 (modifié) il y a 3 minutes, pierre88 a dit : Newcastle en ligue des champions. Flûte alors … villa qui perd. Villa qui s'est bien fait voler apparemment. But refusé juste avant le 1er but de United alors qu'il n'y a rien Modifié dimanche à 17:02 par reds56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) dimanche à 17:03 Signaler Share Posté(e) dimanche à 17:03 à l’instant, reds56 a dit : Villa qui s'est bien fait voler apparemment. But refusé juste avant le 1er but de United alors qu'il n'y a rien apparemment https://x.com/Dobbo0107/status/1926680724591063287 Si Liverpool perdait la 5éme place la dessus je serais déjà en route vers l'adresse de l'arbitre, un véritable scandale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) dimanche à 17:04 Signaler Share Posté(e) dimanche à 17:04 De voir klopp dans le public j ai des frissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) dimanche à 17:05 Signaler Share Posté(e) dimanche à 17:05 Par contre 0 image de Rafa alors qu'il est aussi dans les tribunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) dimanche à 17:13 Signaler Share Posté(e) dimanche à 17:13 Je n'ai pu voir que le dernier quart d'heure, mais au moins j'ai vu le but Il était vraiment temps que la saison se termine car on faisait n'importe quoi Savourons ce titre ! C'est bien la seule chose qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Cyril Posté(e) dimanche à 17:17 Signaler Share Posté(e) dimanche à 17:17 Je me souviens encore de la remise du trophée la saison dernière et je n'arrêtais pas de penser à Liverpool. Cette fois ci c'est la bonne. C'EST LIVERPOOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) dimanche à 17:25 Signaler Share Posté(e) dimanche à 17:25 Mdr dire que certains ont ralé les derniers matchs sur les performances. Lorsqu’on voit les célébrations qu’est ce qu’on s’en fout sérieusement 😂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) dimanche à 17:26 Signaler Share Posté(e) dimanche à 17:26 il y a 27 minutes, pierre88 a dit : Newcastle en ligue des champions. Flûte alors … villa qui perd. Pas grave on ira quand même chercher Isak. En attendant c’est la fête 🎉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) dimanche à 17:29 Signaler Share Posté(e) dimanche à 17:29 Szobo et Alisson qui chambrent Gravenberch pour son rogue 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) dimanche à 17:31 Signaler Share Posté(e) dimanche à 17:31 Quelles belles images avec Chiesa qui semblait ne pas vouloir porter la coupe parce qu'il se sent illégitime j'imagine. Et la kop qui chante sa chanson 😍😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) dimanche à 17:36 Signaler Share Posté(e) dimanche à 17:36 Et dire que c’est que le premier titre d’une longue série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) dimanche à 17:39 Signaler Share Posté(e) dimanche à 17:39 il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit : Quelles belles images avec Chiesa qui semblait ne pas vouloir porter la coupe parce qu'il se sent illégitime j'imagine. Et la kop qui chante sa chanson 😍😍 Magnifique ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) dimanche à 17:41 Signaler Share Posté(e) dimanche à 17:41 Tellement d émotion j en ai pleuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) dimanche à 17:41 Signaler Share Posté(e) dimanche à 17:41 (modifié) Magique!! Désolé je pensé déjà à la saison prochaine : est ce que le match de community shield va compter en match de suspension pour Ryan? Modifié dimanche à 17:42 par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) dimanche à 17:47 Signaler Share Posté(e) dimanche à 17:47 Je suis pas extrêmement fan de toute la cinématique de TAA qui a monopolisé le trophée en mode about me, myself, love me. Un gros boulard tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) dimanche à 17:47 Signaler Share Posté(e) dimanche à 17:47 Sympa ce tour d'honneur mais j'attends toujours le parachutiste Wirtz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés