Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

il y a 21 minutes, RedSmart a dit :

En effet, les commentaires à J2, c’est vraiment la culture de l’instant.

On fera le bilan du top5 vers fin octobre pour avoir déjà quelques prémices.

Et nous si on perd lundi, c’est la fin de la saison…?

À cause de l'année dernière, je ne suis plus fan de faire le bilan ici car ce bilan est trop biaisé par les résultats au moment T. 

Quand on perd contre Fulham vers la fin de l'année c'est limite si on n'était pas la pire équipe du monde prête à s'effondrer à tout moment (alors qu'on avait énormément d'avance) et Arsenal était une merveilleuse équipe.

Bilan en octobre, au boxing day, en janvier, en février, en mars, en avril et en mai, ça fait beaucoup de bilan haha. 

Modifié par Ran

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 15 minutes, RedSmart a dit :

En effet, les commentaires à J2, c’est vraiment la culture de l’instant.

On fera le bilan du top5 vers fin octobre pour avoir déjà quelques prémices.

Et nous si on perd lundi, c’est la fin de la saison…?

Faut regarder les matchs. City ce sont les mêmes problématiques que la saison passée et je parle plus globalement de leur recrutement depuis quelques années. Donc ça n’a rien à voir avec la culture de l’instant. Mais encore une fois faut regarder les matchs et lire correctement. 

Le bilan pour les équipes il ne se fait pas en octobre il se fait en mars pour voir quelles équipes sont dans la courses. Octobre ça veut rien dire.

Nous on peut perdre lundi on s’en fout. L’équipe a montré déjà des choses intéressantes,  bien plus que City qui ne se procure pas beaucoup d’occasions depuis la fin de De Bruyne et le déclin de Bernardo Silva. Nous même si on est pas solide y a du jeu. Rien à voir, moins chiant à régler. 

il y a 22 minutes, Sick_Boy a dit :

Mon avis date d’avant le début de la saison. Pour Wirtz Cherki Reijinders ce sont leurs C.V je n’invente rien. Pour moi la culture de l’instant c’est oublié ce qu’on fait les joueurs et comparer l’incomparable. Pour moi City devait absolument faire Wirtz pour réussir son été et sa transition post De Bruyne. 

D'accord chacun sa vision des joueurs de foot.

Je pense personnellement qu'il faut voir au delà du talent intrinsèque du joueur et de son CV, ce qu'il fera de lui un grand joueur est sa capacité d'adaptation tant au niveau sportif qu' extra-sportif. On parle de qualités au niveau humain qui ne sont pas pris en compte dans les datas. Un joueur Y moins talentueux qu'un joueur W (lettre choisie non anodine^^) aura plus de chance de performer et d'exploser car il aura parfaitement intégré l'ensemble des éléments de son nouvel environnement de travail et de vie.

Après j'ai aucun doute que notre club donne tous les outils et font tout pour bien intégrer les nouveaux mais la majorité du travail vient du joueur et de son caractère. Concernant l'allemand j'ai l'impression que c'est un gamin avec du tempérament et du caractère donc je me fais pas trop de soucis pour lui, 

il y a 36 minutes, AlexLeRouge a dit :

D'accord chacun sa vision des joueurs de foot.

Je pense personnellement qu'il faut voir au delà du talent intrinsèque du joueur et de son CV, ce qu'il fera de lui un grand joueur est sa capacité d'adaptation tant au niveau sportif qu' extra-sportif. On parle de qualités au niveau humain qui ne sont pas pris en compte dans les datas. Un joueur Y moins talentueux qu'un joueur W (lettre choisie non anodine^^) aura plus de chance de performer et d'exploser car il aura parfaitement intégré l'ensemble des éléments de son nouvel environnement de travail et de vie.

Après j'ai aucun doute que notre club donne tous les outils et font tout pour bien intégrer les nouveaux mais la majorité du travail vient du joueur et de son caractère. Concernant l'allemand j'ai l'impression que c'est un gamin avec du tempérament et du caractère donc je me fais pas trop de soucis pour lui, 

Wirtz s’est imposé dans les endroits où il est passé. De ce qui ressort lorsqu’on lit des choses sur sa famille, son éducation ses entraîneurs et les personnes le connaissant c’est une personne réservée, très confiante en elle-même, très fort mentalement et persévérant, qui ne doute pas, posée. 

Donc oui sur le caractère tu as raison. Le stress, le prix, les critiques n’auront aucun impact sur lui. Il est très fort mentalement. C’est ce qui fait que selon moi il pourra imposer son talent dans n’importe quelles conditions, clubs, pays. 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Wirtz s’est imposé dans les endroits où il est passé. De ce qui ressort lorsqu’on lit des choses sur sa famille, son éducation ses entraîneurs et les personnes le connaissant c’est une personne réservée, très confiante en elle-même, très fort mentalement et persévérant, qui ne doute pas, posée. 

Donc oui sur le caractère tu as raison. Le stress, le prix, les critiques n’auront aucun impact sur lui. Il est très fort mentalement. C’est ce qui fait que selon moi il pourra imposer son talent dans n’importe quelles conditions, clubs, pays. 

C'est ton joueur préféré le Flo non ? 😅

Je te charrie mais oui dans l'ensemble je suis d'accord avec toi ;) Je suis prudent de nature c'est pour ça que je dis que le risque zéro n'existe pas malgré son mental, ça reste une première expérience hors de son pays.

il y a 16 minutes, LeVraiBartek a dit :

Saka et Odegard potentiellement out contre nous.

https://x.com/fplphysioo/status/1959312254983127289?s=46

Je sais pas si c’est une bonne nouvelle. Ils vont tellement faire du haram football, encore pire que d’habitude. 

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Max Dowman, 15 ans, qui entre pour jouer 25 minutes aujourd’hui mais parait que Rio ne pourrait pas faire pareil chez nous de temps en temps.

Tellement ça 😂.

Yamal est presque ballon d'or mais Rio il devrait jouer que les cup 🤣

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Max Dowman, 15 ans, qui entre pour jouer 25 minutes aujourd’hui mais parait que Rio ne pourrait pas faire pareil chez nous de temps en temps.

Bien sûr qu'on pourra quand on mènera de 4 buts et qu'on aura pas d'autres options sur le banc ;)

il y a une heure, pierre88 a dit :

Zubimendi c’est du haut niveau. Quelle intelligence de placement. Cette façon de casser les attaques et relancer instantanément.

Le deuxième but d’Arsenal est somptueux.

La masturbation aura cessé 2 mois 

il y a 3 minutes, AlexLeRouge a dit :

Bien sûr qu'on pourra quand on mènera de 4 buts et qu'on aura pas d'autres options sur le banc ;)

Ça change rien, dowman a encore un an de moins que Rio. Rio pourrait entrer et jouer 15 minutes à quasiment chaque match (sauf s’il s’avère être mauvais évidemment). 

il y a 3 minutes, Bods33 a dit :

Quel est le rapport entre Yamal et Rio?

le rapport c’est que c’est pas parce qu’il a 17 ans qu’on est obligé de le rayer et absolument pas compter sur lui. S’il a montré de super qualités, il mérite quelques chances. Ensuite, on avisera en fonction de son niveau.

il y a 46 minutes, YNWA68 a dit :

La masturbation aura cessé 2 mois 

Ok donc on a pas le droit d’apprécier le beau jeu des autres équipes sur ce forum ?

Il y a pas que Liverpool hein… Il faut enlever les œillères un peu aussi.

Modifié par pierre88

il y a 28 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je suis très content pour le gamin si il a réussi sa première 🙂

C’est dingue n’empêche de faire ce genre de choses à 15-16 ans

il y a 9 minutes, pierre88 a dit :

Ok donc on a pas le droit d’apprécier le beau jeu des autres équipes sur ce forum ?

Il y a pas que Liverpool hein… Il faut enlever les œillères un peu aussi.

je crois tu parlais de Zubimendi. J’aime beaucoup maissss je suis pas du tout deg de l’avoir raté. Je trouve nos milieux meilleurs. Super joueur de toutes façons pour Arsenal j’aurais pas non plus râle si on l’avait pris. Même siiiii j’ai dit que pour moi au milieu j’aurais adoré Reijnders.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Je me suis dit pareil. MLS, Nwaneri et maintenant lui qui s’établissent et ici quand on parle de Rio ça fait un AVC de pouvoir le considérer en option de temps en temps à gauche.