Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

il y a 42 minutes, LeVraiBartek a dit :

Mouais on s’en fout surtout. Vous avez gagné. Si vous gagnez 1-0 avec une seule action les 30 matchs restants, c’est bon. Top début de saison de Arsenal. 

Par contre city moi je les vois dans la course au titre. Par intuition je dirais quand même que ça sera entre city et Liverpool MAISSSS Arsenal doit toit faire pour prendre la PL, je pense que y’a largement la place cette saison. Ils ont le projet le plus mature et une grosse équipe. 

City je les ai toujours vu dans la course au titre, même si leur effectif est moins fort que les saisons précédentes je trouve. 
Perso j’écarte aucun des 3 à ce stade de la saison. Les trois équipes ont des forces / faiblesses différentes mais qui peuvent mener les 3 au bout.

• Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 3 heures, arsenal4life a dit :

City je les ai toujours vu dans la course au titre, même si leur effectif est moins fort que les saisons précédentes je trouve. 
Perso j’écarte aucun des 3 à ce stade de la saison. Les trois équipes ont des forces / faiblesses différentes mais qui peuvent mener les 3 au bout.

Je te rejoins là dessus. En revanche, je trouve que le niveau de jeu de ces 3 équipes a vraiment baissé par rapport aux dernières saisons. Je m'ennuie devant Arsenal, City et Liverpool alors que ce n'était pas le cas il y a 2 ans. 

il y a une heure, Furnytt a dit :

Je te rejoins là dessus. En revanche, je trouve que le niveau de jeu de ces 3 équipes a vraiment baissé par rapport aux dernières saisons. Je m'ennuie devant Arsenal, City et Liverpool alors que ce n'était pas le cas il y a 2 ans

je ne pense pas que le niveau de jeu de ces trois équipe ai vraiment baissé , je pense plutôt que les adversaires ce sont plutôt bien adaptés. Il y a deux ou trois ans la majorité ne jouaient  pas forcément bloc bas , depuis deux ans c'est systématiquement ça , je regarde tout les match d'arsenal et quand tu bouffes 90 % de bloc bas il est très difficile de créer du beau jeu , que tu t'appelles Arsenal liverpool ou city. Mais je suis plutôt d’accord je prenais plus mon pied il y a quelques années. c'est pour ça que je capte pas trop quand on dit Arsenal est faible offensivement , il y a aucune équipe qui prend plus de bloc bas qu'eux. Quand tu as pas la solution par le jeux ( il est très facile de défendre bloc bas )  il faut trouver d'autre moyen , et c'est la ou ils ont été intelligent en bossant a fond les coup de pied arrêté.

Modifié par maxium

• 2 weeks later...
Le 19/10/2025 à 14:50, maxium a dit :

je ne pense pas que le niveau de jeu de ces trois équipe ai vraiment baissé , je pense plutôt que les adversaires ce sont plutôt bien adaptés. Il y a deux ou trois ans la majorité ne jouaient  pas forcément bloc bas , depuis deux ans c'est systématiquement ça , je regarde tout les match d'arsenal et quand tu bouffes 90 % de bloc bas il est très difficile de créer du beau jeu , que tu t'appelles Arsenal liverpool ou city. Mais je suis plutôt d’accord je prenais plus mon pied il y a quelques années. c'est pour ça que je capte pas trop quand on dit Arsenal est faible offensivement , il y a aucune équipe qui prend plus de bloc bas qu'eux. Quand tu as pas la solution par le jeux ( il est très facile de défendre bloc bas )  il faut trouver d'autre moyen , et c'est la ou ils ont été intelligent en bossant a fond les coup de pied arrêté.

Je suis plutôt en accord. 
Au delà de l’adaptation des autres équipes au style de jeu des gros, il y a je trouve une vraie montée en puissance du niveau global, avec des joueurs vraiment costauds dans chaque équipe ( il y a sûrement 2-3 exceptions ).

Alors je pense quand même que City et nous n’avons pas le même niveau qu’il y a 4-5 ans, mais globalement les matchs sont tous compliqués, et ce encore plus qu’avant. 
Et c’est une des raisons qui fait qu’Arsenal arrive à s’en sortir aussi bien je trouve, car ils ont construit un effectif qui leur permet de faire tourner par petites touches sans perdre en qualité ( ou peu ).

Là où nous nous n’avons pas la possibilité de le faire avec qualité sur la majorité des postes. 
Et pour en revenir à Arsenal, ils sont clairement au-dessus du lot globalement, avec une grosse solidité défensive ( et c’est un euphémisme ), et même s’ils ne sont pas flamboyants offensivement, bien que capable de très belles choses, ils sont efficaces, et c’est bien le plus important. 
A voir s’ils arriveront à l’être sur la durée, mais je trouve que leur effectif n’a pratiquement pas de point faible, et même Gyokeres, que je n’apprécie pas trop, fera ce qu’on lui demande à savoir planter quand les ballons arriveront. 

Va falloir qu’on arrive à hausser le niveau rapidement si on veut rester à leur contact, car l’écart peut vite se creuser. 

il y a une heure, reno911 a dit :

Je suis plutôt en accord. 
Au delà de l’adaptation des autres équipes au style de jeu des gros, il y a je trouve une vraie montée en puissance du niveau global, avec des joueurs vraiment costauds dans chaque équipe ( il y a sûrement 2-3 exceptions ).

Alors je pense quand même que City et nous n’avons pas le même niveau qu’il y a 4-5 ans, mais globalement les matchs sont tous compliqués, et ce encore plus qu’avant. 
Et c’est une des raisons qui fait qu’Arsenal arrive à s’en sortir aussi bien je trouve, car ils ont construit un effectif qui leur permet de faire tourner par petites touches sans perdre en qualité ( ou peu ).

Là où nous nous n’avons pas la possibilité de le faire avec qualité sur la majorité des postes. 
Et pour en revenir à Arsenal, ils sont clairement au-dessus du lot globalement, avec une grosse solidité défensive ( et c’est un euphémisme ), et même s’ils ne sont pas flamboyants offensivement, bien que capable de très belles choses, ils sont efficaces, et c’est bien le plus important. 
A voir s’ils arriveront à l’être sur la durée, mais je trouve que leur effectif n’a pratiquement pas de point faible, et même Gyokeres, que je n’apprécie pas trop, fera ce qu’on lui demande à savoir planter quand les ballons arriveront. 

Va falloir qu’on arrive à hausser le niveau rapidement si on veut rester à leur contact, car l’écart peut vite se creuser. 

Arsenal est au-dessus défensivement, mais offensivement, c’est vraiment très moyen. Si les clubs de Premier League trouvent une solution pour les bloquer sur coups de pied arrêtés, ils vont perdre énormément de points.  
Ils ne peuvent pas gagner la Premier League avec Trossard et Gyökeres, je ne peux pas le concevoir 🤣

Il y a 8 heures, Luisito a dit :

Arsenal est au-dessus défensivement, mais offensivement, c’est vraiment très moyen. Si les clubs de Premier League trouvent une solution pour les bloquer sur coups de pied arrêtés, ils vont perdre énormément de points.  
Ils ne peuvent pas gagner la Premier League avec Trossard et Gyökeres, je ne peux pas le concevoir 🤣

Arsenal, c’est pas flamboyant mais pour l’instant c’est très solide. Peu de failles et leur façon de jouer rend les équipes adverses assez impuissantes ou résignées. 
Je ne vois pas de raison que ça change, et cette année semble être la leur.

Nous, nous aurions pu être de sérieux concurrents mais trop de changements mal intégrés et tactique de jeu inadaptée.  En étant plus équilibré, moins naïfs, et plus lucides sur certains matchs, on aurait pas 7 pts de retard.

« Quand on ne peut pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre. »

Il y a 9 heures, Luisito a dit :

Bah moi j'aimerais bien que Slot s'inspire d'Arteta sur sa gestion de Trossard pour l'appliquer à Chiesa. 

Trossard c'est  pas le meilleur joueur d'Arsenal mais c'est un joueur qui a un bon sens du jeu et collectif. C'est un très bon joueur de rotation, qui peut jouer a quasi tous les postes en attaque. Le fait qu'il joue régulièrement, et parfois titulaires lui permet de garder un certain rythme et le jour où on a besoin de lui on sait ce qu'il va donner. 

Un Chiesa avec le même rythme, ça te permet de faire tourner justement sans avoir peur du résultat. Même principe pour Endo. 

Il y a 11 heures, Luisito a dit :

mais offensivement, c’est vraiment très moyen.

j'aimerai bien voir Liverpool jouer sans isak ekitike szobolszai et gakpo et city jouer sans halland , foden , doku , cherki   , c'est peut être pas flamboyant pour le moment mais il faut prendre en compte qu'il y 5 blessés important offensivement ( maintenant 6 car gyokeres a une gène musculaire). Au lieu de leur taper dessus comme je vois régulièrement ( pas que ici ) on devrait leur donner bcp de crédit d'avoir enchainés autant de matchs compliqué avec cette équipe. C''est quasi toujours les mêmes qui jouent pour le moment. Moi aussi je me fais chier devant les matchs mais je suis vraiment content de l'organisation et de la solidité défensive de l'équipe, tout les joueurs sont concernés. j'espére que le retour des blessés va faire du bien et les libérer offensivement.

Modifié par maxium

Arsenal sera toujours une équipe assez degueu offensivement vu la mentalité mise en place, mais défensivement vraiment rien à redire. Le haramball paie et ils sont redoutables sur phases arrêtées.

Pour le moment ils sont clairs favoris, j’espère qu’on arrivera à se reprendre et rester pas trop éloignés jusqu’à janvier. En espérant une meilleure deuxième partie de saison avec une bonne cohésion de groupe.

Il y a 3 heures, maxium a dit :

j'aimerai bien voir Liverpool jouer sans isak ekitike szobolszai et gakpo et city jouer sans halland , foden , doku , cherki   , c'est peut être pas flamboyant pour le moment mais il faut prendre en compte qu'il y 5 blessés important offensivement ( maintenant 6 car gyokeres a une gène musculaire). Au lieu de leur taper dessus comme je vois régulièrement ( pas que ici ) on devrait leur donner bcp de crédit d'avoir enchainés autant de matchs compliqué avec cette équipe. C''est quasi toujours les mêmes qui jouent pour le moment. Moi aussi je me fais chier devant les matchs mais je suis vraiment content de l'organisation et de la solidité défensive de l'équipe, tout les joueurs sont concernés. j'espére que le retour des blessés va faire du bien et les libérer offensivement.

Tu supportes Liverpool ou Arsenal ? Parce que moi, j’ai juste envie qu’ils enchaînent les défaites et les matchs nuls. Si leurs années sans titre en Premier League pouvaient se prolonger, j’en serais vraiment très heureux.

Il y a 5 heures, Ran a dit :

Bah moi j'aimerais bien que Slot s'inspire d'Arteta sur sa gestion de Trossard pour l'appliquer à Chiesa. 

Trossard c'est  pas le meilleur joueur d'Arsenal mais c'est un joueur qui a un bon sens du jeu et collectif. C'est un très bon joueur de rotation, qui peut jouer a quasi tous les postes en attaque. Le fait qu'il joue régulièrement, et parfois titulaires lui permet de garder un certain rythme et le jour où on a besoin de lui on sait ce qu'il va donner. 

Un Chiesa avec le même rythme, ça te permet de faire tourner justement sans avoir peur du résultat. Même principe pour Endo. 

Honnêtement, moi, je trouve que Chiesa est déjà meilleur que Trossard. Mais voir une équipe avec Trossard, Gyökeres et un Saka en difficulté, qui n’a marqué qu’un seul but dans le jeu sur les 16 derniers matchs, rouler sur la Premier League simplement parce qu’ils arrivent à marquer à chaque rencontre sur coup de pied arrêté, ça me dérange un peu.

Percentage of goals from open play, per team, following MW10 this season:

Aston Villa -78%

Liverpool -78%

Manchester City - 70%

Everton - 70%

Burnley - 67%

Brighton - 65%

Tottenham -59%

Fulham -58%

Wolves - 57%

Nottingham Forest - 57%

Manchester United - 53%

Newcastle - 50%

Chelsea - 50%

Leeds - 44%

Crystal Palace - 43%

Brentford - 43%

Sunderland - 42%

West Ham - 40%

Bournemouth - 35%

Arsenal - 28%

Il y a 2 heures, Luisito a dit :

Tu supportes Liverpool ou Arsenal ? Parce que moi, j’ai juste envie qu’ils enchaînent les défaites et les matchs nuls. Si leurs années sans titre en Premier League pouvaient se prolonger, j’en serais vraiment très heureux.

Il supporte Arsenal.

3 hours ago, william57 said:

En vrai, sans animosité, et je sais que l'on arrive à débattre sur le forum sans que ça parte dans tous les sens, pourquoi il y en a chez nous qui ont l'air de détester Arsenal à ce point ? `^^ 

Sans les détester car le mot est vraiment fort je leur trouve personnellement une forme de supériorité hautaine dans leur communication et c'est ce qui me pousse à ne pas les apprécier. On a l'impression qu'ils se considèrent meilleurs sans même avoir gagné et ça me gêne. 

Alors je pense que la réalité est totalement différente. En vrai c'est un club qui bosse bien depuis quelques années et si ils gagnent des titres on ne pourra que leur dire bravo. 

Il y a 7 heures, pierre88 a dit :

Ce serait pas mal qu'Arsenal prenne un but un jour non ?

Cette série commence à devenir vraiment très impressionnante (8 matchs dans prendre de but).

Déplacement à Sunderland ce WE. J'espère que Xhaka va leur faire la misère.

C'est clair, très très solide..si on pouvait piquer leur recette...

Il y a 5 heures, william57 a dit :

En vrai, sans animosité, et je sais que l'on arrive à débattre sur le forum sans que ça parte dans tous les sens, pourquoi il y en a chez nous qui ont l'air de détester Arsenal à ce point ? `^^ 

Moi perso Arsenal en tant que club j’apprécie, c’est plutôt Arteta qui me dérange.
Il y a une posture ultra arrogante chez lui alors qu’il a acheté pour plus 1 milliard € de joueurs depuis qu’il est là, sans rien gagner et en instaurant un style de jeu horrible.

Les multiples déclarations pleines de mauvaise foi, La Défense du violeur Partey, le manque d’ambition tactiquement dans les grosses rencontres pour chercher des nuls..

Bref, heureusement que c’est lui qui a eu les clés du club, à moyen équivalent un autre entraîneur leur aurait déjà ramené une C1/PL (sans devoir s’arracher les yeux en les regardant jouer).