Aller au contenu
Galatasaray v LFC - CL 8ème aller 2025-26 - Déplacement ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

Galatasaray v LFC - CL 8ème aller 2025-26 - Déplacement   26/02/2026

Champions League 8ème aller Galatasaray v Liverpool le mardi 10 mars 2025 à 20h45 locale au Rams Park à Istanbul en Türkiye - Confirmé LFC vont recevoir 2502 places en parcage AWAY avec un annonce sur les ventes de places vers le début mars Accréditations de places dès que possible pour tous les partants Place en match de Champions League avec OLSC France : Adulte 40 euros -17 ou +65ans 20 euros Noter vos envies de déplacement ici-même ou contacter nous au mail info@liverpoolfrance.com pour confirmer votre déplacement à Istanbul et comment faire pour les places également ! Merci pour votre support - YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Red Cyril a dit :

Oui je reconnais que Tottenham n'a pas l'envergure de City, pour autant gagner 4 à 1 est quand même un très bon score, c'est une sévère défaite pour les Spurs.

C'est sûr que si Arsenal gagne à City, ça sentirait très bon pour eux. Ils seraient carrément irratrappables par la suite.

La première mi-temps était plus équilibrée même si Arsenal dominait quand même mais en 2e mi-temps après le but à la 46e, il n’y avait plus qu’une équipe.

J’espère que les Gunners iront au bout cette année. Pas envie que le club aux 115 infractions gagne 😡! Et puis parce que j’ai toujours eu un petit faible pour Arsenal 🫠 ! C’est toujours une équipe qui a proposé du beau football du temps de Wenger même si sous Arteta c’est pas toujours vrai…

• Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 10 heures, pierre88 a dit :

Bah justement non, Forrest est plus difficile à bouger que les spurs. Enfin c’est mon ressenti en tout cas. La preuve, les gunners n’ont pas réussi à gagner chez eux mi-janvier.

Je ne cherche pas à dire dans mon message précédent qu’on est au niveau d’Arsenal. Evidemment que non !!

https://x.com/chriscowlin/status/2025618349535756744?s=46
ya une scène qui était lunaire hier. Comment tu veux faire quoique ce soit avec une équipe du genre? Les types n’en n’ont rien à foutre de ce que dit le coach (qui vient d’arriver en plus). 

je pense vraiment que Nottingham est une meilleure équipe que les Spurs actuellement.

il y a 18 minutes, RedSmart a dit :

La première mi-temps était plus équilibrée même si Arsenal dominait quand même mais en 2e mi-temps après le but à la 46e, il n’y avait plus qu’une équipe.

J’espère que les Gunners iront au bout cette année. Pas envie que le club aux 115 infractions gagne 😡! Et puis parce que j’ai toujours eu un petit faible pour Arsenal 🫠 ! C’est toujours une équipe qui a proposé du beau football du temps de Wenger même si sous Arteta c’est pas toujours vrai…

Un club aux 115 infractions ! Whaouh.

Il faut gagner tous les matches avant les 4 dernières et prendre 7 points sur les 12 restant je pense pour être top 5 au moins, je voir mu 3e et lfc 4e a la fin mai 🏆🤔coyr

Il y a 6 heures, ant a dit :

Il faut gagner tous les matches avant les 4 dernières et prendre 7 points sur les 12 restant je pense pour être top 5 au moins, je voir mu 3e et lfc 4e a la fin mai 🏆🤔coyr

On va jouer WestHam, Wolves, Spurs, BHA, Fulham, Everton et CP.

La plupart de ces équipes joueront sans pression car rien à espérer et sauvées.

Le problème, c'est que cette année, on a pas réussi à enchainer plus de 5 victoires d'affilée, et c'était il y a 6 mois, donc le 7/7 j'y crois pas du tout ! Mais les autres équipes non plus ne feront pas un carton plein.

Il y a 3 heures, RedSmart a dit :

On va jouer WestHam, Wolves, Spurs, BHA, Fulham, Everton et CP.

La plupart de ces équipes joueront sans pression car rien à espérer et sauvées.

Le problème, c'est que cette année, on a pas réussi à enchainer plus de 5 victoires d'affilée, et c'était il y a 6 mois, donc le 7/7 j'y crois pas du tout ! Mais les autres équipes non plus ne feront pas un carton plein.

À part Fulham, Everton et CP, normalement c'est que des victoires vu le niveau des adversaires. 

A noter ce rapport sur la santé financière des clubs de PL https://www.theguardian.com/football/2026/feb/26/chelsea-made-english-record-355m-loss-in-2024-25-season-uefa-data-reveals

Chelsea est dans une situation très complexe, à suivre. Ils font partie des clubs surdopés par de l'argent injecté sans beaucoup de causalité avec l'importance de leur fanbase, de leur résultats initaux (où étaient-ils avant que Abramovitch arrive là-bas) et je me demande ce qu'aurait été le foot depuis 20 ans sans ce phénomène ainsi qu'à Man City (et PSG en France). 

Il y a 10 heures, skum a dit :

ça parle de plus en plus de la sanction de City, je sais pas si ça ira jusqu'au bout mais si ça arrive, ça va changer pas mal de choses.

une amende du salaire hebdomadaire de Haaland?

Le 23/02/2026 à 19:27, RedSmart a dit :

Et oui, on attend toujours la décision des dirigeants de la PL après déjà 2-3 ans d’enquête !

Je viens de me renseigner sur le sujet, je suis en règle générale assez distant de ce genre de choses mais à la lecture des derniers messages sur ce forum, j'ai un peu approfondi la question et je prends conscience de la gravité de ce qui est reproché à City.

La décision sera prise dans le courant de cette année 2026 et devrait impacter City sauf erreur la saison prochaine.

Il y a 500000 pièces à étudier et on parle même de démarches potentiellement truquées de City sur plusieurs années.

Un observateur a indiqué que le retrait de 40 ou 60 points serait légitime.

Je ne sais pas si au Royaume-Uni la présomption d'innocence existe, il faut donc rester prudent mais effectivement tout ça ne sent pas très bon.

Ce qui est déprimant c'est qu'une relégation serait tout à fait surmontable pour City à mon avis (un an et hop ils remontent), s'ils conservent leur pouvoir financier actuel. Et ça ne rendra pas leurs trophées. Mais attendons voir en effet 

il y a 16 minutes, RedSean a dit :

Ce qui est déprimant c'est qu'une relégation serait tout à fait surmontable pour City à mon avis (un an et hop ils remontent), s'ils conservent leur pouvoir financier actuel. Et ça ne rendra pas leurs trophées. Mais attendons voir en effet 

Je suis pas d'accord. Ca leur ferait beaucoup de mal.

On parle d'une descente en ligue inférieur, d'un retrait des titres obtenu (a notre bénéfice du coup). Les joueurs seront tres frileux a retourner la bas, leurs prochains mercatos seraient catastrophiques. Sans parler de l'exemple qui serait fait et obligerait tous les club a être plus réglo.

il y a 50 minutes, skum a dit :

On parle d'une descente en ligue inférieur, d'un retrait des titres obtenu (a notre bénéfice du coup). Les joueurs seront tres frileux a retourner la bas, leurs prochains mercatos seraient catastrophiques. Sans parler de l'exemple qui serait fait et obligerait tous les club a être plus réglo.

Est-ce qu'ils seraient aussi exclus de la CL ? Si oui, ça voudrait dire 2 années de suite au moins sans CL, c'est surtout ça qui leur ferait mal pour recruter + niveau financier

il y a une heure, skum a dit :

Retrait des titres, je demande à voir :) ça n'arrivera jamais ça je pense.

Je suis d'accord en revanche qu'une descente pourrait leur faire mal. Vous imaginez Halland, Rodri ou Silva jouer en division 2 ? Une carrière c'est court, ils voudront se barrer à tous les coups. Et comme le dit justement Teuteu, il y a la question de la coupe d'Europe. On est bien d'accord qu'ils ne la joueraient pas durant leur éventuelle saison en Championship ?

La Juve par exemple, après sa descente en 2006, a mis 4-5 saisons pour regagner un titre de Serie A... avant de faire une série de 9 titres consécutifs, bon... :(

Un article intéressant sur le sujet : https://www.espn.com/soccer/story/_/id/48024829/premier-league-manchester-city-charges-analysis-hearings-gab-marcotti

Ce qui est à gerber, c'est que dans l'article ils évoquent l’hypothèse de négociations confidentielles entre la Premier League et Manchester City en vue d’un accord global. Cette solution impliquerait une reconnaissance partielle de responsabilité et une sanction négociée, mais elle serait difficile à accepter pour l’ensemble des autres clubs. J'espère qu'on ne laissera pas faire.

Modifié par pierre88

il y a 29 minutes, pierre88 a dit :

Retrait des titres, je demande à voir :) ça n'arrivera jamais ça je pense.

Je suis d'accord en revanche qu'une descente pourrait leur faire mal. Vous imaginez Halland, Rodri ou Silva jouer en division 2 ? Une carrière c'est court, ils voudront se barrer à tous les coups. Et comme le dit justement Teuteu, il y a la question de la coupe d'Europe. On est bien d'accord qu'ils ne la joueraient pas durant leur éventuelle saison en Championship ?

La Juve par exemple, après sa descente en 2006, a mis 4-5 saisons pour regagner un titre de Serie A... avant de faire une série de 9 titres consécutifs, bon... :(

Un article intéressant sur le sujet : https://www.espn.com/soccer/story/_/id/48024829/premier-league-manchester-city-charges-analysis-hearings-gab-marcotti

Ce qui est à gerber, c'est que dans l'article ils évoquent l’hypothèse de négociations confidentielles entre la Premier League et Manchester City en vue d’un accord global. Cette solution impliquerait une reconnaissance partielle de responsabilité et une sanction négociée, mais elle serait difficile à accepter pour l’ensemble des autres clubs. J'espère qu'on ne laissera pas faire.

Même si il y avait retrait de titres, ce que je ne crois pas, ils ne seront jamais attribués au second.

De ce que j’ai lu dernièrement, il n’est même pas question de rétrogration, tout au plus de retrait de points.

Attendons l'énoncé des sanctions qui seront appliquées, si sanctions il y a, après on verra bien comment les choses se passeront.

Les sanctions devaient être connues avant octobre 2025 et elles ne devraient pas l'être sous peu je pense, tellement le dossier est lourd à gérer.

En tout cas si sanctions il y a, ce ne serait pas un coup d'arrêt total à l'équipe mais un coup d'arrêt temporaire.