Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 53 minutes, AlexLeRouge a dit :

Pourtant Zubi c'est pile le profil qu'il nous manque, j'aurais laisser filer Curtis pour prendre ce genre de profil mais pas évident à trouver.

En tt cas dimanche prochain va falloir leur faire encaisser leur premier but de la saison.

Ah bah ça serait même pas un débat ça. J’échange curtis h24 mais j’ai l’impression que ce mec va jamais partir de Liverpool😂

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Ça change rien, dowman a encore un an de moins que Rio. Rio pourrait entrer et jouer 15 minutes à quasiment chaque match (sauf s’il s’avère être mauvais évidemment). 

le rapport c’est que c’est pas parce qu’il a 17 ans qu’on est obligé de le rayer et absolument pas compter sur lui. S’il a montré de super qualités, il mérite quelques chances. Ensuite, on avisera en fonction de son niveau.

Personne ne le raye. Maintenant entre le rayer et dire que c'est un nouveau Yamal y a un monde. J'ai déjà dit et je redis, pour moi cette année Rio doit se battre pour être le numéro 2 à gauche. Et c'est pas rien numéro 2 dans un club comme Liverpool. Ça veut dire jouer 15/20 minutes en fin de match une trentaine de fois en championnat et europe et démarrer quelques matchs en coupes. Est-ce que c'est un rôle qu'on peut lui donner aujourd'hui fin août 2025? Non. Est-ce que c'est un rôle pour lequel il peut se battre les 10 prochains mois ? Oui.

Modifié par Bods33

La 2ème journée n’est même pas terminée qu’on a déjà de belles choses

- le défenseur de Bournemouth à l’ouverture de la PL qui décide de faire du basket en dernier défenseur. 
- Eze qui marque face à Chelsea un coup franc totalement valable mais annulé pour une obscur règle qui n’a jamais été appliquée. 
- Saliba qui décide de faire une prise de judo sur le gardien de United pour permettre à Arsenal de marquer encore une fois sur corner, avant de tacler dans la surface par derrière en toute tranquillité. 
- Trafford qui décide de découler Kudus avec une prise de karaté en dehors de sa surface tout en faisant main. Puis une faute 10 secondes après sur Porro même pas sifflée. 
- Un pénalty flagrant pour City, même pas revu. 

Il y a sûrement d’autres trucs, je n’ai pas vu voir tous les matchs, mais  c’est pas mal déjà. Avec certaines actions que tu vois en temps réel toi devant ta télé. Mais le mec formé et pro sur le terrain ne le voit pas et tous les gus dans pro et formés dans un bus avec des dizaines de millier d’euros de matos et de ralentis n’y arrivent pas eux non plus pour prévenir leur collègue. 

Encore une belle saison en PL, le meilleur championnat le plus pro le plus beau blablobliblu. 

il y a 23 minutes, Sick_Boy a dit :

Autant United avait montré des choses lors de la J1 à domicile autant ce match face à Fulham même avec un penalty discutable aurait pu être perdu. Ils ont été totalement absents en seconde période offensivement avec pourtant 200m£ en attaque… 

Amorim fait aussi n'importe quoi en mettant son meilleur joueur (Bruno Fernandes) trop bas sur le terrain. Si t'es pas content des milieux actuels, ils ont qu'à essayer de faire un autre milieu que Baleba mais il doivent mettre leurs meilleurs joueurs dans leurs positions préférentielles.

Son bilan est catastrophique en 29 matchs. On verra en fin de saison où ils se situent mais autant, je suis plutôt optimiste avec Tottenham que je trouve cohérent mais ce qu'a proposé United m'"inquiète" notamment au milieu de terrain (Mount inexistant hormis quelques fulgurances).

Fulham m'a fait une bien meilleure impression en tant que bloc équipe et dans la construction, Mbeumo et Cunha ont été transparents et comme souligné par Suarez7 Bruno joue hors position pour moi ça peut pas marcher avec lui dans un double pivot d'autant plus avec Casemiro a ses côtés. 

Il y a 1 heure, suarez7 a dit :

Amorim fait aussi n'importe quoi en mettant son meilleur joueur (Bruno Fernandes) trop bas sur le terrain. Si t'es pas content des milieux actuels, ils ont qu'à essayer de faire un autre milieu que Baleba mais il doivent mettre leurs meilleurs joueurs dans leurs positions préférentielles.

Son bilan est catastrophique en 29 matchs. On verra en fin de saison où ils se situent mais autant, je suis plutôt optimiste avec Tottenham que je trouve cohérent mais ce qu'a proposé United m'"inquiète" notamment au milieu de terrain (Mount inexistant hormis quelques fulgurances).

Surtout que le portugais aucune capacité à dicter le jeu (par ça, j'entends faire la passe au bon moment, dans le bon tempo, qui fait avancer l'équipe ou temporiser selon ce dont l'équipe à besoin). Lui est un joueur qui n'arrête pas d'essayer d'être décisif en faisant LA passe décisive (et il en fait, là n'est pas le soucis), mais pour 5 actions crées, t'as l'équipe qui ne peut pas dicter son rythme. Cette équipe a besoin de ce genre de milieu qu'il n'a plus depuis un bon bout de temps maintenant, un Carrick, un Scholes. Et lui doit en effet jouer plus haut comme vous les signalez. Après, tant mieux qu'ils ne recrutent pas ce genre de joueur et qu'ils préfèrent ne prendre que des attaquants. 

Et je ne parle pas de la défense qui est un cirque notamment avec ces goals et ces latéraux. 

Je ne comprends pas pourquoi Newcastle ne va pas sur un Zirkzee qui je pense correspondrait très bien à leur jeu. 

Modifié par Ran

Il y a 13 heures, Ran a dit :

Surtout que le portugais aucune capacité à dicter le jeu (par ça, j'entends faire la passe au bon moment, dans le bon tempo, qui fait avancer l'équipe ou temporiser selon ce dont l'équipe à besoin). Lui est un joueur qui n'arrête pas d'essayer d'être décisif en faisant LA passe décisive (et il en fait, là n'est pas le soucis), mais pour 5 actions crées, t'as l'équipe qui ne peut pas dicter son rythme. Cette équipe a besoin de ce genre de milieu qu'il n'a plus depuis un bon bout de temps maintenant, un Carrick, un Scholes. Et lui doit en effet jouer plus haut comme vous les signalez. Après, tant mieux qu'ils ne recrutent pas ce genre de joueur et qu'ils préfèrent ne prendre que des attaquants. 

Et je ne parle pas de la défense qui est un cirque notamment avec ces goals et ces latéraux. 

Je ne comprends pas pourquoi Newcastle ne va pas sur un Zirkzee qui je pense correspondrait très bien à leur jeu. 

Casemiro,  c'était une fausse bonne idée à mon avis. Pour moi, il faut qu'United recrute 2 milieux de terrains au minimum.

il y a 44 minutes, suarez7 a dit :

Casemiro,  c'était une fausse bonne idée à mon avis. Pour moi, il faut qu'United recrute 2 milieux de terrains au minimum.

Un ça serait déjà bien, ils ont des mecs qui peuvent faire le taff quand même par rapport à ce qu'ils vont jouer comme compétition. Mais dur de se séparer des gros salaires déjà.

Mainoo il est tombé aux oubliettes ? Parce que lui à côté d'un autre mec comme Baleba ça me parait très bien