Hyypiä Posté(e) lundi à 08:01 Signaler Share Posté(e) lundi à 08:01 il y a 53 minutes, RedSmart a dit : Le monde pro, et le foot avec les enjeux économiques, c’est un univers de très gros egos. Ne croyez jamais que les joueurs feront passer les intérêts d’un club avant les leurs ou vous êtes romantiques ou idéalistes… Ils peuvent au mieux les concilier mais les clubs ne sont pas gérés par des philanthropes non plus. Nous nous sommes attachés à un club, mais ça nous coûte rien, c’est juste identitaire pour donner un peu de sens à nos vies 😉 Oui enfin on lui demandait pas non plus d’être aussi loyal que Gerrard qui correspond à ta description du « idéalisme utopique » et qui a pourtant été bien réel. Mais à minima de respecter le club et la fan base. Il y avait moyen de faire bien mieux sans qu’il sacrifie pour autant ses intérêts personnels et qu’il fasse passer le club avant lui. Juste de la transparence aurait suffi. Qu’il veuille partir ok, mais sa comm a été désastreuse et à ce stade là on voit que l’origine de ça c’est pas de la maladresse mais un narcissisme exagéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batfus Posté(e) lundi à 17:03 Signaler Share Posté(e) lundi à 17:03 Pas de trent dans le bus ? Je l'ai pas aperçu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevieG64 Posté(e) lundi à 17:14 Signaler Share Posté(e) lundi à 17:14 il y a 10 minutes, batfus a dit : Pas de trent dans le bus ? Je l'ai pas aperçu.... Si il y était, fond de bus, teeshirt noir , il a levé le trophée ! Mais c'est vrai qu'on l'a pas beaucoup vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) mardi à 07:25 Signaler Share Posté(e) mardi à 07:25 Il a encore pleuré sur le bus d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevieG64 Posté(e) mardi à 07:57 Signaler Share Posté(e) mardi à 07:57 il y a 31 minutes, Teuteu0809 a dit : Il a encore pleuré sur le bus d'ailleurs Ah bon? J'ai pas vu ça ! Et oui il connaîtra pas une parade pareil à Madrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo94 Posté(e) mardi à 17:00 Signaler Share Posté(e) mardi à 17:00 https://x.com/mo11salahh/status/1927328311186801027?t=B7vMbXA9K7cLkMb3jb8hCA&s=19 Curtis 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) mardi à 17:50 Signaler Share Posté(e) mardi à 17:50 il y a 49 minutes, Lolo94 a dit : https://x.com/mo11salahh/status/1927328311186801027?t=B7vMbXA9K7cLkMb3jb8hCA&s=19 Curtis 🤣 Énorme cette scène ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) mercredi à 23:23 Signaler Share Posté(e) mercredi à 23:23 https://x.com/trentaa/status/1927799611890049162?s=46 Tu lis le tweet et tu regardes les photos t’as l’impression que c’était pas une célébration du titre mais plutôt son pot de départ encore une manifestation de l’ego surdimensionné ou/et une comm’ catastrophique. Toujours aucun remerciement au staff ou autre. Enfin bref, bon vent à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) hier à 10:05 Signaler Share Posté(e) hier à 10:05 https://www.liverpoolfc.com/news/liverpool-accept-real-madrid-offer-trent-alexander-arnold-transfer?fbclid=IwY2xjawKmYhVleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETBuU1ZBUGpXNVVQZndjN1V4AR6O7VX1h_bpv5YFDnvqfK_g9nGccVN8e6GURT7Fd3PIvQKIq26p8j87b8mOKQ_aem_FcKYEY8_r3xTJ03M3UpQcw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) hier à 10:06 Signaler Share Posté(e) hier à 10:06 https://x.com/David_Ornstein/status/1928390996418523463 fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) hier à 10:11 Signaler Share Posté(e) hier à 10:11 il y a 4 minutes, Henry Chinaski a dit : https://x.com/David_Ornstein/status/1928390996418523463 fiable? Sacré performance si cela s'avère vrai. Tout est bien qui finit bien au final. So long Trent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) hier à 10:12 Signaler Share Posté(e) hier à 10:12 il y a 4 minutes, Henry Chinaski a dit : https://x.com/David_Ornstein/status/1928390996418523463 fiable? Ah mais c’est Ornstein, c’est 100% sur🤣🤣 Desole grands Edward & Hughes 10m£ pour 1 mois de contrat, on a rajouté 20m et on a eu un meilleur joueur😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) hier à 10:16 Signaler Share Posté(e) hier à 10:16 il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit : Ah mais c’est Ornstein, c’est 100% sur🤣🤣 Desole grands Edward & Hughes 10m£ pour 1 mois de contrat, on a rajouté 20m et on a eu un meilleur joueur😭😭 Désolé mais je comprends pas si les smileys ajoutent de l'ironie ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) hier à 10:19 Signaler Share Posté(e) hier à 10:19 à l’instant, Henry Chinaski a dit : Désolé mais je comprends pas si les smileys ajoutent de l'ironie ou non? Ah non t’inquiètes, je rigole car c’est dingue ce que notre board a réussi à faire. Ornstein est 100% fiable, c’est au niveau de Fabrizio (voir même meilleur). Les 10m€ incluent les économies de salaires donc réal nous paye quelques millions + un mois de salaire de Trent (qui doit gagner quelque chose comme 800k€/mois). Super performance de Edwards & Hughes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevieG64 Posté(e) hier à 10:21 Signaler Share Posté(e) hier à 10:21 Il a pas chômé pour changer sa légende sur insta et mettre le Real 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) hier à 10:24 Signaler Share Posté(e) hier à 10:24 il y a 3 minutes, stevieG64 a dit : Il a pas chômé pour changer sa légende sur insta et mettre le Real 😅 J’allais littéralement le dire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) hier à 10:27 Signaler Share Posté(e) hier à 10:27 il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit : Ah non t’inquiètes, je rigole car c’est dingue ce que notre board a réussi à faire. Ornstein est 100% fiable, c’est au niveau de Fabrizio (voir même meilleur). Les 10m€ incluent les économies de salaires donc réal nous paye quelques millions + un mois de salaire de Trent (qui doit gagner quelque chose comme 800k€/mois). Super performance de Edwards & Hughes. merci ! Désolé j'ai plus trop les codes forum. Belle perf tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furu Posté(e) hier à 10:33 Signaler Share Posté(e) hier à 10:33 La com du club sur twitter en dit, je pense, long sur comment s'est passé tout cette affaire. Pas vraiment d'hommage, tweet une photo d'Alisson avec le trophée 20min après. Je serai curieux de voir un peu les coulisses en interne mais je pense qu'une bonne partie du staff (et peut etre les joueurs) l'aient bien senti passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) hier à 10:41 Signaler Share Posté(e) hier à 10:41 il y a 19 minutes, stevieG64 a dit : Il a pas chômé pour changer sa légende sur insta et mettre le Real 😅 https://x.com/LFCTransferRoom/status/1928399490643333127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) hier à 10:56 Signaler Share Posté(e) hier à 10:56 Bravo au club d'avoir tenu sa position et d'être parvenu à faire cracher Madrid pour qu'ils puissent l'avoir plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) hier à 11:12 Signaler Share Posté(e) hier à 11:12 Bon débarras. Plus le temps passe plus j’en veux à Klopp de l’avoir défendu. Bref, un miracle de récupérer autant d’argent pour 1 mois de contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 11:15 Signaler Share Posté(e) hier à 11:15 Quel magicien Edwards 😎. On remarquera effectivement que c’est officiel, le gars change sa bio pratiquement dans la seconde… Bon débarras et merci pour l’argent 👌. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) hier à 12:13 Signaler Share Posté(e) hier à 12:13 Trent a d'abord perdu 1M d'abonnés Instagram sur ses 12,9, passant à 11,9... ! Puis ça va remonter avec ses nouveaux amis madrilènes Quelle déception ce joueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevieG64 Posté(e) hier à 12:22 Signaler Share Posté(e) hier à 12:22 Allez débat clos sur Trent, on verra bien ce que l'avenir lui réserve ! Ce qui est sur c'est que l'an prochain il ne lèvera pas la coupe aux grandes oreilles, parce que, elle sera pour nous 😍💪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) hier à 12:47 Signaler Share Posté(e) hier à 12:47 Il y a 1 heure, Hyypiä a dit : Bon débarras. Plus le temps passe plus j’en veux à Klopp de l’avoir défendu. Bref, un miracle de récupérer autant d’argent pour 1 mois de contrat. Même chose pour moi, j'adore Klopp mais je l'ai trouvé trop présent récemment. T'as voulu partir, laisse Slot tranquille et arrête d'intervenir sur Liverpool. On pense ce que l'on veut des joueurs, il a pas a nous dire quoi penser de qui que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés