Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

il y a 53 minutes, RedSmart a dit :

Le monde pro, et le foot avec les enjeux économiques, c’est un univers de très gros egos. Ne croyez jamais que les joueurs feront  passer les intérêts d’un club avant les leurs ou vous êtes romantiques ou idéalistes…

Ils peuvent au mieux les concilier mais les clubs ne sont pas gérés par des philanthropes non plus. 
Nous nous sommes attachés à un club, mais ça nous coûte rien, c’est juste identitaire pour donner un peu de sens à nos vies 😉

Oui enfin on lui demandait pas non plus d’être aussi loyal que Gerrard qui correspond à ta description du « idéalisme utopique » et qui a pourtant été bien réel. Mais à minima de respecter le club et la fan base. Il y avait moyen de faire bien mieux sans qu’il sacrifie pour autant ses intérêts personnels et qu’il fasse passer le club avant lui. Juste de la transparence aurait suffi.

Qu’il veuille partir ok, mais sa comm a été désastreuse et à ce stade là on voit que l’origine de ça c’est pas de la maladresse mais un narcissisme exagéré.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://x.com/trentaa/status/1927799611890049162?s=46

Tu lis le tweet et tu regardes les photos t’as l’impression que c’était pas une célébration du titre mais plutôt son pot de départ :lol: encore une manifestation de l’ego surdimensionné ou/et une comm’ catastrophique. Toujours aucun remerciement au staff ou autre. Enfin bref, bon vent à lui.

il y a 4 minutes, Henry Chinaski a dit :

Ah mais c’est Ornstein, c’est 100% sur🤣🤣

Desole grands Edward & Hughes 

10m£ pour 1 mois de contrat, on a rajouté 20m et on a eu un meilleur joueur😭😭

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah mais c’est Ornstein, c’est 100% sur🤣🤣

Desole grands Edward & Hughes 

10m£ pour 1 mois de contrat, on a rajouté 20m et on a eu un meilleur joueur😭😭

Désolé mais je comprends pas si les smileys ajoutent de l'ironie ou non? 

à l’instant, Henry Chinaski a dit :

Désolé mais je comprends pas si les smileys ajoutent de l'ironie ou non? 

Ah non t’inquiètes, je rigole car c’est dingue ce que notre board a réussi à faire. 

Ornstein est 100% fiable, c’est au niveau de Fabrizio (voir même meilleur).

Les 10m€ incluent les économies de salaires donc réal nous paye quelques millions + un mois de salaire de Trent (qui doit gagner quelque chose comme 800k€/mois).

Super performance de Edwards & Hughes.

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah non t’inquiètes, je rigole car c’est dingue ce que notre board a réussi à faire. 

Ornstein est 100% fiable, c’est au niveau de Fabrizio (voir même meilleur).

Les 10m€ incluent les économies de salaires donc réal nous paye quelques millions + un mois de salaire de Trent (qui doit gagner quelque chose comme 800k€/mois).

Super performance de Edwards & Hughes.

merci ! Désolé j'ai plus trop les codes forum.
Belle perf tant mieux !

La com du club sur twitter en dit, je pense, long sur comment s'est passé tout cette affaire. Pas vraiment d'hommage, tweet une photo d'Alisson avec le trophée 20min après.

Je serai curieux de voir un peu les coulisses en interne mais je pense qu'une bonne partie du staff (et peut etre les joueurs) l'aient bien senti passer.

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Bon débarras. Plus le temps passe plus j’en veux à Klopp de l’avoir défendu. Bref, un miracle de récupérer autant d’argent pour 1 mois de contrat.

Même chose pour moi, j'adore Klopp mais je l'ai trouvé trop présent récemment. 

T'as voulu partir, laisse Slot tranquille et arrête d'intervenir sur Liverpool. 

On pense ce que l'on veut des joueurs, il a pas a nous dire quoi penser de qui que ce soit.