Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°22 - Hugo Ekitike]

holymanu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, HenriV a dit :

N’en faisons pas des caisses non plus. Slot lui a mis un tir dont je pense il se rappellera et les seniors de l’équipe je pense lui feront aussi comprendre quelques points sur les valeurs du club. Mais il est irréprochable sur le terrain presque dès son arrivée et avec la pression, on passe à autre chose 

C’est clair Je pense que vvd a pas du le rater, ou même mo. 

je pense qu’il remettra tout le monde d’accord qd il rejouera. Par contre il doit mieux maîtriser ses émotions et ça se travaille. Le staff va s’en occuper. 

D’ailleurs ce serait intéressant de savoir si slot va le sanctionner d’une façon ou d’une autre.

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 16 heures, Fester a dit :

En fait le délire de dire il était tendu en entrant et les conclusions qui vont avec c'est vraiment bizarre, qu'es ce qui permet de dire qu'il etait tendu que ça vient de la présence d'isak etc parce que les experts du body language ça va deux minutes on prend une personne et on lui demande de ne rien faire ou de ne pas interagir devant 10 autres on aura 10 interprétations différentes.

On dit ça parce que nous avons tous noté, à juste titre, comment contre Newcastle il n'a pas répondu aux provocations. Donc venir balancer le ballon de colère au bout de 5 minutes de jeu ça lui ressemble pas.

Ensuite pour le reste, évidemment que c'est de l'interprétation, et ce qu'on dit ici n'est en aucun cas le bashing qu'on peut voir sur les articles. On est d'accord pour dire que c'est une erreur stupide, maintenant on a quand même le droit de se demander pourquoi il fait ça. Ca fait pas de nous des pseudos-experts, on est juste sur un forum et on parle de nos joueurs/notre club. 

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

On dit ça parce que nous avons tous noté, à juste titre, comment contre Newcastle il n'a pas répondu aux provocations. Donc venir balancer le ballon de colère au bout de 5 minutes de jeu ça lui ressemble pas.

Ensuite pour le reste, évidemment que c'est de l'interprétation, et ce qu'on dit ici n'est en aucun cas le bashing qu'on peut voir sur les articles. On est d'accord pour dire que c'est une erreur stupide, maintenant on a quand même le droit de se demander pourquoi il fait ça. Ca fait pas de nous des pseudos-experts, on est juste sur un forum et on parle de nos joueurs/notre club. 

De toute manière dès qu’on parle un tant soit peu négativement d’un joueur, on nous traite de basheur ou je ne sais quel autre terme. Ce devient vraiment fatiguant ces leçons de morale à deux francs six sous.

Il y a 8 heures, Teuteu0809 a dit :

Après je parle du bashing en général pas seulement sur le forum et tout comme toi je parle des joueurs du club sur le forum en donnant mon avis sur les extrapolations qui sont très/trop vite faites selon moi.

On a vite fait de porter au nues un joueur et l'inverse aussi est vraiment je dis juste que l'on devrait nuancer nos propos je sais que la passion l'emporte bien souvent mais par moment pour moi ça prend trop d'ampleur ça ne reste que du foot.

Sinon je lisais sur sofoot que le club allait sanctionné Hugo de deux semaines de salaire soit 625 000€  ça me paraît énorme comme salaire je ne sais pas si on a des sources sur les salaires des joueurs.

Ça voudrait dire qu'il touche plus de 300k par semaine ?

Modifié par Fester

il y a 39 minutes, Fester a dit :

Après je parle du bashing en général pas seulement sur le forum et tout comme toi je parle des joueurs du club sur le forum en donnant mon avis sur les extrapolations qui sont très/trop vite faites selon moi.

On a vite fait de porter au nues un joueur et l'inverse aussi est vraiment je dis juste que l'on devrait nuancer nos propos je sais que la passion l'emporte bien souvent mais par moment pour moi ça prend trop d'ampleur ça ne reste que du foot.

Sinon je lisais sur sofoot que le club allait sanctionné Hugo de deux semaines de salaire soit 625 000€  ça me paraît énorme comme salaire je ne sais pas si on a des sources sur les salaires des joueurs.

Ça voudrait dire qu'il touche plus de 300k par semaine ?

Je ne sais pas à quel point celà est vrai (surtout le prix affiché), mais c'est pas rare que des joueurs aient une sanction financière à cause d'un carton rouge (d'autant plus quand le rouge est bête ou mérité à cause d'un très mauvais geste)

C'est simplement la sanction décidée par le club en début de saison pour ces situations il n'y a rien d'exceptionnel.

Pour le montant ça dépend mais perso j'aurais énormément de mal a croire que ce soit autant.

heureusement y'a Qualif au bout mais son geste est surtout déjà pour moi un peu déplacé car célébré autant un but de premier tour de Carabao à la messi, alors que c'est chiesa qui fait le boulot+ la passe de robbo, c'est le côté perso des buteurs qui me plait pas tellement. 

Modifié par Henry Chinaski