Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça dépend qui reste, le mo de début de saison ou de fin de saison?

et à quel prix aussi. Si c’est pour filer 350/400k par wk à un joueur qui n’a plus ses jambes d’antan et nous pénalise, ça m’embêterait vraiment. Avec une telle somme on peut prendre un jeune top mondial ou même 2 joueurs top niveau. 

Modifié par holymanu

Bon en tout cas tout le monde parle du fait qu'il va rester. Du coup j'espère qu'on va le prolonger sinon on est vraiment des pipes.

Et du coup j'espère que cet été il pourra bien se reposer et se remettre en forme vu qu'il n'aura aucune compétition à jouer. Peut-être un nouveau poste pour lui aussi avec Slot ? Une sorte de 2e attaquant ? Sachant que sur le côté il a plus de mal qu'avant

Toute les sources les plus sérieuses disent qu'il veut rester et que le club et le coach le veulent aussi

Coup de comm ? Pas sûr qu'on ait besoin de comm pour attirer l' AS

Je sais pas quoi en penser franchement, quand on voit déjà ce qu'il se passe quand on le met sur le banc c'est compliqué 

Je pense que la raison qui le fait rester c’est surtout la ldc. Il veut encore jouer au plus haut niveau. 
en effet y’a plutôt intérêt à ce que le club le prolonge au moins d’1 an même si j’ai lu que ça ne poserait pas de problèmes au club de le laisser partir libre pour « services rendus »

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Bon en tout cas tout le monde parle du fait qu'il va rester. Du coup j'espère qu'on va le prolonger sinon on est vraiment des pipes.

Et du coup j'espère que cet été il pourra bien se reposer et se remettre en forme vu qu'il n'aura aucune compétition à jouer. Peut-être un nouveau poste pour lui aussi avec Slot ? Une sorte de 2e attaquant ? Sachant que sur le côté il a plus de mal qu'avant

S’il reste je pense qu’une prolongation est évidente. Et perso je m’imaginerais bien en deuxième attaquant, ça décalerait par contre Szobo sur un coté (poste auquel il était accoutumé avant de nous rejoindre donc RAS). Ça pourrait être intéressant, il reste très bon dans la finition et dans les petits espaces.

Apres il y a peut être la possibilité d’avoir Salah en 9, de mémoire il y a déjà joué chez nous quelques fois sous Klopp.

• 3 weeks later...

Direct il annonce il se cache pas le mec toujours motivé franchement il va avoir 32 ans il a eu une blessure qui a foutu en l air sa deuxième partie de saison 

un Salah revanchard on sait tous ce que ça donne donc si il rentre dans les plans de slot let’s go !!!

Si Salah reste c'est qu'il a de l'ambition et quand ton meilleur joueur, cadre indiscutable et leader technique a de l'ambition et le montre toute l'équipe aura de l'ambition.

Surtout ça devient un homme sur qui Slot peut compter dès aujourd'hui pas de 'oui peut être mais vous comprenez l'AS a beaucoup de challenge'.

C'est "les gars je reste et fu*k it on démonte tout ensemble".

J'adore 🔥 

Mais oui prolongation inévitable d'une saison au minimum 

Le 20/05/2024 à 21:59, YNWA68 a dit :

Je ne sais vraiment pas quoi en penser 

Le côté positif c'est qu'au moins c'est clair et net, et que c'est as une saga qui va nous trainer tout l'été. Au moins Slot sait qu'il peut compter sur lui (comme pour Virgil).

Par contre j'ai lu que la sélection égyptienne voulait que Salah fasse les JO, ce qui veut dire qu'il louperait la pré-saison ! J'espère que ça sera pas accepté, les JO de foot c'est bidon, tout le monde s'en fout

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Le côté positif c'est qu'au moins c'est clair et net, et que c'est as une saga qui va nous trainer tout l'été. Au moins Slot sait qu'il peut compter sur lui (comme pour Virgil).

Par contre j'ai lu que la sélection égyptienne voulait que Salah fasse les JO, ce qui veut dire qu'il louperait la pré-saison ! J'espère que ça sera pas accepté, les JO de foot c'est bidon, tout le monde s'en fout

Salah veut rester oui, est-ce que Edwards veut le prolonger ? Je suis pas encore persuadé de ça.

Oui j'ai meme lu que Salah voulait absolument les faire après sa CAN raté

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai pas encore vu les mots exacts mais Salah vient d'annoncer en itv qu'il pense que c'est sa dernière saison chez nous et que le club ne l'a toujours pas approché pour une prolongation.

Si on a vraiment pas fait d'approche c'est du travail d'amateur.