Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dès qu'il passe 2-3 dribbles forcément ça fait la diff, on l'a vu contre Villa ! 

Je pense que sa pointe de vitesse c'est fini de toute façon, mais il a toujours un bon coup de rein pour accélérer, et surtout il peut garder un ballon dos au but comme a dit Slot.

Mais je serai pas étonné qu'il ait réussi plus de dribbles Samedi que dans toute la saison

Il était mieux depuis un moment mais l'équipe était totalement disfonctionnelle donc ça se voyait moins. Mais il est celui qui créer le plus de danger depuis un mois. Comme il a vendeangé et que toute l'équipe était nulle la facilité était de lui tomber dessus. 

La dernière des choses à faire c'est de bench Salah, contrairement à ce que trop de monde réclame. 

L'avant dernière chose à faire c'est de bench Wirtz. Malheureusement....

il y a 39 minutes, Bods33 a dit :

Il était mieux depuis un moment mais l'équipe était totalement disfonctionnelle donc ça se voyait moins. Mais il est celui qui créer le plus de danger depuis un mois. Comme il a vendeangé et que toute l'équipe était nulle la facilité était de lui tomber dessus. 

La dernière des choses à faire c'est de bench Salah, contrairement à ce que trop de monde réclame. 

Euh je pense pas non, qu'il est fait un bon matchs samedi c'est une chose et on espère une renaissance. Mais avant ça il était un des plus mauvais de l'équipe, et c'était pas de la faute des autres si il était pas bon et qu'on ne voyait que ça.

Maintenant si il refait des matchs comme samedi, il faudra régler le problème Gakpo, et je pense que Wirtz à ça place serait interessant.

Modifié par skum

il y a 36 minutes, Bods33 a dit :

Pas d'accord du tout, il était à la rue et était largement dans le top 3 des moins bons joueurs. Incapable de passer un mec, des contrôles fuyants, des décisions douteuses. 

Là il fait un bon match, comme il a fait contre l'Atletico, j'espère qu'il pourra confirmer

Je suis pas d’accord sur le fait que Mo ne devrait pas être bench. Le match de Mo était plutôt bon samedi, mais je reste d'avis qu'il n'a plus les capacités pour enchainer les titularisations tous les 3 jours. J'ai trouvé qu'il avait cette fois une bonne conduite de balle, de la vivacité, une bonne accélération et un bon jeu de passe. Néanmoins à plusieurs reprises il a gâché des contres qui aurait pu ou du donner une action de but, il est très lent dans sa prise de décisions ou égoïste ce qui au final nous coûte une belle opportunité de but. Donc je reste encore mitigé à son sujet.  De plus si on n’est pas capable de mettre sur le banc les moins bons joueurs du 11 ça envoie un mauvais message au groupe et une concurrence malsaine ça s’instaurer. 
si il joue comme l’Athletico ou comme contre Aston villa alors oui il doit être titulaire mais sur les autres matchs pour moi il aurait du être sur le banc surtout quand on sur plusieurs matchs il ratait tout notamment des simples contrôles et passes.

Modifié par rorolfc

Il y a 5 heures, Teuteu0809 a dit :

Pas d'accord du tout, il était à la rue et était largement dans le top 3 des moins bons joueurs. Incapable de passer un mec, des contrôles fuyants, des décisions douteuses. 

Là il fait un bon match, comme il a fait contre l'Atletico, j'espère qu'il pourra confirmer

Je te rejoins complètement. On espère tous qu'il pourra confirmer. Mais le problème n'était pas juste la question des buts mais aussi et surtout ce qu'il apportait à l'équipe qui était très très très insuffisant. 

Contre Aston Villa il fait un bon match, mais avec des soucis toujours visibles. 

il y a une heure, Ran a dit :

Je te rejoins complètement. On espère tous qu'il pourra confirmer. Mais le problème n'était pas juste la question des buts mais aussi et surtout ce qu'il apportait à l'équipe qui était très très très insuffisant. 

Contre Aston Villa il fait un bon match, mais avec des soucis toujours visibles. 

Je suis le premier a lui taper dessus mais si il joue les 2 prochains matchs comme ce week end on aura de très bonnes chances de gagner ces matchs.