Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Gakpo j’en ai déjà parlé, je préfère jouer avec Eki à gauche que lui. Malheureusement pas mal de blessures ou méforme d’Isak et obligation d’alterner Isak Eki, donc Gakpo titu à gauche, alors que oui il n’est pas bon. 

https://x.com/fabrizioromano/status/1996590497712755156?s=46
En tout cas VVD n’a pas l’air de penser que Salah part.

• Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour moi il est cuit. Il n’avance plus sur le terrain. 
Le bench c’est une bonne solution. Il y en a d’autres effectivement comme Konate, malheureusement on a moins d’options. 
Les autres joueurs cités sont pétris de talent, c’est un problème d’équipe. Pour Salah pour moi c’est un problème de niveau individuel. Il fait joueur sur la fin. 

Je ne pense pas que Salah soit cuit, il faut juste le replacer plus proche de la surface, mais ça, le coach est incapable de le voir.

Deuxièmement, ce n'est pas parce qu'il ne porte plus l'équipe comme avant qu'on va le jeter comme un vulgaire déchet. Il reste jusqu'à la fin de saison, il aura les au revoir qu'il mérite et il partira tranquillement comme la légende qu'il est. De toute manière, les supporters ne laisseront jamais ça passer.

S'il faut aller à Anfield avec des banderoles pour faire sauter Slot, ce n'est pas un problème.

Si ton scénario se réalise, c'est-à-dire qu'on vire Salah comme un déchet et qu'on garde Slot qui est en train de détruire notre club, c'est que vraiment le mal est plus profond et qu'en réalité notre club a perdu toute son âme en traitant nos légendes ainsi.

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Disons que c’est moche. Il aurait mieux dû partir en héros en mai dernier. 

Soit en héros en mai dernier, soit fin d'année même après une mauvaise saison, mais pas en milieu d'année quand la quasi totalité de l'équipe ne met pas un pied devant l'autre et que beaucoup d'observateurs (médias) foot se demandent si l'entraineur est à la hauteur. 
Que ce soit moche, bon ... ça me révolte mais c'est très personnel ; mais le message envoyé est dramatique : tu peux être là depuis 8 ans, dans les 10 meilleurs passeurs et buteur du club qu'on te met dehors comme ça pour une mauvaise passe -commune à l'équipe- ? 
Je donne pas long feu du vestiaire après un move pareil, si on se demandait si les joueurs avaient laché, après une décision pareil il n'y aura plus de doute (et ça nous aidera pas du tout).

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Salah vient de mettre à mort Slot, RIP Arne.

Pour qu’il aille aussi loin, il a du se passer du sal en coulisses.

Faut vraiment un changement de coach.

Non c’est plus une sortie médiatique pour tenter de mettre la pression sur Slot et vider son sac car l’ego a été touché, mais le choix est déjà fait entre lui et Slot, il le sait. 

Je lis des dingueries ici, je suis sur le cul quand je vois certains commentaires. 

Franchement j'arrête de poster sur cet histoire, des gens sont en train de détruire tout ce que j'aime dans ce club mais comme ils ont gagnés un titre faut rien dire c'est les meilleir.

En attendant on a un rythme de relégable 

Mais Salah en a gagné combien des titres ?

Je vais le coucher le cœur lourd même si c'est que du foot comme on dit 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Non c’est plus une sortie médiatique pour tenter de mettre la pression sur Slot et vider son sac car l’ego a été touché, mais le choix est déjà fait entre lui et Slot, il le sait. 

C'est quoi ta source pour dire ca ?

Le dernier club dans cette situation c’est le Real. Ils ont back Alonso et ont dit à Vini et autres joueurs mécontents « c’est comme ça, vous n’êtes pas contents c’est pareil ». Liverpool fonctionne de cette manière aussi. 
Les clubs qui fonctionnent avec le souhait de leurs joueurs vont dans le mur, cf United. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Ça sera quoi l'excuse quand il arrivera pas à mettre un schéma de jeu en place quand Salah sera plus là, on dira que c'est la faute de Virgil ? Robbo ? Qui ?

Le dernier club dans cette situation c’est le Real. Ils ont back Alonso et ont dit à Vini et autres joueurs mécontents « c’est comme ça, vous n’êtes pas contents c’est pareil ». Liverpool fonctionne de cette manière aussi. 
Les clubs qui fonctionnent avec le souhait de leurs joueurs vont dans le mur, cf United. 

Donc le board considère que si slot échoue c'est a cause de Salah, du coup c'est peut être pas les génies qu'on nous vend 

Sauf que le Real Madrid n'est pas sur une série de 3 victoires en 15 matchs, que ces joueurs-là se sont plaints pour des raisons non valables et même comme ça, Alonso a dû adapter sa manière de manager et d'entraîner l'équipe. Le Real Madrid n'a pas fait de choix, ils ont réconcilié les joueurs avec le coach, ils ont cherché une solution pour arranger tout le monde, donc ce que tu dis est faux.

Et si Alonso enchaîne ne serait-ce que 3 défaites, il saute.

Au contraire, c'est notre gestion actuelle qui nous mène droit dans le mur, la gestion du Real n'a rien à voir avec la nôtre.

Je ne comprend ni la comparaison avec United, ni la comparaison Vinicius / Salah tant l'apport à leur club est différent
c'est quoi "le souhait des joueurs" ? de voir Slot dehors ? mais ça devrait être le souhait du board en premier lieu au vu des résultats...

Si la situation est réelle ça dépasse l'entendement 

Modifié par Megapoulpy

il y a 14 minutes, Hyypiä a dit :

Salah vient de mettre à mort Slot, RIP Arne.

Pour moi c'est 100% ça le move de Salah, il sait que l'opinion publique lui sera favorable et qu'une grande majorité des gens préfère le garder lui que Slot,

Quand un mec comme Salah -qui est la mega star de ton équipe et qui me semble tout de même être assez pro- en vienne à ce genre de décla c'est que la fracture est grande et que t'es humainement archi pas à la hauteur, ça me parait fou que Slot n'aie pas vu venir le truc 

il y a 19 minutes, Sick_Boy a dit :

Venant de Salah c est calculé et préparé . 
Et on ne deviens pas aussi nul du jour au lendemain

il y a 39 minutes, Sick_Boy a dit :

Si l’avenir de Salah est probablement en péril, je pense qu’il a plus de chance de rester au club après la CAN que Slot.

J’aime pas en tout cas comment ça tourne. Vu la légende de Salah, c’est moche de tourner comme ça. Slot a très mal géré et a perdu le jeu politique. Pas sûr que le board en finisse grandi s’ils soutiennent Slot, et je ne pense pas qu’ils le feront.

Je suis déçu de ses performances actuellement 

Je suis déçu de ses déclarations ce soir, c'est pas le bon timing 

Je suis déçu de Slot, qui le positionne le long de la ligne au lieu de devant la surface et s'est acharné à le titulariser tout le temps 

Je serais déçu par le club et de sa gestion (si c'est avéré qu'ils le poussent dehors)

Bref, déception à tous les niveaux 

Je vais éviter de trop en parler car je souhaite rester correct mais déception est un mot extrêmement faible pour décrire ce que je ressens envers Salah ce soir.

Pas toi Mo, pas comme ça, tu vaux beaucoup mieux que ça.

J'ai déjà exprimé mon ressenti sur Slot et sa gestion humaine dans son sujet, et que ça ne pouvait pas durer.

Mais ce que fait Salah, c'est ri-di-cule je suis désolé. Le mec se fait bench 3 fois ça y est il pique sa crise. On l'entend jamais en interview quand on perd mais quand c'est pour parler de lui et se plaindre il est là, paye ton leader.

Son niveau individuel c'est pas la faute de Slot. Quand il fait des contrôles de 5metres où est incapable de dribbler un type c'est pas parce qu'il est trop sur le côté. 

Bref, ça n'empêche que Slot a tout foutu en l'air, faut vite qu'on réagisse. 

Moi, je vous dis depuis plusieurs semaines que je suis très inquiet de la manière dont est géré ce club.

Et les declas de Salah, je n’approuve pas non plus, mais tout le monde commence à tirer la couverture à soi. Ses performances ne militent pas pour lui, non plus…

Slot ne maîtrise plus son groupe et sa gestion des joueurs est catastrophique 😰 !

Y a-t-il encore un pilote dans l’avion LFC qui pique du nez ?

Soit c'est une stratégie machiavélique pour faire sortir Slot. Dans quel cas il faut s'interroger sur la justesse de cette décision : le fait-il au nom de ses coéquipiers qui auraient moins de poids que lui ? Le fait-il par pure aigreur ? 

S'il le fait sincèrement, au premier degré, en actant son départ s'il n'est pas davantage titulaire, alors c'est la preuve d'un ego pathologique, d'un manque de solidarité avec une équipe qui souffre.

Dans tous les cas (que ce soit au nom du vestiaire ou en son nom), cette intervention de Salah est catastrophique à tous les niveaux… car maintenant le mal est fait, Slot ne peut que sauter, ça sous entend donc que les proprios vont devoir choisir un remplaçant en catastrophe. 

Bref, tout pour dire qu’il y avait déjà assez de problèmes, avait-on vraiment besoin de cela maintenant ?

Le board était peut être sur plusieurs pistes d’entraîneurs (intérim ou permanent), et là ils vont devoir prendre des mesures en mode « panique » maintenant.

Modifié par pierre88

Slot a trop misé sur Salah quand ce dernier ne le méritait pas et maintenant il le punit sans lui expliquer. 
‘Les deux ont leur part de responsabilité mais le problème c’est que j’ai l’impression que Slot se met à dos de plus en plus de joueurs et sa communication paraît désastreuse !

Il faudrait que le board intervienne pour recoller les morceaux, parce qu’à ce rythme tout le vestiaire va imploser.

Après Salah, il a un niveau indéfendable depuis plusieurs mois. Dans quelle mesure, Slot en est responsable ?!

En tout cas, il se doit de montrer sur le terrain plutôt qu’en se répandant dans la presse. Je me demande si sa sortie n’est pas une excuse pour préparer les esprits avant la CAN si des fois il passe à travers !