Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Pour moi si la décision est prise par le club, j'espère qu'ils vont ravaler leur fierté et le faire jouer ce WE, même 5 minutes. Quoi qu'il arrive il le mérite 

Je trouverais cela quand même dommage de le vendre dès janvier.

Il a merdé mais il mérite de finir la saison.

Je pense que la CAN tombe parfaitement. Ca va lui faire du bien de changer d'air un peu, se remettre les idées en place, et revenir pour tout exploser... en remplaçant de luxe.

Modifié par pierre88

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, pierre88 a dit :

Je pense que la CAN tombe parfaitement. IL a besoin de couper de Liverpool, se remettre les idées en place, et revenir pour tout exploser... en remplaçant de luxe.

Le foot ça va tellement vite tu me diras ..

il y a 7 minutes, pierre88 a dit :

Je pense que la CAN tombe parfaitement. Ca va lui faire du bien de changer d'air un peu, se remettre les idées en place, et revenir pour tout exploser... en remplaçant de luxe.

Tout dépend de son envie d'intégrer ce nouveau collectif. Je ressent pas une envie débordante de sa part pour le moment, et ça penalise l'intégration des nouveaux.

Si il y met pas du sien et que ça freine tout le projet je vois pas l'intérêt de le garder jusqu'à cet été.

C'est sûr que dans le meilleur des mondes il met un peu d'eau dans son vin et accepte d'être au service de l'équipe et plus la méga star, mais j'y crois pas.

Modifié par skum

il y a 7 minutes, skum a dit :

Tout dépend de son envie d'intégrer ce nouveau collectif. Je ressent pas une envie débordante de sa part pour le moment, et ça penalise l'intégration des nouveaux.

Si il y met pas du sien et que ça freine tout le projet je vois pas l'intérêt de le garder jusqu'à cet été.

C'est sûr que dans le meilleur des mondes il met un peu d'eau dans son vin et accepte d'être au service de l'équipe et plus la méga star, mais j'y crois pas.

Tout à fait d accord avec Toi.

par contre les recrues salah ou pas salah je pense qu on a Fait n importe quoi dans ce mercato et qu on va traîner longtemps ce problème .

Il y a 13 heures, skum a dit :

Par contre carragher il s'acharne la. Faut qu'il se calme un peu il devient ridicule. Salah a merdé, il est sanctionné, fin, ya pas a remettre en question son palmarès ou quoique se soit.

Il y a 13 heures, YNWA68 a dit :

Merci complètement d'accord avec toi, a croire qu'il attendait que ça 

Il y a 12 heures, Laura. a dit :

Depuis qu’il est devenu consultant, je trouve qu’il crache régulièrement sur le club et/ou nos joueurs. 

Il y a 9 heures, Fifou28 a dit :

Totalement il passe sa vie à ça . 
ca fait plusieurs années que je peux plus me le blairer , il prend du plaisir à toujours trouve la petites bête .

dommage qu’il soit dans ce registre

Je vous cite tous les 4 car c'est à propos de Carragher. Je vais pas vous demander de re-regarder son intervention car je suis sur que vous l'avez fait mais il ne remet pas en cause le palmarès de Salah.

Voilà ce qu'il explique : les joueurs du calibre de Salah pensent/veulent que le club gagne grâce à eux. Carragher dit que cet état d'esprit ne le dérange pas car c'est en partie ce qui pousse ces joueurs à être les meilleurs du monde. Par contre ce qu'il reproche à Salah, c'est l'égoïsme dont il fait preuve, et il rappelle donc qu'avant qu'il arrive à Liverpool il n'avait rien gagné. Sous-entendu que ce n'est pas lui tout seul qui fait gagner, mais qu'il a besoin des coéquipiers/coach/fans. Salah sans ses coéquipiers n'aurait pas gagné, et inversement, c'est pour ça que c'est un sport collectif.

De plus, il a expliqué aussi le contexte de la photo de Salah dans la salle de sport. Déjà il faut savoir que Carragher ne répond pas directement à la photo mais à un des commentaires. Ensuite, Carragher dit que Salah aurait pu mettre une légende sur la photo du genre "Allez les gars !" ou "Avec vous ce soir !" bref, un message POUR L'EQUIPE. 

Or non, Salah poste une photo Calimero genre "ouin ouin je suis tout seul dans la salle parce qu'on m'a laissé à la maison", encore une fois il ramène tout à lui.

Bref sinon je trouve que Salah pourrait être vraiment pas mal dans le rôle qu'a occupé Isak hier. En attaquant qui dézone pas mal sur la droite parfois, et Salah a cette capacité de résister et garder un ballon dos au but donc ça pourrait être intéressant s'il rejoue.

Il y a 14 heures, Laura. a dit :

Depuis qu’il est devenu consultant, je trouve qu’il crache régulièrement sur le club et/ou nos joueurs. 

En même temps il est habitué à cracher sur les gens, généralement c'est plutôt sur des adolescentes de 14 ans 😉

Il y a 7 heures, Teuteu0809 a dit :

Bref sinon je trouve que Salah pourrait être vraiment pas mal dans le rôle qu'a occupé Isak hier. En attaquant qui dézone pas mal sur la droite parfois, et Salah a cette capacité de résister et garder un ballon dos au but donc ça pourrait être intéressant s'il rejoue.

Je suis du même avis surtout que ça t'empêche pas de dézoner un peu sur le côté tout en laissant l'autre attaquant occuper la surface qui ne sera pas vide c'est une bonne chose a teste.

Au final on abandonnerait les ailiers (qu'on a de toute façon pas) pour laisser place a nos latéraux talentueux sur jeu de couloir.

La réaction d’Henry, ça m’étonne pas, vu sa mentalité !!!

L’arabie saoudite, c’est juste des chacals qui reniflent l’aubaine !!!

Maintenant la balle est dans le camp de Salah. On va voir si il agit vraiment pour le club ou pour sa pomme ! A lui de ne pas gâcher son crédit auprès des supporters…

Qu’il rechausse ses crampons et se mette au boulot…

Il y a 2 heures, RedSmart a dit :

La réaction d’Henry, ça m’étonne pas, vu sa mentalité !!!

L’arabie saoudite, c’est juste des chacals qui reniflent l’aubaine !!!

Maintenant la balle est dans le camp de Salah. On va voir si il agit vraiment pour le club ou pour sa pomme ! A lui de ne pas gâcher son crédit auprès des supporters…

Qu’il rechausse ses crampons et se mette au boulot…

Ça c est bien dit 

limite tu me donnes envie de me mette en tenu et partir au combat 💪😂😂😂

il y a 28 minutes, kaz a dit :

🍈🍉

Bah oui justement🤣
Il a le melon, (ou plutôt un jugement objectif de son niveau 😛) et il dit que c’est l’équipe d’abord. 
Tu vois sa déclaration et la remarque sur sa mentalité et ça ressemble à un tir gratuit qui n’a aucune cohérence avec ce qu’il a dit.

il y a 2 minutes, arsenal4life a dit :

Bah oui justement🤣
Il a le melon, (ou plutôt un jugement objectif de son niveau 😛) et il dit que c’est l’équipe d’abord. 
Tu vois sa déclaration et la remarque sur sa mentalité et ça ressemble à un tir gratuit qui n’a aucune cohérence avec ce qu’il a dit.

Pas compris les reproches non plus mdr 

En gros Henry dit exactement la même chose que Carragher en fait.

Même, tout le plateau dit qu'ils comprennent le sentiment de Salah, le fait qu'il soit frustré de pas jouer, etc.

Mais tous, sauf Micah Richards, condamnent la manière et le timing dont ça a été fait. Ya rien de fou, franchement c'est juste normal de dire ça je trouve 

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Bah oui justement🤣

Henry qui vient dire à un joueur qu'il doit moins penser à lui plus à l'équipe, c'est comme Zemmour qui vient me dire d'être tolérant avec les étrangers...

La perception générale est que Salah a fait ses déclarations incendiaires soit parce qu’il veut réellement forcer un départ du club, soit parce qu’il souhaite mettre la pression sur Slot.
La position de Liverpool est qu’ils ne veulent pas le vendre. Des dirigeants du club soulignent que Salah est sous contrat jusqu’à l’été 2027 et que sa récente mise à l’écart du onze de départ n’était considérée que comme une mesure temporaire.
Ils sont déconcertés par la vitesse à laquelle la situation s’est détériorée, mais il existe également un sentiment que la balle est dans le camp de Salah et qu’il doit dire au club quelles sont ses intentions. S’il veut partir, il doit expliquer comment cela pourrait se faire, et Liverpool pourra alors réagir.
Il est toutefois reconnu que si la position de Salah reste inflexible et qu’aucune solution ne peut être trouvée, la situation deviendrait intenable.
@David_Ornstein

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :
La perception générale est que Salah a fait ses déclarations incendiaires soit parce qu’il veut réellement forcer un départ du club, soit parce qu’il souhaite mettre la pression sur Slot.
La position de Liverpool est qu’ils ne veulent pas le vendre. Des dirigeants du club soulignent que Salah est sous contrat jusqu’à l’été 2027 et que sa récente mise à l’écart du onze de départ n’était considérée que comme une mesure temporaire.
Ils sont déconcertés par la vitesse à laquelle la situation s’est détériorée, mais il existe également un sentiment que la balle est dans le camp de Salah et qu’il doit dire au club quelles sont ses intentions. S’il veut partir, il doit expliquer comment cela pourrait se faire, et Liverpool pourra alors réagir.
Il est toutefois reconnu que si la position de Salah reste inflexible et qu’aucune solution ne peut être trouvée, la situation deviendrait intenable.
@David_Ornstein

Je vois pas pourquoi il forcerait un move, c'est 100% pour faire tomber Slot qu'il fait ça.

il y a 58 minutes, kaz a dit :

Henry qui vient dire à un joueur qu'il doit moins penser à lui plus à l'équipe, c'est comme Zemmour qui vient me dire d'être tolérant avec les étrangers...

Je suis pas d’accord, Henry a une très haute estime de lui même, mais il n’a jamais fait de déclarations contre l’équipe ou le club dans lequel il a évolué. 
Il a un gros ego mais il n’a jamais été égoïste.

il y a 7 minutes, arsenal4life a dit :

Je suis pas d’accord, Henry a une très haute estime de lui même, mais il n’a jamais fait de déclarations contre l’équipe ou le club dans lequel il a évolué. 

Oui je suis d'accord aussi, et il a eu des passages difficiles, notamment au Barca ou en EDF. Mais il a jamais mis tout le monde dans la sauce comme ça.

Modifié par skum

il y a 3 minutes, arsenal4life a dit :

C'est pas la même époque, les médias étaient bien moins puissant à l'époque où il jouait mais lorsqu'il est devenu entraineur ou même juste consultant il a eu des sorties plus que maladroite et a toujours tout voulu ramener à lui... 

Ce qu'on pointe ici c'est l'égo de Salah, et je pense que Henry c'est encore pire (même dans les bons moments il veut attirer la lumière sur lui la star).

Après c'est mon point de vue, il n'est ptet pas objectif, mais pour moi Henry c'est son égo avant tout et tout le temps.

il y a 3 minutes, kaz a dit :

C'est pas la même époque, les médias étaient bien moins puissant à l'époque où il jouait mais lorsqu'il est devenu entraineur ou même juste consultant il a eu des sorties plus que maladroite et a toujours tout voulu ramener à lui... 

Ce qu'on pointe ici c'est l'égo de Salah, et je pense que Henry c'est encore pire (même dans les bons moments il veut attirer la lumière sur lui la star).

Après c'est mon point de vue, il n'est ptet pas objectif, mais pour moi Henry c'est son égo avant tout et tout le temps.

Henry il a un coté hautin et pédant, mais il s'est jamais mis sur un piédestal par rapport a ses coéquipiers.

Modifié par skum