Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

il y a une heure, RedSmart a dit :

Pour ma part, la seule chose que je souhaite, c’est qu’il reste chez nous et retrouve son niveau. Pour qu’il parte avec les honneurs qu’il mérite. Mais pour ça, il va falloir accepter la nouvelle situation.

Je pense qu'on veut tous ça, les supporters, les joueurs, le staff. Mais il y a ce qu'on aimerait, une belle fin pour un des plus grand joueur du club, et ce qui est possible. Je crois de moins en moins possible que Salah est le coeur a continuer l'aventure avec cette nouvelle equipe.

Modifié par skum

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 35 minutes, skum a dit :

Je pense qu'on veut tous ça, les supporters, les joueurs, le staff. Mais il y a ce qu'on aimerait, une belle fin pour un des plus grand joueur du club, et ce qui est possible. Je crois de moins en moins possible que Salah est le coeur a continuer l'aventure avec cette nouvelle equipe.

Dans ce cas, je trouverais ça bien triste. Ca ne lui ressemblerait tellement pas d'abandonner à la première difficulté.

Il faut aussi qu'il fasse preuve d'intelligence, de sagesse, et qu'il pense à l'équipe avant tout.

il y a 11 minutes, pierre88 a dit :

Dans ce cas, je trouverais ça bien triste. Ca ne lui ressemblerait tellement pas d'abandonner à la première difficulté.

Il faut aussi qu'il fasse preuve d'intelligence, de sagesse, et qu'il pense à l'équipe avant tout.

Il a toujours été titulaire indiscutable. Maintenant que ce n'est plus le cas il se retrouve face a une difficulté dont il n'a pas l'habitude et qui est tres dur a accepter quand on a de l'ego de champion.

il y a 11 minutes, pierre88 a dit :

Ben même penser à lui, je pense que la balle est dans son camp. Si il veut finir correctement l'aventure, il doit faire en sorte d'être réintégré.

Par contre je suis pas persuadé que Slot et Hughes veulent le garder si une offre arrive

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

Ben même penser à lui, je pense que la balle est dans son camp. Si il veut finir correctement l'aventure, il doit faire en sorte d'être réintégré.

Par contre je suis pas persuadé que Slot et Hughes veulent le garder si une offre arrive

C'est clair que si on est pragmatique et qu'une offre de 70M arrive comme les leaks semblent dire, ça fait tourner la tête. Surtout vu son niveau depuis plusieurs mois. Se serait la solution de facilité, mais pas la plus belle fin.

il y a 2 minutes, skum a dit :

C'est clair que si on est pragmatique et qu'une offre de 70M arrive comme les leaks semblent dire, ça fait tourner la tête. Surtout vu son niveau depuis plusieurs mois. Se serait la solution de facilité, mais pas la plus belle fin.

70M j'y crois pas du tout, avec sa sortie, Salah fait chuter son prix. Et ça devient assez clair que Liverpool est vendeur (même si on a commencé à communiquer que non). Déjà si on récupère 40-50M c'est énorme je trouve.

@FabrizioRomano: There is a possibility Mohamed Salah LEAVES Liverpool in January

Et je pense faudrait pas sous estimer le prix d’une vente. Pour les Saoudiens Salah est un symbole du monde arabe. Le prendre en mode cheap serait pas un super coup marketing pour eux. 

Bref j’espère qu’il reprendra son niveau quand même et restera.

De toute façon il n'y a rien de nouveau le concernant. C'est une grosse erreur de sa part et on va voir comment il va réagir. On va aussi entendre slot en conf pour avoir plus d'infos. 

en tout cas si le club ou slot s'attendent a des excuses je pense que c'est mal barré, ou pas. On en sait trop rien mais je pense qu'ils s'attendent à un minimum de la part mo, qu'il reconnaisse son erreur et les dommages fait au club ou qq chose dans le genre. 

Je pense que le club et slot sont tout à fait disposés à réintégrer mo ça y'a pas trop de doutes mais ça ne se fera pas sans "conditions".

ps: je suis aussi d'accord avec ce qu'a dit henry à son sujet. Un des plus gros ego du foot mondial et pourtant il n'a jamais parlé comme ça à la presse. Donc meme avec un fort ego et un palmarès bien remplit on peut très bien faire le bon choix.

en tout cas vu son niveau actuel, son salaire, le contenu très égoïste de son itw et le bordel qu'a fait sa sortie médiatique, pas sur qu'il attire grand monde en europe...sauf à en faire la pièce centrale de l'équipe mais à 33 ans aucune grande équipe n'en voudra faut pas se leurrer. Sa seule porte de sortie c'est l'AS, s'il veut rester en europe c'est lfc ou rien.

à l’instant, skum a dit :

Pour moi tu dois une 2eme chance a un joueur comme Salah et le club lui donnera c'est certain, mais pour ça il faut qu'il la demande.

c'est clair et la com du club/slot va clairement dans ce sens. Mais reste à savoir ce que lui veut vraiment.

il y a 29 minutes, holymanu a dit :

en tout cas vu son niveau actuel, son salaire, le contenu très égoïste de son itw et le bordel qu'a fait sa sortie médiatique, pas sur qu'il attire grand monde en europe...sauf à en faire la pièce centrale de l'équipe mais à 33 ans aucune grande équipe n'en voudra faut pas se leurrer. Sa seule porte de sortie c'est l'AS, s'il veut rester en europe c'est lfc ou rien.

son niveau actuel : à part szobo, Jones et ptet un ou deux autres qui est vraiment meilleur que lui cette saison? Par contre sans chercher trop loin en pire y'a Isak, Ibou et Macca facile. Son niveau actuel qui n'est pas bon c'est celui de l'équipe.

son salaire : trop élevé pour ce qu'on voit sur le terrain comme tous ses coéquipiers, sauf szobo et jones comme vu précédemment.

bordel : bof les médias sautent dessus, les footix en rient mais au final il a été écarté, on a joué un match qu'on a gagné en étant plutôt dans la continuité de nos derniers matchs, slot ne semble ni plus ni moins en danger qu'avant l'itw. Le club ne va ni mieux ni moins bien depuis cette histoire. Un caillou dans la mare au final.

itw égoïste : des soutiens légers de quelques coéquipiers, personne si ce n'est des anciennes gloires avec un égo au moins aussi gros n'ont condamné Salah. La théorie selon laquelle il prend la parole pour l'équipe qui lâche le coach n'a toujours pas été discrédité à mes yeux.

il y a 1 minute, kaz a dit :

son niveau actuel : à part szobo, Jones et ptet un ou deux autres qui est vraiment meilleur que lui cette saison? Par contre sans chercher trop loin en pire y'a Isak, Ibou et Macca facile. Son niveau actuel qui n'est pas bon c'est celui de l'équipe.

son salaire : trop élevé pour ce qu'on voit sur le terrain comme tous ses coéquipiers, sauf szobo et jones comme vu précédemment.

bordel : bof les médias sautent dessus, les footix en rient mais au final il a été écarté, on a joué un match qu'on a gagné en étant plutôt dans la continuité de nos derniers matchs, slot ne semble ni plus ni moins en danger qu'avant l'itw. Le club ne va ni mieux ni moins bien depuis cette histoire. Un caillou dans la mare au final.

itw égoïste : des soutiens légers de quelques coéquipiers, personne si ce n'est des anciennes gloires avec un égo au moins aussi gros n'ont condamné Salah. La théorie selon laquelle il prend la parole pour l'équipe qui lâche le coach n'a toujours pas été discrédité à mes yeux.

Non vraiment il est pas bon, même Gakpo (qui n'est vraiment pas top) c'est mieux que salah cette saison, ça tente des débordements, des frappes cadrés... Salah ya rien de tout ça. Soit il est transparent et on l'oublie, soit il loupe tout ce qu'il fait.

il y a 5 minutes, kaz a dit :

Je suis pas d'accord avec le salaire. Autant je peux concevoir que quand il dit "j'ai gagné ma place" ça peut en choquer certains. Autant sur le salaire il le mérite et clairement il l'a gagné vu tout ce qu'il a appporté au club. Pour moi c'est un peu comme avoir une augmentation chaques années, c'est normal qu'en fin de carrière tu ais plus que les autres. Tous les grands joueur ont leur plus gros salaire lorsqu'ils sont sur la pente descendante et c'est completement normal.

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis pas d'accord avec le salaire. Autant je peux concevoir que quand il dit "j'ai gagné ma place" ça peut en choquer certains. Autant sur le salaire il le mérite et clairement il l'a gagné vu tout ce qu'il a appporté au club. Pour moi c'est un peu comme avoir une augmentation chaques années, c'est normal qu'en fin de carrière tu ais plus que les autres. Tous les grands joueur ont leur plus gros salaire lorsqu'ils sont sur la pente descendante et c'est completement normal.

Habituel oui, normal non.

Tu as un salaire pour ce que tu produit a l'instant T, pas pour ton palmarès. Et la comparaison avec une entreprise n'est pas bonne, au file de notre carrière on est de plus en plus expert et ça ne depend pas de notre performance physique contrairement a un sportif.

Et d'ailleurs on se demande pourquoi les histoires d'amour finissent mal dans le foot, c'est bien a cause de l'argent. Le joueur estime valoir beaucoup de par ce qu'il a accompli, mais d'un pour de vu club et sportif, ce joueur ne vaut plus cette somme. Ca fini forcement par clasher.

Modifié par skum

à l’instant, skum a dit :

Habituel oui, normal non.

Tu as un salaire pour ce que tu produit a l'instant T, pas pour ton palmarès. Et la comparaison avec une entreprise n'est pas bonne, au file de notre carrière on est de plus en plus expert et ça ne depend pas de notre performance physique contrairement a un sportif.

Ben justement j'ai pas parlé d'entreprise. Ca n'a rien à voir. 

Justement non, dans le foot tu n'as pas un salaire pour ce que tu produits à l'instant T, tu es augmenté après avoir reéalisé des performances qui méritaient une augmentation. C'est le système qui est comme ça, j'ai jamais vu la courbe de salaire d'un footballeur star redescendre avec ses performances. Donc dans le système actuel c'est normal qu'il finisse avec un gros salaire, peu importe son niveau. Mise à part les mecs qui veulent finir dans leur club formateur ça n'existe pas

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Ben justement j'ai pas parlé d'entreprise. Ca n'a rien à voir. 

Justement non, dans le foot tu n'as pas un salaire pour ce que tu produits à l'instant T, tu es augmenté après avoir reéalisé des performances qui méritaient une augmentation. C'est le système qui est comme ça, j'ai jamais vu la courbe de salaire d'un footballeur star redescendre avec ses performances. Donc dans le système actuel c'est normal qu'il finisse avec un gros salaire, peu importe son niveau. Mise à part les mecs qui veulent finir dans leur club formateur ça n'existe pas

"Pour moi c'est un peu comme avoir une augmentation chaques années", c'est bien toi qui a dit ça ...

Oui c'est ce que je dis, c'est habituel mais ce n'est pas normal. Le joueur veut plus pour ce qu'il a accomplis, le club donne plus par rapport a ce que le joueur peut donner, et si le niveau baisse sa clash et l'histoire se termine... c'est absolument toujours comme ça.

il y a 33 minutes, skum a dit :

Non vraiment il est pas bon, même Gakpo (qui n'est vraiment pas top) c'est mieux que salah cette saison, ça tente des débordements, des frappes cadrés... Salah ya rien de tout ça. Soit il est transparent et on l'oublie, soit il loupe tout ce qu'il fait.

Pas d'accord car salah a sorti des bons matchs (les deux madrid) ou des superbes actions (bournemouth, brentford) même si bien trop peu. Pour moi ils sont pareils cette saison Gakpo et Salah, beaucoup à jeter mais parfois quelques fulgurances ou bons matchs. Je pense que c'est juste qu'on attend plus de Salah que de Gakpo.

A leur décharge les deux sont très mal utilisés, encore plus Salah.

Concernant le salaire de Salah je suppose qu'il n'a pas pris en otage la fille de Hughes ou Edwards pour l'avoir. Il y a eu des négociations et à la fin ils se sont tous assis autour d'une table pour le signer et tout le monde était d'accord avec ...

Je ne comprends donc pas ce que le salaire à avoir avec ce qui se passe en ce moment.

il y a 43 minutes, kaz a dit :

totalement d'accord avec ça, 
c'est une conviction -donc ça ne repose sur rien d'autre que sur le sentiment que j'ai de la situation du club / de l'équipe actuellement et de l'image que j'ai de Salah- mais la forme assez violente de sa sortie, pour la simple raison qu'il cirerait le banc me parait assez peu logique. Je pense qu'il faut voir un peu plus loin que les phrases choc : ça vient dépeindre une situation plus globale de traitement des joueurs au sein du vestiaire. Mais bon on en a déjà débattu ici, et chacun a déjà son avis sur la question ! 

Aussi je ne comprends pas pourquoi il devrait s'excuser auprès de Slot ? Il a été sanctionné, maintenant back to business as usual, ou alors il fallait lui demander de s'excuser et ne pas le sanctionner; mais pas sanction + excuse

il y a 6 minutes, Nissart a dit :

Concernant le salaire de Salah je suppose qu'il n'a pas pris en otage la fille de Hughes ou Edwards pour l'avoir. Il y a eu des négociations et à la fin ils se sont tous assis autour d'une table pour le signer et tout le monde était d'accord avec ...

Je ne comprends donc pas ce que le salaire à avoir avec ce qui se passe en ce moment.

Non il a pris en otage tous les supporter, franchement c'était un cirque t'as déjà oublié. Les petites sorties de presse après les matches etc pour dire qu'il n'était pas sur de signer un contrat. Il a clairement fait du chantage affectif pour avoir une prolongation a ses conditions.

Le club n'a pas eu d'autres choix si il ne voulait pas voir le meilleur joueur d'Angleterre partir pour rien.

Modifié par skum

Désolé j’ai souvent soutenu Salah mais là il a clairement abusé. Il n’est pas pire que le reste de l’équipe? Il est très mauvais et en plus fait peu d’effort défensifs. Vu que c’est un cadre et qu’on lui pardonnait dans le passé par ses buts/assist, c’est normal que la pression et les attentes soient découplés pour lui. Et encore une fois vu le manque d’effort défensif normal que sa place soit remise en question.

Ensuite il est normal qu’il doive s’excuser. On peut comprendre son mal-être, mais ça a été un missile contre son chef (Slot). Il s’est mis au dessus du collectif, a dit qu’il était anormal qu’il soit sur le banc (comment doivent le prendre les autres, selon lui il a le droit d’être nul mais titulaire obligatoire?) et c’était clairement un appel à virer Slot. Il a fait ça dans une période compliquée du club, c’est une attaque claire contre la hiérarchie. Qui que soit le joueur, tu peux pas donner le pouvoir et laisser impuni une mutinerie. Il a voulu utiliser les médias et les fans pour faire une attaque publique en dévoilant au grand public des problèmes de vestiaire, c’est une ligne rouge franchie.

il y a 5 minutes, Luisito a dit :

Faire un recrutement pour ne plus dépendre de Salah, mais quand cela ne fonctionne pas, on s'en prend à Salah. 🤪

Ce salaire, il le mérite : 57 G/A, ça coûte cher.

Pendant ce temps, Gakpo enchaîne les matchs en tant que titulaire.

Gakpo est mauvais mais fait des efforts défensifs et paraît moins malade sur le terrain que l’Egyptien.

Toi qui aimais bien faire des argumentaires avec des notes de match pour juger des joueurs : sur whoscored moyenne de Gakpo en PL 6,98/10; moyenne de Salah en PL 6,66/10 :) 

Bref j’espère qu’il restera et qu’on ira vers le 4-4-2 diamant avec Salah qui alterne avec Isak le temps qu’il soit fit. Ekitike a besoin d’un bon partenaire d’attaque.

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Désolé j’ai souvent soutenu Salah mais là il a clairement abusé. Il n’est pas pire que le reste de l’équipe? Il est très mauvais et en plus fait peu d’effort défensifs. Vu que c’est un cadre et qu’on lui pardonnait dans le passé par ses buts/assist, c’est normal que la pression et les attentes soient découplés pour lui. Et encore une fois vu le manque d’effort défensif normal que sa place soit remise en question.

Ensuite il est normal qu’il doive s’excuser. On peut comprendre son mal-être, mais ça a été un missile contre son chef (Slot). Il s’est mis au dessus du collectif, a dit qu’il était anormal qu’il soit sur le banc (comment doivent le prendre les autres, selon lui il a le droit d’être nul mais titulaire obligatoire?) et c’était clairement un appel à virer Slot. Il a fait ça dans une période compliquée du club, c’est une attaque claire contre la hiérarchie. Qui que soit le joueur, tu peux pas donner le pouvoir et laisser impuni une mutinerie. Il a voulu utiliser les médias et les fans pour faire une attaque publique en dévoilant au grand public des problèmes de vestiaire, c’est une ligne rouge franchie.

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il a fait une erreur et que la sanction est mérité, le truc c'est qu'on essaie de comprendre pk?

Il a été mis sur le banc 3 fois de suite et ça ne lui a pas plu... Pk pas mais déjà comment se fait-il qu'il enchaine 3 matchs sur le banc tout d'un coup? On est plusieurs à avoir milité pour le banc depuis le début de la saison, il n'est pas devenu plus mauvais tout à coup. Il est insuffisant depuis le début de la saison mais le passage de 90min intouchable à moins de temps de jeu que Chiesa est brutal.

Son entrée à la mi-temps contre sunderland, sans être incroyable, et pleine de bonne volonté avec beaucoup d'effort. Match suivant c'est pourtant banquette pdt tout le match. Mon avis c'est qu'il s'agit d'une punition car après les deux branlées face à forrest et psv, Salah a du critiquer Slot et ses choix. Le coach avait moult occasion de le sortir du 11 si c'était réellement pour son niveau qu'il était devenu remplaçant de 90min.

Autre point qui confirme cette théorie. Isak, Macca et Ibou qui sont bien plus mauvais que Salah en ce début de saison, connaissent très peu le banc voir pas du tout pour Ibou. Bref je pense que le pb pr Mo n'est pas d'être sur le banc mais d'y être pour des mauvaises raisons. Ce ne serait pas la première fois que Slot placardise un joueur pour une raison extrasportive (endo chiesa).

Je pense pas que la sortie de Salah est purement égoïste, je ne pense pas qu'il fait ça uniquement pour le club qu'il aime. Il fait ça pour les deux et contre Slot avec qui le courant ne passe plus et je suis sûr qu'il n'est pas le seul joueur dans ce cas.