Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Megapoulpy a dit :

Je suis prêt à parier qu'un départ de Salah ne fera qu'empirer le choses au sein du vestiaire ...

En fait je pense que c est déjà un vrai bordel dans le vestiaires que les joueurs parle entre eux , et que Salah a fait ça en connaissance de cause .

Je savais que la saison post titre allé être compliqué mais à ce point ……. On est là rise de l Europe . 

On a dépensé des centaines de millions pour des mecs qui pour le moment n arrive pas à s adapter .

nos légendes sont à la rue ( salah Virgil )

les références sont horribles sur le terrain ( Konate , macca , salah , Virgil ,Cody ) 

nos résultas sont catastrophiques 

ya des déclarions publiques de Salah qui ne devrait pas sortir vu la situation .

Et un entraîneur qui s entête qui en plus a une impunité totale avec le soutien du board 

on est bien les gars !

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, holymanu a dit :

De toute façon un joueur n’a pas à faire ce genre de sortie point final ! Et encore moins un joueur avec un statut de légende et encore moins qd le club est dans une situation alarmante. 

en plus ça vient d’un joueur qui fait peut être sa plus mauvaise saison. 

Slot le fait jouer 3 mois et on dit tous qu’il doit aller sur le banc car il n’est pas assez bon. Aujourd’hui slot le met sur le banc et il serait en tort?! Où va-t-on sérieusement ? 

non mo n’est pas l’unique cause de notre malheur mais il est clairement en dessous de son niveau. Combien de fois j’ai lu ici qu’on jouait à 10 avec lui sur le terrain.  

moi j’aurais tendance à penser que son sort est fixé, un départ, mais que lui veut tourner ça à son avantage en disant que le club le traite mal…etc. 

y’a forcément qq chose derrière car il n’aurait pas fait ce genre de sortie pour rien. 

moi je n’ai pas envie qu’il parte en janvier, je veux juste le voir à son niveau qd il rentre sur le terrain et qu’il arrête d’attiser le feu. Il ferait bien mieux de mettre le feu sur le terrain. 

100% d’accord

LFC, c’est les montagnes russes, c’est déroutant !

On passe :

d’un mercato à 0€ à 250M€ nets.

- d’un entraîneur légendaire à un parfait inconnu

- d’un attaquant XXL à une pompe 

- d’un collectif huilé à une équipe en mousse

- d’une saison superbe à une vraie souffrance

Ça serait bien que tout le monde se remette à bosser dans la régularité et qu’on retrouve une stabilité !

il y a 3 minutes, RedSmart a dit :

LFC, c’est les montagnes russes, c’est déroutant !

On passe :

d’un mercato à 0€ à 250M€ nets.

- d’un entraîneur légendaire à un parfait inconnu

- d’un attaquant XXL à une pompe 

- d’un collectif huilé à une équipe en mousse

- d’une saison superbe à une vraie souffrance

Ça serait bien que tout le monde se remette à bosser dans la régularité et qu’on retrouve une stabilité !

On ne peut pas mieux résumer la situation 😂😂😂😂😂 du génie 

il y a 6 minutes, Fifou28 a dit :

Sauf si tu as plus de 50 ans tu es d’une grande mauvaise fois de dire qu il ne t’a pas donné des moments de bonheur intense .

Déjà dire qu'il m'a donné des moments de bonheur ce n'est pas pareil que dire qu'il est à l'origine des PLUS BEAUX moments de votre vie de supporters. Celà fait une trentaine d'année que je supporte le club et ce ne sont pas les buteurs qui m'ont fait le plus rêver. J'ai plus d'affection pour Robertson, Gerrard ou Van Dijk et pour une quantité de moments précis sans que Salah ait été impliqué. Et je suis de bonne foi, désolé. En revanche je comprends tout à fait que beaucoup de supporters aient vécus leurs meilleurs moments avec Salah, en fait cette subjectivisation du débat n'est absolument pas pertinente. 

il y a 35 minutes, arenas72 a dit :

Et surtout ya aucune demi mesure en fait ! Il était titulaire 100% des matchs ou presque a ne jamais sortir alors que l'on aurait pu et il passe à remplaçant 3 fois de suites en restant sur le banc 2 matchs ! Allez comprendre !

Je serais pas étonné que Slot voulait le faire depuis longtemps (si on est honnête depuis au moins octobre il doit voir le banc), il a vu que son poste était potentiellement menacé donc il a essayé un match, puis deux vu qu'il a rien dit etc..

Peu importe l'affect qu'on peut avoir pour certains joueurs (je préfère VVD et Mane par exemple), Salah reste le meilleur joueur du club depuis Gerrard et nous avons une chance énorme d'avoir pu le voir évoluer. Je me souviens encore du match face à Watford, son premier et son premier but, j'ai su directement qu'on venait de signer un grand joueur. C'est le King et il le restera.

il y a 16 minutes, RedSean a dit :

Déjà dire qu'il m'a donné des moments de bonheur ce n'est pas pareil que dire qu'il est à l'origine des PLUS BEAUX moments de votre vie de supporters. Celà fait une trentaine d'année que je supporte le club et ce ne sont pas les buteurs qui m'ont fait le plus rêver. J'ai plus d'affection pour Robertson, Gerrard ou Van Dijk et pour une quantité de moments précis sans que Salah ait été impliqué. Et je suis de bonne foi, désolé. En revanche je comprends tout à fait que beaucoup de supporters aient vécus leurs meilleurs moments avec Salah, en fait cette subjectivisation du débat n'est absolument pas pertinente. 

Vu comme ça je comprends ton point de vue 

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Peu importe l'affect qu'on peut avoir pour certains joueurs (je préfère VVD et Mane par exemple), Salah reste le meilleur joueur du club depuis Gerrard et nous avons une chance énorme d'avoir pu le voir évoluer. Je me souviens encore du match face à Watford, son premier et son premier but, j'ai su directement qu'on venait de signer un grand joueur. C'est le King et il le restera.

Ce but de la guerre il saute dans les filets pour la mettre au fond 😂😂 

l after disait que ça allez être un flop, le va tout droit c était son surnom 

il a fait taire tout le monde 

il y a 50 minutes, arenas72 a dit :

Et surtout ya aucune demi mesure en fait ! Il était titulaire 100% des matchs ou presque a ne jamais sortir alors que l'on aurait pu et il passe à remplaçant 3 fois de suites en restant sur le banc 2 matchs ! Allez comprendre !

Exactement, Salah pourrait rentrer en jeu sur son côté ou un autre poste, par exemple derrière l'attaquant. Bref il y a des d'alternatives à ce tout ou rien qui va conduire au clash...

Je n’apprécie pas du tout le leak que fait Salah (son entourage) à la BBC. 

Le manager est influencé par les pundits pour ses prises de décisions ? 

Les recrutements ne correspondent pas à Salah et on mis en place une nouvelle stratégie où il ne se retrouve pas et n’est plus le joueur principal ? 

Et ensuite on vient me dire «prise de parole au nom de l’équipe…. ». 

Non, il n’accepte pas simplement d’être bench, il n’accepte pas d’être au second plan, il n’accepte pas qu’on essaie de construire autour des nouvelles recrues car c’est le futur plutôt qu’autour de lui… 

C’est ça le fond du problème. 

Alors que Liverpool Slot etc ne gère pas bien son cas, qu’il ne mérite pas forcément d’être bench et que d’autres soient moins bon que lui tout ça on peut en discuter et je l’entends. 

Mais les sorties médiatiques, sur la forme, sur le moment choisi, mais aussi sur le fond avec « moi, moi, moi » c’est insupportable. 

Il est coutumier du fait. Les seuls fois où Klopp l’a bench il lui prenait la tête carrément sur le bord du terrain au moment de rentrer (West Ham away par exemple). 

Est-ce qu’il fait la même sortie si on gagne ? Ou est-ce qu’il profite de la crise au niveau du club pour mettre en avant son cas personnel et être en position de force ? 

Bref rien ne va pour moi. Le club n’est pas exempt de tout reproche mais vouloir mettre ça sur la place public avec ce contexte et de cette manière c’est nul. 

Ça se sent depuis le début de saison qu’il regrette Diaz et Nunez car ils jouaient pour lui. C’est plus profond qu’être bench 3 fois mais jamais ça ne mérite ces propos et cette attitude. 

On devrait avoir un tweet de son agent bientôt et l’histoire est loin d’être terminée. Il va partir à la CAN, je ne pense pas qu’il rejoue d’ici là et à son retour des discussions auront lieu autour de son avenir, sachant que le board est ouvert à une vente en janvier. 

Il y a 16 heures, Sick_Boy a dit :

- Post défaite CITY / Nottingham Slot est très mécontent de la situation, conserve le soutien du board. Il y a eu aussi pas mal de rencontres au niveau de l'académie et autres entraîneurs du club pour structurer le tout autour de ce que Slot souhaite. Il estime qu'une partie de son équipe ne rentre dans / n'est pas capable d'appliquer ce qu'il attend. Il compose avec un groupe de 15 joueurs maximum et ne considère pas les autres. Il commence / accentue le tri.
Il a la validation du board et le soutien pour faire des choix forts. Il débute avec Salah qui ne comprend pas la situation et entame un rapport de force.

Pour le coup ton info n'est pas bonne. La réunion avec l'academy c'était pour savoir pourquoi notre néerlandais et son staff n'ont toujours pas foutu un orteil à un match des U21, U18 ou U16 et questionner sa façon de gérer les jeunes comme Ngumoha qu'il empêche de jouer en U21 et qui va donc avoir 6 mois sans quasiment jouer 1 match complet 

Son comportement vis à vis de l'academy a des conséquences avec des joueurs qui souhaitent se casser parce qu'ils ne voient plus le fameux pathway vers l'équipe première. Et cela pose vraiment problème quand on arrive sur la génération que tous les suiveurs ou anciens entraineurs de l'academy décrivent comme exceptionnelle (on parle pas de 1 ou 2 joueurs qui finiront potentiellement en équipe pro mais 5 ou +) avec tous les gros clubs anglais (City, Chelsea et Arsenal) qui ont ces joueurs dans le viseur, voir sont proches de les signer....

il y a 17 minutes, reds56 a dit :

Pour le coup ton info n'est pas bonne. La réunion avec l'academy c'était pour savoir pourquoi notre néerlandais et son staff n'ont toujours pas foutu un orteil à un match des U21, U18 ou U16 et questionner sa façon de gérer les jeunes comme Ngumoha qu'il empêche de jouer en U21 et qui va donc avoir 6 mois sans quasiment jouer 1 match complet 

Son comportement vis à vis de l'academy a des conséquences avec des joueurs qui souhaitent se casser parce qu'ils ne voient plus le fameux pathway vers l'équipe première. Et cela pose vraiment problème quand on arrive sur la génération que tous les suiveurs ou anciens entraineurs de l'academy décrivent comme exceptionnelle (on parle pas de 1 ou 2 joueurs qui finiront potentiellement en équipe pro mais 5 ou +) avec tous les gros clubs anglais (City, Chelsea et Arsenal) qui ont ces joueurs dans le viseur, voir sont proches de les signer....

Ok désolé dans ce cas merci pour la rectification 👌👍. Sachant que derrière l’élimination en CUP leur enlèvera du temps de jeu et que Rio qui est l’un des plus talentueux ne joue jamais je les comprends. 

FB_IMG_1765182442884.thumb.jpg.81db722bc07a5a91d112069133fab924.jpg

Vraiment un désastre ce qu'on est en train de vivre, je serai grand père le jour où on aura un attaquant aussi fort pendant 8 années consécutives. 

Je pense qu'il se passe beaucoup de choses en interne qu'on ne sait pas. Salah n'est pas le seul joueur cadre malade. VVD et Alisson font beaucoup plus de ratés. Mac Allister et Gravenberch étaient aussi bien meilleurs la saison passée. 

Le club a voulu se séparer de Mo en cachette pendant la CAN j'imagine et quand il a appris que le club accompagne Slot qui a 1 bonne saison chez nous quand lui de son côté en a 8 je comprend un peu ses déclarations notamment le fait que lui a gagné sa place dans l'équipe. 

Je commence a me questionner sur le départ de TAA, enfant du club qui malgré quelques déclarations déplacées a peut-être aussi vécu de drôles de moments avant de partir.

Après ça va juste tout gâcher son départ précipité, l'hommage a Anfield n'aura pas lieu je parie suivant les dates de signature, le climat dans le club et ça ne sera pas le dernier champions a quitter le navire cet hiver ou après la CDM.

Dommage, j'ai envie de lui dire comme Gilardi avait dit a Zizou "Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait"

Bon j'ai pas le temps de tout lire mais je réagis à certaines des choses que j'ai vu.

Oui Salah est un des plus mauvais cette saison, avec Konaté et Isak. C'est pas grave ça arrive, ça veut pas dire que c'est LE problème, mais son niveau est UN problème surtout quand il attire autant les ballons. Je vous rejoins sur le fait que Slot n'a pas essayé de le mettre dans les meilleures conditions donc on peut se poser la question de s'il voulait vraiment utiliser Salah.

Oui Salah est complètement en tord de faire cette sortie, c'est indéfendable, notamment certaines phrases sur le fait qu'il a mérité sa place et qu'il n'a pas à s'asseoir sur le banc 3 matchs.

Non, vendre Salah ne règlera pas tous nos problèmes par magie. 

Oui, la sortie de Salah prouve qu'il y a bien un soucis interne plus profond que ce qu'on a laissé penser. La gestion de Slot remise en question par beaucoup ici est belle et bien aussi catastrophique qu'on le pensait. Et même si Salah ne parle que pour lui, probablement que d'autres pensent la même chose, mais n'ont pas le poids de Salah dans leur potentielles déclarations.

Enfin, je suis extrêmement déçu de cette prise de parole car clairement il ne pense qu'à lui, et pire, il se sert de nous via la pression populaire pour arriver à ses fins. C'était le cas pour son contrat, et il le méritait. Ce n'est pas le cas aujourd'hui, il a franchi une ligne rouge à mes yeux.

On ne verra plus Salah sous le maillot de Liverpool.

Que sa sortie médiatique soit contestable, je peux être d'accord. Mais ne pas oublier que son crédit est très supérieur à celui de Slot et du board actuel dans l'histoire de Liverpool. Ne pas oublier qu'on s'en prend à un type qui est moins bien sur 4 mois depuis 8 ans. Et que le reste de l'équipe n'est pas meilleur..(on souhaite bonne chance à Slot pour composer l'équipe quand il aura perdu, physiquement ou moralement, le reste des anciens)

S'ils n'en voulaient plus, pourquoi le prolonger 2 ans il y a à peine 6 mois..

De manière plus générale, une tendance se confirme : aucun club, même Liverpool, n'est capable d'offrir une sortie digne de ce nom à une légende. Bienvenue dans le monde actuel, avec ses valeurs à vomir.

il y a une heure, Liverpool4Ever a dit :

FB_IMG_1765182442884.thumb.jpg.81db722bc07a5a91d112069133fab924.jpg

Vraiment un désastre ce qu'on est en train de vivre, je serai grand père le jour où on aura un attaquant aussi fort pendant 8 années consécutives. 

Je pense qu'il se passe beaucoup de choses en interne qu'on ne sait pas. Salah n'est pas le seul joueur cadre malade. VVD et Alisson font beaucoup plus de ratés. Mac Allister et Gravenberch étaient aussi bien meilleurs la saison passée. 

Le club a voulu se séparer de Mo en cachette pendant la CAN j'imagine et quand il a appris que le club accompagne Slot qui a 1 bonne saison chez nous quand lui de son côté en a 8 je comprend un peu ses déclarations notamment le fait que lui a gagné sa place dans l'équipe. 

Je commence a me questionner sur le départ de TAA, enfant du club qui malgré quelques déclarations déplacées a peut-être aussi vécu de drôles de moments avant de partir.

Après ça va juste tout gâcher son départ précipité, l'hommage a Anfield n'aura pas lieu je parie suivant les dates de signature, le climat dans le club et ça ne sera pas le dernier champions a quitter le navire cet hiver ou après la CDM.

Dommage, j'ai envie de lui dire comme Gilardi avait dit a Zizou "Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait"

S’il part en janvier dans ces conditions c’est terrible effectivement. Il n’y a pas de gagnants dans cette histoire c’est un gâchis immense et cela donne une mauvaise image pour tout le monde. Bref il y a de quoi être déçu surtout quand on voit son histoire et ses chiffres comme tu le dis. Néanmoins j’ai du mal à imaginer un happy ending. 

il y a 13 minutes, Ju_lien a dit :

On ne verra plus Salah sous le maillot de Liverpool.

Que sa sortie médiatique soit contestable, je peux être d'accord. Mais ne pas oublier que son crédit est très supérieur à celui de Slot et du board actuel dans l'histoire de Liverpool. Ne pas oublier qu'on s'en prend à un type qui est moins bien sur 4 mois depuis 8 ans. Et que le reste de l'équipe n'est pas meilleur..(on souhaite bonne chance à Slot pour composer l'équipe quand il aura perdu, physiquement ou moralement, le reste des anciens)

S'ils n'en voulaient plus, pourquoi le prolonger 2 ans il y a à peine 6 mois..

De manière plus générale, une tendance se confirme : aucun club, même Liverpool, n'est capable d'offrir une sortie digne de ce nom à une légende. Bienvenue dans le monde actuel, avec ses valeurs à vomir.

Cette phrase vient de me briser le coeur 

c'est horrible de voir que tout le monde parle de ça aujourd'hui, sur les réseaux, les chaines de sport...etc franchement on s'en serait bien passé, honteux ce comportement.

Je serais le club je sanctionnerais mo et pour moi il ne rejouera plus jusqu'à son départ pour la can. C'est pas comme si on ne jouait pas mieux sans lui...Pour la suite si c'est pour avoir un joueur nul sur le terrain, qui ne se remet pas en question, qui pense avoir un passe droit et un totem d'immunité grace à son palmarès et qui fracasse le club dans la presse parce qu'il n'aime pas le banc alors autant le vendre en janvier.

Le joueur a été une légende, aujourd'hui l'homme bcp moins. Comment salir sa réputation et foutre en l'air sa dernière année dans "son club de coeur".

Il y a bien une affaire Salah aujourd'hui à Liverpool, il faut savoir que FSG soutient Slot dans cette affaire et la fédération égyptienne de football soutient son compatriote, elle lui a envoyé un message en ce sens.

Tous le monde y va de son commentaire, Wayne Rooney s'est exprimé, Alan Shearer aussi et beaucoup d'autres, on va sans doute avoir affaire à d'autres prises de position publiques.

Pendant ce temps c'est le club qui en pâtit, le climat se détériore considérablement, en plein championnat, avant d'aller défier le vice champion d'Europe chez lui et avant une compétition internationale, deux semaines avant Noël !

Ça ne sent pas bon tout ça !

Je serais tout de même très surpris d'un départ de Salah cet hiver.

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

c'est horrible de voir que tout le monde parle de ça aujourd'hui, sur les réseaux, les chaines de sport...etc franchement on s'en serait bien passé, honteux ce comportement.

Je serais le club je sanctionnerais mo et pour moi il ne rejouera plus jusqu'à son départ pour la can. C'est pas comme si on ne jouait pas mieux sans lui...Pour la suite si c'est pour avoir un joueur nul sur le terrain, qui ne se remet pas en question, qui pense avoir un passe droit et un totem d'immunité grace à son palmarès et qui fracasse le club dans la presse parce qu'il n'aime pas le banc alors autant le vendre en janvier.

Le joueur a été une légende, aujourd'hui l'homme bcp moins. Comment salir sa réputation et foutre en l'air sa dernière année dans "son club de coeur".

Rah la culture de l’instant quand même pour dire « le joueur a été une légende, l’homme beaucoup moins »…

il y a 4 minutes, Lucasm70 a dit :

Rah la culture de l’instant quand même pour dire « le joueur a été une légende, l’homme beaucoup moins »…

Merci, quel manque de respect sérieux. Je t'invite a aller voir tout ce qu'il a fait pour la ville et son pays d'origine et on reparlera de l'homme. Quelle honte !

Puis dire qu'on joue mieux sans lui c'est faux