Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Hyypiä a dit :

Désolé j’ai souvent soutenu Salah mais là il a clairement abusé. Il n’est pas pire que le reste de l’équipe? Il est très mauvais et en plus fait peu d’effort défensifs. Vu que c’est un cadre et qu’on lui pardonnait dans le passé par ses buts/assist, c’est normal que la pression et les attentes soient découplés pour lui. Et encore une fois vu le manque d’effort défensif normal que sa place soit remise en question.

Ensuite il est normal qu’il doive s’excuser. On peut comprendre son mal-être, mais ça a été un missile contre son chef (Slot). Il s’est mis au dessus du collectif, a dit qu’il était anormal qu’il soit sur le banc (comment doivent le prendre les autres, selon lui il a le droit d’être nul mais titulaire obligatoire?) et c’était clairement un appel à virer Slot. Il a fait ça dans une période compliquée du club, c’est une attaque claire contre la hiérarchie. Qui que soit le joueur, tu peux pas donner le pouvoir et laisser impuni une mutinerie. Il a voulu utiliser les médias et les fans pour faire une attaque publique en dévoilant au grand public des problèmes de vestiaire, c’est une ligne rouge franchie.

Il est intéressant ton deuxième paragraphe car oui, en principe je suis 1000% alignés avec toi (je suis très attaché aux règles en société, au sein de groupes etc. 😅) , mais parfois il y a des gens complètement incompétents qui sont maintenu à des postes où ils font énormément de dégâts; comment faire pour changer la situation quand on voit que les "méthodes normales" ne fonctionnent pas à faire bouger les choses ? 
Attention hein je ne cautionne pas la forme de la sortie de Salah, mais -encore une fois c'est un gut feeling de ma part- je pense sincèrement qu'on fait fasse à une situation humaine au sein du vestiaire comme on en a très peu vu et qu'il est allé directement à une 'solution' radicale ... peut être à la hauteur du malaise dans le vestiaire. 

Mais bon déjà je ne crois pas à la justification 'mal être personnel' de Salah, donc on part avec une vision diamétralement opposé 

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 33 minutes, Megapoulpy a dit :

Il est intéressant ton deuxième paragraphe car oui, en principe je suis 1000% alignés avec toi (je suis très attaché aux règles en société, au sein de groupes etc. 😅) , mais parfois il y a des gens complètement incompétents qui sont maintenu à des postes où ils font énormément de dégâts; comment faire pour changer la situation quand on voit que les "méthodes normales" ne fonctionnent pas à faire bouger les choses ? 
Attention hein je ne cautionne pas la forme de la sortie de Salah, mais -encore une fois c'est un gut feeling de ma part- je pense sincèrement qu'on fait fasse à une situation humaine au sein du vestiaire comme on en a très peu vu et qu'il est allé directement à une 'solution' radicale ... peut être à la hauteur du malaise dans le vestiaire. 

Mais bon déjà je ne crois pas à la justification 'mal être personnel' de Salah, donc on part avec une vision diamétralement opposé 

J'ai vraiment du mal à adhérer à cet argumentaire du "Salah lanceur d'alerte". Bientôt on va nous expliquer qu'il a volontairement sacrifié son statut et sa carrière à Liverpool pour sauver le club de la débâcle... 

Ce qui contredit cette rethorique, selon moi ; c'est que Salah n'est pas cette saison et n'a jamais été les saisons précédentes, un porte-parole du groupe. Il a parfois et même souvent tirer le groupe vers le haut, mais cela en jouant sa partition personnelle. En cherchant toujours à s'améliorer et à être le meilleur ,il  a été individuellement si exceptionnel qu'il a tiré tout le monde vers le haut. En ce sens il a été un meneur et c'était notamment flagrant la saison dernière. Mais il n'a jamais été a priori une pierre angulaire du collectif et un meneur d'homme comme on suppose que puisse l'être Virgil, ou comme on pût l'être Hendo et Milner par exemple. 

Donc amener aujourd'hui l'idée que son geste est excusable parce qu'il l'aurait fait dans un espèce de sacrifice individuel pour sauver le groupe du naufrage vers lequel l'emporte Slot me semble assez ubuesque tout de même. 

Et au-delà de ça je trouve que cela participe comme tout un tas d'autres hypothèses, plus ou moins farfelues...à polariser cette crise.

On serait soit pour Slot et auquel cas on ne souhaiterait qu'une chose c'est voir l'égyptien être vendu au plus vite. Ce faisant pour les "adversaires du camp adverse" on occulterait totalement tout ce que Mo a apporté à Liverpool.

Soit on serait pour Salah et on souhaiterait que ce soit Slot qui soit démi de ses fonctions. Et auquel cas pour la "partie adverse" on placerait le joueur au-delà du club.  

Personnellement j'admets ne me retrouver dans aucune de ces deux positions caricaturales.

Je souhaite que la légende de l'égyptien Liverpool continue de s'écrire. Et surtout je trouverai cela plus que regrettable qu'elle se termine ainsi.  Mais pour autant, je trouve que Liverpool lui a autant apporté qu'il n'a apporté à Liverpool, et que sa prise de parole  (quel que puisse en avoir été l'objectif ) est totalement en inadéquation avec l'image que j'ai du club que je supporte.

À l'inverse,  je pense en être arrivé à un point où un licenciement de Slot ne m'attristerait pas profondément .Je commence même sincèrement à me demander quel mérite peut lui être attribué dans le titre de la saison dernière. Pour autant, tant qu'il sera en poste je continuerais de placer mes espoirs en lui et d'espérer une amélioration. 

Car même dans l'hypothèse ou l'égyptien serait vendu et le néerlandais démi de ses fonctions il resterait toujours un Liverpool en chantier derrière. Et l'on ne serait pas plus avancé. 

Alors attention je ne dis pas que toi spécifiquement ou même le forum ici est intégralement polarisé. Mais que dans les conversations générales à propos de cette crise à Liverpool c'est le ressenti qui prédomine. Et que parfois je le retrouve aussi ici. 

il y a 5 minutes, tyfond a dit :

J'ai vraiment du mal à adhérer à cet argumentaire du "Salah lanceur d'alerte". Bientôt on va nous expliquer qu'il a volontairement sacrifié son statut et sa carrière à Liverpool pour sauver le club de la débâcle... 

Ce qui contredit cette rethorique, selon moi ; c'est que Salah n'est pas cette saison et n'a jamais été les saisons précédentes, un porte-parole du groupe. Il a parfois et même souvent tirer le groupe vers le haut, mais cela en jouant sa partition personnelle. En cherchant toujours à s'améliorer et à être le meilleur ,il  a été individuellement si exceptionnel qu'il a tiré tout le monde vers le haut. En ce sens il a été un meneur et c'était notamment flagrant la saison dernière. Mais il n'a jamais été a priori une pierre angulaire du collectif et un meneur d'homme comme on suppose que puisse l'être Virgil, ou comme on pût l'être Hendo et Milner par exemple. 

Donc amener aujourd'hui l'idée que son geste est excusable parce qu'il l'aurait fait dans un espèce de sacrifice individuel pour sauver le groupe du naufrage vers lequel l'emporte Slot me semble assez ubuesque tout de même. 

Et au-delà de ça je trouve que cela participe comme tout un tas d'autres hypothèses, plus ou moins farfelues...à polariser cette crise.

On serait soit pour Slot et auquel cas on ne souhaiterait qu'une chose c'est voir l'égyptien être vendu au plus vite. Ce faisant pour les "adversaires du camp adverse" on occulterait totalement tout ce que Mo a apporté à Liverpool.

Soit on serait pour Salah et on souhaiterait que ce soit Slot qui soit démi de ses fonctions. Et auquel cas pour la "partie adverse" on placerait le joueur au-delà du club.  

Personnellement j'admets ne me retrouver dans aucune de ces deux positions caricaturales.

Je souhaite que la légende de l'égyptien Liverpool continue de s'écrire. Et surtout je trouverai cela plus que regrettable qu'elle se termine ainsi.  Mais pour autant, je trouve que Liverpool lui a autant apporté qu'il n'a apporté à Liverpool, et que sa prise de parole  (quel que puisse en avoir été l'objectif ) est totalement en inadéquation avec l'image que j'ai du club que je supporte.

À l'inverse,  je pense en être arrivé à un point où un licenciement de Slot ne m'attristerait pas profondément .Je commence même sincèrement à me demander quel mérite peut lui être attribué dans le titre de la saison dernière. Pour autant, tant qu'il sera en poste je continuerais de placer mes espoirs en lui et d'espérer une amélioration. 

Car même dans l'hypothèse ou l'égyptien serait vendu et le néerlandais démi de ses fonctions il resterait toujours un Liverpool en chantier derrière. Et l'on ne serait pas plus avancé. 

Alors attention je ne dis pas que toi spécifiquement ou même le forum ici est intégralement polarisé. Mais que dans les conversations générales à propos de cette crise à Liverpool c'est le ressenti qui prédomine. Et que parfois je le retrouve aussi ici. 

Je trouve que globalement les propos sont assez modérés sur le cas de Salah. Une grande majorité n’a pas apprécié sa sortie médiatique. Néanmoins tout le monde reconnaît qu’il serait dommage qu’il soit vendu et parte dans ces conditions. 
On veut juste qu’il revienne sur le terrain pour tirer l’équipe vers le haut.

La seule chose qu’on ne sait pas c’est dans quelle disposition mentale il est sachant que ce n’est plus le seul élément central du jeu et du projet du coach.

il y a 33 minutes, tyfond a dit :

C’est vrai qu’il n’a jamais été cette pierre angulaire, et c’est un vrai argument pour ne pas croire à la sortie « lanceur d’alerte »

En fait je me retrouve dans tes propos quand tu expliques te sentir « entre deux » et donc j’essaie de comprendre (et non pas de justifier, encore moins excuser) le pourquoi de cette sortie. J’entends les positions de certains de « Salah a toujours fait des sortie pour sa pomme, d’ailleurs dans son interview il ne fait que parler de lui », mais par principe je me dit qu’on ne peut pas totalement mettre de côté que peut être ce n’est pas si simple (voir « simpliste »). Parce que sa sortie est entièrement encapsulée dans une crise sportive qui dépasse largement son cas personnel notamment.

C’est simplement une position intellectuelle que je défends en fait.

Mais oui c’est un débat qui polarise car il touche au club, son institution ses valeurs mais aussi à un de nos plus grand champion, ses records etc.

Je ne suis pas plus l’un que l’autre, mais je suis profondément pour un traitement humain des personnes, si Salah (comme un Chiesa par exemple) venait à ne plus être respecté en tant que joueur ça m’embêterait. Malgré tout si je devais vraiment en perdre un, je préférerais perdre Slot car je pense qu’un Salah peut encore apporter quelque chose dans un collectif qui tourne, et parce que je trouve de plus en plus de défauts à la gestion humaine de Slot.

Je terminerai en disant que je te rejoins aussi sur le point du « à la fin on se retrouve pas plus avancé avec un Liverpool en chantier », et c’est le plus triste dans toute cette crise qu’on transverse

Modifié par Megapoulpy

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il a fait une erreur et que la sanction est mérité, le truc c'est qu'on essaie de comprendre pk?

Il a été mis sur le banc 3 fois de suite et ça ne lui a pas plu... Pk pas mais déjà comment se fait-il qu'il enchaine 3 matchs sur le banc tout d'un coup? On est plusieurs à avoir milité pour le banc depuis le début de la saison, il n'est pas devenu plus mauvais tout à coup. Il est insuffisant depuis le début de la saison mais le passage de 90min intouchable à moins de temps de jeu que Chiesa est brutal.

Son entrée à la mi-temps contre sunderland, sans être incroyable, et pleine de bonne volonté avec beaucoup d'effort. Match suivant c'est pourtant banquette pdt tout le match. Mon avis c'est qu'il s'agit d'une punition car après les deux branlées face à forrest et psv, Salah a du critiquer Slot et ses choix. Le coach avait moult occasion de le sortir du 11 si c'était réellement pour son niveau qu'il était devenu remplaçant de 90min.

Autre point qui confirme cette théorie. Isak, Macca et Ibou qui sont bien plus mauvais que Salah en ce début de saison, connaissent très peu le banc voir pas du tout pour Ibou. Bref je pense que le pb pr Mo n'est pas d'être sur le banc mais d'y être pour des mauvaises raisons. Ce ne serait pas la première fois que Slot placardise un joueur pour une raison extrasportive (endo chiesa).

Je pense pas que la sortie de Salah est purement égoïste, je ne pense pas qu'il fait ça uniquement pour le club qu'il aime. Il fait ça pour les deux et contre Slot avec qui le courant ne passe plus et je suis sûr qu'il n'est pas le seul joueur dans ce cas.

Ah mais je suis d’accord que la mise sur le banc était brutale, Slot n’est pas tout blanc et sa gestion mauvaise (Salah aurait dû au moins rentrer), mais pour moi la réaction de Salah est disproportionnée. Une telle attaque dans les médias comme ça c’est très violent et ça aurait pu coûter son job à Slot et faire exploser le club.

Sur la temporalité, je pense que Salah devrait plutôt être reconnaissant d’avoir gardé l’immunité si longtemps. Oui Slot avait moult occasions de le sortir, il s’y est toujours refusé vu le statut de Salah, et maintenant qu’il a le courage de le faire la réaction est « pourquoi ne l’a-t-il pas fait plutôt c’est louche? ». J’ai du mal à comprendre cet argument. Salah le voit comme une punition, moi je vois un coach qui tente des choses vu les échecs du début de saison, et ça semble pour le moment réussir.

Ensuite les joueurs pires que Salah, il faut voir la couverture derrière : Oui Konate est horrible mais avec la blessure de Leoni et les difficultés de Gomez, que peut faire Slot?

Ensuite de quelle raison extra sportive parles tu pour Endo et Chiesa? Au contraire c’est uniquement pour des raisons sportives qu’ils ne jouent pas, avec des difficultés à s’intégrer dans le jeu voulu par Slot (je le trouve trop sévère avec eux mais y’a rien à voir avec l’extra sportif, je pense qu’aucun des deux s’est tapé la femme du Hollandais).

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Ah mais je suis d’accord que la mise sur le banc était brutale, Slot n’est pas tout blanc et sa gestion mauvaise (Salah aurait dû au moins rentrer), mais pour moi la réaction de Salah est disproportionnée. Une telle attaque dans les médias comme ça c’est très violent et ça aurait pu coûter son job à Slot et faire exploser le club.

Sur la temporalité, je pense que Salah devrait plutôt être reconnaissant d’avoir gardé l’immunité si longtemps. Oui Slot avait moult occasions de le sortir, il s’y est toujours refusé vu le statut de Salah, et maintenant qu’il a le courage de le faire la réaction est « pourquoi ne l’a-t-il pas fait plutôt c’est louche? ». J’ai du mal à comprendre cet argument. Salah le voit comme une punition, moi je vois un coach qui tente des choses vu les échecs du début de saison, et ça semble pour le moment réussir.

Ensuite les joueurs pires que Salah, il faut voir la couverture derrière : Oui Konate est horrible mais avec la blessure de Leoni et les difficultés de Gomez, que peut faire Slot?

Ensuite de quelle raison extra sportive parles tu pour Endo et Chiesa? Au contraire c’est uniquement pour des raisons sportives qu’ils ne jouent pas, avec des difficultés à s’intégrer dans le jeu voulu par Slot (je le trouve trop sévère avec eux mais y’a rien à voir avec l’extra sportif, je pense qu’aucun des deux s’est tapé la femme du Hollandais).

Je te réponds en commençant par la fin.

Je parle de raison extra-sportive car ça ne peut être des raisons sportives en réalité 😅 Qui sur la ligne d'attaque mérite plus que Chiesa de démarrer titulaire? Ekitike et c'est probablement tout... Macca est nul cette saison (excepté le réal, c'est peu) et pourtant Endo n'a qu'un seule titularisation et c'est en coupe au poste de DC. Même lorsque Ryan était blessé il n'a pas joué. Il n'y a aucune raison sportive pour que ces deux là n'est pas des titularisations de plus cette saison (si ce n'est des matchs piège avec les u20 en cup).

Pour Konaté il y a en plus de Gomez, Ryan ou Endo qui ne sert à rien depuis le début de la saison.

S'il y a bien un joueur qui avait une immunité c'est Salah je pense! Pas Konaté, pas Isak, pas Macca mais bien Salah. Pourtant la première immunité qui pète c'est celle de Salah, comme ça brutalement. Sans que son niveau est baissé plus qu'il ne l'était déjà ou qu'un autre est devenu bon tout à coup (encore moins les trois que j'ai cité qui continue de creuser vers la médiocrité). Avec tout ce qu'on a dit sur Endo/Chiesa d'un côté et Ibou/Macca de l'autre, j'ai justement du mal à croire à un coach qui tente de changer quelque chose. De plus l'entrée de Salah contre Sunderland est bonne et volontaire mais derrière ça n'a rien changé, pire il n'entre même pas.

Tu dis que ça semble fonctionner mais faut relativiser un peu ces "réussites". Victoire face à WHU au fond du trou et qui doit faire gagner un pari important à Paqueta. Nul contre Sunderland avec le sauvetage de Chiesa. Nul face à leeds après avoir mené 2-0 à 15min de la fin. Victoire sur un peno généreux face à l'inter.

Et c'est justement ça qui m'embête c'est l'impression qui commence à se dégager chez les supp pcq on est un peu plus chanceux dans les résultats (mais pas vraiment meilleur à mes yeux). Si ça continue à ne pas perdre ou gagner contre des faibles avec parfois de la chance, on va dire Slot avait raison Salah était le pb mais ça ne pourra pas durer. Salah n'était pas l'unique pb et le mettre sur le banc n'a au final pas résolu grand chose (ptet que les arbitres donnent des penalty plus facilement à Flo que Mo mais bon...) on est encore fébrile défensivement 4 buts encaissés sur les 4 derniers matchs (sans salah) et toujours aussi peu de constance et d'amélioration dans le jeu offensif (1 penalty, kdo à leeds, pari de Paqueta... j'ai en tête que le but du 3-2 à Leeds qui ressemble à du foot comme je veux voir).

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Pas d'accord car salah a sorti des bons matchs (les deux madrid) ou des superbes actions (bournemouth, brentford) même si bien trop peu. Pour moi ils sont pareils cette saison Gakpo et Salah, beaucoup à jeter mais parfois quelques fulgurances ou bons matchs. Je pense que c'est juste qu'on attend plus de Salah que de Gakpo.

A leur décharge les deux sont très mal utilisés, encore plus Salah.

Depuis Mars il a 9 buts et 4 passes, on peut encore parler de cette saison et de son utilisation mais sa baisse de niveau est avant tout individuelle.

Je pense qu'il a énormément donné la saison passée, tout comme Virgil, clairement pour eux l'objectif c'était la PL et ils se sont arrachés pour aller la chercher. Il me semble qu'à leur âge, et avec la gestion de Slot (les deux jouent 95% des minutes depuis plus d'un an), c'est normal que ça coince. 

On peut le mettre en meilleure situation, s'il est toujours aussi imprécis balle au pied, qu'il arrive pas à passer un mec et qu'il arrive pas à finir les Big chances qu'on lui créé, ça reviendra au même. 

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il a fait une erreur et que la sanction est mérité, le truc c'est qu'on essaie de comprendre pk?

Il a été mis sur le banc 3 fois de suite et ça ne lui a pas plu... Pk pas mais déjà comment se fait-il qu'il enchaine 3 matchs sur le banc tout d'un coup? On est plusieurs à avoir milité pour le banc depuis le début de la saison, il n'est pas devenu plus mauvais tout à coup. Il est insuffisant depuis le début de la saison mais le passage de 90min intouchable à moins de temps de jeu que Chiesa est brutal.

Son entrée à la mi-temps contre sunderland, sans être incroyable, et pleine de bonne volonté avec beaucoup d'effort. Match suivant c'est pourtant banquette pdt tout le match. Mon avis c'est qu'il s'agit d'une punition car après les deux branlées face à forrest et psv, Salah a du critiquer Slot et ses choix. Le coach avait moult occasion de le sortir du 11 si c'était réellement pour son niveau qu'il était devenu remplaçant de 90min.

Autre point qui confirme cette théorie. Isak, Macca et Ibou qui sont bien plus mauvais que Salah en ce début de saison, connaissent très peu le banc voir pas du tout pour Ibou. Bref je pense que le pb pr Mo n'est pas d'être sur le banc mais d'y être pour des mauvaises raisons. Ce ne serait pas la première fois que Slot placardise un joueur pour une raison extrasportive (endo chiesa).

Je pense pas que la sortie de Salah est purement égoïste, je ne pense pas qu'il fait ça uniquement pour le club qu'il aime. Il fait ça pour les deux et contre Slot avec qui le courant ne passe plus et je suis sûr qu'il n'est pas le seul joueur dans ce cas.

Et pourtant sur ces 3 matchs il a joué 45min et Chiesa 4min. Ya pas un monde où Salah se fait porte parole du groupe. Alisson qui soutient Slot, Szobo après le match de Leeds qui dit que "ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire", ya pas un monde où ils sont OK avec ce que Salah a fait. 

Après sur le pourquoi Salah est pas rentré, je redirige encore vers l'intervention de Carragher qui est à mes yeux toujours aussi parfaite. On avait besoin de marquer contre Sunderland => il rentre. On avait besoin de garder un résultat et donc de faire les efforts défensifs => Il n'entre pas. Après on peut le faire rentrer pour le brosser dans le sens du poil mais dans ce cas on admet que les statuts des joueurs décident à la place du coach.

En réalité sportivement c'est plus cohérent que tout ce qu'on peut imaginer d'extra-sportif.

Il y a 3 heures, kaz a dit :

son niveau actuel : à part szobo, Jones et ptet un ou deux autres qui est vraiment meilleur que lui cette saison? Par contre sans chercher trop loin en pire y'a Isak, Ibou et Macca facile. Son niveau actuel qui n'est pas bon c'est celui de l'équipe.

son salaire : trop élevé pour ce qu'on voit sur le terrain comme tous ses coéquipiers, sauf szobo et jones comme vu précédemment.

bordel : bof les médias sautent dessus, les footix en rient mais au final il a été écarté, on a joué un match qu'on a gagné en étant plutôt dans la continuité de nos derniers matchs, slot ne semble ni plus ni moins en danger qu'avant l'itw. Le club ne va ni mieux ni moins bien depuis cette histoire. Un caillou dans la mare au final.

itw égoïste : des soutiens légers de quelques coéquipiers, personne si ce n'est des anciennes gloires avec un égo au moins aussi gros n'ont condamné Salah. La théorie selon laquelle il prend la parole pour l'équipe qui lâche le coach n'a toujours pas été discrédité à mes yeux.

Je parlais surtout de savoir si mo peut attirer une grosse écurie européenne si pas d’as. Qui paierait un salaire aussi énorme pour un joueur de 33 ans qui est en méforme et qui aujourd’hui a un peu une étiquette égoïste et incendiaire? Perso je ne vois aucune équipe européenne signer mo.
Donc la question de savoir si LFC veut garder mo passe aussi par savoir ce que lui veut. S’il veut absolument rester en Europe: pas le choix c’est LFC ou rien. 

Bcp de personnes ont condamné mo, bien plus que ce que tu sembles penser mais ça reste les avis des uns et des autres, par contre ceux dont les avis sont les plus importants restent slot et le club et eux l’ont sanctionné. Au final c’est ça qui compte. 

D’un côté il y a mo qui ne parle que de lui ( i am, I’ve been….etc) et n’emploie ni le terme team ou squad et de l’autre t’as au moins 3 joueurs et le club (via presse) qui ont confirmé que tous sont derrière slot, donc qd tu dis qu’on n’est pas sur que mo ne parle pas au nom de l’equipe car ils auraient lâché le coach je ne sais pas ce qu’il te faut de plus?