Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Oui après attention, le niveau CAN ce n’est pas le niveau PL. Et bon, football en sélection et football en club ce n’est pas comparable selon moi.

En tout cas ce qui est sûr c’est que ce break loin de Liverpool lui fait le plus grand bien.

C’est vraiment super car il était au bout du rouleau on le sentait. Certainement mal utilisé / positionné par Slot, oui, mais on ne peut pas nier qu’il n’était pas au niveau.

Avec l’absence longue durée d’Isak, il aura un rôle à jouer en seconde partie de saison j’en suis sûr.

Il n'était pas au niveau comme 95% de l'équipe.

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salah ne peut plus joué ailier isolé, par contre proche de la surface a 2 attaquants il peut être monstrueux, c'est pour ça que je suis dégoûté que slot ne veuille pas utiliser ce 442 qui irait si bien a notre effectif 

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

Salah ne peut plus joué ailier isolé, par contre proche de la surface a 2 attaquants il peut être monstrueux, c'est pour ça que je suis dégoûté que slot ne veuille pas utiliser ce 442 qui irait si bien a notre effectif 

4-4-2 diamant utilisé par l'Egypt d'ailleurs ! Avec Marmoush et Salah en pointe. 

Il y a 8 heures, Ran a dit :

4-4-2 diamant utilisé par l'Egypt d'ailleurs ! Avec Marmoush et Salah en pointe. 

Exactement, dans un système qui demande moins d’effort physique.

Il est clair qu’il est décisif avec l’Egypte depuis le début du tournoi, mais faut avouer aussi comme ça a été dit que le niveau d’engagement n’est pas très élevé. Rien à voir avec la PL.

Son absence de Liverpool ne se fait pas trop sentir ni dans un sens ni dans l’autre car en réalité, Slot n’a vraiment essayé une autre solution offensive. Et avec la blessure d’Isak.. 

J’espère juste qu’il gagnera la CAN. C’est un des trophée qu’il convoite.

Après, malgré le 442 et l'opposition de la CAN qui n'est pas celle de la PL, je l'ai quand même vu venir s'empaler / s'isoler sur des défenseurs et faire des passes assez approximatives également (en tout cas jusqu'au 2-1 hier soir, après je n'ai plus regardé), un peu comme il faisait chez nous avant de partir à la CAN

Donc pas sûr qu'il ait tout réglé, 

Mais oui j'espère que cette parenthèse le reboostera car l'équipe aura besoin de lui, et puis il mérite d'aller la gagner cette CAN ! 

Je rêve qu'il revienne et prouve à tout le monde qu'il a toujours son niveau, et qu'il est toujours aussi décisif 🥰

Perso je rêve d’un switch à un 4-4-2 avec Ekitike/Salah devant. Ça le mettrait beaucoup en valeur et il peut pas avoir perdu 100% de sa qualité de l’an dernier.

Allez 6 derniers mois de la saison où il finit en bombe et nous offre un énorme parcours en LDC, c’est tout ce que j’espère.

Il revient quand Salah? Je veux dire en admettant qu'il aille au bout de la compet?

Ces matchs ne sont pas comparables avec le PL, mais ça lui redonne quand même de la confiance, en espérant que Slot arrive a récolter les fruits de cette dynamique.

il y a 4 minutes, skum a dit :

Il revient quand Salah? Je veux dire en admettant qu'il aille au bout de la compet?

Ces matchs ne sont pas comparables avec le PL, mais ça lui redonne quand même de la confiance, en espérant que Slot arrive a récolter les fruits de cette dynamique.

La finale est le 18, donc je pense que s’ils gagnent la CAN, il sera de retour pour le match contre Bournemouth le 24. Et s’ils perdent la finale, il devrait revenir pour celui contre Marseille le 21.

il y a 17 minutes, Luisito a dit :

La finale est le 18, donc je pense que s’ils gagnent la CAN, il sera de retour pour le match contre Bournemouth le 24. Et s’ils perdent la finale, il devrait revenir pour celui contre Marseille le 21.

Et s’il perd en demies mais gagne la petite finale, retour pour Marseille on est bien d’accord ?

il y a 40 minutes, Luisito a dit :

Oui, c'est un peu confus pour moi, j'aimerais tant que l'Égypte soit championne d'Afrique, j'aimerais tant que Salah savoure ce titre continental, mais en même temps, j'aimerais le voir à Marseille, en ce qui me concerne je serai bien au Stade Vélodrome le 21 janvier et il me serait fort agréable d'y voir Salah.

Faisant passer dans un premier temps les intérêts de Salah et de Liverpool, je veux bien me passer de lui à Marseille à condition que notre cher Salah savoure son titre continental en Egypte, en Angleterre, aux Philippines, à Ushuaia ou ailleurs.

Le 10/01/2026 à 23:06, Luisito a dit :

Ça fait vraiment plaisir de voir Salah à ce niveau, surtout quand il joue proche de la surface. Pendant qu’il prend du plaisir sur le terrain, chez nous, son absence n’a strictement rien amélioré, pourtant, on nous l’avait présenté comme la cause de tous nos maux.

Si on est purement factuels il faut dire qu'on a perdu aucun match depuis qu'il n'est plus titulaire, et qu'on prend globalement moins de buts (8 buts encaissés en 10 matchs).

En tout cas c'est cool s'il se régale, j'ai quand même l'impression vu les commentaires que je lis un peu partout qu'il n'est pas exceptionnel mais qu'il score et qu'il est décisif. Donc c'est toujours ça de pris, et je suis d'accord sur le 4-4-2 losange mais bon, c'est déjà dit et redit et ça changera pas dans la tête de Slot donc bon