Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est vrai je comprend pas pourquoi on propose pas un 2+1, a première vu il voulait un contrat plus long et avec l'année de bonus on aurait eu les cartes en main pour le prix a l'été 2026.

Stratégiquement parlant c'est incompréhensible sauf si ça vient du joueur mais ce serait étonnant.

il y a 27 minutes, Makeal a dit :

Si c'est vrai je comprend pas pourquoi on propose pas un 2+1, a première vu il voulait un contrat plus long et avec l'année de bonus on aurait eu les cartes en main pour le prix a l'été 2026.

Stratégiquement parlant c'est incompréhensible sauf si ça vient du joueur mais ce serait étonnant.

Comment ça marche une année en option ? J'ai besoin de lumière là-dessus car ce n'est pas clair pour moi.

Genre si le joueur a une année en option et veut l'activer, le club peut refuser, c'est ça ?
Et inversement ? Si le club veut l'activer, le joueur peut refuser ?

C'est une sorte de semi garantie que le joueur reste une année de plus ?

Rien ne dit qu’il n’y aurai pas 1 année en option non plus. Rien d’officiel encore. 

en général il y a une option qui valide ou pas l’année optionnelle. Pas sur si elle doit venir des 2 parties ou si une seule peut la valider  

Modifié par holymanu

il y a 9 minutes, pierre88 a dit :

Comment ça marche une année en option ? J'ai besoin de lumière là-dessus car ce n'est pas clair pour moi.

Genre si le joueur a une année en option et veut l'activer, le club peut refuser, c'est ça ?

Ça dépend des options. Mais en général ça veut dire que si le club est toujours satisfait, il peut automatiquement prolonger l’année quoi.

il y a 10 minutes, pierre88 a dit :

Ca dépend de ce qui est mis dans le contrat en fait.

Tu as des options de prolongations conditionnelles: par exemple si le joueur rempli une condition donnée dans le contrat alors la prolongation s'active automatiquement au moment ou c'est réalisé: par exemple marquer X but ou jouer X match etc...

Tu as aussi des options activable soit par le club (West Ham avec Rice par exemple je crois, il lui restait un an + 1 en option c'est pour ça qu'Arsenal a été obligé de casser la tirelire) soit par le joueur (le cas mbappe), l'autre parti est obligé d'accepter la décision si elle est activée ou non.

Elu joueur du mois en PL :) 

S'il continue sur sa lancée, pas impossible qu'il aille chercher celui de décembre aussi.

Dommage que le match contre Everton ait été reporté, ça sera peut-être trop juste avec un match en moins. 

Edit : En fait yaura quand même 6 matchs donc largement assez s'il marque 6-7 buts et 2-3 passes et qu'on gagne évidemment

Modifié par Teuteu0809

Il y a 18 heures, Bods33 a dit :

S'il continue sur sa lancée c'est le ballon d'or surtout pour lui. Et pleins de trophées pour nous.

C’est quand la dernière fois qu’un joueur africain a gagné le ballon d’or ? Ah moins que vous gagniez la LDC, je n’y crois pas (jusqu’à maintenant je ne vois personne qui le mérite plus que lui), (le BO c’est de la merde ^^) 

il y a 12 minutes, arsenal4life a dit :

C’est quand la dernière fois qu’un joueur africain a gagné le ballon d’or ? Ah moins que vous gagniez la LDC, je n’y crois pas (jusqu’à maintenant je ne vois personne qui le mérite plus que lui), (le BO c’est de la merde ^^) 

C’est clairement de la merde et s’il ne l’a pas gagné même pendant ses meilleures saisons je ne le vois vraiment pas gagné cette saison. Même si pour moi il mériterait largement. 
à voir si on gagne une ldc ou le titre ou les 2 😜

Mais je sens que l’année Prochaine ça ira plutôt à un joueur du réal histoire de compenser leur jolie petite crise de caprice de cette année…au hasard, vini? 

Vivement Noël qu’on puisse enfin mettre toute cette histoire de prolongation derrière nous!

il y a 40 minutes, pierre88 a dit :

En fait c'était n'importe quoi cette info sortie sur les 2 ans de contrat pour Mo...?

Ou l'offre de contrat a été communiquée mais Mo n'a toujours pas signé ?...

ah oui mais l’info c’est juste que l’offre de contrat a été faite. Aucune info sur est-ce qu’il compte accepter ou est-ce que l’offre n’est pas honteuse de notre part ^^

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

ah oui mais l’info c’est juste que l’offre de contrat a été faite. Aucune info sur est-ce qu’il compte accepter ou est-ce que l’offre n’est pas honteuse de notre part ^^

on dirait l'info sur Zubimendi "c'est bon les gars, on a identifié ce qu'il nous manque" alors qu'on était en toute fin de mercato ? 🤣

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

En fait c'était n'importe quoi cette info sortie sur les 2 ans de contrat pour Mo...?

Ou l'offre de contrat a été communiquée mais Mo n'a toujours pas signé ?...

Tu connais ma théorie, si des journalistes fiables annonce qu’une offre a été faite, c’est qu’elle a été refusée, sinon ils annoncent que l’accord est proche (c’est une théorie plutôt pour les transferts, mais qui étant un trait journalistique pourrait s’appliquer à une prolongation je pense)

https://x.com/statmusefc/status/1870888303408664907?s=46

Salah dépasse officiellement Thierry Henry en G/A en PL… 
Que dire

EDIT: j’ai même pas fini d’écrire que Salah passe à 251.😂

Modifié par LeVraiBartek