Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’attends de voir moi. Soit c’est une pression car slot plus perosnne le soutient et dans ce cas bah… « normal »

s’il se plaint juste à cause de son ego et qu’il joue pas, c’est moche.

Salah est en train de sauver le club d'une mascarade sans nom. Slot aurait dû sauter depuis longtemps et Salah est en train de faire sortir la réalité du vestiaire pour sauver notre club.

Et ce qui lui pose problème, c'est comment il est traité, qu'on veuille le faire passer pour la cause de tous les maux de Liverpool et que Slot ait coupé toute relation avec lui.

Perso, jamais je n'accepterai qu'on traite Salah de la sorte, il a 100 fois plus de crédit que Slot.

• Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Luisito a dit :

Salah est en train de sauver le club d'une mascarade sans nom. Slot aurait dû sauter depuis longtemps et Salah est en train de faire sortir la réalité du vestiaire pour sauver notre club.

Et ce qui lui pose problème, c'est comment il est traité, qu'on veuille le faire passer pour la cause de tous les maux de Liverpool et que Slot ait coupé toute relation avec lui.

Perso, jamais je n'accepterai qu'on traite Salah de la sorte, il a 100 fois plus de crédit que Slot.

C’est possible, mais attendons de voir. J’espère que c’est le cas, et pas juste une histoire de ego.

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Totalement d accord, mais lui et Virgil aurait dû partir saison dernière .

slot je ne sais vraiment pas quoi penser 

mec moyen  qui profite du taf de klopp?

escroquerie ?

entraineur dépassé par l équilibre ancien nouveau ?

bon entraineur qui a besoin de temps pour construire?

ou peut être un peut tout ça …

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

La question que je me pose : est ce que Mo aurait fait cette sortie si on avait gagné 3-2 ?

Chaque occasion fait le Laron , si on avait gagné c était reculé pour mieux sauter, ya un mal profond .

comment Konate peut être si peu en confiance ça aussi personne se pose la question ?

lui aussi du jour au lendemain il a pas pu devenir si nul 

il y a 15 minutes, Fifou28 a dit :

Pression sur slot pour qu il saute  rien de plus 

salah et Virgil aurait du partir ce sont des légendes absolue peut être pour eux et le club ça aurait était mieux 

vu la situation actuel ça n aurait pas changé grand chose 

Il n’y a pas de pression que Slot et encore moins de la part de Salah. Le board souhaitait le laisser partir la saison passée et ils ne le souhaitent plus au club. L’été dernier on avait déjà dit que c’était sa dernière saison. Il a raison dans ses propos, le board a fait une erreur en le prolongeant 2 ans et en cédant à la pression populaire alors que de base ils ne souhaitaient pas. C’est la première fois qu’ils cèdent. Résultat Salah est nul cette saison et Salah a raison lorsqu’il dit que quelqu’un souhaite le sortir du club. Le board ne souhaite pas le conserver. 

Il a beaucoup apporté mais qu’il soit sur le banc c’est ce que 90% des gens réclamés ici vu ses performances. On joue mieux depuis qu’il n’est plus titulaire. 

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Il n’y a pas de pression que Slot et encore moins de la part de Salah. Le board souhaitait le laisser partir la saison passée et ils ne le souhaitent plus au club. L’été dernier on avait déjà dit que c’était sa dernière saison. Il a raison dans ses propos, le board a fait une erreur en le prolongeant 2 ans et en cédant à la pression populaire alors que de base ils ne souhaitaient pas. C’est la première fois qu’ils cèdent. Résultat Salah est nul cette saison et Salah a raison lorsqu’il dit que quelqu’un souhaite le sortir du club. Le board ne souhaite pas le conserver. 

Il a beaucoup apporté mais qu’il soit sur le banc c’est ce que 90% des gens réclamés ici vu ses performances. On joue mieux depuis qu’il n’est plus titulaire. 

D’accord avec la première partie mais pas d’accord avec la suite. On est meilleur mais y’a rien dont on peut être content. On rappelle aussi que une des seules victoires (réal) Salah était un des meilleurs. Je vais pas dire que le bench marche quand on fait deux vieux nuls. Surtout que y’a perosnne qu’a été impactant qui jouerait à la place de Salah. Le choix de le bench est ridicule quand à côté t’as un Gakpo qui joue absolument tout le temps. 

Par contre c’est clairment aussi une pression sur Slot, il parle littéralement de lui.

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

C'est la première fois que tu dis que le board a fait une erreur. 

Ils n’ont pas suivi leur décision initiale. Ils ne voulaient prolonger que Virgil et Trent. Ils sont revenus dessus en cédant face aux pressions médiatiques de Salah très bien faites, ses performances et la pression populaire. Normalement ils se foutent de l’avis extérieur, c’est la première fois qu’ils font cette erreur. 

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

Salah est le seul nul ? Gakpo ? Macca ? Van Dijk ? Kerkez ? Konaté ? Isak ? Wirtz ? etc. Donc le fait que tu dises que le prolonger donne le résultat que Salah est nul est complètement différent de la réalité.Tous ces joueurs sont nuls car Slot est nul et incapable de mettre un système en place pour faire briller ces joueurs.

Le mec avait 57 G/A la saison dernière, encore heureux qu'on le prolonge ! Même s'il fait la moitié avec 30 G/A, ça aurait été une réussite.

Le mec nous porte depuis des années, il nous ramène la PL la saison dernière avec ses 57 G/A, mais soi-disant aujourd'hui il est devenu nul et, comme par hasard, en même temps que tout le reste de l'équipe.

Salah n'est pas le problème de l'équipe aujourd'hui. On avait les deux meilleurs buteurs de la saison dernière sur le banc, qui sont soi-disant devenus nuls par magie.

Et Gakpo il a carte blanche aussi ? Pourquoi ce traitement uniquement pour Salah ? La gestion de ce club commence vraiment à être misérable.

Modifié par Luisito

D’accord avec la première partie mais pas d’accord avec la suite. On est meilleur mais y’a rien dont on peut être content. On rappelle aussi que une des seules victoires (réal) Salah était un des meilleurs. Je vais pas dire que le bench marche quand on fait deux vieux nuls. Surtout que y’a perosnne qu’a été impactant qui jouerait à la place de Salah. Le choix de le bench est ridicule quand à côté t’as un Gakpo qui joue absolument tout le temps. 

Par contre c’est clairment aussi une pression sur Slot, il parle littéralement de lui.

Salah hormis ce match du Real est nul cette saison. Ça ne me choque pas qu’il ne joue pas. 

Pour Slot ça ne changera rien. Salah partira en janvier, le board a déjà pris sa décision entre les deux. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Salah hormis ce match du Real est nul cette saison. Ça ne me choque pas qu’il ne joue pas. 

Pour Slot ça ne changera rien. Salah partira en janvier, le board a déjà pris sa décision entre les deux. 

Et ça te choque pas que Gakpo joue? C’est ridicule, Salah n’était pas pire que les autres. Et encore une fois, notre meilleure performance vient quand il était la. 

En janvier? Tu veux qu’il parte ou? Je le vois pas partir en Arabie. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Ton avis perso sur Slott ? Il est l'homme de la situation selon toi ? Pourquoi il est encore en poste malgré la catastrophe ? Confiance absolue en lui et il va retourner la situation ? Board incapable de reconnaître son erreur ? Pas de coach décent sur le marché donc on temporise? 

il y a 3 minutes, Luisito a dit :

Salah est le seul nul ? Gakpo ? Macca ? Van Dijk ? Kerkez ? Konaté ? Isak ? Wirtz ? etc. Donc le fait que tu dises que le prolonger donne le résultat que Salah est nul est complètement différent de la réalité.Tous ces joueurs sont nuls car Slot est nul et incapable de mettre un système en place pour faire briller ces joueurs.

Le mec avait 57 G/A la saison dernière, encore heureux qu'on le prolonge ! Même s'il fait la moitié avec 30 G/A, ça aurait été une réussite.

Le mec nous porte depuis des années, il nous ramène la PL la saison dernière avec ses 57 G/A, mais soi-disant aujourd'hui il est devenu nul et, comme par hasard, en même temps que tout le reste de l'équipe.

Salah n'est pas le problème de l'équipe aujourd'hui. On avait les deux meilleurs buteurs de la saison dernière sur le banc, qui sont soi-disant devenus nuls par magie.

Et Gakpo il a carte blanche aussi ? Pourquoi ce traitement que pour Salah ? La gestion de ce club commence vraiment à être misérable.

Pour moi il est cuit. Il n’avance plus sur le terrain. 
Le bench c’est une bonne solution. Il y en a d’autres effectivement comme Konate, malheureusement on a moins d’options. 
Les autres joueurs cités sont pétris de talent, c’est un problème d’équipe. Pour Salah pour moi c’est un problème de niveau individuel. Il fait joueur sur la fin. 

Bizarrement je ne suis pas choqué qu'il lâche ce genre de com'; ça a été dit mais il a déjà fait ce genre de sortie pour mettre la pression -pour sa prolong' notamment- 

Qu'il soit sur le banc car mauvaise passe, ok, mais il est clairement la plus récente légende du club, pour moi c'est impossible que le club ou le coach puissent se permettre de le traiter de la sorte. On s'est beaucoup posé la question de combien de temps on laisse à Slot, je n'ai pas la réponse exacte mais pour autant c'est très clair pour moi : bien moins de temps qu'à Salah. 
Salah est bien plus important au club que Slot à mes yeux. 

En tout cas à mon avis cette sortie, bien que très personnelle à Salah traduit bien plus et peut s'étendre à l'ensemble du vestiaire. 

Et ça te choque pas que Gakpo joue? C’est ridicule, Salah n’était pas pire que les autres. Et encore une fois, notre meilleure performance vient quand il était la. 

En janvier? Tu veux qu’il parte ou? Je le vois pas partir en Arabie. 

Gakpo j’en ai déjà parlé, je préfère jouer avec Eki à gauche que lui. Malheureusement pas mal de blessures ou méforme d’Isak et obligation d’alterner Isak Eki, donc Gakpo titu à gauche, alors que oui il n’est pas bon.