Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°26 : Andy Robertson]

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 4 minutes, skum a dit :

Moi j'aimerais bien installer Gomez en titulaire latéral droit quand tout le monde sera là. Et on met définitivement Trent dans le milieu 

Pour moi c'est vraiment la meilleure option. J'étais déjà pour recruter un AD afin de onter Trent en 8, mais avec la saison de Gomez ça me parait encore plus évident

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Pareil que @skum et @YNWA68, en plus ça permet de mieux verrouiller notre côté droit et de pas être à poil quand on perd le ballon. 

Le côté "négatif" c'est qu'on se retrouve avec Macca, Szobo, Jones, Trent, Endo, Elliott, Gravenberch, Thiago et Bajcetic comme options au milieu. Soit 9 joueurs pour 3 postes et là on commence à être trop nombreux pour contenter tout le monde, Klopp ou pas Klopp.

Pour ça que j'ai très peu d'espoir de voir Thiago jouer régulièrement d'ici la fin de saison. Tout simplement parce que Klopp est en train de reconstruire une équipe, donc il peut pas se permettre de ne pas faire jouer Gravenberch par exemple au profit de Thiago

il y a 6 minutes, skum a dit :

Je sais même pas pourquoi vous pensez encore a Thiago 🤣

Comme je dis, si ça tenait qu'à moi je m'en passerai pour éviter de prendre la place de quelqu'un qui représente le futur.

Mais vu les mots de Pep, j'ai l'impression qu'il est quand même attendu par le staff et qu'ils voudront le faire jouer

il y a 26 minutes, Teuteu0809 a dit :

Comme je dis, si ça tenait qu'à moi je m'en passerai pour éviter de prendre la place de quelqu'un qui représente le futur.

Mais vu les mots de Pep, j'ai l'impression qu'il est quand même attendu par le staff et qu'ils voudront le faire jouer

En même temps c'est un tel joueur même si il est la 1mois et demi ce serait con de s'en passer dans une potentielle chasse aux trophées.

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Pareil que @skum et @YNWA68, en plus ça permet de mieux verrouiller notre côté droit et de pas être à poil quand on perd le ballon. 

Le côté "négatif" c'est qu'on se retrouve avec Macca, Szobo, Jones, Trent, Endo, Elliott, Gravenberch, Thiago et Bajcetic comme options au milieu. Soit 9 joueurs pour 3 postes et là on commence à être trop nombreux pour contenter tout le monde, Klopp ou pas Klopp.

Pour ça que j'ai très peu d'espoir de voir Thiago jouer régulièrement d'ici la fin de saison. Tout simplement parce que Klopp est en train de reconstruire une équipe, donc il peut pas se permettre de ne pas faire jouer Gravenberch par exemple au profit de Thiago

Sur le papier l’effectif est beau sauf que dans la réalité tu auras jamais tout le monde en même temps

A l’heure où on parle on en a la moitié des milieux

• 2 months later...

De ce que j’ai lu, c’est sa cheville et c’est sérieux.

Franchement il y en a raz le cul de ces putains de matchs en bois qui cassent nos joueurs.

Sale saison pour Robbo en tout cas. Ça fait de la peine.

Joe va reprendre du service du coup…

Modifié par pierre88

Il y a 13 heures, pierre88 a dit :

De ce que j’ai lu, c’est sa cheville et c’est sérieux.

Franchement il y en a raz le cul de ces putains de matchs en bois qui cassent nos joueurs.

Sale saison pour Robbo en tout cas. Ça fait de la peine.

Joe va reprendre du service du coup…

Tellement previsible...j'avais misé sur ibou moi...

Abusé!! Le pire c’est qu’il a joué les 2 matchs dont le full 90 au pays bas. 
Et en plus pour prendre 4-0.

aucune considération ni pour le club ni pour le joueur. 
au moins ibou n’a joué qu’un match. 

robbo, saison pourri par sa sélection. Heureusement kostas et Joe sont là. 

Modifié par holymanu

• 3 months later...
il y a 36 minutes, YNWA68 a dit :

Forfait pour la tournée 

Ça commence vraiment à être préoccupant ses blessures… On s’approche peut-être de la fin pour Andy 😔

Heureusement qu’on a Owen Beck et Luke Chambers qui peuvent relativement rapidement exploser si tout se passe bien. 🤞🏻

6 hours ago, Makeal said:

Préoccupant? Sa blessure ou il se péte l'épaule a rien a voir avec l'âge sinon il a raté quoi depuis 2020? une quinzaine de matchs peut être.

Préoccupant car il ne s'est jamais blessé jusque 2023 et là il commence à l'être un peu plus. Avec l'âge il semble devenir plus fragile. On verra bien mais c'est pas mal d'avoir des remplaçants au niveau au cas où.

• 3 months later...
Il y a 17 heures, LeVraiBartek a dit :

Notre Robertson, auteur d’un but de la tête héroïque et décisif dans le temps additionnel, qui vient de qualifier son pays pour la suite de la Nations League!🔥

https://x.com/tekkersfoot/status/1858625632004899228?s=46

Ca me rappelle son but de la tête contre Villa la saison du titre.

• 4 weeks later...

Bon ça me fait de la peine de le dire mais je crois que c'est sa saison de trop. 

Après si Tsimikas n'était pas blessé je pense qu'on ne le verrait plus titulaire mais même pour dépanner vs Fulham il n'est plus au niveau notre écossais. 

Il y a 11 heures, kaz a dit :

On oublie un peu trop vite son match face à city, son trophée de MOTM y’a 5jours

Je suis d'accord, si Gakpo marque sur la superbe passe de Robbo, les discours seraient différents. 

Après ça veut pas dire qu'il est pas en difficulté, il a évidemment fait des énormes erreurs, mais son rôle cette année lui convenait bien. Il avait moins d'efforts à fournir, en restant parfois dans la ligne de 3 défenseurs en possession. 

Sinon j'ai une vraie question, que j'ai posé dans le topic du match : est-ce que le rouge est vraiment mérité ? Je m'explique.

Evidemment il y a faute, il ne prend pas le ballon. Maintenant, cela n'anéantit pas une occasion de but puisque

- La touche de Wilson est clairement trop forte pour qu'il puisse récupérer le ballon derrière avec Van Dijk qui arrive

- Le ballon se dirige vers le côté et pas en direction du but (il me semble que c'était un critère important ces dernières années). Wilson aurait du changer sa course et perdre son avantage, amenant la probable intervention de Van Dijk.

- Surtout, il y a bien occasion de but derrière avec Jimenez, du coup pas d'anéantissement d'action de but. En réalité si Jimenez marque, Robbo prend jaune seulement, et son geste ne devient plus un anéantissement d'action de but. Donc tout dépend de la finition de Jimenez au final. Le geste de l'attaquant détermine la couleur du carton de Robbo. Je trouve ça un peu dur perso.

De plus, le geste n'est pas dangereux, il ne met pas en danger l'intégrité de l'adversaire.

Voilà ce que je voulais dire, vous pouvez me donner vos avis dessus. Je parle vraiment en terme de règles, il y a 10 ans je n'aurai pas remis en cause ce rouge.

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je suis d'accord, si Gakpo marque sur la superbe passe de Robbo, les discours seraient différents. 

Après ça veut pas dire qu'il est pas en difficulté, il a évidemment fait des énormes erreurs, mais son rôle cette année lui convenait bien. Il avait moins d'efforts à fournir, en restant parfois dans la ligne de 3 défenseurs en possession. 

Sinon j'ai une vraie question, que j'ai posé dans le topic du match : est-ce que le rouge est vraiment mérité ? Je m'explique.

Evidemment il y a faute, il ne prend pas le ballon. Maintenant, cela n'anéantit pas une occasion de but puisque

- La touche de Wilson est clairement trop forte pour qu'il puisse récupérer le ballon derrière avec Van Dijk qui arrive

- Le ballon se dirige vers le côté et pas en direction du but (il me semble que c'était un critère important ces dernières années). Wilson aurait du changer sa course et perdre son avantage, amenant la probable intervention de Van Dijk.

- Surtout, il y a bien occasion de but derrière avec Jimenez, du coup pas d'anéantissement d'action de but. En réalité si Jimenez marque, Robbo prend jaune seulement, et son geste ne devient plus un anéantissement d'action de but. Donc tout dépend de la finition de Jimenez au final. Le geste de l'attaquant détermine la couleur du carton de Robbo. Je trouve ça un peu dur perso.

De plus, le geste n'est pas dangereux, il ne met pas en danger l'intégrité de l'adversaire.

Voilà ce que je voulais dire, vous pouvez me donner vos avis dessus. Je parle vraiment en terme de règles, il y a 10 ans je n'aurai pas remis en cause ce rouge.

Moi j'ai pas de problème à ce que Robbo prenne rouge mais si et seulement si les arbitres sont constants dans leur décision.

Le rouge de robbo peut paraitre sévère mais le même arbitre ne peut pas être sévère à ce moment là du match et trop gentil 10min avant quand Diop shoot dans le genou de Robbo sans toucher le ballon ou quand Pereira fait une vilaine faute d'antijeu sur ryan en lui marchant sur le haut de la cheville.

Mais sinon ton argumentaire se tient, le pb c'est que ton analyse c'est à tête reposé. Dans le feu de l'action, un arbitre sévère peut mettre rouge. Et on ne peut pas compter sur la VAR pour annuler une décision de l'arbitre, surtout si ça arrange Liverpool!

il y a 3 minutes, kaz a dit :

Moi j'ai pas de problème à ce que Robbo prenne rouge mais si et seulement si les arbitres sont constants dans leur décision.

Le rouge de robbo peut paraitre sévère mais le même arbitre ne peut pas être sévère à ce moment là du match et trop gentil 10min avant quand Diop shoot dans le genou de Robbo sans toucher le ballon ou quand Pereira fait une vilaine faute d'antijeu sur ryan en lui marchant sur le haut de la cheville.

Mais sinon ton argumentaire se tient, le pb c'est que ton analyse c'est à tête reposé. Dans le feu de l'action, un arbitre sévère peut mettre rouge. Et on ne peut pas compter sur la VAR pour annuler une décision de l'arbitre, surtout si ça arrange Liverpool!

Pour moi il y a rouge sans hésiter. Wilson peut carrément atteindre le ballon car est lancé à pleine vitesse, VVD devant gérer la course de Jimenez. 

Que Jimenez marque ou pas, je pense que l'arbitre arrête le jeu, et met le carton rouge.

Mais oui la faute de Diop est absolument scandaleuse, et mérite autant carton rouge. Il est à 2 doigts de casser la jambe d'Andy. Hélas cela arrive en début de match dans les premières minutes, donc l'arbitre est gentil, mais ça me soûle franchement. Il faut être intransigeant, quelque soit le moment du match.