Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°26 : Andy Robertson]


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

A première vue il sera indisponible 10 semaines (donc 13-14 en réalité on connait Liverpool)

Ca fait très peur sachant qu'on a quasi pas d'option après Tsimikas, meme Chambers s'est blessé.

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah toutes les équipes sauront par où nous ouvrir à partir de maintenant. Tsimikas c’est très loin d’être l’assurance tout risque.

Je suis dégouté pas d’autres mots… on démarrait super bien et on va encore se battre pour un top 6 tout pourri. 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chambers est out longtemps, il y a Scanlon qui a fait la prépa avec l'équipe qui est un latéral gauche également. En Europa ou Carabao Cup avec un DC expérimenté à ses côtés ça peut le faire 

En tout cas la grosse tuile pour Robbo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méga loose j’hallucine. 
 

le problème ce n’est pas kostas, je lui fait confiance il a le niveau (il va enchaîner ça va lui faire du bien) c’est surtout l’enchaînement de match si on n’a personne derrière lui. 
 

va falloir que Jurgen innove. Changement de formation avec 3 derrière? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Dégouté, avec le niveau excellent qu'il affichait, c'était un des moteurs de l'équipe.

Ca va être très dur de se relever de cette perte.

Je préfère ne plus rien attendre de cette saison à présent. Ca fait mal au cerveau sinon.

On peut être déçu de sa blessure mais de la a dire que tu n'attend plus rien de cette saison c'est dur quand même ! Personne n'est irremplaçable et surtout pas Robbo de cette saison. Attention, je ne dénigre pas notre écossais mais avec notre façon de jouer de cette année, il est moins présent dans le jeu et donc plus facilement remplaçable.

Surtout que Tsimi n'a jamais été aussi bon lorsqu'il enchaînait les matchs ce qui va être le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Il y a beaucoup de "débats" sur Twitter sur la question : "Est-ce que Robbo va récupérer directement sa place dans le 11 ou est-ce que Gomez a gagné sa place et qu'il faudra le déloger ?"

En attendant le retour de Trent bien sur.

Je comprend pas le débat, Robbo est notre meilleur arrière gauche (et surtout est gaucher) il revient dans le 11 immédiatement pour moi (bien sur a voir avec le rythme, robbo va peut être pas joué 90m immédiatement).

Gomez va encore avoir plein de temps de jeu possible que ce soit le temps que Tsimikas revienne ou sur les autres positions défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Makeal a dit :

Je comprend pas le débat, Robbo est notre meilleur arrière gauche (et surtout est gaucher) il revient dans le 11 immédiatement pour moi (bien sur a voir avec le rythme, robbo va peut être pas joué 90m immédiatement).

Gomez va encore avoir plein de temps de jeu possible que ce soit le temps que Tsimikas revienne ou sur les autres positions défensives.

Je suis en train de me demander si Gomez ne pourrait pas être le facteur X de notre saison. Aussi fou que cela puisse paraitre, on assiste à une renaissance fantastique de ce joueur. 

Son côté couteau suisse pourrait faire la différence (dans le sens où il peut remplacer n'importe qui sur toute la ligne défensive). Donc en cas de défenseur blessé, on a toujours une solution. 

Après je trouve ça intéressant de poser la question de son positionnement dans la hiérarchie. Il y a vraiment de quoi se poser la question, vu le niveau affiché depuis qq matches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Je suis en train de me demander si Gomez ne pourrait pas être le facteur X de notre saison. Aussi fou que cela puisse paraitre, on assiste à une renaissance fantastique de ce joueur. 

Son côté couteau suisse pourrait faire la différence (dans le sens où il peut remplacer n'importe qui sur toute la ligne défensive). Donc en cas de défenseur blessé, on a toujours une solution. 

Après je trouve ça intéressant de poser la question de son positionnement dans la hiérarchie. Il y a vraiment de quoi se poser la question, vu le niveau affiché depuis qq matches. 

Totalement d accord avec toi. Apres son rôle  ne pourra je pense pas être plus qu un rôle à la Milner. Ce qui peut être déjà très précieux pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très intéressant comme débat car pareil je vois pas non plus Robertson revenir directement. Gomez a affiché un niveau excellent, quand on voit les inquiétudes en début de saison sur le manque de latéral droit, il a montré qu’il était potentiel titulaire à gauche ET à droite si on fait monter TAA au milieu. Il apporte plus de sérénité défensive que les deux.

Aussi on ne s’attarde pas beaucoup sur lui mais Tsimikas a été irréprochable aussi. Quand on voit qu’il a été prolongé récemment, que Robbo vieillit.. mm je me demande si on aurait pas un petit mouvement cet été là dessus?

Donc en terme de niveau et de message envoyé, je mettrais pas Gomez sur le banc directement. J’espère que Robbo va revenir bien et que la compétition le boostera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le laisser revenir tranquillement Robbo, il va reprendre sa place tout seul avec le temps, même si Gomez est très bon c'est un tout autre niveau, et l'un de nos capitaines aussi

Ca m'inquiète pas, ça va se faire naturellement. Gomez aura encore du temps de jeu, même avec tous les retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vraiment qu’on se pose la question à l’instant T parce qu’à mon avis, dès que Robbo est apte à jouer un match entier, il sera titulaire à gauche et Gomez à droite tant que TAA est blessé. Du coup Joe ne sortira pas du 11 immédiatement et c’est très bien comme ça, amplement mérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dri a dit :

Je comprends pas vraiment qu’on se pose la question à l’instant T parce qu’à mon avis, dès que Robbo est apte à jouer un match entier, il sera titulaire à gauche et Gomez à droite tant que TAA est blessé. Du coup Joe ne sortira pas du 11 immédiatement et c’est très bien comme ça, amplement mérité. 

Trent revient ce we 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Trent revient ce we 

Ok merci pour l’info ! Bonne nouvelle ! Gomez a ce niveau, TAA et enfin Robbo qui était un des meilleurs red en début de saison, parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c’est pas si robbo va revenir de suite ou s’il va détrôner joe, c’est que robbo a le temps de revenir dans les meilleurs conditions. Joe est la. 
sachant que kostas va revenir d’ici 2 semaines ça va remettre les pendules à l’heure. 
 

joe a été et est énorme à gauche mais son poste est à droite. Même si Bradley fait un boulot incroyable c’est Joe qui ira à droite. Bref on va avoir l’embarras du choix, ça fait bizarre mais on va en avoir grandement besoin. 
 

après robbo aura besoin d’un temps pour revenir à son meilleur niveau donc Joe n’est pas prêt de sortir du 11. Et dans tous les cas il aura bien besoin de souffler un peu aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, holymanu a dit :

Le plus important c’est pas si robbo va revenir de suite ou s’il va détrôner joe, c’est que robbo a le temps de revenir dans les meilleurs conditions. Joe est la. 
sachant que kostas va revenir d’ici 2 semaines ça va remettre les pendules à l’heure. 
 

joe a été et est énorme à gauche mais son poste est à droite. Même si Bradley fait un boulot incroyable c’est Joe qui ira à droite. Bref on va avoir l’embarras du choix, ça fait bizarre mais on va en avoir grandement besoin. 
 

après robbo aura besoin d’un temps pour revenir à son meilleur niveau donc Joe n’est pas prêt de sortir du 11. Et dans tous les cas il aura bien besoin de souffler un peu aussi. 

Je suis à moitié d'accord sur ta dernière phrase, même si Robbo sera certainement en manque de rythme, ça fait quand même un moment qu'il s'entraine et travaille physiquement. C'est une blessure à l'épaule, alors oui il n'a pas eu les entrainements de contact, mais c'est pas comme si il revenait d'un claquage ou d'une cheville quoi, c'est ça que je veux dire. Il va être très vite à son niveau je pense

Je suis d'accord sur le reste, c'est des problèmes de riches qu'on a globalement jamais eu sur les cotés derrière. Faut pas commencer a se poser des questions, Klopp est certainement le meilleur coach du monde dans la gestion humaine et de la conccurence. L'important est d'avoir 5 mecs concernés pour 2 postes, pas ceux qui jouent.

Desfois j'ai l'impression que certains ici ont peur d'avoir trop de monde sur certains postes, pourtant Klopp à prouvé à maintes reprises que c'était pas un problème à gérer pour lui. J'ai pas le souvenir d'un mec sous son ère qui a fait des problèmes par rapport à ça.

La conccurence, c'est ce qui fait progresser l'équipe quand c'est sain et bien géré. 

Après avec la vision du supporter, oui Gomez est vraiment excellent à gauche et même a droite. Mais Trent et Robbo c'est clairement un niveau au dessus quand ils sont à 100%. Y'a même pas de débat à avoir la dessus pour moi en faite. Reste à voir quand ils seront à 100%. C'est vraiment une situation excellente pour nous, ne vous inquiétez pas, il vaut mieux cela que l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Gomez a prouvé qu'il avait le niveau de jouer dans une équipe comme la notre plus d'une fois. Ce joueur a manqué de rythme pendant 3 saisons consécutives. On voit bien qu'une fois en jambe c'est un vrai bon joueur, multiposte, très fort défensivement et m'a même surpris offensivement !

Il faut pas oublier qu'en 2018-2019 c'est lui qui démarre en charnière centrale avec VVD et c'était très fort. Son soucis c'est qu'il s'est blessé trop souvent. C'est un joueur qui a besoin d'enchainer les matchs pour être à son meilleur niveau.

C'est un vrai débat je trouve quand même. Certes Robbo s'est bien préparé physiquement je pense pour pouvoir être prêt maintenant, mais les matchs officiels à forte intensité c'est autre chose pour moi. Il n'y a que l'enchainement des matchs qui va le faire revenir à son meilleur niveau.

Le match de ce week-end va lui permettre déjà de refouler la pelouse de manière un peu plus sereine contre une équipe hiérarchiquement inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...