Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Community Shield 2025] - Crystal Palace v Liverpool - 16h00- Wembley

Grouffy

Messages recommandés

il y a 13 minutes, skum a dit :

Non mais tout a fait. 2 nouveaux latéraux, szobo qui a pas l'habitude de jouer si bas, forcément ça fait beaucoup d'adaptation a avoir. Ça va venir. Par contre la combinaison szobo/Jones en double pivot je suis pas sûr... Avec macca ou graven voir endo pourquoi pas, mais Jones est pas assez solide défensivement pour compenser szobo.

Ah mais clairement. 

Mais personnellement, ma vision de ce match c'est qu'il a beau avoir un nom officiel, il a été appréhendé comme l'étape suivante de notre préparation estivale, ni plus, ni moins. 

Je vois 2 choses. 

La première est l'évolution de notre mercato. L'effectif peut encore significativement évoluer et ce même après le début de la PL.

La seconde est la préparation physique.

Très schématiquement et vulgairement ; les " petites " équipes sont celles qui ont le plus intérêt à attaquer pied au plancher. Leur pic de forme doit être atteint très vite pour profiter de l'inertie du début de championnat pour rapidement grapiller des points, notamment face à des adversaires supposé supérieurs mais eux encore en rodage... pourquoi ???

Parce que ces équipes supposées supérieures qui planifient leur saison sur plusieurs compétitions et éventuellement avec l'objectif de bien figurer dans toute et d'avoir des échéances importantes à jouer jusqu'au mois d'avril voir mai, sont obligées de travailler différemment leur planification des efforts sur la saison. Ce qui fait qu'elles démarrent souvent plus progressivement. S'ajoute à cela le fait que ce fût clairement une faiblesse de nôtre équipe là saison dernière, et je ne serai pas surpris que la préparation physique ait été pensée différemment pour que le pic de forme arrive plus tard dans la saison. 

Pour toute ces raisons et d'autres. Je ne m'attends pas à des débuts en fanfare. 

Modifié par tyfond

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 3 minutes, tyfond a dit :

Ah mais clairement. 

Mais personnellement, ma vision de ce match c'est qu'il a beau avoir un nom officiel, il a été appréhendé comme l'étape suivante de notre préparation estivale, ni plus, ni moins. 

Je vois 2 choses. 

La première est l'évolution de notre mercato. L'effectif peut encore significativement évoluer et ceux même après le début de la PL.

La seconde est la préparation physique.

Très schématiquement et vulgairement ; les " petites " équipes sont celles qui ont le plus intérêt à attaquer pied au plancher. Leur pic de forme doit être atteint très vite pour profiter de l'inertie du début de championnat pour rapidement grapiller des points, notamment face à des adversaires supposé supérieurs mais eux encore en rodage... pourquoi ???

Parce que ces équipes supposées supérieures qui planifient leur saison sur plusieurs compétitions et éventuellement avec l'objectif de bien figurer dans toute et d'avoir des échéances importantes à jouer jusqu'au mois d'avril voir mai, sont obligées de travailler différemment leur planification des efforts sur la saison. Ce qui fait qu'elles démarrent souvent plus progressivement. S'ajoute à cela le fait que ce fût clairement une faiblesse de nôtre équipe là saison dernière, et je ne serai pas surpris que la préparation physique ait été pensée différemment pour que le pic de forme arrive plus tard dans la saison. 

Pour toute ces raisons et d'autres. Je ne m'attends pas à des débuts en fanfare. 

C'est une théorie...mais même dans ce cas un début de saison foiré peut te faire perdre des titres...j'espère que vous êtes tous dans le vrai...vraiment mais j'ai vu d'autres soucis plus importants que la condition physique.

Je vous trouve vraiment pessimiste. 

Je suppose et j'espère qu'on a une prépa physique très dure pour que notre pic de forme soit à la fin de la saison. Je préfère qu'on soit en retard physiquement maintenant plutôt qu'on defonce tout pour finir sur les rotules la saison dernière. 

Il y a peu d'enseignement à tirer de ce match hormis :

- l'entente Wirtz Étiquette 

- le fait que le milieu positionné entre les 2 DC prenne trop de risque à la relance 

- que Ibou continue sur sa lancée (il nous élimine tout seul de la LDC et fait une fin de saison catastrophique) et qu'il faut lui mettre un sérieux concurrent 

- le 4231 fonctionne bien mais on a pas de solution de remplacement de haut niveau à gravenberch 

=> il faut recruter 1 voir 2 DC, un 6 remplaçant et un attaquant. 

Modifié par Furnytt

il y a 3 minutes, Furnytt a dit :

Je vous trouve vraiment pessimiste. 

Je suppose et j'espère qu'on a une prépa physique très dure pour que notre pic de forme soit à la fin de la saison. Je préfère qu'on soit en retard physiquement maintenant plutôt qu'on defonce tout pour finir sur les rotules la saison dernière. 

Il y a peu d'enseignement à tirer de ce match hormis :

- l'entente Wirtz Étiquette 

- le fait que le milieu positionné entre les 2 DC prenne trop de risque à la relance 

- que Ibou continue sur sa lancée (il nous élimine tout seul de la LDC et fait une fin de saison catastrophique) et qu'il faut lui mettre un sérieux concurrent 

- le 4231 fonctionne bien mais on a pas de solution de remplacement de haut niveau à gravenberch 

=> il faut recruter 1 voir 2 DC, un 6 remplaçant et un attaquant. 

ça fait quand même pas mal de problèmes 😄 sachant qu'on aura pas de 6 alors que comme je disais plus haut ça aurait du être réglé depuis plus d'un an.. puis c'est bien de s'en prendre à Konaté faut croire que VVD a l'immunité...il a été immonde 

il y a 7 minutes, AlexLeRouge a dit :

ça fait quand même pas mal de problèmes 😄 sachant qu'on aura pas de 6 alors que comme je disais plus haut ça aurait du être réglé depuis plus d'un an.. puis c'est bien de s'en prendre à Konaté faut croire que VVD a l'immunité...il a été immonde 

Oui ça en fait pas mal mais certains seront règlés et je pense qu'on peut éviter de recruter un 6 en faisant souffler gravenberch par un de nos milieux actuels sur certains matchs, même si ce n'est pas idéal. VVD a été mauvais aussi mais lui ce n'est pas récurrent. Konaté ça fait 9 mois qu'il est mauvais donc ça m'inquiète. 

Ce qui est incompréhensible, c'est qu'il y a un mois, on s'était magnifiquement renforcé et je croyais naïvement qu'on avait toute l'avance du monde pour faire une préparation parfaite avec un effectif quasi complet et des automatismes qui seraient prêts pour la saison. Un mois plus tard, on est à 5 jours du début de saison et on a des trous dans toutes les lignes, un chantier alors qu'on avait la meilleure équipe et attaque de PL, et des automatismes à mettre en place. 

il y a 10 minutes, Bods33 a dit :

Ce qui est incompréhensible, c'est qu'il y a un mois, on s'était magnifiquement renforcé et je croyais naïvement qu'on avait toute l'avance du monde pour faire une préparation parfaite avec un effectif quasi complet et des automatismes qui seraient prêts pour la saison. Un mois plus tard, on est à 5 jours du début de saison et on a des trous dans toutes les lignes, un chantier alors qu'on avait la meilleure équipe et attaque de PL, et des automatismes à mettre en place. 

Mais tu reproches quoi du coup ? La vente de Diaz ? A la limite je peux entendre ca. Parce que sinon je vois pas ce qu'on a comme trou de plus qu'il y a un mois en faite. A moins que tu aurais gardé Morton et Nunez ? 

Il y a 4 heures, Fifou28 a dit :

Comme chaque Année c est la même chanson et a la fin ça fini à 30 but 20 passes tcc

Ça finit à 30 buts et 20 passes jusqu’à ce que ça soit cette fameuse année où ça ne le sera plus le cas. Je trouve sa forme très très alarmante depuis déjà plusieurs mois. 

Il y a 4 heures, RedSmart a dit :

Ce n’est pas le trophée en soi mais le contenu qui pose problème. Sans parler des tirs aux buts. 2/5 c’est normal ? Comme contre PSG. Cela veut dire qu’il n’y a eu aucune leçon de tirée !!! Bravo !

Sinon on attaque la PL la semaine pro avec beaucoup trop d’incertitudes… alors qu’on avait une longueur d’avance sur le mercatique de tout le monde depuis 3 semaines c’est 0 avancée sur les postes DC et 6. 

Je l’avais dit qu’empiler des offensifs n’était pas un gage de réussite. La preuve cet AM…

Le contenu était catastrophe mais je ferai pas de conclusions avant le premier match de PL. La community shield est très rarement révélatrice quant à la suite de la saison.

il y a 30 minutes, Bods33 a dit :

On a vendu Diaz et Nunez depuis. Nunez n’était absolument pas un élément indispensable et Diaz voulait partir. On a déjà fait un upgrade sur Nunez avec Ekitike et on doit encore recruter un offensif pour palier le départ de Diaz, c’est en cours.

Chiesa ne jouait jamais donc s’il part ou pas, ça change rien. Elliott c’est quasiment pareil. 
Je pense juste qu’on doit avant tout donner du temps à Nyoni et Rio (en plus de remplacer les départs nécessaires).

Un match qui peut etre est considéré comme "anedoctique" pour certain ou comme "dernier match de préparation" pour d autres. Perso, c était un match pour un titre. On se devait de le gagner qui plus est contre bien plus faible que nous (sur le papier) et on a pas été du tout à la hauteur. Pour moi, plusieurs éléments à retirer :

- Entente Wirtz-Ekitike très prometteuse.

- Gakpo 90 min c est pas possible. Il nous faut un allier en renfort (pas Rio)

- Salah à côté du sujet. J espere que c est un accident car aucune influence dans le jeu et le peno est juste horrible et à l image de son non-match. On se focalise beaucoup sur Wirtz mais je ne l ai pas vu beaucoup jouer du côté de Mo. Il est attiré par le côté Gauche. Ca me questionne sur la connexion entre Wirtz et Salah. Vont-ils réussir à jouer ensemble ? 

- Szobo ne doit pas jouer si bas. Pour moi c est sous l attaquant. Donc remplaçant de Wirtz ou Wirtz sur un côté. 

- Il nous manque une vraie doublure en 6. Chantier que l on va (je l espere) attaquer des le prochain mercato estival.

-  Slot... qu'est ce que c est que ce coaching et cette animation avec 4 milieux qui se marchent dessus et Salah + Gakpo totalement perdu dans l axe du terrain ??? Gardons notre tactique et n inventons pas des pseudo 442 en losange, carré, circulaire ou autre lol. On est efficace en 433 ou 4231 avec une pointe et 2 ailiers bien définis

- et enfin le mercato : oui il nous faut un autre 9, un allier et à minima un DC pour cet été. Aucun doute la dessus, ce match l a bien illustré 

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

On a vendu Diaz et Nunez depuis. Nunez n’était absolument pas un élément indispensable et Diaz voulait partir. On a déjà fait un upgrade sur Nunez avec Ekitike et on doit encore recruter un offensif pour palier le départ de Diaz, c’est en cours.

Chiesa ne jouait jamais donc s’il part ou pas, ça change rien. Elliott c’est quasiment pareil. 
Je pense juste qu’on doit avant tout donner du temps à Nyoni et Rio (en plus de remplacer les départs nécessaires).

C est là où il ne faut pas se laisser glisser en disant qu on peut avancer comme ça. Diaz est un joueur de classe international et une vraie rotation avec Gakpo s etait installée. C etait bénéfique aux 2. On a jamais vu Gakpo si fort et Diaz était très bon dans son registre. On ne l a pas encore remplacé et il va falloir le faire car Gakpo ne peut pas faire 90 minutes pleines. Et Rio, pour moi, cette saison je veux le voir en coupe et sur des fins de matches en 3 ème allier sur la Gauche. Il nous manque quelqu un. Pour l instant on s est affaibli.

Pour le cas Ekitike, attention, il ne remplace pas numériquement Nunez. Il remplace Jota (RIP). Pas certain qu on l ai signé dans une configuration où Jota serait encore parmis nous. Nous n avons pas encore remplacé Nunez. On attend le cas Isak mais pour l instant on s est aussi affaibli à ce poste là et n avons aucun jeune capable prêt à être dans la rotation de Ekitike 

il y a 11 minutes, Bacquetinho a dit :

C est là où il ne faut pas se laisser glisser en disant qu on peut avancer comme ça. Diaz est un joueur de classe international et une vraie rotation avec Gakpo s etait installée. C etait bénéfique aux 2. On a jamais vu Gakpo si fort et Diaz était très bon dans son registre. On ne l a pas encore remplacé et il va falloir le faire car Gakpo ne peut pas faire 90 minutes pleines. Et Rio, pour moi, cette saison je veux le voir en coupe et sur des fins de matches en 3 ème allier sur la Gauche. Il nous manque quelqu un. Pour l instant on s est affaibli.

Pour le cas Ekitike, attention, il ne remplace pas numériquement Nunez. Il remplace Jota (RIP). Pas certain qu on l ai signé dans une configuration où Jota serait encore parmis nous. Nous n avons pas encore remplacé Nunez. On attend le cas Isak mais pour l instant on s est aussi affaibli à ce poste là et n avons aucun jeune capable prêt à être dans la rotation de Ekitike 

Oui mais jota était blessé la majorité de la saison, c’est aussi un joueur qui n’était pas crucial. A peine 1000 minutes la saison passée en PL. On est censé pouvoir remplacer ça facilement. Typiquement de base je t’aurais dit qu’un Danns fait le boulot mais il a été beaucoup trop blessé pour prétendre à un rôle en première équipe.
Globalement, il y’a un manque de profondeur sur le banc, je pense qu’on peut le combler assez facilement en ajoutant quelques recrues et surtout intégrant des jeunes.

Je vois pas pourquoi Rio n’aurait droit que à quelques bouts de matchs alors qu’un autre gars de 17 ans est pressenti pour le ballon d’or. Ce qu’on a vu de lui justifie totalement une intégration totale dans l’équipe. Il doit jouer quelques minutes par match en PL, au moins. 

Diaz c’est clairment une perte, on est d’accord. Mais je pense qu’on peut s’en sortir de manière très bénéfique si on assure son remplaçant. Hâte de voir cette semaine, j’espère qu’on va boucler notre mercato.

Pas pu voir le match, dimanche passé au salon funéraire c'était pas la joie (décès dans la belle famille). Plus que le résultat c'est le comportement pendant la minute de silence pour Diogo qui me met hors de moi. On sait que le gagnant de CS ne remporte jamais ou presque la BPL mais si cette année il peut descendre en championship ça me ferait bien plaisir pour ces supporters de 💩

Malgré un mercato plutôt fourni, il y a plusieurs écueils:

Slot s’acharne à ne pas faire jouer certains jeunes ! Salah ne redresse pas la barre de sa fin de saison. La Défense est le chantier en berne avec le 6.

La connexion avec les nouveaux va prendre un certain donc je prévois un début de saison plus poussif que l’an dernier,

J’espère que cette saison on finira beaucoup plus forts…

Il y a 12 heures, LeVraiBartek a dit :

Oui mais jota était blessé la majorité de la saison, c’est aussi un joueur qui n’était pas crucial. A peine 1000 minutes la saison passée en PL. On est censé pouvoir remplacer ça facilement. Typiquement de base je t’aurais dit qu’un Danns fait le boulot mais il a été beaucoup trop blessé pour prétendre à un rôle en première équipe.
Globalement, il y’a un manque de profondeur sur le banc, je pense qu’on peut le combler assez facilement en ajoutant quelques recrues et surtout intégrant des jeunes.

Je vois pas pourquoi Rio n’aurait droit que à quelques bouts de matchs alors qu’un autre gars de 17 ans est pressenti pour le ballon d’or. Ce qu’on a vu de lui justifie totalement une intégration totale dans l’équipe. Il doit jouer quelques minutes par match en PL, au moins. 

Diaz c’est clairment une perte, on est d’accord. Mais je pense qu’on peut s’en sortir de manière très bénéfique si on assure son remplaçant. Hâte de voir cette semaine, j’espère qu’on va boucler notre mercato.

On est d accord sur beaucoup de points. Il est clair qu à l heure actuelle on manque de profondeur.

J espère que tu as raison sur Rio mais moi perso je ne veux pas qu on en fasse direct le Sub attitré de Gakpo. Il est très intéressant mais laissons le mûrir. Des matches il y en a plus de 60 dans une saison, on aura le temps de le voir s il est si bon. 

Pour moi, il faut un vrai titulaire sur le côté gauche qui entre en alternance avec Gakpo sur toute une saison. J ai adoré la gestion de notre aile gauche la saison dernière et je suis certain que Gakpo a été si fort car il a eu un rôle d impact player tout comme Diaz l a été. 

C est d ailleurs ce qu il nous manque à droite. Salah joue beaucoup trop et il a l habitude de finir difficilement les saisons je trouve. Un peu de rotation sur ce côté lui serait bénéfique. Alors pourquoi pas faire jouer d avantage Doak aussi et tester Rio à droite. 

Y'a un point non négligeable c'est que notre double pivot titulaire (je ne vois absolument pas Szobo passer devant Macca et Ryan perso) était absent. On doit pouvoir compenser ses absences, mais c'est normal que ça soit pas prêt de suite. 

Autre point pour moi il y a une grosse erreur de Slot, je pense qu'en l'absence du double pivot, Endo doit automatiquement démarrer peu importe avec qui. Il donne la stabilité défensive que peut donner Ryan / Macca, et on peut se permettre de mettre Szobo ou Jones à coté. La on était bcp a le dire a la compo que ce double pivot était trop offensif. Ca n'a pas raté.

D'ailleurs Jones c'est quand qu'il compte exploser ? 

il y a 4 minutes, Bacquetinho a dit :

On est d accord sur beaucoup de points. Il est clair qu à l heure actuelle on manque de profondeur.

J espère que tu as raison sur Rio mais moi perso je ne veux pas qu on en fasse direct le Sub attitré de Gakpo. Il est très intéressant mais laissons le mûrir. Des matches il y en a plus de 60 dans une saison, on aura le temps de le voir s il est si bon. 

Pour moi, il faut un vrai titulaire sur le côté gauche qui entre en alternance avec Gakpo sur toute une saison. J ai adoré la gestion de notre aile gauche la saison dernière et je suis certain que Gakpo a été si fort car il a eu un rôle d impact player tout comme Diaz l a été. 

C est d ailleurs ce qu il nous manque à droite. Salah joue beaucoup trop et il a l habitude de finir difficilement les saisons je trouve. Un peu de rotation sur ce côté lui serait bénéfique. Alors pourquoi pas faire jouer d avantage Doak aussi et tester Rio à droite. 

On peut pas dire dans le même post que Rio il faut le laisser grandir tranquillement et dire qu'il faut le tester à droit. Pour moi un jeune doit jouer a son poste ou il se sent le mieux et ou il a été formé. Lorsqu'il sera mure justement on pourra tester des choses mais la non... On a vu avec Doak en 9 en pré saison

Je trouve que c'est un très bon choix de n'avoir pas utilisé les jeunes hier.

Imaginez qu'ils rentrent et qu'ils ratent tous deux leur tir au but et qu'on perd le match (comme les titulaires en gros). Pas dit que ça soit top niveau mental comme lancement.

On a bien fait de les préserver.

il y a 17 minutes, furu a dit :

Je trouve que c'est un très bon choix de n'avoir pas utilisé les jeunes hier.

Imaginez qu'ils rentrent et qu'ils ratent tous deux leur tir au but et qu'on perd le match (comme les titulaires en gros). Pas dit que ça soit top niveau mental comme lancement.

On a bien fait de les préserver.

Peut-être que ça aurait pu permettre de mieux finir et éviter la séance de tab…!

A un moment, il va falloir s’appuyer sur toutes nos forces et pas faire dans la calinotherapie !

Le fait d’avoir eu Diaz Gakpo par le passé sur la gauche perso je trouve ça anormal. Il faut pas s’attendre à avoir 2 joueurs aussi forts sur un poste comme celui ci sur lequel on a un jeune espoir + des joueurs offensifs versatiles. 

14 hours ago, LeVraiBartek said:

Le problème est assez prévisible. On essaie de remplacer 4 joueurs (Jota, Nunez, Diaz et Elliott) avec 3 joueurs (Ekitike, Isak et Wirtz). Mais le profil de Diaz ne se fait pas remplacer, donc y'a des questions tactiques, et même si tu peux facilement remplacer les minutes des joueurs partant avec les arrivants, t'as quand même un corps de moins. Rio devra absolument être un facteur important.

il y a 3 minutes, The Answer a dit :

Le problème est assez prévisible. On essaie de remplacer 4 joueurs (Jota, Nunez, Diaz et Elliott) avec 3 joueurs (Ekitike, Isak et Wirtz). Mais le profil de Diaz ne se fait pas remplacer, donc y'a des questions tactiques, et même si tu peux facilement remplacer les minutes des joueurs partant avec les arrivants, t'as quand même un corps de moins. Rio devra absolument être un facteur important.

Ouaip, pour moi Rio est absolument crucial. Soit on décide de l’intégrer réellement (pas comme Chiesa) soit on recrute un gros ailier (mais dans ce cas on envoi un message négatif à Rio, sachant qu’il a signé grâce à nos promesses de l’intégrer rapidement). 

J’etais pas convaincu l’été passé par Rio (sans renier son potentiel mais je le trouvais très loin d’être prêt) mais alors là… le gars a l’air de progresser à vitesse grand V, il faut absolument voir ce dont il est capable au top niveau. S’il explose, exceptionnel. S’il n’est finalement pas prêt bah il continuera sa progression dans le calme, peut-être en jeunes, et là ça nous donnera une vraie raison de faire un top ailier pour le moment.

il y a une heure, Bacquetinho a dit :

Je rejoins un peu l’idée que faut pas balader Rio. Je préfère qu’il ait 10 minutes par match à gauche au début plutôt que 20 à droite ou en 9. Ça permettrait mieux de juger son état actuel et, qui sait, permettrait peut-être de le faire exploser rapidement. 

À droite y’a Doak. J’y crois pas trop pour le top niveau mais pour tourner avec Salah, en plus de Frimpong, ça peut être cool! 

Et d’ailleurs pour le poste de 6, on oublie beaucoup mais y’a McConnell. Pour moi, c’est peut-être le gars qui peut être la surprise de la saison. Je l’aime beaucoup.

il y a une heure, YNWA68 a dit :

On peut pas dire dans le même post que Rio il faut le laisser grandir tranquillement et dire qu'il faut le tester à droit. Pour moi un jeune doit jouer a son poste ou il se sent le mieux et ou il a été formé. Lorsqu'il sera mure justement on pourra tester des choses mais la non... On a vu avec Doak en 9 en pré saison

Tu as raison, un jeune doit jouer a son poste pour progresser. Je parlais du fait que s il faut absolument donner des minutes a Rio, l hypothese de le voir rentrer une fois ou 2 à droite s étudie (meme si ce n est pas l ideal)

En effet, je préfère voir Doak tourner en 3 avec Salah et Frimpong (même si pour moi c est un vrai ailler droit qu il faut recruter plutôt que de mettre Frimpong en doublure de Salah mais c est autre debat)

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

Et d’ailleurs pour le poste de 6, on oublie beaucoup mais y’a McConnell. Pour moi, c’est peut-être le gars qui peut être la surprise de la saison. Je l’aime beaucoup.

Ah je pense qu on peut le voir de temps à autre en coupe mais à mon avis en PL t as Grav en 1, Jones en 2, Endo en 3 et lui en 4

Je suis pour faire jouer les jeunes mais l exigence de la PL ne leur laisse pas beaucoup de place quand même. Surtout dans un club qui à l ambition de titre avec une equipe de joueurs confirmés.

Après si Elliott (que j adore) part, pourquoi pas voir Nyoni prendre sa place. Il est intéressant aussi. 

Pourquoi Rio n’est pas entré hier? Pas vu le match mais il aurait pu clairement apporter la dynamite nécessaire. Ou alors slot estime qu’il n’est pas encore prêt? Certes c’était une finale mais c’était palace. 

Sur le résumé palace a 2 grosses occasions à cause d’une passe désastreuse de dom au milieu. 

sinon pareil slot fait encore une fois l’erreur de ne pas titulariser endo et on a vu le résultat. 

sinon bcp de largesses défensives et wirtz qui rate une frappe qu’il a du planté 1000 fois. Au final des occasions des 2 côtés et perdre au peno c’est pénible surtout qd 2 tireurs tirent comme des manches.