Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Community Shield 2025] - Crystal Palace v Liverpool - 16h00- Wembley

Grouffy

Messages recommandés

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

J'aimerais avoir ton optimisme mais c'est pas normal d'être carbo..et c'est se voiler la face de ne voir que les enchaînements offensifs qu'on a eu sur 30 min

Mais c’est pas de l’optimisme. 
Si vous n’arrivez pas à voir la qualité sur la première mi-temps j’ai du mal à comprendre de ce qu’il vous faut de plus et si on a vu le même match. 

Sur le fait d’être carbo ça dépend de ta prepa physique et quand tu souhaites avoir ton pic de forme. Généralement on est très fort en début de saison lorsque City par exemple est meilleur en décembre ou fin de saison (où on est moins bien). 

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 1 minute, hunterthompson a dit :

Faut voir le bon coté, le vainqueur du trophée n'est pratiquement jamais champion en fin de saison (1/14 je crois).

Avec Crystal Palace qui le gagne ça se confirmera certainement cette année aussi 🤣

Je déteste les tirs aux buts...

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Ouais, les penaltys on sait déjà que c’est mort avant de commencer 🫣

Pardon mais quand ton meilleur joueur à 30 millions l'année foire son peno, c'est sur mais c'est pas encourageant pour les copains qui suivent.

Ce match sera une bonne occasion de remettre en place tout le monde... Le recrutement ok c'est super mais va falloir s'appliquer et en défense...recruter un DC peut être... Ibou et derrière lui qui !? Etc ... Confiance tout de même... Vivement vendredi Bournemouth à Anfield  Come on reds YNWA 💥 

🙏20🙏

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

😳 on a pas du voir le meme match. Autant la seconde période on était carbo et les changements n’ont pas marché mais on a fait une première période de très haut niveau. 

Je ne demande qu'à être optimiste mais quelles sont les raisons objectives de croire que dans 5 jours on ne sera pas carbo à la 65eme et que les changements (on peut faire rentrer qui?) marcheront mieux ?

à l’instant, skum a dit :

Pardon mais quand ton meilleur joueur à 30 millions l'année foire son peno, c'est sur mais c'est pas encourageant pour les copains qui suivent.

Cette saison de Salah me fait très très peur.

J'ai l'impression qu'il n'a pas existé du match.

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Mais c’est pas de l’optimisme. 
Si vous n’arrivez pas à voir la qualité sur la première mi-temps j’ai du mal à comprendre de ce qu’il vous faut de plus et si on a vu le même match. 

Sur le fait d’être carbo ça dépend de ta prepa physique et quand tu souhaites avoir ton pic de forme. Généralement on est très fort en début de saison lorsque City par exemple est meilleur en décembre ou fin de saison (où on est moins bien). 

Oui en première c'était très intéressant même si j'ai trouvé pas assez de largeur dans notre jeu, je pense qu'on devrait appuyer dessus sur les équipes qui jouent à 5.

La deuxième catastrophe et après la sortie de Ekitike et la chimère du 4222 sans attanquant fallait plus s'attendre à grand chose. 

Bravo à Palace pour leur premier Community Shield.

Un bon niveau en première période et la fatigue s'est faite ressentir en seconde.

Notre niveau sur pénos n'est pas terrible bien que leur gardien Henderson a été decisif, il faut le reconnaître.

En espérant qu'ils débuteront la saison d'une meilleure façon.

Quand on perd, c’est facile de dire que c’est un trophée qui sert à rien !!!

moi je ne vois aucune amélioration depuis la fin de saison et en particulier sur les penos.

Ok on a recruté mais prendre 2 buts encore ce n’est pas normal. Ce n’est pas comme ça qu’on gagne des trophées !!!

Bon bah y a du taff à faire encore. Le niveau sur les CP et les penalty c'est pas loin d'être honteux. Va falloir apprendre à défendre sur les CP et travailler les séances de pénalty à l'entrainement.

Ce match est assez révélateur de nos besoins.

Il est évident que le départ de Diaz va nous faire du mal, son entrée aurait fait du bien, son profil ailier à débordement et dribbleur va nous manquer.

Ensuite sans Graven en 6 on a vraiment aucun joueur capable d'assurer à ce poste, ce qui fait qu'on est vachement découvert facilement en défense. 

Pis ne parlons pas de notre charnière qui est vraiment pas au niveau auj, et le pire dans l'histoire c'est qu'on a aucun joueur sur le banc capable de remplacer nos centraux. 

Cette saison peut vite tourner à la catastrophe sans recrutements supplémentaires. 

Modifié par rorolfc

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

moi je ne vois aucune amélioration depuis la fin de saison et en particulier sur les penos.

Ok on a recruté mais prendre 2 buts encore ce n’est pas normal. Ce n’est pas comme ça qu’on gagne des trophées !!!

On a gagné la PL la saison passée. 

il y a 6 minutes, Bods33 a dit :

Je ne demande qu'à être optimiste mais quelles sont les raisons objectives de croire que dans 5 jours on ne sera pas carbo à la 65eme et que les changements (on peut faire rentrer qui?) marcheront mieux ?

Que ce sera un match de PL et pas du Community shield

Je crois que je vais fermer l’après match. On lit des dingueries sur un match de Community Shield perdu aux penaltys. 

Je reviendrai dans 10 mois, j’espère que d’ici là on sera arrivé à se maintenir face à Leeds 😬

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Ouais après on peut compter sur lui pour les bosser. 

10 ans qu'il est pro, presque autant qu'il est une légende rouge, plusieurs fois pressenti au ballon d'or. Il devrait plus avoir besoin de les bosser...

il y a 3 minutes, rorolfc a dit :

Le soucis défensif de cette équipe n'est vraiment pas à minorer  

Un point "positif" c'est que personne ne peut blâmer Robbo des buts qu'on prend (souvent le cas l'année dernière), donc on se rend compte que le niveau des centraux/animation defensive est préoccupante.

il y a 4 minutes, RedSmart a dit :

Non mais arrêtons: c’est un trophée en bois. Je l’ai tout autant dit quand on l’a gagné contre city.

C’est super de le gagner mais on s’en fout si on le perd. Félicitations à CP cela dit! Pour eux ça doit valoir quand même quelque chose!🫡