Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J2] Newcaslte vs Liverpool - Lundi 25 août à 21h

reds56

Messages recommandés

Deuxième journée de championnat à Saint James Park ce lundi !

Toujours difficile de jouer à Saint James Park et avec le contexte autour de vous savez qui, l'ambiance sera incandescente. Un match qui n'est pas fait pour les cardiaques à mon avis 😅

• Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 13 minutes, Makeal a dit :

J'ai vu tourner ça sur les réseaux 🤣

Gyz8zUwWkAA6vJD.jpg

Totalement ca 😂

Faudra répondre au défi physique et si c'est possible marquer assez rapidement dans le match pour les calmer.

Joelinton aura un jaune au bout de 5 tacles, 1 étranglement et une tentative de meurtre peut être ?

Le soucis c'est qu'avec toute cette histoire, beaucoup parlent que les joueurs de Newcastle vont nous rentrer dedans alors qu'ils ont rien à voir quoi...Comme beaucoup j'espère qu'il n'y aura pas de blessures.

Je serai tenté de mettre un milieu Endo-Macca et Szoboszlai en 10, pour avoir plus d'agressivité dans le double pivot et avoir Szobo qui va chasser Tonali ou Guimares.

J'ai peur qu'on se fasse encore taper si on part avec le milieu classique, encore plus avec Wirtz vu ce qu'on a aperçu contre Bournemouth déjà, quitte à mettre l'Allemand sur la gauche pour éviter les bourrins du milieu, à voir.

Et puis ya l'inconnu du poste de latéral droit..Je pense qu'on va y mettre Jones.

Alisson

Jones-Konaté-Virgil-Kerkez

Endo-Macca

Salah-Szobo-Gakpo (Wirtz)

Ekitike

J'attends beaucoup Salah aussi, car le dernier match contre les Magpies il s'est fait bouffer, comme tout le monde.

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Le soucis c'est qu'avec toute cette histoire, beaucoup parlent que les joueurs de Newcastle vont nous rentrer dedans alors qu'ils ont rien à voir quoi...Comme beaucoup j'espère qu'il n'y aura pas de blessures.

Je serai tenté de mettre un milieu Endo-Macca et Szoboszlai en 10, pour avoir plus d'agressivité dans le double pivot et avoir Szobo qui va chasser Tonali ou Guimares.

J'ai peur qu'on se fasse encore taper si on part avec le milieu classique, encore plus avec Wirtz vu ce qu'on a aperçu contre Bournemouth déjà, quitte à mettre l'Allemand sur la gauche pour éviter les bourrins du milieu, à voir.

Et puis ya l'inconnu du poste de latéral droit..Je pense qu'on va y mettre Jones.

Alisson

Jones-Konaté-Virgil-Kerkez

Endo-Macca

Salah-Szobo-Gakpo (Wirtz)

Ekitike

J'attends beaucoup Salah aussi, car le dernier match contre les Magpies il s'est fait bouffer, comme tout le monde.

Apparemment Slot a sous-entendu en conférence d'avant match hier qu'il va tenter visiblement Szobo en arrière droit. 

Modifié par Anis Nissoù Reds

il y a 1 minute, Anis Nissoù Reds a dit :

Apparemment Slot a sous-entendu en conférence d'avant match hier qu'il va tenter visiblement Szobo en arrière droit. 

J'ai écouté la conf, il a dit que plusieurs joueurs pouvaient y jouer en citant Endo, Jones et Szobo qui l'a fait en pré-saison mais je ne sais pas s'il avait dit ça de manière actée. Je pense qu'il attend de voir aussi l'état physique de Gomez.

Ce match va être assez compliqué, c'est une certitude. Il va falloir prendre l'ascendant sur les duels, il va falloir occuper l'espace, empêcher de faire jouer les Magpies. Il faudra s'attendre à une très grosse équipe de Newcastle.

Le dossier Isak sera dans les esprits de tous le monde.

Le 22/08/2025 à 16:00, Teuteu0809 a dit :

Alisson Jones-Konaté-Virgil-Kerkez Endo-Macca Salah-Szobo-Gakpo (Wirtz)  Ekitike

Salut Les amis ! le week-end sans match des Reds  😗 ,   Demain Newcastle , puis Arsenal , les interrogations sur les transferts en cours .. ou Pas !!?  pas vraiment le début de saison à laquelle je m'attendais , bon ok ... je m'inquiète après 1 match !!!!  🫣 alors la saison va être longue ... 😆😂   😱

Plus sérieusement , c'est surtout en défense que je nous sens vulnérable , en plus première blessure . Reste 1 semaine pour le mercato et la saison pourra se lancer mais bon c'est un peu de stress ... après notre attaque peut nous arranger ça rapidement  , un Hugo de Feu !? Momo !?  Wirtz , etc. , le premier match ( émotion ) à Anfield  passé , les premières sensations , la découverte de Hugo , une victoire 4-2 , avec  une bonne marge de progrès ,   voilà de quoi rassurer .   Come On Reds ! :scarf:

Ce qui m’inquiète demain, c’est le défi physique au milieu et de ce que j’ai vu face à Bornemouth, ne me rassure pas. On est vraiment light dans les duels et on sait qu’ils ont les joueurs pour nous rentrer dedans.

Et j’espère qu’il va y avoir une réaction d’orgueil de notre part par rapport à la finale de League Cup. 

Apres le point positif, Isak ne devrait pas nous embêter demain soir.!

Gros test déjà au bout de J2 avant de recevoir les gunners qui sont assez imperméables ! Début de saison où nos manques d’automatismes peuvent nous coûter cher !

Ce soir ce sera le choc.

Le choc du nord de l'Angleterre, le choc du haut du tableau, une confrontation digne de ce nom.

Scénario numéro 1: Newcastle a terminé 4eme la saison dernière, ils sont en LDC, ils ont les champions d'Angleterre face à eux, devant leur public et, sans crainte aucune, ils vont remporter le match. Les Reds étant pris au dépourvu face à une équipe déchaînée et décomplexée.

Scénario numéro deux, les Reds sont champions, ils veulent conserver leur titre, déterminés comme jamais, fort de leurs recrues et de leur collectif, et ils veulent montrer qui sont les vrais champions et qui sont les réels tenants du titre et ils vont dominer les Magpies. La saison dernière Liverpool a très bien voyagé en PL, tout comme en Europe d'ailleurs, ce premier voyage serait une excellente préparation avant d'affronter les Gunners, qui semblent aussi redoutables, voire plus redoutables que la saison dernière.

Scénario numéro trois, les deux équipes se maîtrisent avec deux forts rideaux défensifs et il y a égalité.

Come on Reds !

L’important c’est de tenir les 10-20 premières minutes et si possible de marquer en contre. 

Sinon après les 20 premières minutes il faudra commencer à calmer le tout, poser le pied sur le ballon et commencer à imposer notre jeu. 

J’ai vu Villa Newcastle. Newcastle a énormément de problèmes offensivement. Ils n’ont rien créé même en supériorité numérique. 
Défensivement  notamment avec Bien et Schar c’était très solide. À voir comment Ekitike va gérer car ce n’est pas facile en 1v2 avec ces deux profils très physiques. 

Oui et hâte de voir aussi notre nouvel attaquant couteau suisse sur qui le club a l'air de vachement compter depuis quelques jours, Chiesa, quand il sera au milieu des molosses à partir de la 70eme pour remplacer Hugo qui n'a pas plus dans les jambes encore !

il y a 7 minutes, Bods33 a dit :

Oui et hâte de voir aussi notre nouvel attaquant couteau suisse sur qui le club a l'air de vachement compter depuis quelques jours, Chiesa, quand il sera au milieu des molosses à partir de la 70eme pour remplacer Hugo qui n'a pas plus dans les jambes encore !

Oui. Trop hâte aussi !! 😍

Chiesa qui est d'ailleurs le seul à avoir marqué au milieu des molosses contre Newcastle la dernière fois qu'on les a joué. Pendant que Darwin ou Diaz faisaient n'importe  quoi.

Modifié par Ran

Aïe si Macca n’est vraiment pas là effectivement c’est une grosse perte c’est concrètement notre meilleur milieu de terrain + le seul de nos joueurs un peu vicieux (on a besoin de mec comme lui contre Newcastle). À cela on ajoute le fait que Szobo va jouer arrière droit vu que nos joueurs à ce poste sont blessés ou pas encore fit. Ça signifie sûrement que Curtis va intégrer le milieu de terrain, j’espère qu’il sera dans un jour de grâce ou il va nous sortir un bête de match, pcq bon avec lui c’est un bon match et 3 matchs ou il est très moyen et je pèse mes mots. 

Mais sinon très heureux pour Mac qui va devenir papa !

Modifié par rorolfc

il y a 1 minute, rorolfc a dit :

Aïe si Macca n’est vraiment pas là effectivement c’est une grosse perte c’est concrètement notre meilleur milieu de terrain + le seul de nos joueurs un peu vicieux (on a besoin de mec comme lui contre Newcastle). À cela on ajoute le fait que Szobo va jouer arrière droit vu que nos joueurs à ce poste sont blessés ou pas encore fit. Ça signifie sûrement que Curtis va intégrer le milieu de terrain, j’espère qu’il sera dans un jour de grâce ou il va nous sortir un bête de match, pcq bon avec lui c’est un bon match et 3 matchs ou il est très moyen et je pèse mes mots. 

Mais sinon très heureux pour Mac qui va devenir papa !

C’est vraiment la galère. Si Szobo part en espèce de 6 comme Macca, on est mort. Peut-être Endo ça pourrait le faire…