Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J2] Newcaslte vs Liverpool - Lundi 25 août à 21h

reds56

Messages recommandés

• Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Je maintiens que le deuxième but il est avant tout pour Slot. C'est très bien décortiqué par Carra et Henry en après match. C'est Slot qui impose à Virgil de remonter la ligne de défense alors que Vvd l'avait placée plus bas. Avec une ligne trois mètres plus bas la balle arrivait dans les gants d'Ali. 

il y a 2 minutes, Bods33 a dit :

Je maintiens que le deuxième but il est avant tout pour Slot. C'est très bien décortiqué par Carra et Henry en après match. C'est Slot qui impose à Virgil de remonter la ligne de défense alors que Vvd l'avait placée plus bas. Avec une ligne trois mètres plus bas la balle arrivait dans les gants d'Ali. 

Il a bien compensé en faisant entrer Rio. 

sinon j’ai trouvé le match de Hugo assez moyen. Certes il fait son taf et marque un beau but sur sa seule occasion (un vrai 9 quoi) mais il a eu bcp de mal surtout en 1ere avec pas mal de pertes et de mauvais contrôles. Je l’attendais un peu plus dans le jeu et les duels. 

N’empêche à l’approche d’arsenal ce qui m’inquiète c’est le fait qu’on sait pas défendre sur les CPA/ touche. Arsenal va s’en servir et on sait tous que c’est leur point fort. J’ai quand même peur qu’on se prenne 3 buts sur CPA par Arsenal. 

il va falloir se poser les bonnes questions défensivement Kerkez est pas encore au niveau, il faudrait peut être remettre Robertson dans le 11 titulaires. Konate depuis les histoires de contrats je le trouve catastrophique, il nous sort les mêmes prestations qu’en EDF c’est à dire horrible. Il va falloir se pencher rapidement sur son cas. 

Défensivement y a des vrais inquiétudes, j’espère vraiment voir Guehi signé avant la fin du mercato. Sinon j’ai très peur pour la suite 

il y a 1 minute, rorolfc a dit :

N’empêche à l’approche d’arsenal ce qui m’inquiète c’est le fait qu’on sait pas défendre sur les CPA/ touche. Arsenal va s’en servir et on sait tous que c’est leur point fort. J’ai quand même peur qu’on se prenne 3 buts sur CPA par Arsenal. 

il va falloir se poser les bonnes questions défensivement Kerkez est pas encore au niveau, il faudrait peut être remettre Robertson dans le 11 titulaires. Konate depuis les histoires de contrats je le trouve catastrophique, il nous sort les mêmes prestations qu’en EDF c’est à dire horrible. Il va falloir se pencher rapidement sur son cas. 

Défensivement y a des vrais inquiétudes, j’espère vraiment voir Guehi signé avant la fin du mercato. Sinon j’ai très peur pour la suite 

Surtout que Guehi est déjà fit et à un très haut niveau. 

hier Kerkez a évidemment était mauvais, mais pour autant je ne sais pas si j'aurai voulu avoir Robbo. C'est le genre de match quitte ou double avec lui et j'aurai été qu'à moitié surpris s'il s'était pris un rouge avant même Gordon...

Modifié par Bods33

J'ai regardé le match en Replay a 2h cette nuit. Et je vois beaucoup qui disent que Curtis a fais un bon match. Alors oui peut être qu'il fais du bien quand il a le ballon dans les pied mais sur la première demi heure je le cherchais sur le terrain. Inexistant.

Wirtz je me fais pas de souci. L'adaptation sera plus longue que prévu peut être même toute la saison mais ça va dérouler.

Kerkez je sais pas. Je l'ai rarement vu jouer mais ce qui m'a surpris c'est sa vitesse ou du moins non vitesse. Il se fais prendre a chaque fois. Elanga avait 2m de retard et il arrivait avant sur le ballon. 

Avec mon fils pour rigoler je dis aux potes c'est pas Projet Mbappe mais projet Van Dijk et je sais pourquoi. Que ça soit football, et même au delà. Quel charisme.

Konate compliqué. Vivement un peu de concurrence.

il y a une heure, kaz a dit :

Regarde de nouveau l’action, la faute est en sortie de surface et le coup franc est tiré dans la 2nd moitié de la partie de terrain de Newcastle (10m de la ligne médiane)

sinon autre point de désaccord avec beaucoup j’ai trouvé le match de curtis plutôt bon. Il était l’un des rares à réussir à conserver le ballon et ne pas avoir peur du duel. Sur sa percée c’est très bien joué même si mal finit. Pour sa défense les solutions ne sont pas légion face à lui même s’il doit mieux faire.

Il y a effectivement une première faute de Bradley au départ, mais l’arbitre laisse l’avantage à Guimaraes, et Bradley fait de nouveau une faute, et le coup franc se joue à peu près à cet endroit là donc c’est complètement normal.

Il va pas revenir à la première faute alors que la deuxième est plus avantageuse. 

il y a 50 minutes, Bods33 a dit :

hier Kerkez a évidemment était mauvais, mais pour autant je ne sais pas si j'aurai voulu avoir Robbo. C'est le genre de match quitte ou double avec lui et j'aurai été qu'à moitié surpris s'il s'était pris un rouge avant même Gordon...

Exactement, Kerkez a fait parler sa vitesse 2-3 fois face à Elanga, et si ça avait été Robbo c'était fini, on le revoyait pas 

il y a 10 minutes, Teuteu0809 a dit :

Exactement, Kerkez a fait parler sa vitesse 2-3 fois face à Elanga, et si ça avait été Robbo c'était fini, on le revoyait pas 

Franchement, Kerkez on l'a pas vu sur les accélérations d'Elanga. Arenas72 l'a noté juste plus haut. Il semblait super lent donc pas sûr que Robbo aurait été plus largué que lui.

Il faut quand même se réveiller..parler de l'atmosphère pour expliquer notre match infâme...sérieusement...au delà du dossier isak on va en avoir des matchs comme ça à l'extérieur chez des morts de faim qui vont mettre de l'intensité et de l'impact avec des golgoths.. ce qui me donne espoir c'est qu'on est qu'au début de saison et que physiquement on est pas au top mais ça falloir hausser notre niveau d'intensité, notre niveau de jeu et notre intelligence de gestion d'un match.

il y a 2 minutes, Ran a dit :

Franchement, Kerkez on l'a pas vu sur les accélérations d'Elanga. Arenas72 l'a noté juste plus haut. Il semblait super lent donc pas sûr que Robbo aurait été plus largué que lui.

Pour le coup j'avais lu un article qui disait qu' elanga est dans le top 5 des joueurs les plus rapides de PL...je pense que 90% des latéraux paraissent lents a côté 

il y a 12 minutes, Ran a dit :

En première ya Elanga qui est lancé dans la profondeur, Kerkez se bat à la course avec lui et tacle en touche. Robbo n'aurait jamais pu être dans cette position, il aurait été déposé dès les 5 premiers mètres. Après je dis pas que Kerkz fait un bon match, mais les lacunes que Kerkez a montré, ce sont les mêmes que Robbo l'année dernière sauf que lui a au moins la vitesse pour compenser certaines choses

Il y a 4 heures, LeVraiBartek a dit :

Ah bah j’ai arrêté de parler mais je lisais ce qu’ils racontaient, pour eux y’avait rouge pour Gravenberch, c’était un énorme vol, on mérite pas, on est content d’une victoire volée, etc… et certains disent même que la faute de Gordon n’était pas plus grave que celle de Gravenberch… l’arbitre a tout sifflé pour nous

le cirque vraiment, je leur ai juste envoyé un gif un Rio Ngumoha avec son knee slide de la pré saison avec un « bonne nuit🥰 »😂

😁

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

En première ya Elanga qui est lancé dans la profondeur, Kerkez se bat à la course avec lui et tacle en touche. Robbo n'aurait jamais pu être dans cette position, il aurait été déposé dès les 5 premiers mètres. Après je dis pas que Kerkz fait un bon match, mais les lacunes que Kerkez a montré, ce sont les mêmes que Robbo l'année dernière sauf que lui a au moins la vitesse pour compenser certaines choses

Elanga a une sacrée pointe de vitesse quand même, en fin de match il fait un sprint, on aurait cru que Kerkez avait une caravane dans le dos ^^ 

Il y a 10 heures, AlexLeRouge a dit :

Il faut quand même se réveiller..parler de l'atmosphère pour expliquer notre match infâme...sérieusement...au delà du dossier isak on va en avoir des matchs comme ça à l'extérieur chez des morts de faim qui vont mettre de l'intensité et de l'impact avec des golgoths.. ce qui me donne espoir c'est qu'on est qu'au début de saison et que physiquement on est pas au top mais ça falloir hausser notre niveau d'intensité, notre niveau de jeu et notre intelligence de gestion d'un match.

Ça n’a rien à voir avec l’atmosphère du match en lui même. Ça allait et c’était loin d’être infâme jusqu’au 1-2 où tout est parti en vrille. À partir de là il n’y avait plus de stratégie. Slot résumé très bien la soirée en conf. 

sinon apparemment c’est vvd qui est en faute sur l’égalisation:

https://www.thisisanfield.com/2025/08/arne-slot-explains-why-virgil-van-dijk-chose-high-line-for-newcastle-equaliser/