Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2025/2026 - J1 ] LFC VS Atletico Madrid - Mercredi 17 septembre à 21h

YNWA68

Messages recommandés

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Je dis pas du tout ça, juste que ça a bcp moins de saveur que l'ancien format. Si on perd ce soir je ne serai pas du tout inquiet de notre place dans le top 8 

Bon... tu savoures les 3 points quand même avoue le ? :)

Accrocher le top 8, il faut quand même aligner quelques victoires. Perdre ce soir aurait été embêtant car ça met la pression direct pour le match prochain en Turquie.

• Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je suis crevé !! C’est rageant on aurait du tué le match avant. 
gros match qd même, peut être pas un match référence mais on a monté d’un niveau et ça c’est très bien. Si on joue comme ça samedi ça va être valise!

Va falloir revoir le gros raté de Hugo, j’ai l’impression que la balle rebondit juste avant ou je ne sais quoi. Bref, pas une bonne entrée niveau finition mais il a eu un bon impact offensif. 

2 buts encaissés ça peut paraître trop mais ils étaient très évitables qd même. Y’a eu du relâchement à ce moment. 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Il faudrait faire le deuil de klopp maintenant, on est plus une équipe qui récupère dans les 30 derniers mètres, on a complètement changé de style de jeu même si on voyait des restes par périodes la saison dernière 

Oui, je sais bien

On avait quand même mieux géré ça l'an dernier (sauf après avril où on a été très souvent transpercé au milieu en contre)

Là,  je sens moins de contrôle sur les matchs que l'an dernier (ce soir, par moments, par exemple de nombreuses fois où Madrid gardait bcp le ballon et où ils avançaient trop facilement)

à l’instant, pierre88 a dit :

Accrocher le top 8, il faut quand même aligner quelques victoires. Perdre ce soir aurait été embêtant car ça met la pression direct pour le match prochain en Turquie.

D'accord avec toi... Ce match m'inquiétait à vrai dire.. l'Atletico est toujours une sale équipe à jouer avec leur coach survitaminé ... Ces 3 points sont importants c'est évident.. pour le moral aussi,  on continue sur la lancée... Et le derby Samedi !! 

il y a 14 minutes, froggy bunnyman a dit :

Non, je disais comme toi, au contraire, c'est exactement ce que je pense aussi 😉

Désolé comme tu disais qu'on devrait faire 75% de possession de balle, je n'avais pas compris ton message dans ce sens 😉

à l’instant, holymanu a dit :

Je suis crevé !! C’est rageant on aurait du tué le match avant. 
gros match qd même, peut être pas un match référence mais on a monté d’un niveau et ça c’est très bien. Si on joue comme ça samedi ça va être valise!

Va falloir revoir le gros raté de Hugo, j’ai l’impression que la balle rebondit juste avant ou je ne sais quoi. Bref, pas une bonne entrée niveau finition mais il a eu un bon impact offensif. 

2 buts encaissés ça peut paraître trop mais ils étaient très évitables qd même. Y’a eu du relâchement à ce moment. 

Ouais pas évident à reprendre ce ballon de Mo qui fuse et rebondit. Dommage qu'il ne lui ait pas mis à raz de terre.

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Non mais j'ai jamais dit que je voulais perdre, juste que je trouve le nouveau format pas incroyable niveau suspense et que si on perdait ce soir ça ne me ferait absolument rien car à la vu des autres adversaire je sais qu'on va passer c'est pas une histoire de manque d'humilité ou je ne sais quoi. Pour rappel PSG passe avec 4 victoire et un nul la saison dernière. Je sais pas pourquoi vous êtes plusieurs à me faire un procès ce soir alors que le seul message que je voulais passer est que ce nouveau format est dégueulasse rien de plus.

Après quand t'es dedans biensur que tu es à fond c'est évident 

à l’instant, YNWA68 a dit :

Non mais j'ai jamais dit que je voulais perdre, juste que je trouve le nouveau format pas incroyable niveau suspense et que si on perdait ce soir ça ne me ferait absolument rien car à la vu des autres adversaire je sais qu'on va passer c'est pas une histoire de manque d'humilité ou je ne sais quoi. Pour rappel PSG passe avec 4 victoire et un nul la saison dernière. Je sais pas pourquoi vous êtes plusieurs à me faire un procès ce soir alors que le seul message que je voulais passer est que ce nouveau format est dégueulasse rien de plus.

Complètement d'accord normalement ça me rend malade ce genre de scénarios mais la j'étais totalement tranquille car il n'y a quasi aucun impact.

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

moi je suis totalement d'accord avec toi.

La nouvelle formule fait que c'est la liste des courses comme le dit Polo sur RMC, ca dépend de qui tu affrontes dans quel ordre mais tu as le temps de gérer pour choper une place soit dans les 24 soit plus haut. 

à l’instant, Makeal a dit :

Complètement d'accord normalement ça me rend malade ce genre de scénarios mais la j'étais totalement tranquille car il n'y a quasi aucun impact.

Merci enfin un qui me comprend. Si tu perds ton premier match dans l'ancienne formule tu as la pression, la pas du tout. C'est ce qui faisant la beauté de l'ancienne formule (cet arrêt d'Alison contre naples) ou tu pouvais voir un Dortmund éliminé city en faisant nul contre le Real a la dernière minute 

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Ouais enfin ils passent par un trou de souris et se tapent un 16ème qu'ils survolent certes, mais 2 matchs de plus tout de même.

Oui perdre ce soir n'aurait pas été irrémédiable, mais on peut prendre le truc à l'envers, en se disant qu'en gagnant un max de matchs au début, on pourra reposer l'équipe dans les derniers matchs, comme l'année dernière contre le PSV.

Je ne te fais pas de procès. Je te taquine. :)

à l’instant, YNWA68 a dit :

Merci enfin un qui me comprend. Si tu perds ton premier match dans l'ancienne formule tu as la pression, la pas du tout. C'est ce qui faisant la beauté de l'ancienne formule (cet arrêt d'Alison contre naples) ou tu pouvais voir un Dortmund éliminé city en faisant nul contre le Real a la dernière minute 

Je suis partagé, d'un coté du as raison d'un autre ca rajoute plein d'affiches sympas, que ce soit pour nous ou avec d'autres clubs..

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Important de noter aussi que nos fiers soldats reds de la liberté ont fait chuter un autre taliban du football à Anfield.

Arteta, Simeone.. who’s next? 

Tu peux ajouter le bus de Scott Parker.

Moyes et Tarkowski, on arrive pour la passe de 4 :ph34r:

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Tu peux ajouter le bus de Scott Parker.

Moyes et Tarkowski, on arrive pour la passe de 4 :ph34r:

Ce qui m'embête ce soir c'est qu'on aurait pu jouer en trottinant et rentrer 5 mecs à la 60eme mais on a du s'arracher encore, et que samedi on joue a 13.30 un derby. Pour le contenu je suis plutôt rassuré et content, je ferai une analyse demain 

On a une équipe de tueur. On gagne tous nos matchs à la dernière minute alors qu'on est encore en prépa. On doit gagner 3 0 ce soir, on prend 2 buts en carton. On progresse de match en match et on est très loin de notre forme optimal. Profitons de cette période de creux où on gagne tout au mental ! 

Ce qui est dingue avec cette équipe c’est que même si je sais qu’on peut se faire remonter, je n’ai jamais douté de la victoire. A 2-2 la première pensée c’était de savoir qui allait nous offrir la victoire…

Heureux du retour de Salah, de la montée en puissance de Wirtz et du potentiel offensif incroyable que l’on a. On voit une progression dans le jeu et athlétiquement depuis le début de saison donc j’ai hâte de voir ce que ça va donner en forme.

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Pareil et même analyse que toi 😉

La seule chose qui me fait douter, c'est le manque de pressing de nos joueurs offensifs cette année.

Celui de Diaz gênait considérablement nos adversaires, les faisait douter et les usait. Darwin aussi, comme Bobby avant. 

Maintenant, nos adversaires remontent bcp plus facilement le terrain, notamment le côté gauche justement où il y a Gakpo, mais pas que...

Au fait c'est logique quand tu perds 3 joueurs en première ligne de pressing (parce que on peut compter Szobozslai qui été notre réelle rampe de pressing, et qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas), bah c'est logique qu'on soit moins bon pour l'instant. Je pense que perdre le hongrois cet endroit du terrain a plus d'impact que perdre nos deux sud am.

Ekitike et Wirtz courent beaucoup plus que le Nunez de la saison dernière, on l'a vu encore aujourd'hui. Mais le collectif c'est en attaque et en défense. Quand tous les joueurs seront coordonnés, on va avoir un pressing difficile à passer. L'uruguayen ça fait un an et demi qu'il n'avait plus sa grinta... une des raisons qui faisait qu'il etait très rarement titulaire. Diaz je peux comprendre qu'il te manque, mais en terme de course pressing pur je ne suis pas sûr qu'il en faisait plus que nos deux nouveaux joueurs. Il courait pendant 90minutes par contre, chose qu'ils n'ont pas encore.

Le seul ou je peux te suivre c'est sur Isak, mais il revient tout juste à la compétition donc rien d'alarmant. 

Pour parler du match, bah... on a complètement dominé, concédé très peu, et à côté on a eu enormement d'occasion de faire le break. Pourtant, et clairement je ne suis pas le seul, j'ai vu venir le 2-2 puis le 3-2 marqué dans le temps additionnel, c'etait ecrit. Je pensais juste que ce serait Rio. 

Sinon, Wirtz a joué beaucoup plus à gauche qu'au centre à Leverkusen. Alors oui, c'est pas en tant qu'ailier pur évidemment, mais quand tu regardes sa heatmap de l'année dernière, il est beaucoup plus souvent à cet endroit là sur le terrain qu'au centre ou à droite. Donc ça ne sera pas étonnant de voir Wirtz à gauche de temps en temps. 

Au passage encore énorme activité de Szobo, et encore une fois décisif sur l'action de but victorieuse (après Bournemouth, Newcastle et Arsenal, ça devient une habitude !)

Place à Everton maintenant

Après une bonne nuit qui a suivi une bonne victoire, je reprends goût à revenir sur le match d'hier soir. Il y a eu un très bon engagement des joueurs, on voyait qu'ils avaient vraiment faim du ballon, je ne sais plus quel joueur (pas de Liverpool) avait dit un jour que dans un match de ligue des champions il y a une énergie supplémentaire qui se développe, que l'on ne retrouve pas en championnat, chez les joueurs comme si ce supplément d'énergie était automatique sans qu'on la demande. Hier soir on pouvait voir une rapidité dans les automatismes, dans les interventions des joueurs, dans les interceptions.

L'engagement était clairement visible et, je pense assez remarqué.

Ça laisse de la sérénité et de l'optimisme avant le délicat déplacement à Galatasaray.

Maintenant place au Merseyside de samedi à 13h30.

Deux jours de battement me gène un peu, j'aurais préféré un match dimanche prochain mais bon, c'est ainsi.

Quel immense plaisir et quel grand bonheur de suivre cette équipe de Liverpool !

YNWA.