Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Carabao Cup] 3e tour - Liverpool vs Southampton - Mardi 23 septembre 2025 à 21h

Teuteu0809

Messages recommandés

• Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Furnytt a dit :

Du coup il est suspendu en PL ou au prochain tour de carabao cup ? 

Il va rater le match contre Palace ce week-end oui.

La règle elle est connue et elle est appliquée systématiquement donc là c’est vraiment très très con. D’accord son premier jaune est dur mais bon le deuxième il le sait, j’en reviens pas… 

à l’instant, Liverpool4Ever a dit :

Chiesa le plus impliqué ce soir, je pense comme disais quelqu''un qu'il a une carte à jouer cet hiver avec la CAN

Déjà ce week-end il prend la place Hugo sur le banc

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Je sais pas moi on m’expliquait d’autres saisons que Slot devait absolument le faire jouer plus alors qu’il est aux antipodes de ce qui est demandé par l’entraîneur. 

Endo n'est pas Gravenberch c'est évident. Mais c'est quand-même parce qu'on a des Endo que Grav peut être reposé ce soir. 

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ah mais oui la règle est complètement débile mais elle est pas nouvelle, des mecs se sont déjà fait exclure comme ça avant. 

Ce soir Hugo il prend 2 jaunes pour 2 mauvais comportements en gros, et ça aussi c'est débile. Moi j'y vois une inquiétude vis-à-vis d'Isak qui a marqué son premier but 

Je te jure surtout la célébration on dirait un gosse frustré qui veut montrer qu’il est meilleur. 

à l’instant, Bods33 a dit :

Endo n'est pas Gravenberch c'est évident. Mais c'est quand-même parce qu'on a des Endo que Grav peut être reposé ce soir. 

Il y a mieux que Endo en remplaçant. Rien à redire sur l’attitude néanmoins, juste le niveau technique global. 

Pour revenir à Endo, oui il fait une énorme bourde mais le reste de son match est bon. Il récupère tous les ballons, j'ai aucun doute qu'il est largement le premier sur ce match dans ce domaine. 

Pour le reste il se contente de jouer simple, c'est pas du jeu très léché mais c'est généralement efficace. Récupération et passe en une ou deux touches, perso j'en attends pas plus

il y a 3 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Il était peut-être frustré de commencer le match sur le banc et la concurrence avec Isak est peut-être difficile à vivre ?

Ouais bah si c’est ça il va falloir qu’il change de mentalité et vite !!

Je l’ai mal jugé. Je croyais qu’il était justement intelligent et philosophe par rapport à sa situation, et réaliste sur le fait qu’il avait beaucoup à apprendre encore.

Franchement pourquoi être jaloux alors qu’il carbure justement en PL avec plusieurs buts importants ??

Modifié par pierre88

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Pour revenir à Endo, oui il fait une énorme bourde mais le reste de son match est bon. Il récupère tous les ballons, j'ai aucun doute qu'il est largement le premier sur ce match dans ce domaine. 

Pour le reste il se contente de jouer simple, c'est pas du jeu très léché mais c'est généralement efficace. Récupération et passe en une ou deux touches, perso j'en attends pas plus

Non la 1re mi temps est ignoble, seconde un peu mieux mais fautif sur le but. Son match c’est 2/10.

à l’instant, Sick_Boy a dit :

On ne va pas se mentir ça nous enlève une sacrée arme pour ce week-end. Slot va le défoncer. 

Fort probable qu’Isak n’est pas 90min donc aucune idée de comment on jouera. Franchement il abuse grave. 

Tkt chiesa et en feu et Danns fait des roulettes 😜

j’en reviens toujours pas qu’il ait été aussi con

à l’instant, Sick_Boy a dit :

On ne va pas se mentir ça nous enlève une sacrée arme pour ce week-end. Slot va le défoncer. 

Fort probable qu’Isak n’est pas 90min donc aucune idée de comment on jouera. Franchement il abuse grave. 

On finira le match avec Chiesa en 9 ou Gakpo 

Il finit très fort le match notre italien, son expérience fait du bien là 

à l’instant, pierre88 a dit :

Ouais bah si c’est il va falloir qu’il change de mentalité et vite !!

Je l’ai mal jugé. Je croyais qu’il était justement intelligent et philosophe par rapport à sa situation, et réaliste sur le fait qu’il avait beaucoup à apprendre encore.

Franchement pourquoi être jaloux alors qu’il carbure justement en PL avec plusieurs buts importants ??

Je pense pas que ce soit un mauvais gars, je pense juste qu’il est un peu simplet 

à l’instant, kaz a dit :

Tkt chiesa et en feu et Danns fait des roulettes 😜

j’en reviens toujours pas qu’il ait été aussi con

Bah pour le coup heurusement que c’est un match quoi. S’il avait pris un rouge direct je pense Slot l’aurait enclenché en 4k sur la pelouse. 

Je comprends pas qu’est-ce qu’il se passe dans sa tête pour faire ça sérieux. C’est d’un niveau de débilité. Nunez quand il fait son coup de tête j’étais exaspéré mais alors là… j’ai même pas les mots. C’est au-dessus de tout ce que j’ai vu je crois en terme de débilité.

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Ouais bah si c’est il va falloir qu’il change de mentalité et vite !!

Le mec a juste (stupidement) oublié qu’il avait déjà été averti ou alors s’est fait chahuté un peu pendant le match. Pourquoi partir dans des théories bizarres sur sa personnalité comme ça?