Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Carabao Cup] 3e tour - Liverpool vs Southampton - Mardi 23 septembre 2025 à 21h

Teuteu0809

Messages recommandés

à l’instant, kaz a dit :

Je pense pas que ce soit un mauvais gars, je pense juste qu’il est un peu simplet 

J’ose penser qu’on s’imagine des trucs et que Ekitike avait pas ça en tête. Peut-être juste qu’il voulait faire une célébration stylée et a complètement oublié qu’il avait un jaune. En mode il avait prévu ça dès le début et a oublié sur le moment son jaune. 

Ça reste néanmoins complètement con et surréaliste carrément. 

• Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Il y a mieux que Endo en remplaçant. Rien à redire sur l’attitude néanmoins, juste le niveau technique global. 

Il y a mieux, dans l'effectif ? Peut-être un jour Bajcetic mais il est encore blessé. 

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Le mec a juste (stupidement) oublié qu’il avait déjà été averti ou alors s’est fait chahuté un peu pendant le match. Pourquoi partir dans des théories bizarres sur sa personnalité comme ça?

J’ai pas vu le match j’en sais rien en vrai. C’est juste que certaines personnes semblaient dire que Hugo avait l’air tendu durant le match. 

Modifié par pierre88

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Le mec a juste (stupidement) oublié qu’il avait déjà été averti ou alors s’est fait chahuté un peu pendant le match. Pourquoi partir dans des théories bizarres sur sa personnalité comme ça?

oui il avait du zapper, 
mais pour le coup vraiment ni la scénario du match, ni son but ne justifiaient une célébration en mode il enlève le maillot et franchement encore moins cette célébration pourrie 😂
bref ça donnera peut être un peu de temps de jeu à chiesa pour ce week end, il a régalé,  ça fait un moment que j'attends qu'il ait plus de temps de jeu, j'espère que c'est pour maintenant 

Modifié par Megapoulpy

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Il y a mieux, dans l'effectif ? Peut-être un jour Bajcetic mais il est encore blessé. 

Y’a pas mieux dans l’effectif(Endo est meilleur que Bajcetic, on va pas abuser).

Mais y’a mieux dans l’idée. Endo n’est pas un joueur que soit apprécié. Un peu à la Elliott. C’était un bon joueur mais slot le voulait pas. Je pense qu’à terme on aura un très bon 6 en remplaçant à la place de Endo.

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

J’ai pas vu en match j’en sais rien en vrai. C’est juste que certaines personnes avaient l’air de dire que Hugo avait l’air tendu.

Oui ça par contre oui. Je sais pas, il dégageait un truc bizarre aujourd’hui. Mais on va pas s’enflammer. Ça pouvait simplement être dû à un énervement pour une bête raison personnelle. 

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

La retransmission de Bein qui s'arrête juste quand Slot va voir Chiesa qui l'écoute et fait une tête pleine de surprise...

Qu'est ce qu'il lui a dit ?

Ils ont souri après ou se sont embrouillé ???????

Euh j'ai juste vu Chiesa acquiescer mais sans sourire particulier. Je pense que Slot l'a félicité car c'est vrai qu'il a été très bon. Et surtout physiquement il a retrouvé de l'explosivité et de la vitesse. J'espère qu'il va pas rester 1 mois au frigo par contre, histoire qu'il perde pas trop de rythme 

Chiesa je l'ai jamais vu aussi affûté. J'ai vu que les 10 dernières minutes et l aou il devrait piocher je l'ai trouvé vraiment bien.

Sick parlait de l'interview de Ekitike sur canal qu'il avait une confiance en lui et qu'il apprécie ça. Moi c'est tout le contraire, j'ai toujours eu du mal avec cette mentalité type mbappe, trent etc... Chacun a son propre avis sur ça mais je préfère un mec plus réservé, moins sur la m'a tu vu... Bref j'espère qu'il n ya rien de mal dans sa célébration en tout cas...

à l’instant, DioGOAL a dit :

Chiesa HDM pour moi

Oui c'est incontestable, 30 minutes pour trouver un peu de précision et Isak puis Ekitike mais c'est le joueur qui a montré le plus de volonté pour gagner ce soir.

Bonne prestation de notre gardien replaçant qui sort quelques ballons.
Espérons que ce n'est pas grand chose pour Leoni.

Ne faisons pas tout un foin pour Ekitike, oui le geste n'a pas lieu d'être mais ça ne remet pas en cause son talent, ça reste un jeune de 23 ans qui tente de percer dans le plus grand club d'Angleterre.

Rio un peu plus discret que Chiesa mais très encourageant, il cherche à donner le ballon correctement si le dribble n'est pas possible.

Frimpong et Endo sont les 2 seuls qui m'ont un peu agacé ce soir.

Vraiment ne changez pas les gars, faire des extrapolations sur la personnalité d'un mec à partir de rien après avoir écrit des louanges sur sa page dédiée dans la journée 👌 

Trouver ses 2 cartons cons, je comprends. Mais faire des extrapolations digne de pilier de comptoir après une journée au bar, vous pouvez faire mieux 

Ce qui compte c’est la PL. On a une gestion exemplaire des joueurs notamment au niveau des blessures avec le cas particulier d’Isak tout en restant compétitif. Avec sa connerie il fout dans la merde toute l’équipe et tout le plan préparé par Slot pour des semaines. Franchement je suis vert. CP c’est très groupé, son profil aurait été plus intéressant que celui d’Isak. Bref vraiment n’importe quoi. J’espère que ça ne forcera pas Isak à trop jouer et avoir un souci. 

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Y’a pas mieux dans l’effectif(Endo est meilleur que Bajcetic, on va pas abuser).

Mais y’a mieux dans l’idée. Endo n’est pas un joueur que soit apprécié. Un peu à la Elliott. C’était un bon joueur mais slot le voulait pas. Je pense qu’à terme on aura un très bon 6 en remplaçant à la place de Endo.

Oui j'ai pas de doute que Endo partira en fin de saison et qu'on ira chercher quelqu'un d'autre

à l’instant, reds56 a dit :

Vraiment ne changez pas les gars, faire des extrapolations sur la personnalité d'un mec à partir de rien après avoir écrit des louanges sur sa page dédiée dans la journée 👌 

Trouver ses 2 cartons cons, je comprends. Mais faire des extrapolations digne de pilier de comptoir après une journée au bar, vous pouvez faire mieux 

👍.

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Ce qui compte c’est la PL. On a une gestion exemplaire des joueurs notamment au niveau des blessures avec le cas particulier d’Isak tout en restant compétitif. Avec sa connerie il fout dans la merde toute l’équipe et tout le plan préparé par Slot pour des semaines. Franchement je suis vert. CP c’est très groupé, son profil aurait été plus intéressant que celui d’Isak. Bref vraiment n’importe quoi. J’espère que ça ne forcera pas Isak à trop jouer et avoir un souci. 

Vraiment, 100% d’accord. Je pense que Nunez n’a jamais fait un truc qui m’a rendu aussi ouf. 

D’ailleurs je voulais dire qu’on avait vu un extrait où Isak courait seul avec notre médecin du staff. Il a probablement décidé sur le moment même de s’il joue ou pas en deuxième mi-temps (car il avait encore son maillot et c’était pas habituel comme image). Ça nous met vraiment dans la merde.

Victoire très très amère. Déjà on perd gio pour longtemps. Ça sent vraiment pas bon vu comment ils l’ont sorti. On dirait les croisés ou un truc du genre. Dégoûté surtout vu son très bon match. 

et Hugo…j’ai pas de mots honnêtement. Darwin s’en est pris plein la tronche, souvent à raison, pour ses cartons débiles mais il n’a jamais été aussi décérébré.

c’est le niveau le plus bas je pense pour un joueur de foot. Ridicule. Et en plus vs les saints en carabao cup sur un tap in de débutant. 

bref. Motm chiesa qui a été la où on l’attendait. C’est qd même plus percutant que Cody…même si c’est pas de la pl en face.  Il doit avoir sa chance. 

j’ai trouvé endo bon voir très bon par moment. Sur l’égalisation il fait une tête bizarre c’est vraiment pas de chances. 

bref. Un mardi soir un peu pourri qd même. J’espère qu’on se trompe sur la gravité de la blessure de Leoni.