Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(PL 2025/2026 - J6) Crystal Palace vs Liverpool - Samedi 27 septembre à 16h

Red Cyril

Messages recommandés

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, AlexS a dit :

On peut arrêter le bashing gratos sur Wirtz svp ? Il fait un nombre de courses considérables, se rend disponible et essaye de combiner au milieu, c'est loin d'être le pire sur cette mi-temps je trouve.

On a pas les couilles de lui filer le ballon dans les petits espaces je trouve  

On préfère faire une passe latérale pour le toucher 45" plus tard quand il est a 1 vs 3

il y a 1 minute, Pitou a dit :

Perso je sors konate pour Gakpo a la mi temps. 

Grav dans l axe, notre relance est catastrophique de lenteur. 12 touches pour rien. 

Cody va étirer la défense et wirtz plus bas et surtout servi plus vite.

J'aime bien l'idée. Et ça permet de réajuster avec Gomez plus tard si ça va pas.

il y a 1 minute, AlexS a dit :

On peut arrêter le bashing gratos sur Wirtz svp ? Il fait un nombre de courses considérables, se rend disponible et essaye de combiner au milieu, c'est loin d'être le pire sur cette mi-temps je trouve.

Non ce n'est pas le pire, mais il déséquilibre totalement l'equipe.

Kerkez est tout seul a gauche

Quel mi-temps abominable. 
Le seul qui peut rentrer au vestiaire la tête haute, c’est Ali, le reste c’est d’une nullité affligeante ( peut-être Gravenberch aussi ). 

Konaté ça doit sortir, avec un jaune et le niveau qu’il a affiché, il doit pas revenir sur le terrain aujourd’hui. 
Devant Isak a été inexistant, Wirtz plus que compliqué aussi, mais si Slot lui laisse des libertés, va falloir changer quelque chose au milieu, ça se marche dessus. 
Bradley très mauvais aussi, Kerkez c’est pas bien mieux. 

à l’instant, skum a dit :

J'aime bien l'idée. Et ça permet de réajuster avec Gomez plus tard si ça va pas.

De toute façon mateta nous bouffe deja physiquement donc autant mettre un mec utile sur une autre secteur du jeu

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Si c’était city en face t’aurait 4-0. On est nuls y’a rien d’autre à dire. Encore une fois face à un bloc bas on y arrive pas. Mais palace sait ressortir vite et bien. 

Contre City ce ne serait pas le même match. Je pense même qu'on serait meilleurs.

J'imagine que tu fais référence aux occases ratées par CP c'est ça ? Si c'était City ils les convertiraient mieux ?

Merci Allison Becker de nous sauver !

C'est l'homme du match de notre côté.

C'est dire qu'on est dans le dur....mais finalement, ce n'est que 1-0 !

Crystal Palace a fait un pressing de tous les instants et vous devoir trouver un second souffle. Ce sera notre chance alors !

J'y crois.

YNWA

il y a 3 minutes, Pitou a dit :

De toute façon mateta nous bouffe deja physiquement donc autant mettre un mec utile sur une autre secteur du jeu

Gravenberch serait quand même en grosse difficulté je pense. Défendre sur lui avec 50m de vide derrière jusqu'à tes buts c'est quand même compliqué. Cela dit même Gomez est en difficulté sur ces situations là, je pense que Konaté est notre meilleur profil mais il est à côté de la plaque. Son jaune je sais pas ce qu'il fout, il a juste à lâcher Mateta et à courir à côté, il le bat en vitesse pure donc pourquoi foutre les mains encore...

Bref, je fais rentrer Chiesa à la place de Salah moi. 

à l’instant, pierre88 a dit :

Il y avait un petit mieux dans les 10 dernières minutes.

Cela laisse présager une meilleure deuxième mi-temps.

Vous êtes plutôt confiants. Moi je ne le suis absolument pas perso. J'ai peur qu'on se prenne notre première défaite aujourd'hui.

On a un très bon mental, on est rarement bon en première mi temps et Slot est connu pour faire des réajustements à la mi-temps. Je dis pas qu’on gagnera à coup sûr, mais il y a matière à penser qu’on ne peut pas faire pire.