Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(PL 2025/2026 - J6) Crystal Palace vs Liverpool - Samedi 27 septembre à 16h

Red Cyril

Messages recommandés

à l’instant, Luisito a dit :

Slot qui est énervé contre l'arbitre pourquoi ? Tu es juste a ch*** dans tes choix et dans le jeu depuis le début de saison faut te remettre en question m'ont gas c plus l'effectif de klopp la va falloir integrer les joueurs qu'on ta recruté.

🤮🤮🤮🤮🤮🤮

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, YNWA68 a dit :

On prend les 2 mêmes buts quand est-ce qu'on va travailler ça a l'entraînement ??

Ya rien à travailler, on se fait bouffer dans les duels aériens c'est juste nos joueurs qui sont pas bons physiquement là dedans, défensivement comme offensivement 

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

On a juste été mauvais sur un match. Face à Newcastle Bourbemouth et les autres équipes globalement on a été meilleur. 

On perd et ça y est on a été nul sur tous les matchs et on ne gagnait que par miracle. C’est faux. 

Ben moi contre Burnley, je trouve que c est miraculeux par exemple

à l’instant, PIT29120 a dit :

Ben moi contre Burnley, je trouve que c est miraculeux par exemple

Miraculeux de quoi ? Ils n’ont pas un tir, on a multiplié les situations, ils craquent à un moment à cause de ça. 

Aujourd’hui pour moi c’est déjà plus miraculeux de faire match nul vu que Palace était largement meilleur que nous globalement. 

Bref, 100% mérité pour Crystal. C’est quasiment miraculeux qu’on n’ait pas perdu plus haut que ça. On pouvait, on aurait meme du, être out après la première mi-temps déjà. 

Gagner en dernière minutes c’est bien, quand tu gagnes. Cette fois c’est allé dans le sens inverse. Va peut-être falloir enfin gagner un match largement, sans paniquer jusqu’au dernier moment.

Personnellement, je dirai qu’il faut stopper Wirtz dans le onze si ça continu encore comme ça. Aujourd’hui on a foutu en l’air toute la tactique juste pour essayer de le mettre dans de meilleurs conditions. Szoboszlai doit rester latéral, il est excellent. Alisson énorme, une fois de plus. 
Y’a pas grand chose d’autres à dire, on a tous vu le niveau insuffisant. 
Ah si, peut-être aussi que c’est absolument scandaleux qu’on perde tous nos ballons venus d’en haut, sur CPA.

Je remettrai pas tout en question cela dit, CP a l’air vraiment très très fort. Peut-être que cette défaite aura le même effet « déclic » que celle contre Nottingham la saison passée.

Défaite mérité dans l'ensemble, même si le scénario du match aurait pu jouer en notre faveur.

J'ai par contre du mal avec les choix de Slot, on a l'impression que c'est un coach à réaction sur ce début de saison. Notre première mi temps est toujours moyenne et il finit par s'adapter en seconde. Je ne comprends pas qu'on arrive pas à imposer notre jeu sur un match entier.

On profite d'un joker du 5/5 du début de saison sur une période en rodage pour nous mais on en aura pas beaucoup d'autres alors à nous de monter en puissance

Frimpong est nullissime, Kerkez peut envoyer une praline très loin devant et le match est fini mais il préfère la mettre en touche... Wirtz et Isak no comment. Bref 15 points sur 18 quand on voit la qualité de nos prestations c'est bien payé. En espérant qu'à un moment on arrive à voir du foot, et pas juste 40 minutes quand on joue en LDC...

Encore une fois on prend un but sur une phase de jeu arrêtée. Cette équipe n’y arrive vraiment pas, faut vraiment faire qq chose. Que ce soit en attaque ou en défense on perd trop sur ces phases là. 

franchement la 1ere mt était pour palace et la 2e pour nous, pour moi le nul était équitable. Se prendre un but comme ça la toute dernière seconde c’est pas possible.

En plus sur la dernière action qui mène à la tourbe, y’a 0 danger et kerkez aurait du dégager du droit vers le camp de palace au lieu de se retourner pour se mettre sur son pied gauche et balancer en touche. Petit détail à grande conséquence. 

bref, match trop mauvais pour bcp de joueurs pour espérer autre chose. On n’arrive toujours pas à tenir 2 mt à haut niveau. 

il y a 1 minute, furu a dit :

Défaite mérité dans l'ensemble, même si le scénario du match aurait pu jouer en notre faveur.

J'ai par contre du mal avec les choix de Slot, on a l'impression que c'est un coach à réaction sur ce début de saison. Notre première mi temps est toujours moyenne et il finit par s'adapter en seconde. Je ne comprends pas qu'on arrive pas à imposer notre jeu sur un match entier.

On profite d'un joker du 5/5 du début de saison sur une période en rodage pour nous mais on en aura pas beaucoup d'autres alors à nous de monter en puissance

C’était déjà pareil sous Klopp. 

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Tu peux le répéter autant que tu veux, on tenait exactement le même discours après nos victoires. La seule différence, c’est qu’on se disait : tant qu’on gagne, ça passe. Mais cette fois-ci, ça ne passe pas. Dans le jeu, on est médiocres : on n’arrive pas à intégrer les recrues, on encaisse quasiment à chaque match, et il ne faut pas se voiler la face. Ce n’est pas parce qu’on est premiers que tout va bien, c’est très loin d’être le cas. L’an dernier, on avait un vrai sentiment de maîtrise dans le jeu et dans la gestion des matchs. Aujourd’hui, à chaque contre-attaque adverse, c’est presque une occasion de but.

Ce soir normalement c'est 4-1 pour palace minimum.

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Enfin, ça m’étonne pas que quelqu’un soit énervé sur Slot. Sa réaction sur l’arbitre m’a saoulé aussi. Il pleure sur la minute en plus comme si avant ça nous avait pas bénéficié nous, comme si dans absolument tous les autres matchs on avait pas aussi joué au-delà du temps additionnel. 

Par contre pas d’accord du tout avec ton avis sur les matchs. Newcastle le victoire est quasiment miraculeuse, Burnley pareil. C’est bien qu’on sorte les points mais vu les contextes c’est alarmant de pas finir les matchs bien avant. 

Slot qui est énervé contre l'arbitre pourquoi ? Tu es juste a ch*** dans tes choix et dans le jeu depuis le début de saison faut te remettre en question m'ont gas c plus l'effectif de klopp la va falloir integrer les joueurs qu'on ta recruté.

Mon dieu quel message… Je comprends la frustration du match mais faudrait penser à s’aérer la tête avant de sortir n’importe quoi. S’il fait pas tout bien il faut aussi savoir nuancer.

Palace a bien réussi à nous embêter comme lors du Community Shield. Avec ça une compo un peu bizarre sans ailier gauche et malheureusement un ailier droit invisible. C’était beaucoup mieux à la reprise de la 2mt mais c’est dommage d’avoir sorti Wirtz quand il était en forme. C’est bien aussi ce genre de défaite si on analyse bien ce qu’on fait mal. Ce n’est pas une défaite inquiétante et on va pouvoir se remettre vite au travail mardi.

Tu peux le répéter autant que tu veux, on tenait exactement le même discours après nos victoires. La seule différence, c’est qu’on se disait : tant qu’on gagne, ça passe. Mais cette fois-ci, ça ne passe pas. Dans le jeu, on est médiocres : on n’arrive pas à intégrer les recrues, on encaisse quasiment à chaque match, et il ne faut pas se voiler la face. Ce n’est pas parce qu’on est premiers que tout va bien, c’est très loin d’être le cas. L’an dernier, on avait un vrai sentiment de maîtrise dans le jeu et dans la gestion des matchs. Aujourd’hui, à chaque contre-attaque adverse, c’est presque une occasion de but.

Ce soir normalement c'est 4-1 pour palace minimum.

C’est ça. C’était bien, tant que ça passe. Ça passe pas cette fois, on espère que ça fera remettre en question l’équipe. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

On a juste été mauvais sur un match. Face à Newcastle Bourbemouth et les autres équipes globalement on a été meilleur. 

On perd et ça y est on a été nul sur tous les matchs et on ne gagnait que par miracle. C’est faux. 

Il faut être sérieux, ok on a les résultats mais quand est la dernière fois qu'on fait un début de saison aussi poussif ? Vous allez nous ressortir l'excuse du rodage encore combien de temps ? Ça fait 10 matchs, on ne voit aucune recrue monter en puissance, au contraire ils régressent. On ne voit aucune évolution tactique, toujours les même souci d'organisation sur les transitions, toujours aussi innofensif contre les blocs bas, toujours aucune capacité à gérer les cpa ou touches longues. 

Ce match c'est juste la normalité par rapport à notre début de saison car on devrait déjà avoir 5-6 points de moins 

à l’instant, YNWA68 a dit :

Il faut être sérieux, ok on a les résultats mais quand est la dernière fois qu'on fait un début de saison aussi poussif ? Vous allez nous ressortir l'excuse du rodage encore combien de temps ? Ça fait 10 matchs, on ne voit aucune recrue monter en puissance, au contraire ils régressent. On ne voit aucune évolution tactique, toujours les même souci d'organisation sur les transitions, toujours aussi innofensif contre les blocs bas, toujours aucune capacité à gérer les cpa ou touches longues. 

Ce match c'est juste la normalité par rapport à notre début de saison car on devrait déjà avoir 5-6 points de moins 

C’est juste factuel ce que tu dis sur la fin. Les xG ou points attendus le prouvent. Biensur c’est pas une science exacte mais je trouve que ça valide vachement ce qu’on voit sur le terrain.

il y a 4 minutes, Red Cyril a dit :

Cette défaite fait un peu mal.

Pour information le Réal de Madrid perd 4 à 2 à l'Atletico de Madrid !

Et on en est à la 92 ème minute de jeu.

On espère surtout une victoire de Newcastle demain, ça calmera tout le monde :D 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Enfin, ça m’étonne pas que quelqu’un soit énervé sur Slot. Sa réaction sur l’arbitre m’a saoulé aussi. Il pleure sur la minute en plus comme si avant ça nous avait pas bénéficié nous, comme si dans absolument tous les autres matchs on avait pas aussi joué au-delà du temps additionnel. 

Par contre pas d’accord du tout avec ton avis sur les matchs. Newcastle le victoire est quasiment miraculeuse, Burnley pareil. C’est bien qu’on sorte les points mais vu les contextes c’est alarmant de pas finir les matchs bien avant. 

Énervé ok pourquoi pas. Par contre ne regardez pas les matchs de Chelsea et les changements de Maresca hein car là vous verrez un entraîneur qui fait n’importe quoi. 
Slot il fait des changements intéressants, il est très bon tacticien, mais parfois ça ne marche pas et il perd. Incroyable non ? 

Klopp c’était la même chose. Beaucoup de première mi temps insipide et une meilleure seconde. 

Quand je vois un message en mode Slot est nul il a juste hérité de l’équipe de Klopp et il fait n’importe quoi, je trouve ça délirant. 

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Ce n’est pas une excuse c’est une réalité. Perso je vois des choses mieux, on est sur la bonne route. On arrive pas à le faire tous les matchs et on a encore beaucoup de choses à régler. J’ai déjà répondu à cette question et je pense que ça sera mieux à partir de décembre/ janvier. 

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Personnellement, je dirai qu’il faut stopper Wirtz dans le onze si ça continu encore comme ça. Aujourd’hui on a foutu en l’air toute la tactique juste pour essayer de le mettre dans de meilleurs conditions. Szoboszlai doit rester latéral, il est excellent. Alisson énorme, une fois de plus. 
Y’a pas grand chose d’autres à dire, on a tous vu le niveau insuffisant. 

Gros tu fais une finette c est ouf. Je dis pas qu il est parfait, c est insuffisant mais t es dans l excès 

Sinon personne pour aller voir sur le forum d arsenal aujourd'hui ? 🙂

Palace fait rien de la deuxième mi-temps, si on regarde à froid les stats d'occasion et tout, le nul est logique. C'est un petit hold-up quoiqu'on en pense. 

Ok en première ils ont des occasions, en attendant ils marquent 2 buts sur CPA dont 1 qui est inexistant.

On est peut-être à chier, ça empêche pas que factuellement il doit y avoir 0-0 à la mi-temps.

175 passes réussies en 100minutes pour Palace, 12 occas de chaque côté.

Le nul aurait été mérité et logique, nos faiblesses nous coûtent des points mais là deuxième mi-temps équilibre largement la partie.