Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(PL 2025/2026 - J6) Crystal Palace vs Liverpool - Samedi 27 septembre à 16h

Red Cyril

Messages recommandés

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je voulais en parler mais le truc c’est que bah… tu veux mettre qui? Chiesa? Je sais pas j’ai pas confiance pour sortir de leurs postes Chiesa / Gakpo ou Rio…

Je mets Szoboszlai latéral droit et Frimpong ailier droit. Le nombre de différences qu'il ferait avec Wirtz qui pourrait l'alimenter, surtout qu'ils se connaissent bien ! 

Et ça nous permettrait d'avoir enfin de la largeur dans notre jeu.

Notre gros problème cette saison dans le jeu c'est qu'on redouble les passes dans l'axe on trouve pas assez de largeur, on voit jamais nos latéraux offensivement. 

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Selon moi c’est l’avis global de notre fanbase qui est beaucoup trop gentil avec lui. On essaye de se convaincre qu’il n’est pas si nul alors que je pense que y’a pas un fan neutre qui regarde nos matchs et qui dirait que Wirtz est satisfaisant. Pareil les 150m€ investis c’est pas pour qu’il fasse une passe en plein centre du but sur le gardien dans des moments aussi cruciaux. Ça me dérange pas tant que ça de base, car l’adaptation est logique mais.. tant que ça nous coûte pas. Aujourd’hui cette déportation sur l’aile est pour moi très parlante. Slot n’aurait pas fait ça s’il ne perdait pas aussi patience avec Wirtz… et ça plombe toute notre première mi-temps. 

Pareil je râle sur Wirtz car de base j’étais extrêmement content de sa venue. À l’inverse, Konate j’ai juste plus d’espoir sur ce gars. Alors que factuellement c’est clair qu’il fait un match bien en-dessous de Wirtz.  

D’ailleurs un peu comme Szoboszlai. Je ralais beaucoup dessus car il était capable de faire tellement mieux. Maintenant, on commence peut-être à voir enfin sa version finale (pitié qu’il reste latéral).
Apres petite nuance quand même, Wirtz j’ai un peu de doutes de base. J’ai un petit peu peur que c’est pas du tout un profil adapté à nous et que la Bundes l’a beaucoup aidé à se montrer. Szoboszlai dès le début je suis convaincu qu’il a tout pour exceller en PL.

Je veux bien que wirtz peine a s'adapter, mais auj on le fou à gauche avec comme consigne d'aller partout (car il décide pas ça de lui même comme je l'ai lu), on l'aide pas. En 10 il a été meilleur

Puis faudrait arrêter de parler de 150M c'est ridicule il n'a pas coûté ça du tout 

Et sinon vu les points perdus par les adversaires cette saison comme la saison précédente on peut aussi se demander si une saison a 99 points est toujours envisageable (Ou 100 points comme City)

On gagne le derby et le match face a Arsenal, on est premiers avec minimum 2 points d'avance si Arsenal gagne face a Newcastle.

Tout n'est pas parfait et Isak comme Wirtz vont avoir besoin de temps pour s'adapter. Frimpong un peu irrégulier mais vu comment le précédent arrière droit du club était critiqué est-ce vraiment pire ?

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Je te rejoins totalement. La chose que je dis c’est qu’on devrait pas s’entêter à tout mettre en place pour lui, si ça devient négatif pour nos résultats. Je préfère un scénario où il joue moins et monte en puissance. Je dis pas de le placarder totalement. 
Et c’est pas une réaction à chaud, je le dis depuis le début de ses matchs ici. Qu’on continue à le mettre dans de bonnes conditions mais qu’on abuse pas, comme l’a fait Slot aujord’hui. C’est pas parce qu’il a coûté autant qu’on DOIT le jouer constamment. 

Slot ne fait pas jouer selon le price-tag il s’en fout. 

Pour moi le problème de Wirtz c’est son activité trop importante et qu’on ne joue pas sur ses qualités, on ne le sert pas correctement. Pour la première raison il l’a évoqué lui même, il court plus qu’en Allemagne. Pour moi il faudra des ajustements.

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

On a été bien mieux en seconde période avec ses changements pourtant. 

Wirtz jouait à gauche en Allemagne. Je ne suis pas pour le faire jouer là bas car je préfère un vrai ailier (qui manque dans notre effectif). Gakpo étant en méforme il a tenté de le faire jouer là bas car son début de saison est moyen. Ce n’est pas deconnant, ça n’a pas marché c’est tout. 

C'est très regrettable d'avoir acheter pour un demi milliard cet été et de ne pas avoir un seul vrai ailier dans l'équipe. Alors qu'on en avait un la saison passée. 

Ça j'avoue que je ne comprends toujours pas. 

à l’instant, YNWA68 a dit :

Je veux bien que wirtz peine a s'adapter, mais auj on le fou à gauche avec comme consigne d'aller partout (car il décide pas ça de lui même comme je l'ai lu), on l'aide pas. En 10 il a été meilleur

Puis faudrait arrêter de parler de 150M c'est ridicule il n'a pas coûté ça du tout 

Le prix c’est 100m£, les 16m£ dépendent de victoires au ballon d’or et choses complexes. Donc oui on est loin de ce prix. 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Slot ne fait pas jouer selon le price-tag il s’en fout. 

Pour moi le problème de Wirtz c’est son activité trop importante et qu’on ne joue pas sur ses qualités, on ne le sert pas correctement. Pour la première raison il l’a évoqué lui même, il court plus qu’en Allemagne. Pour moi il faudra des ajustements.

Je me demande bien d’où vient cette activité. Est-ce que c’est une consigne de slot? C’est bizarre car Salah disait justement que Slot lui permettait de pas autant revenir etc… 

‘Peut-être qu’il veut montrer qu’il est vraiment à fond.

à l’instant, Bods33 a dit :

C'est très regrettable d'avoir acheter pour un demi milliard cet été et de ne pas avoir un seul vrai ailier dans l'équipe. Alors qu'on en avait un la saison passée. 

Ça j'avoue que je ne comprends toujours pas. 

C’est pour ça que je souhaitais Barcola car Rio est trop jeune et qu’on a pas d’ailier de débordement. 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Oui bon c’est une extrapolation, j’aurais pu dire 400 qu’on revient au même. Je voulais dire qu’il a coûté extrêmement cher simplement.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Je me demande bien d’où vient cette activité. Est-ce que c’est une consigne de slot? C’est bizarre car Salah disait justement que Slot lui permettait de pas autant revenir etc… 

‘Peut-être qu’il veut montrer qu’il est vraiment à fond.

Non je pense que c’est lui. Il est très exigeant avec lui même et je pense qu’il veut faire « trop bien ». On sait tous que vouloir à tout prix faire au mieux n’est pas toujours bien. 

il y a 13 minutes, Teuteu0809 a dit :

Quand est-ce qu'on va ouvrir le dossier Salah pour de bon ?

Henry a tout à fait raison son placement et le manque d automatisme cette saison fausse tout .

y’a qu avec Slobo Macalister graven qu il combine bien .

avec wirth ça se comprend pas et frippong c est pas encore ça 

Chiesa ressemble pas mal à Jota, très bon dans la surface. C’est le point positif d’aujourd’hui. Pas de blessures non plus. Ça fait peu de choses mais bon on rejoue mardi, on espère montrer autre chose. On espère aussi une victoire face à un Chelsea diminué et que ça ressemble plus à un match référence. Autant Palace c’était le match piège et difficile, autant Chelsea je suis confiant ça sera plus ouvert on aura un but d’Isak.

il y a 16 minutes, Sick_Boy a dit :

Totalement d accord. 

Aujourd’hui hormis ali

toute  l équipe et a la rue 

alors ibou et a la rue une fois de plus 

Au milieu wirth en plus de ralentir le jeu ne se comprend pas avec les autre de l entre jeu et les offensifs et que de mauvais choix 

devant y’a aucun automatisme y’a aucune combinaison c est le néant total 

y’a un énorme travail à faire dans les automatismes 

En conférence d’après match Slot explique qu’il voulait surcharger le milieu avec Wirtz à la place de Gakpo mais que ça n’a pas marché et qu’à 0-1 l’entrée de Gakpo était d’étirer le bloc de CP très compact. 

Alors gnagnagna il est nul mais perso je trouve ses choix compréhensibles et loin d’être cons. Il se remet vachement en question et il adapte bien. 

il y a 20 minutes, Sick_Boy a dit :

Putain, un message censé. Attention.️ 

Mdrrr après que peut on y faire il faut bien accepter et espérer une amélioration, nous le savons tous il y a eu bcp de changements cet été, l'équipe à gagné souvent en fin de match avec de belles émotions certe mais il faut aussi se dire que parfois une défaite peut permettre d'amorcer un cycle vertueux les joueurs vont se connaître et mieux se trouver.

Après on peut réécrire l'histoire critiquer les choix de slot dire ça ou ça le résultat est que la défaite est là passons à autre chose.

Faisons confiance à slot et au board il y a encore pas mal de matchs à venir soyons mesuré et évitons la culture de l'instant.

il y a 23 minutes, Sick_Boy a dit :

En conférence d’après match Slot explique qu’il voulait surcharger le milieu avec Wirtz à la place de Gakpo mais que ça n’a pas marché et qu’à 0-1 l’entrée de Gakpo était d’étirer le bloc de CP très compact. 

Alors gnagnagna il est nul mais perso je trouve ses choix compréhensibles et loin d’être cons. Il se remet vachement en question et il adapte bien. 

Tu peux aller vérifier dans les messages de première mi-temps, j’ai dit exactement ça : "Palace a l’un des meilleurs blocs défensifs de PL, forcer dans l’axe ne sert à rien, il faut écarter le bloc et le fait que personne ne joue à gauche nous porte préjudice". Donc je ne suis pas si fou que ça.

Macca et Wirtz c'est dingue comme ça ne fonctionne pas du tout. Ils se marchent sur les pieds.

C'est à demander s'il ne faut pas choisir entre les 2 pour commencer le match.

J'aimerais bien retrouver un peu notre milieu classique pour qq rencontres, histoire de se remettre la tête à l'endroit (Macca / Graven / Szobo). Et faire entrer Wirtz à la 60ème/65ème pour mettre un peu le bordel.

La première mi-temps a été médiocre. VVD et surtout Ibou sont passés à côté, et Salah n’a pas été convaincant non plus. L’entrée de Frimpong a été catastrophique.

En revanche, Szoboszlai a réalisé une bonne prestation et Alisson a été excellent. Isak a semblé moyen, sans doute par manque de rythme. Dommage que Slot n’ait pas fait entrer Chiesa plus tôt, car son apport a été très positif.

Cette défaite ne m’inquiète pas, CP est très solide cette saison et beaucoup de grosses équipes perdront des points chez eux. Et quel joueur, ce Wharton !

Slot s’est planté dans sa compo de départ avec Wirtz à gauche.

Mais c’est individuellement où on a été affreux. 
Y a pas eu un joueur au niveau en première mi-temps, c’était mieux en deuxième mais encore la gestion des phases défensives est calamiteuse.

individuellement les latéraux ont été immonde, Konaté on va pas remettre une pièce dans la machine, mais j’ai pas souvenir d’une performance pareille pour un défenseur. 
Nos milieux ont été absent défensivement.

Et devant bah va falloir parler de Salah quand même à un moment. 
C’est catastrophique sur à peu près tout les plans. Avec ce coup-franc pris à Szobo ou Wirtz alors qu’il a jamais montré la moindre prédisposition sur cet exercice, c’est incompréhensible. 

Au delà des résultats c'est surtout physiquement que je m'interroge sur les joueurs, peut être que la prépa a été pensée pour le long terme mais on concède beaucoup trop d'occasions sur du jeu en transition c'est pas normal. L'équipe je trouve n'est pas prête physiquement (Isak, Macca, Bradley moins tranchant) quand ça ira mieux on devrait dérouler.

Je trouve par exemple que Wirtz a été bon en deuxième mi-temps, laissons du temps aux recrues pour s'acclimater, ça devrait aller mieux au fur et à mesure.

Par contre le match d'Ibou ... Quelle calamité, dans la lignée de la performance de Trent contre MU l'année dernière... Il a fait passer Mateta (certes un bon joueur) pour prime Drogba