Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 2ème Journée - Galatasaray v LFC - 30/09/25 - 21h00

Pitou

Messages recommandés

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah il casse une ligne oui, parfois. Avec une passe réussie après 3 autres qui finissent dans les jambes de l’adversaire, ou même qu’il n’a pas le temps de faire la passe car il tente un geste inutile et se fait bouger. Je veux dire c’est cool de parfois casser des lignes, mais ca Harvey Elliott le faisait aussi.

Encore aujourd’hui Wirtz, sa magie nous a permit de voir une magnifique talonade dans les jambes de l’adversaire, suivi d’un contre et d’un penalty puis but pour l’adversaire. 

Il a certains moments de magie où il fait de très belles choses mais y’a absolument aucun niveau plancher dans ce qu’il fait, c’est soit très bien soit ça passe pas du tout. Ça peut passer en Bundes, pas en PL. Il doit vraiment vite gagner en rigueur, surtout si on continue de lui donner les clés du camions. 
Encore une fois, 0 hate envers lui. J’adore le joueur de base, mais c’est clairement insuffisant pour l’instant. 

Isak par contre oui, c’est cataclysmique. De toutes façons j’ai toujours dit qu’il était extrêmement surpayé. Je préférais réellement qu’on fasse Ekitike + un réel backup que Isak. La encore, je pense qu’à long terme il sera bon mais je suis choqué de son état. Je veux dire, le gars n’était pas blessé sur un canapé, il pouvait s’entraîner à fond… la on dirait qu’il revient des croisés..

Je suis d'accord que c'est insuffisant et brouillon. Mais en attendant c'est le seul un peu à tenter des choses.

L'année dernière t'avais Salah qui cassait les lignes par ses passes. Macca le faisait aussi au milieu avec des dribbles aussi. Évidemment Trent. Gakpo et Diaz par les dribbles.

Aujourd'hui on a l'impression que personne ne tente rien quasiment, jeu statique et stéréotypé.

• Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 23 minutes, skum a dit :

Je suis d'accord que c'est insuffisant et brouillon. Mais en attendant c'est le seul un peu à tenter des choses.

L'année dernière t'avais Salah qui cassait les lignes par ses passes. Macca le faisait aussi au milieu avec des dribbles aussi. Évidemment Trent. Gakpo et Diaz par les dribbles.

Aujourd'hui on a l'impression que personne ne tente rien quasiment, jeu statique et stéréotypé.

Oui mais c’est pour ça que je voudrais qu’on revienne à notre schéma classique. Passer un maximum par Salah. Ici j’ai vraiment cette grosse impression qu’on fait exprès d’essayer de passer que par lui. J’aurais préféré vraiment un système où Salah reste le maestro principal et Wirtz n’est « qu’une pièce du puzzle ». Qu’il entre et suit notre schéma tactique défini, qu’on adapte pas pour lui spécialement. Qu’il respecte le schéma et qu’il introduise ses petites touches de temps en temps. Je pense qu’il aurait clairment pu s’adapter plus fiscalement, et dans de meilleures conditions.

il y a 29 minutes, LeVraiBartek a dit :

Pour moi les gens sous-estiment vraiment à quel point Wirtz déséquilibre absolument tout. Je pense que le soucis tactique vient en grande partie de ça. Il n’est pas encore prêt à avoir les clés du camion. Pour ça que j’aurais préféré l’intégrer graduellement et, surtout, comme si c’était n’importe quel autre joueur, sans autant forcer dessus.

Je partage ton avis également, pour ma part on devrait revenir au principe de l'année derniere est le faire rentré dans les match ou on gère vers la 60/70eme pour qui prenne le rythme si y galère vraiment à s'adapté... Et surtout tu as recupéré tes 2 lateraux ! Met Bradley ou Frimpong à droite et tu remet Szobo en 10 ! La joué avec Wirtz titulaire j'ai vaaaaachement du mal... je pense qu'on a surement vendu de trop offensivement cette été... ( Eliott.. )

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Pour moi les gens sous-estiment vraiment à quel point Wirtz déséquilibre absolument tout. Je pense que le soucis tactique vient en grande partie de ça. Il n’est pas encore prêt à avoir les clés du camion. Pour ça que j’aurais préféré l’intégrer graduellement et, surtout, comme si c’était n’importe quel autre joueur, sans autant forcer dessus.

Totalement. Au milieu l'année dernière ça a marché incroyablement bien jusqu'à ce que Gravenberch et Szobo baissent de forme, et heureusement quand ils ont baissé, Macca a pris le relaie pour terminer le travail.  

Tu remplace un de ces joueurs par un joueur qui court moins (je sais que pour pas mal de gens courir c'est surfait et surcoté, mais c'est le premier truc dont on a besoin aujourd'hui), derrière ton pressing n'est plus du tout coordonnée et manque d'intensité, donc le ballon passe comme dans du beurre. Il y a une raison pour laquelle Elliott ne jouait pas, c'etait en grande partie celle là, et maintenant on a Wirtz qui est oh combien talentueux, mais qui ne peut pas (ENCORE) tenir cette cadence là tout en restant lucide. Pour moi c'est logique que Wirtz soit si maladroit et lent pour l'instant, il ne s'est juste pas encore adapté à l'intensité demandée pour jouer à ce poste. Szobo effectuait un travail de l'ombre monstrueux, mais arrivait à être décisif de temps en temps notamment parce qu'il a ce coffre (et il etait critiqué malgré tout)

Le soucis c'est que tu peux pas avoir Wirtz et Isak, et espérer qu'on presse comme l'année dernière, donc il faut trouver des solutions. Pour moi Slot n'a pas trouvé la solution pour l'instant avec nos nouveaux joueurs, donc il doit revenir à quelque chose que l'equipe connait. Quelqu'un a cité la 1ere mi-temps contre Everton à raison. On a joué avec le milieu de l'année dernière et comme par magie on fait une mi-temps aboutie.

Je comprends l'impatience, mais l'adaptation ça ne se fait pas toujours d'un claquement de doigt. Fabinho avait été recruté fin mai, mais n'a joué titulaire que le mois de janvier qui suivait. Et c'est ça le truc, c'est ok si tes joueurs doivent s'adapter, certains s'adaptent plus vite que d'autres pour pleins de raisons diverses et variées, mais les faire jouer encore et encore titulaire c'est ne faire cadeau à personne. Ni a l'equipe ni à lui. Klopp avait bien compris ça. Slot pas encore. Donc Wirtz, pour l'instant c'est sur le banc qu'il doit aller en début de matchs, juste le temps qu'il soit pleinement intégré au collectif. Il y a Macca ou Szobo qui pourront laisser leur place en cours de match sans problème. 

Gros challenge de Slot. Gérer des joueurs comme on en a aujourd'hui n'est pas aussi simple que ça, mais c'est le palier qu'il doit passer. Pour l'instant, l'équipe régresse, mais il n'est pas du tout trop tard pour la remettre sur les rails. A lui de montrer ce qu'il nous a montré tout au long de la première année.  

P.S: je n'ai aucun doute sur le fait que Wirtz réussisse ici

Modifié par Ran

il y a 59 minutes, Nakashendo a dit :

Je suis pas d’accord du tout sur Wirtz. Qu’il soit aligné ou pas ça ne changera rien c’est l’intensité qui nous manque.

D'accord... et pas d'accord. Comment mettre de l'intensité quand au moindre coup de vent tu as 11 adversaires ui pleurent leur mère et un cowboy au sifflet?

On a été mauvais, certes. Mais difficile de jouer au foot comme ça...

Ekitike s'il tombe comme la pleureuse du gala, il a peut être péno. 

Pour prendre du recul par rapport à hier soir, il faut quand même avoir à l'esprit que la situation n'est pas désespérée, en championnat on est toujours en tête, certes avec un écart réduit par rapport aux Gunners suite à la défaite à Palace, quant à la LDC, il reste six matchs encore.

Je conserve, comme vous je pense, une grosse amertume pour hier soir, les Reds auraient pu, auraient dû s'imposer, ils pouvaient le faire et ils ne l'ont pas fait.

Indépendamment du public, au comportement scandaleux, et de l'arbitre, il y avait la grande possibilité de revenir de Turquie avec une victoire.

Je consens mal Frimpong en ailier droit, j'ai mal conçu Szoboszlai en défense avec justement Frimpong et Bradley revenus de leurs blessures et donc disponibles. J'ai mal conçu Salah remplaçant, bon je m'incline devant les choix de Slot.

C'est sûr que ces deux défaites rapprochées vont faire jaser dans la presse.

Pour Wirtz je ne sais pas quoi penser, je suis perplexe, il lui faut du temps, sauf que six journées ont eu lieu en PL et deux en LDC et il est toujours au point mort, 0 but, 0 passe décisive. 

La presse l'a tellement encensé que l'on attend tout de lui tel un surhomme, sauf qu'il est faillible comme le plus commun des mortels. Son début à Liverpool ne se traduit pas par ce que l'on attendait de lui.

Espérons que ça viendra. Il va falloir être un peu patient.

C'est dommage, car dans les 30 premières minutes, on a eu des belles sorties de balles et en combinant rapidement on a eu quelques situations, ça fait quand même bizarre d'avoir un ailier droit rapide et qui déborde

Par contre Gakpo, j'ai l'impression qu'il tire une caravane cette année.

Il reste 6 matchs, la saison est encore longue, et on a bien vu que finir 1er l'année dernière ne nous a rien apporté .. 

Il y a 9 heures, holymanu a dit :

Entre l’arbitre qui a été pitoyable, les commentateurs canal insupportables (à les écouter galat est le meilleur club d Europe), le stade et les supporters horribles et une défaite degueu sur un vieux peno franchement soirée nulle.  

je ne comprends pas trop les commentaires, vous n’avez pas vu les occasions qu’on a eu ou quoi? Combien d’arrêts pour le gardien turc vs Ali? Mamar a eu 0 arrêts à faire. 

ok ça n’a pas été tout beau et génial mais y’a eu du mouvement et des bonnes choses. 

Galat n’a pas existé du tout. Leur seules occasions c’est sur des erreurs et basta. Eux ils font la fête mais leur équipe est extrêmement limitée et ne passera pas en 1/8e, nous on fait la gueule mais on a fait du jeu et on a eu le plus d’occasions, et tout ça en étant encore en rodage. 

je suis plus dégoûté de certains choix qu’on a fait dans la surface adverse et du manque de lucidité et surtout de la blessure de Hugo. Ali c’est son annuelle donc on a l’habitude. 

Je pense que toi et moi on a vu le même match mais pas le même que les autres ici.

Je me suis refait le topic et j'ai lu des dingueries!

"Konaté mérite jaune sur le peno annulé" (annulé car le def touche le ballon avant le joueur mais y a bien une semelle sur son pied)

Le retour du Curtis Bashing Jones. Le mec a été le plus en vu et probablement le meilleur hier. S'il n'a pas tout réussi, il ne se cache pas offensivement, joue vers l'avant, gagne des coups francs et a fait plusieurs super retour défensif...

Il parait que ça reste pareil Salah ou Frimpong. L'entrée de l'égyptien coincide avec la fin ou presque de nos occasions, plus aucun débordement, moins de corner gagné...

Il y a 8 heures, YNWA68 a dit :

Sinon t'as un argument ?

bah il a vu la première mi-temps 😅. Plus sérieusement même en 2nd on se crée une grosse occasion avec la talonnade de ekitike à 3m du but. 

Juste d'après les stats sur l'équipe on a 10 occasions et 16 tirs. Après c'est plus facile de se créer des faces à faces avec le gardien adverse quand ses défenseurs doivent défendre avec 50M dans leur dos et ça toujours été le cas.

on ne peut pas, rien concéder pendant 90min lorsqu'on joue aussi haut.

mais franchement en première le 1-0 logique aurait été dans l'autre sens.

Après on a baissé en intensité et les remplacements n'ont rien apporté.

il y a 51 minutes, Moreno18 a dit :

D'accord... et pas d'accord. Comment mettre de l'intensité quand au moindre coup de vent tu as 11 adversaires ui pleurent leur mère et un cowboy au sifflet?

On a été mauvais, certes. Mais difficile de jouer au foot comme ça...

Ekitike s'il tombe comme la pleureuse du gala, il a peut être péno. 

MERCI! Je ne comprends pas pk personne ne fait le lien entre notre manque d'intensité et l'arbitrage.

On a pourtant eu un avant gout déjà ce week-end!

2/3 de la possession et pourtant 15 fautes sifflées contre nous.

On a jamais pu jouer un duel aérien offensif, ils sont tombés à chaque fois (souvent avant même l'arrivée du ballon), turpin a sifflé à chaque fois.

Pendant ce temps torreira finit le match sans carton et Lémina finit le match tranquille.

Il y a 1 heure, Nakashendo a dit :

Je suis pas d’accord du tout sur Wirtz. Qu’il soit aligné ou pas ça ne changera rien c’est l’intensité qui nous manque.

Pourquoi ? J'explique justement en quoi son manque d'intensité nous est préjudiciable, tout en rajoutant que c'est normal et que c'est le temps d'adaptation nécessaire à un jour qui arrive. Rodri avait eu un an d'adaptation où il était à la masse avant de devenir le joueur qu'il est. Maintenant, avoir Salah et maintenant Isak qui courent pas des masses en pressing, ça ne va pas aider... 

Szobo Macca récupéraient énormément de ballon après  un pressing l'année dernière (nos deux meilleurs  joueurs sur ce point là). C'était très important pour mettre en place notre jeu.  Szobo a la même periode avait 1 but et 3 passe dé, et beaucoup sortaient déjà que niveau stats c'était insuffisant. Donc Wirtz qui fait 0 et 0, c'est normal qu'il fasse face à des critiques, et elles sont légitimes. 

il y a 5 minutes, kaz a dit :

Je pense que toi et moi on a vu le même match mais pas le même que les autres ici.

Je me suis refait le topic et j'ai lu des dingueries!

"Konaté mérite jaune sur le peno annulé" (annulé car le def touche le ballon avant le joueur mais y a bien une semelle sur son pied)

Le retour du Curtis Bashing Jones. Le mec a été le plus en vu et probablement le meilleur hier. S'il n'a pas tout réussi, il ne se cache pas offensivement, joue vers l'avant, gagne des coups francs et a fait plusieurs super retour défensif...

Il parait que ça reste pareil Salah ou Frimpong. L'entrée de l'égyptien coincide avec la fin ou presque de nos occasions, plus aucun débordement, moins de corner gagné...

bah il a vu la première mi-temps 😅. Plus sérieusement même en 2nd on se crée une grosse occasion avec la talonnade de ekitike à 3m du but. 

Juste d'après les stats sur l'équipe on a 10 occasions et 16 tirs. Après c'est plus facile de se créer des faces à faces avec le gardien adverse quand ses défenseurs doivent défendre avec 50M dans leur dos et ça toujours été le cas.

on ne peut pas, rien concéder pendant 90min lorsqu'on joue aussi haut.

mais franchement en première le 1-0 logique aurait été dans l'autre sens.

Après on a baissé en intensité et les remplacements n'ont rien apporté.

MERCI! Je ne comprends pas pk personne ne fait le lien entre notre manque d'intensité et l'arbitrage.

On a pourtant eu un avant gout déjà ce week-end!

2/3 de la possession et pourtant 15 fautes sifflées contre nous.

On a jamais pu jouer un duel aérien offensif, ils sont tombés à chaque fois (souvent avant même l'arrivée du ballon), turpin a sifflé à chaque fois.

Pendant ce temps torreira finit le match sans carton et Lémina finit le match tranquille.

Je me joins à vous, et Slot aussi a vu le même match. 2 ème fois affilé en conf de presse qu'il evoque à demi mot le fait que les adversaires n'hésitent pas à tomber pour rien et que c'est compliqué de jouer un match où le ballon n'est  pas en jeu... En rajoutant que quand un de nos joueurs reste à terre c'est généralement une grosse blessure, alors que côté Galatasaray c'était par terre pour gambader deux secondes après. D'ailleurs sur leur penalty, ya contact de Szobo, mais il prend le ballon d'abord... Donc qu'on annule le penalty de Konaté, je ne comprends pas. Slot l'a également évoqué. 

Torreira méritait un carton sur toutes ses fautes. Lemina pareil. 

Maintenant la question c'est, comment on règle ça ? On devient comme eux à devenir "roublards " ou tricheurs ? Ou faut se plaindre aux instances arbitrales ? 

il y a 30 minutes, Liverpool4Ever a dit :

On a un retour de Slot sur les blessures dans la conférence d'après match ?

Ali blessé, Out pour le match à Chelsea. On ne sait pas la durée d'indisponibilité mais ça peut être quelques semaines. 

Ekitike a ressenti une gêne en cours de match mais ça avait l'air d'aller ensuite. Cependant ils vont faire des scans/tests physiques pour être sûrs qu'il n'y a rien. 

Difficile de mettre Wirtz que t'as vendu comme ta star et le coeur de ton projet sur le banc. Sans parler que tu vas ptet le flinguer mentalement. 

Par contre le déplacer sur un coté, a gauche ou a droite vu que Gakpo et Salah sont pas top, oui je pense qu'il faudrait faire ça.

Modifié par skum

Je ne comprends pas qu'on parle d'arbitrage. OK Turpin est un cowboy qui siffle tout le temps mais ça fait des mois qu'on fait le même constat. On a pas de circuits offensifs clairs, on saute souvent le milieu en balançant devant. Bref ça ne va pas offensivement. Défensivement on se fait trop facilement troué. 

Slott n'as juste pas encore trouvé la bonne formule. J'espère qu'il finira par la trouver. Pour l'instant ce n'est pas grave mais il ne faut pas que ca tarde trop ! 

1 minute ago, arenas72 said:

Mais on l'a connait déjà...

Bah non. Hier Slot a surpris tout le monde avec son compo faut être honnête.

Donc samedi : soit il continue avec ses expériences comme hier - ce qui n’était pas pour nous déplaire avouons le. Soit il revient à du plus classique. Soit il chamboule tout encore et mets Wirtz sur le banc. Bref je pense pas que ça soit déjà connu … 

il y a 35 minutes, Ran a dit :

Pourquoi ? J'explique justement en quoi son manque d'intensité nous est préjudiciable, tout en rajoutant que c'est normal et que c'est le temps d'adaptation nécessaire à un jour qui arrive. Rodri avait eu un an d'adaptation où il était à la masse avant de devenir le joueur qu'il est. Maintenant, avoir Salah et maintenant Isak qui courent pas des masses en pressing, ça ne va pas aider... 

Szobo Macca récupéraient énormément de ballon après  un pressing l'année dernière (nos deux meilleurs  joueurs sur ce point là). C'était très important pour mettre en place notre jeu.  Szobo a la même periode avait 1 but et 3 passe dé, et beaucoup sortaient déjà que niveau stats c'était insuffisant. Donc Wirtz qui fait 0 et 0, c'est normal qu'il fasse face à des critiques, et elles sont légitimes. 

C’est parce que justement je trouve que les efforts individuels il les fait Wirtz. C’est l’effort collectif que je ne trouve pas au niveau. On peut l’enlever et mettre Szoboszlai à sa place je suis sûr qu’on ne verra pas plus d’intensité et de récupération haute et de duels remportés.

il y a 25 minutes, skum a dit :

Difficile de mettre Wirtz que t'as vendu comme ta star et le coeur de ton projet sur le banc. Sans parler que tu vas ptet le flinguer mentalement. 

Par contre le déplacer sur un coté, a gauche ou a droite vu que Gakpo et Salah sont pas top, oui je pense qu'il faudrait faire ça.

Ah oui là c’est clairment la m*rde à ce niveau. J’aurais voulu qu’on l’intègre progressivement depuis le début… La on en a déjà fait un titulaire incontestable et c’était une erreur selon moi.

La comparaison avec Fabinho est peut être exagéré mais pour ceux qui se souviennent, après sa signature il a débuté la saison sur le banc ou hors groupe. Klopp disait à l'époque qu'il faut l'intégrer petit à petit à la PL. On a vu ce que ça a donné par la suite. Il prouve son niveau à partir de janvier, soit 5 mois après ses débuts. Des "rumeurs" à la con parlait même d'une vente au PSG car un "joueur pareil ne peut pas être sur le banc".

Il est clair que Wirtz a coûté 3x plus cher mais les attentes restent les mêmes. ça doit être un pilier au milieu de terrain et j'ai aucun doute qu'il le deviendra. Son adaptation n'est pas idéale mais il n'est pas à côté de la plaque non plus.
C'est au staff et au(x) joueur(s) de trouver la solution. 

On est dans une société d'impatience, ça reste un humain qui doit s'adapter. 

Par contre svp arrêtez avec l’arbitre. Szoboszlai met littéralement un code dans la gueule du joueur, suivi d’une tarte dans la gueule. Ça suffisait pas à tomber mais leur joueur a été malin et a profité de la situation, tout comme aurait du le faire Ekitike mais l’a pas fait. 
Le reste du match a été relativement mal arbitré mais ça justifie en rien notre performance, on était degeulasse à partir de la 20eme minute.

Slot aussi adore se plaindre en conférence de presse dès qu’on perd, perso je trouve ça agaçant au possible: l’autre jour il s’est plaint des CPA qu’on encaisse alors qu’on est juste à chier dessus et que ça fait des mois que ça dure. 

il y a 4 minutes, Nakashendo a dit :

C’est parce que justement je trouve que les efforts individuels il les fait Wirtz. C’est l’effort collectif que je ne trouve pas au niveau. On peut l’enlever et mettre Szoboszlai à sa place je suis sûr qu’on ne verra pas plus d’intensité et de récupération haute et de duels remportés.

Ah mais justement Wirtz a une activité sans ballon assez surprenante. On peut pas dire qu’il n’a pas envie. Faudrait retrouver les stats mais il se donne vraiment. C’est simplement qu’avec la balle il réussit très peu de choses.  

il y a 39 minutes, Ran a dit :

Je me joins à vous, et Slot aussi a vu le même match. 2 ème fois affilé en conf de presse qu'il evoque à demi mot le fait que les adversaires n'hésitent pas à tomber pour rien et que c'est compliqué de jouer un match où le ballon n'est  pas en jeu... En rajoutant que quand un de nos joueurs reste à terre c'est généralement une grosse blessure, alors que côté Galatasaray c'était par terre pour gambader deux secondes après. D'ailleurs sur leur penalty, ya contact de Szobo, mais il prend le ballon d'abord... Donc qu'on annule le penalty de Konaté, je ne comprends pas. Slot l'a également évoqué. 

Torreira méritait un carton sur toutes ses fautes. Lemina pareil. 

Maintenant la question c'est, comment on règle ça ? On devient comme eux à devenir "roublards " ou tricheurs ? Ou faut se plaindre aux instances arbitrales ? 

Ali blessé, Out pour le match à Chelsea. On ne sait pas la durée d'indisponibilité mais ça peut être quelques semaines. 

Ekitike a ressenti une gêne en cours de match mais ça avait l'air d'aller ensuite. Cependant ils vont faire des scans/tests physiques pour être sûrs qu'il n'y a rien. 

y'a plus rien à faire, le foot est mort et je nous vois comme le village d'asterix, dernier résistant pour ne pas tomber dans cette facilité du plongeon et de la jérémiade. Et c'est pour ça, entre autre, que notre club est le meilleur!

Quand tu regardes l'action du penalty c'est d'une tristesse incroyable, le mec a reussi son crochet, il est en position pour marquer un but en LDC face à liverpool! Mais il préfère se laisser tomber, passer pour un faible et un tricheur, donner l'occasion de marquer à un autre plutôt que tenter sa propre chance alors que le plus dur était fait.

Dans tous les cas je ne pense pas que jouer ce jeu serait bénéfique. Si c'était peno pour galat hier, l'uefa et la FA en doivent une centaine à Mo... Et si jamais on se met à jouer comme ça c'est fini le foot pour moi. Aucun intérêt à regarder du foot si les reds le pratiquent aussi comme 99% des autres joueurs/équipes. 

Donc on perd deux matchs et les deux fois on a un coach qui commence à expliquer que c'est l'arbitrage et les joueurs adverses qui tombent tout le temps. Aucun doute que si à la place de turpin on avait eu le même arbitre que galata Francfort on leur aurait collé une manita. Et slot à la fin du match à Palace qui va se plaindre auprès du 4em arbitre du but au bout du temps additionnel, mais sérieux il a pas honte? 

Si certains ont envie de suivre le fc pleurnicheuse c'est leur droit. La réalité c'est qu'on peut gagner des matchs, perdre des matchs, c'est le jeu, mais depuis la reprise on est nul, incapable d'aligner trois passes, incapables d'utiliser la largeur, incapable de ne pas concéder parce que notre milieu se fait exploser sur les transition rapides adverses systématiquement, incapables nous de faire une transition rapide vers l'avant....

Ceux qui refusent de voir ça peuvent toujours chercher des excuses ailleurs, mais c'est la réalité du terrain. 

il y a 13 minutes, Telpl a dit :

La comparaison avec Fabinho est peut être exagéré mais pour ceux qui se souviennent, après sa signature il a débuté la saison sur le banc ou hors groupe. Klopp disait à l'époque qu'il faut l'intégrer petit à petit à la PL. On a vu ce que ça a donné par la suite. Il prouve son niveau à partir de janvier, soit 5 mois après ses débuts. Des "rumeurs" à la con parlait même d'une vente au PSG car un "joueur pareil ne peut pas être sur le banc".

Il est clair que Wirtz a coûté 3x plus cher mais les attentes restent les mêmes. ça doit être un pilier au milieu de terrain et j'ai aucun doute qu'il le deviendra. Son adaptation n'est pas idéale mais il n'est pas à côté de la plaque non plus.
C'est au staff et au(x) joueur(s) de trouver la solution. 

On est dans une société d'impatience, ça reste un humain qui doit s'adapter. 

C’est très juste ce que tu dis et fabi est l’exemple que je prends quasi tout le temps car il est devenu le meilleur au monde à son poste alors qu’il ne jouait pas pendant 6 mois à son arrivée et que bcp de monde le voyait comme un fiasco. 

thiago aussi a mis du temps avant d’être à son niveau et sans parler des blessures, bcp de supporters le trouvaient nul sur le terrain et qu’il avait flop…Thiago quoi!!

et oui en 2025 on veut tout, tout de suite et maintenant c’est ça le pire je pense. 

Sur le peno yilmaz qui pourtant est connu pour être un saint, en rajoute des caisses, même les commentateurs nuls de canal l’ont dit! Surtout qu’il s’effondre de longues secondes après le coup démentiel de dom  

et slot oui se plaint des cpa, des arrêts de jeu et de l’attitude des adversaires,  il a bien le droit non? Mais jamais il ne justifie la défaite avec ça. Il le dit clairement d’ailleurs et si on le connaît un peu, on sait très bien que ce n’est pas du tout le genre de coach à justifier une équipe qui joue mal ou ne fait pas ce qu’il faut par des événements extérieurs. 

et puis bon ce qui est dit en conf de presse honnêtement….on y est loin de ce qui est dit en réunion avec le joueurs. C’est certain que slot va appuyer la où ça fait mal. 

je suis d’accord avec ce qu’il dit: on a fait une bonne 1ere mt. Rien de plus.