Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Coupe du monde 2018

Laura.

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On attendra quand même les conclusions du contrôle anti-doping.

Ils étaient quand même bien émoussés en début de match les croates. 

Ils le paieront dimanche (ou alors ils ont des contacts en Italie et en Russie...)

Clairement pas négligeable !

Modifié par Laura.

Bah pour moi ça me parait vachement pisse froid d'être pour la France et malgré tout préférer une victoire de pool vu ce qu'on a vécu hier soir, c'est pas le genre de truc qui arrive tous les jours dans un pays, une telle liesse. C'est quand même mieux de faire la fête avec tout le monde qu'avec son "clan", ça change un peu... Mais bon en soit oui ce n'est que mon avis.

Content d'être un pisse froid alors.

Moi j'aime pas trop Simple Minds. C'est pas que ce soit nul, pas du tout, mais je suis pas fan. Du coup le week-end dernier en festival j'ai pris aucun plaisir à aller voir Simple Minds et je suis parti tôt pour bien me placer et profiter de Offspring. Les nombreux fans de Simple Minds trouvent que je suis un sacré pisse froid aussi... 

Les goûts et les couleurs toussa... :drink:

Modifié par Nakashendo

Non mais arrête Kaz tu es dans l'abus !! L'Argentine faut arrêter, ils sont vice champions du monde et ont des joueurs exceptionnels, rien à voir avec le Japon qui n'a pas le même niveau ou le même prestige sur la scène internationale.

Argentine-Uruguay-Belgique c'est un sacré parcours quand même !

Avant le quart, l'Uruguay était apparu comme solide et équilibré. Franchement avec France et Brésil, c'était l'une des équipes qui avaient fait bonne impression. Un Uruguay Belgique aurait été passionnant et pas sur que les belges seraient passés. 

A défaut de jouer des équipes au top, on a joué des gros historiques. Meme malade, l'Argentine reste dangereuse par la qualité individuelle de l'effectif (Aguero, Messi, Dybala...), l'Uruguay a été globalement solide et on a la chance de la jouer sans Cavani. Pour moi ce sont des adversaires plus convaincants que le Japon, la Suede et le Danemark qui sont des équipes sans grosse qualité individuelle pouvant faire la différence et avec un plan de jeu tres simple (on défend et on contre en espérant aller le plus loin dans le match et la compétition).

Si les "gros" ont autant sous performé c'est surtout qu'ils sont restés dans leur plan de jeu guardiolesque alors que toutes les équipes ont maintenant digéré ce systeme et savent comment le contrer. Seuls rescapés en demies, la France qui globalement se base sur sa défense, l'Angleterre qui est tres forte sur coups de pieds arretés et au parcours moins relevé, Belgique qui pratiquait un football ambitieux mais aggressif (dans le sens ou on tente de finir les actions plutot que de tourner des heures devant un mur) et la Croatie avec ses 2 séances de penaltys, constituant un petit miracle. 

Bref tout ca pour dire que la France a joué des équipes meilleures sur le papier (et sur le terrain) que l'Angleterre jusqu'a présent. Je ne pense pas que cette affirmation soit objectivement contestable. 

Et sur ton dernier commentaire, l'Angleterre a joué la Belgique sans enjeu et avec la volonté de ne pas gagner pour se retrouver sur la route des équipes citées plus haut... Franchement ce match ne peut servir a aucune argumentation tant le contexte était particulier.  

Je reste sur ma position, cette année il fallait mieux jouer l'argentine que... N'importe quel qualifié pour les huitièmes (auquel on peut ajouter des équipes comme le nigéria. La défense du japon est 10 fois plus imperméable que le gruyère composé d'otamendi et rojo.

Des équipes historiques qui sont nulles, restent des équipes nulles. J'espère qu'on ne va pas tirer nottingham forest en cup cette année, j'en tremble d'avance. Attention à Reims pour le PSG en coupe bricomarché ça peut faire mal...

Je n'ai à aucun moment dit que les adversaires anglais étaient plus coriaces que ceux de la France (sauf pour l'argentine qui était d'une faiblesse inquiétante) juste que la France n'a rien affronté d'exceptionnel... L'uruguay, sans cavani en plus, est une équipe très banal. La Belgique c'est comme la France, une forte individualité, mais rien de bien transcendant, avec un KDB très surcôté des Fellaini, Witsel qui n'apportent rien si ce n'est du physique.

Pour en revenir à l'argentine, c'est bien beau de me sortir des Dybala et des Aguero mais s'ils restent sur le banc je ne vois pas trop d'où vient la menace... Attention Dybala part à l'échauffement avant de se rasseoir sur le banc... Bouuuuuh *frisson*

Modifié par kaz

Je reste sur ma position, cette année il fallait mieux jouer l'argentine que... N'importe quel qualifié pour les huitièmes (auquel on peut ajouter des équipes comme le nigéria. La défense du japon est 10 fois plus imperméable que le gruyère composé d'otamendi et rojo.

Des équipes historiques qui sont nulles, restent des équipes nulles. J'espère qu'on ne va pas tirer nottingham forest en cup cette année, j'en tremble d'avance. Attention à Reims pour le PSG en coupe bricomarché ça peut faire mal...

Je n'ai à aucun moment dit que les adversaires anglais étaient plus coriaces que ceux de la France (sauf pour l'argentine qui était d'une faiblesse inquiétante) juste que la France n'a rien affronté d'exceptionnel... L'uruguay, sans cavani en plus, est une équipe très banal. La Belgique c'est comme la France, une forte individualité, mais rien de bien transcendant, avec un KDB très surcôté des Fellaini, Witsel qui n'apportent rien si ce n'est du physique.

Pour en revenir à l'argentine, c'est bien beau de me sortir des Dybala et des Aguero mais s'ils restent sur le banc je ne vois pas trop d'où vient la menace... Attention Dybala part à l'échauffement avant de se rasseoir sur le banc... Bouuuuuh *frisson*

C'est dingue de pas savoir sortir un argumentaire sans se foutre de la gueule des autres qui pensent pas pareil...

Moi j'aime pas trop Simple Minds. C'est pas que ce soit nul, pas du tout, mais je suis pas fan. Du coup le week-end dernier en festival j'ai pris aucun plaisir à aller voir Simple Minds et je suis parti tôt pour bien me placer et profiter de Offspring. Les nombreux fans de Simple Minds trouvent que je suis un sacré pisse froid aussi... 

J'en conclu que tu étais à Beauregard :D Il parait que leur concert était raté en plus ... 

C'est dingue de pas savoir sortir un argumentaire sans se foutre de la gueule des autres qui pensent pas pareil...

C'est de l'humour et à aucun moment je veux me foutre de la gueule de qui que ce soit...

Je veux juste plaisanter pas la peine de t'inquiéter mr le justicier :trompette:(humour, je plaisante ne t'offusque pas)

Surtout que j'ai déjà bien discuté avec Laura et elle sait que je l'apprécie ;)

Pareil pour gary hole avec qui j'ai déjà échangé sur différent topic et que j'apprécie aussi ne t'en fais pas

J'en conclu que tu étais à Beauregard :D Il parait que leur concert était raté en plus ... 

Effectivement :)

Le concert de Simple Minds ? Car The Offspring c'était vraiment excellent ! 

Bon fin du HS :D

Je lis à pas mal d'endroit que les croates vont être fatigués. Déjà c'est une remarque qui d'après Modric les a motivé. Et une finale pour aller chercher une coupe du monde je pense que leurs jambes seront légères ! 

Je lis à pas mal d'endroit que les croates vont être fatigués. Déjà c'est une remarque qui d'après Modric les a motivé. Et une finale pour aller chercher une coupe du monde je pense que leurs jambes seront légères ! 

Ils seront obligatoirement plus fatigués que les français avec 3 prolong + 1 jour de recup en moins.

Même avec le mental le plus fort qui soit, physiquement ils vont galérer obligé.

Sauf s'ils ont de la popo magique! :P

Mouais, au bout d'un moment quand tu as un match en plus dans les jambes, la tension de deux séances de TAB et un jour de récup en moins tu le paies. Surtout que les français semblent être au point physiquement !

C'est de l'humour et à aucun moment je veux me foutre de la gueule de qui que ce soit...

Je veux juste plaisanter pas la peine de t'inquiéter mr le justicier :trompette:(humour, je plaisante ne t'offusque pas)

Surtout que j'ai déjà bien discuté avec Laura et elle sait que je l'apprécie ;)

Pareil pour gary hole avec qui j'ai déjà échangé sur différent topic et que j'apprécie aussi ne t'en fais pas

C'est ton côté parisien caché ça :P

Mais sinon l'Argentine est quand même l'équipe qui a été le plus proche de nous éliminer donc bon... La Belgique ça n'est pas que des individualités... Le milieu français a pris le dessus et a maitrisé les belges, KDB est un excellent jour, il est passé à côté de son match mais il a tout de même adressé de belles passes, ils ont Courtois, Hazard, Kompani, etc. ça n'est pas juste Hazard !

Modifié par Laura.

C'est pas pareil, ne pas aimer Simple minds c'est pas une histoire de gout mais de bon sens !