Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Coupe du monde 2018

Laura.

Messages recommandés

• Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j’aimerais voir cette équipe avc un attaquant qui a un minimum de talent et qui met au moins une frappe cadrée et qui apporte un minimum offensivement. Défendre et se battre c’est bien, mais avec un grand attaquant la France serait déjà moins chiante à regarder 

Modifié par YNWA68

La question du niveau et de l'intérêt des matchs internationaux peut se poser.

A part Belgique Japon et Belgique Brésil (je mets à part les matchs de poules que je n'ai pas vue) il n'y a rien eu à se mettre sous la dent.

Je comprends le patriotisme (bien qu'il soit utilisé souvent comme et quand ça nous arrange), tous ces matchs sont nettement inférieurs à ce que l'on voit en PL et en CL.

Quel match peut soutenir la comparaison avec LFC/City ou LFC/Roma ?

La France est championne du monde, c'est indiscutable !  Mais un petit champion (très très très chanceux) d'une toute petite coupe du monde.

Merci car quand c'est le Portugal, tous les Français ou presque les descendent mais quand la France joue exactement de la même façon, on dit bravo. Sachant que le Portugal a beaucoup moins de talents que les Bleus. Cette équipe de France me fait un peu penser aux équipes de Mourinho ou à la Juve par exemple contre Tottenham.

Merci car quand c'est le Portugal, tous les Français ou presque les descendent mais quand la France joue exactement de la même façon, on dit bravo. Sachant que le Portugal a beaucoup moins de talents que les Bleus. Cette équipe de France me fait un peu penser aux équipes de Mourinho ou à la Juve par exemple contre Tottenham.

Perso je serais d’accord si on gagnait nos matchs 1-0. Là avec les score qu’on fait en élimination directe c’est pas le cas. D’ailleurs c’est quand la dernière équipe qui met 11 buts sur les matchs à élimination directe ?

C'est pas le jeu du Portugal qui était remis en question mais plutôt le parcours. Le Portugal n'a gagné qu'un match sur 90 minutes pendant l'euro. Il est sorti des poules en finissant 3ème derrière la Hongrie et l'Islande et les 4 meilleurs 3ème de la phase de groupe (sur les 6) ont été qualifiés pour la suite de la compétition. Ils finissent 3ème meilleur 3ème et sont qualifiés grâce à la différence de buts (0 puisqu'ils ont fait que des nuls). Derrière ils battent la Suisse et la Pologne aux TAB, ils battent les Pays de Galles 2-0 et donc la France en finale 1-0 après prolongations. Ils sont champions d'Europe et bravo. La France avait qu'à être meilleure. Mais franchement les deux parcours sont pas comparables. Le seul point de comparaison c'est que c'est pas flamboyant au niveau du jeu (comme toutes les équipes nationales quoi) mais même là dessus il faut arrêter de tout exagérer sur la France... 

Intéressant comme point de vue. Tu dis "vous". Tu es de quelle nationalité ?

Comme tu le dis, l'attitude de Griezmann après la victoire de la Belgique (en gros c'était ce genre de matchs ses matchs préférés) résume bien l'état d'esprit dans l'équipe et le fait que les joueurs allaient tous dans le même sens. 

Je suis Suisse ^_^

Mais mon dieu ce que je suis déçus de notre CDM. On a pas jouer on fait de la merde et les gens sont content car on a été en 1/8ème de finale et il faut se satisfaire de ça..., Quand tu vois la partie basse du tableau et la Croatie en finale tu te dis qu'il y a fait vraiment un coup à jouer. Mais comme 'dbab, on "survole" les éliminatoires, on fait de la merde en barrage, On sort un grand match contre le favoris du groupe (1-1 contre le Brésil) on fait le taff contre la Serbie avec une 2ème mi-temps exceptionnelle, et après des que ça compte on se chie dessus et on se fait sortir comme des merde... (Ukraine 2006 tab et sans prendre 1 seul but de toute la CDM, Afrique du Sud 2010 on bat l'Espagne on doit battre le Honduras, mais on arrive pas et on fini 3ème du groupe; 2014 Argentine en 1/8 perdu en prolongation à la 118ème seul bon match en phase à élimination :D; 2016 Pologne non match Tàb; 2018 Suède en faisant un non-match). C'est vraiment frustrant. On a des joueurs de bonne qualité, quelques futurs très bon (Akanji, Embollo, Oberlin) des bons gardiens (Hitz, Bürki et Sommer) un excellent Arg (Rodriguez) donc on est vraiment passer à côté de qqch cette année (y avait vraiment moyen d'allez en 1/4 contre l'Angleterre, voire en demi sur un match) et c'est frustrant. 

Le pire c'est que pour les gens c'est bien.... (On est un petit pays etc...) Mais quand tu vois la Coratie (4 millions d'habitants, et un suisse (Rakitic :wub:)) Quand notre mentalité aura changer ça se passera mieux, mais dommage pour cette génération qui avait fait championne du monde U-17 il y a quelques années et qui s'autoproclame meilleur équipe suisse de l'histoire, mais ne parvient pas à passer un 1/8ème de finale.....

Modifié par Core1188

C’est incomparable. 

Le Portugal est sorti de poule sans gagner un match et par la suite s’en est sorti  systématiquement dans les prolongations sur 1 but sorti de nulle part. 

La France a eu du mal en poule mais s’en sort logiquement et ensuite que ce soit en huitième, quart ou demi les matchs sont très bien maîtrisé. A aucun moment tu ne trembles sur ces matchs là hormis les dernières minutes contre l’Argentine. Courtois il est gentil mais s’il est élu meilleur gardien c’est que sa fabuleuse équipe qui a produit le plus beau football jamais vu dans une coupe du monde depuis sa création à quand même eu quelques lacunes défensives.

La Croatie peut être déçue car elle avait moyen de faire quelque chose face à cette équipe de France mais quand tu en prends 4, tu fais profil bas et tu t’en prends à toi même.

C’est incomparable. 

Le Portugal est sorti de poule sans gagner un match et par la suite s’en est sorti  systématiquement dans les prolongations sur 1 but sorti de nulle part. 

La France a eu du mal en poule mais s’en sort logiquement et ensuite que ce soit en huitième, quart ou demi les matchs sont très bien maîtrisé. A aucun moment tu ne trembles sur ces matchs là hormis les dernières minutes contre l’Argentine. Courtois il est gentil mais s’il est élu meilleur gardien c’est que sa fabuleuse équipe qui a produit le plus beau football jamais vu dans une coupe du monde depuis sa création à quand même eu quelques lacunes défensives.

La Croatie peut être déçue car elle avait moyen de faire quelque chose face à cette équipe de France mais quand tu en prends 4, tu fais profil bas et tu t’en prends à toi même.

Tu trembles pas car t'as un maximum de réussite.

C'est pas le jeu du Portugal qui était remis en question mais plutôt le parcours. Le Portugal n'a gagné qu'un match sur 90 minutes pendant l'euro. Il est sorti des poules en finissant 3ème derrière la Hongrie et l'Islande et les 4 meilleurs 3ème de la phase de groupe (sur les 6) ont été qualifiés pour la suite de la compétition. Ils finissent 3ème meilleur 3ème et sont qualifiés grâce à la différence de buts (0 puisqu'ils ont fait que des nuls). Derrière ils battent la Suisse et la Pologne aux TAB, ils battent les Pays de Galles 2-0 et donc la France en finale 1-0 après prolongations. Ils sont champions d'Europe et bravo. La France avait qu'à être meilleure. Mais franchement les deux parcours sont pas comparables. Le seul point de comparaison c'est que c'est pas flamboyant au niveau du jeu (comme toutes les équipes nationales quoi) mais même là dessus il faut arrêter de tout exagérer sur la France... 

Si, le jeu du Portugal était remis en question. Contre les Gallois, il y' a eu 2-0.

Contre la Belgique et l’Uruguay tu ne trembles pas, parce que les matchs sont très bien maîtrisés c’est tout. 

Et j’aime bien quand je vois que la Croatie méritait plus de gagner alors qu’ils ont eu énormément de réussite pour se qualifier jusqu’en finale avec 2 séances de Tab et une victoire en prolongation sans avoir maîtrisé un seul de ses trois matchs là. 

Contre la Belgique et l’Uruguay tu ne trembles pas, parce que les matchs sont très bien maîtrisés c’est tout. 

Et j’aime bien quand je vois que la Croatie méritait plus de gagner alors qu’ils ont eu énormément de réussite pour se qualifier jusqu’en finale avec 2 séances de Tab et une victoire en prolongation sans avoir maîtrisé un seul de ses trois matchs là. 

C'est le Brésil que j'aurais aimé voir l'emporter et qui aurait selon moi éliminer les Bleus en demi même si on le saura jamais.

Bref, la réussite , Deschamps il en a régulièrement en EDF sauf en finale de l'Euro. C'est passé cette fois-ci grâce à un niveau très moyen des top équipes mais est-ce que ça passera dans 2 ans, je sais pas.

Maximul de réussite ? 

Tu as vu toutes les occasions gâchées par Giroud contre la Belgique ? 

Dans le même temps combien d’occasions ont eu les argentins, les uruguayens, les belges et les croates ?

La France n’a été mené que 9 minutes dans ce mondial il me semble (contre l’Argentine quoi) donc bon la réussite... Parfaite maitrise des matchs !

Varane a bien résumé ce qu’est l’EDF : «  On n’était pas venus pour jouer, mais pour gagner, pour détruire l’adversaire. On s’en foutait d’être moches. Il ne faut pas dire que nous sommes l’équipe la plus moche. On était l’équipe la plus glaçante. On était des tueurs de sang-froid." 

C'est le Brésil que j'aurais aimé voir l'emporter et qui aurait selon moi éliminer les Bleus en demi même si on le saura jamais.

Bref, la réussite , Deschamps il en a régulièrement en EDF sauf en finale de l'Euro. C'est passé cette fois-ci grâce à un niveau très moyen des top équipes mais est-ce que ça passera dans 2 ans, je sais pas.

Sur le papier le Brésil était champion du monde avant de jouer mais sur le terrain il y avait pas mal de carrence ! 

Quand on voit comment ils se sont fait balader sur les contres belges, pas sûr qu’ils aient résisté à celles des français ! 

Maximul de réussite ? 

Tu as vu toutes les occasions gâchées par Giroud contre la Belgique ? 

Dans le même temps combien d’occasions ont eu les argentins, les uruguayens, les belges et les croates ?

La France n’a été mené que 9 minutes dans ce mondial il me semble (contre l’Argentine quoi) donc bon la réussite... Parfaite maitrise des matchs !

Varane a bien résumé ce qu’est l’EDF : «  On n’était pas venus pour jouer, mais pour gagner, pour détruire l’adversaire. On s’en foutait d’être moches. Il ne faut pas dire que nous sommes l’équipe la plus moche. On était l’équipe la plus glaçante. On était des tueurs de sang-froid." 

Si vous vous enthousiasmez sur le jeu de l'EDF et que vous défendez les Bleus uniquement car les résultats sont présents, ça vous regarde. On voit pas les mêmes matchs. Je parle de la finale et des poules et comment tu peux parler de match maitrisé quand tu gagnes avec 1 but d'écart ? Contre l'Uruguay, le match est maitrisé mais sans Cavani et avec un énorme arrêt de Lloris à 1-0.

Oui, la France a eu un maximum de réussite/efficacité pour aller chercher ce Mondial, c'était l'année des Bleus. Mais ça peut tourner dans le sens inverse. Est-ce que je me réjouis de la victoire  des Bleus comme j'aime le football, non pas vraiment. Je suis juste heureux pour les Français. C'était pas trop mal colèlectivement, on sent que la France a été une véritable équipe à partir des 8 èmes mais au niveau du jeu, rien d'excitant alors que tu peux faire nettement mieux avec de tels joueurs.

D'ailleurs, la présence de Giroud contribue à ce manque de style de  jeu.

Modifié par suarez79

Sur le papier le Brésil était champion du monde avant de jouer mais sur le terrain il y avait pas mal de carrence ! 

Quand on voit comment ils se sont fait balader sur les contres belges, pas sûr qu’ils aient résisté à celles des français ! 

Pour les contres, il y' a "uniquement" Mbappe voir Pogba. Griezmann, je l'ai pas trouvé très rapide en contre généralement et Giroud, il est pas fait pour cela.

Modifié par suarez79

Pour les contres, il y' a "uniquement" Mbappe voir Pogba. Griezmann, je l'ai pas trouvé très rapide en contre généralement et Giroud, il est pas fait pour cela.

Bah contre l’Argentine et la Belgique ça a plutôt bien fonctionné ;) 

Et oui tu peux maîtriser un match en gagnant 1-0. Contre les belges au final on était plus proche du 2-0 que du 1-1... Ils n’ont eu qu’une occasion franche les belges après l’ouverture du score si je me trompe pas.

On peut ne pas aimer le style mais comme dit Varane c’était des tueurs ! Grosse maîtrise sur tout le mondial à partir des matchs à élimination directe je trouve perso.

Si vous vous enthousiasmez sur le jeu de l'EDF et que vous défendez les Bleus uniquement car les résultats sont présents, ça vous regarde. On voit pas les mêmes matchs. Je parle de la finale et des poules et comment tu peux parler de match maitrisé quand tu gagnes avec 1 but d'écart ? Contre l'Uruguay, le match est maitrisé mais sans Cavani et avec un énorme arrêt de Lloris à 1-0.

Oui, la France a eu un maximum de réussite/efficacité pour aller chercher ce Mondial, c'était l'année des Bleus. Mais ça peut tourner dans le sens inverse. Est-ce que je me réjouis de la victoire  des Bleus comme j'aime le football, non pas vraiment. Je suis juste heureux pour les Français. C'était pas trop mal colèlectivement, on sent que la France a été une véritable équipe à partir des 8 èmes mais au niveau du jeu, rien d'excitant alors que tu peux faire nettement mieux avec de tels joueurs.

D'ailleurs, la présence de Giroud contribue à ce manque de style de  jeu.

Attention, je ne dis pas que j’ai aimé le jeu français dans le sens où j’ai pris du plaisir a regarder ce jeu. C’est pas un jeu qui est très beau à voir mais qui a été efficace car très bien maîtrisé. 

J’aurai aimé voir un football fait de combinaisons, de mouvements permanents et qui amène à la victoire mais l’EDF a joué comme Deschamps sait faire jouer ses équipes et ça a payé parce que justement il sait très bien faire ça. 

Au final, les belges et les croates ont voulus jouer au foot pour le plaisir des yeux mais ce sont bien eux qui sont les plus dégoûtés au bout du compte. Mais par contre ils peuvent être content, si ça avait été la coupe du monde de la possession de balle, ils auraient été au top, dommage qu’il se soit trompé de sport.

Et moi je dis que ce Brésil était une énorme baudruche qui a fait pshit. Non mais sérieux y avait rien, aucune cohérence tactique, rien, on remet tout dans les pieds de Coutinho et on attend le miracle. Franchement, chacun de leur match a été une purge. Et c'est quoi ce sélectionneur qui aligne que des types happés par l'axe? Contre la Belgique, j'en aurais cassé mon écran de frustration, les mecs ne faisaient que s'encastrer tête baissée dans l'axe belge alors que Douglas Costa était chaud bouillant mais se retrouvait abonné au banc. Et je parle même pas de faire jouer Marcelo sur une jambe et faire de Firmino un joker de luxe. Cette génération sera gâchée tant qu'elle sera aux mains d'incompétents pareils. C'est dommage parce ça regorge de talent à n'en pas douter. Moi aussi je les voyais grands favoris de cette édition, quelle déception au final.

Moi ce qui me désolé avec cette victoire de la France. C’est qu’après l’euphorie et les moments de partage sympathique, au lieu de rester sur ça. Le français moyen, très souvent footix, ne sait pas faire preuve d’humilité. En témoigne mes réseaux sociaux. 

et vas y qu’on se moque de la Belgique en renommant les villes bruxseum qqchseum ect... et les belges ont sur le maillot pas une étoile mais « la possession face à la France ». 

J’ai l’impression que beaucoup ont la mémoire courte. Il y a deux ans, le seum comme ils disent (ce mot est affreux) c’etait eux Qui l’avait avec les montages sur Ronaldo blessé avec le papillon ou ceux sur la main de Koscielny alors que c’est l’attaquant black portugais qui touche le ballon. Bref nous sommes mal placés pour donner des leçons 

pour en revenir à ceux qui prônent aux belges regardent les chiffres on a la possession regarde plutôt tes stats contre le Brésil que je vois partout sur mon fb. Toujours à l’euro 2016 ou beaucoup ont chouiner pour le non jeu du Portugal. Le match d’avant la France joue l’allemagne Avec Griezmann comme stoppeur et Giroud en 6... on a pas le ballon mais on gagne 2-0

pour les critiques envers courtois & co, je ne dis pas que sa réaction est bonne ou mauvaise. Mais par exemple Pogba après la finale de l’euro A envoyé chier tous les journalistes.

bref la France mérite de gagner car elle a été meilleure que toutes les équipes qu’elle a rencontrées. Mais on a aussi le droit de dire que c’etait une petite coupe du monde avec beaucoup d’equipes décevantes et qu’elle a eu pas mal de réussite. 

Australie si c’est pas de la chatte je sais pas ce que c’est (penalty généreux, csc et Umtiti doit prendre rouge)

pas vu Pérou ni Danemark 

je continue à penser que l’argentine était le meilleur tirage en 8eme

la blessure de cavani

la Belgique match plutôt équilibré avec un avantage pour la France victoire méritée mais ça aurait très bien pu tourner dans un sens comme dans l’autre 

la finale on a tous vu la première mi-temps et les fameuses stats. Puis l’entree En seconde période de Karius n’a pas aidé les croates ( heureusement il a remplacé Lloris après pour équilibrer :-p )

on s’est Fait chier devant la France assez souvent, il y a eu quelques coups de chances (pas que) mais elle était la meilleure équipe de ce triste tournoi

svp ne me tombez pas dessus en parlant du Portugal 2016 ou Italie 2006, je suis d’accord mais ça n’en m’empèche pas de penser ça 

Modifié par kaz

Et moi je dis que ce Brésil était une énorme baudruche qui a fait pshit. Non mais sérieux y avait rien, aucune cohérence tactique, rien, on remet tout dans les pieds de Coutinho et on attend le miracle. Franchement, chacun de leur match a été une purge. Et c'est quoi ce sélectionneur qui aligne que des types happés par l'axe? Contre la Belgique, j'en aurais cassé mon écran de frustration, les mecs ne faisaient que s'encastrer tête baissée dans l'axe belge alors que Douglas Costa était chaud bouillant mais se retrouvait abonné au banc. Et je parle même pas de faire jouer Marcelo sur une jambe et faire de Firmino un joker de luxe. Cette génération sera gâchée tant qu'elle sera aux mains d'incompétents pareils. C'est dommage parce ça regorge de talent à n'en pas douter. Moi aussi je les voyais grands favoris de cette édition, quelle déception au final.

Non, le Brésil Mexique, c'était un des meilleurs matchs du Mondial. Donc dire que chacun de leurs matchs , c'était une purge, c'est faux.

Contre la Belgique, on a aussi vu un très bon match de football mais les Brésiliens ont manqué d'efficacité.

Moi ce qui me désolé avec cette victoire de la France. C’est qu’après l’euphorie et les moments de partage sympathique, au lieu de rester sur ça. Le français moyen, très souvent footix, ne sait pas faire preuve d’humilité. En témoigne mes réseaux sociaux. 

et vas y qu’on se moque de la Belgique en renommant les villes bruxseum qqchseum ect... et les belges ont sur le maillot pas une étoile mais « la possession face à la France ». 

J’ai l’impression que beaucoup ont la mémoire courte. Il y a deux ans, le seum comme ils disent (ce mot est affreux) c’etait eux Qui l’avait avec les montages sur Ronaldo blessé avec le papillon ou ceux sur la main de Koscielny alors que c’est l’attaquant black portugais qui touche le ballon. Bref nous sommes mal placés pour donner des leçons 

pour en revenir à ceux qui prônent aux belges regardent les chiffres on a la possession regarde plutôt tes stars contre le Brésil que je vois partout sur mon fb. Toujours à l’euro 2016 ou beaucoup ont chouiner pour le non jeu du Portugal. Le match d’avant la France joue l’allemagne Avec Griezmann comme stoppeur et Giroud en 6... on a pas le ballon mais on gagne 2-0

pour les critiques envers courtois & co, je ne dis pas que sa réaction est bonne ou mauvaise. Mais par exemple Pogba après la finale de l’euro A envoyé chier tous les journalistes.

bref la France mérite de gagner car elle a été meilleure que toutes les équipes qu’elle a rencontrées. Mais on a aussi le droit de dire que c’etait une petite coupe du monde avec beaucoup d’equipes décevantes et qu’elle a eu pas mal de réussite. 

Australie si c’est pas de la chatte je sais pas ce que c’est (penalty généreux, csc et Umtiti doit prendre rouge)

pas vu Pérou ni Danemark 

je continue à penser que l’argentine était le meilleur tirage en 8eme

la blessure de cavani

la Belgique match plutôt équilibré avec un avantage pour la France victoire méritée mais ça aurait très bien pu tourner dans un sens comme dans l’autre 

la finale on a tous vu la première mi-temps et les fameuses stats. Puis l’entree En seconde de Karius n’a pas aidé les croates ( heureusement il a remplacé Lloris après pour équilibrer :-p )

on s’est Fait chier devant la France assez souvent, il y a eu quelques coups de chances (pas que) mais elle était la meilleure équipe de ce triste tournoi

svp ne me tombez pas dessus en parlant du Portugal 2016 ou Italie 2006, je suis d’accord mais ça n’en m’empèche pas de penser ça 

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis ici ! Ça arrive :ph34r:

Non, le Brésil Mexique, c'était un des meilleurs matchs du Mondial. Donc dire que chacun de leurs matchs , c'était une purge, c'est faux.

Contre la Belgique, on a aussi vu un très bon match de football mais les Brésiliens ont manqué d'efficacité.

Contre la Suisse, le Costa Rica, la Serbie et la Belgique, c'était terriblement frustrant à regarder. Désolé mais une équipe stéréotypée qui ne fait rien d'autre que s'agglutiner stupidement dans l'axe, j'appelle pas ça une équipe qui joue bien, peu importe qu'elle ait les plus belles individualités. Et Tite est un coach médiocre, j'insiste, un sous-Dunga, son équipe est solide derrière mais devant y a pas une once d'animation collective, c'est chacun prend le ballon et tente son truc. Je trouve qu'on a été bien meilleur et qu'on les aurait battus avec maîtrise, le Brésil de cette Coupe du Monde est une France wannabe car il a un style similaire mais une expérience collective moins importante et un moins bon sélectionneur. De toute façon, le Brésil court après un sélectionneur depuis 2002.

Edit : à me relire, mes réponses me semblent agressives, désolé si tu y as vu la même chose

Modifié par RaheemSterlingCooper