Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Coupe du monde 2018

Laura.

Messages recommandés

Sur le fil pour les Belges ! Ils ont failli une fois de plus décevoir dans une grande compétition ! 

Tu as eu peur @Anakin ? :P 

France-Uruguay et Brésil-Belgique j’ai hâte :D 

Avant le match, j'étais persuadé qu'on allait se qualifier mais à 0-2, j'ai eu peur car ça manquait de réaction côté belge.. Heureusement, Martinez a fait des changement payants et on a su faire preuve d'un gros caractère pour renverser la vapeur ! Quelle fin de match incroyable ! On a bien vibré :D On a fait un mauvais match mais je pense que le contenu sera meilleur contre le Brésil... Ce sera très difficile, ils sont prenables mais il faudra être à 200% pour prendre notre revanche sur le vol de 2002...

• Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très déçu des belges, je pense qu'ils n'ont aucune chance pour le brésil...

Heureusement que les fellaini, vertonghen et chadli mesurent une tête de plus que les japonais sinon je ne sais pas comment ils auraient fait pour revenir au score

Les belges ont bien réagi

ils se seraient simplifiés la tâche si Lukaku avait été + réaliste devant

Mais je suis déçu pour les Japonais. Ils méritaient d'être là, respect.... :chinois:

J'ai adoré leur jeu direct, toujours vers l'avant, rapide et intelligent ! 

Ca changeait du jeu dégueulasse des danois, par exemple ou d'autres équipes (parfois l'Espagne ou la France même)

Vu les occases jusqu'au bout des japonais, les belges ont eu très très chaud...

La défense risque d'exploser contre l'attaque brésilienne... Kompany, je lui donne pas 60mn avant d'avoir un rouge :cartonrouge: :trompette:

Je suis déçu pour les Japonais aussi ! Dommage(Ou non ?) dans ce genre de situations que ce soit un peuple trop droit, sur la dernière contre attaque il fallait faire une faute absolument. Je suis sur que n'importe quelle équipe Sud Américaine, par exemple, n'aurait même pas laissé le joueur belge dépasser la moitié de terrain.

Super match en tout cas. Pas très bien compris le traitement de Honda sur ce mondial qui était très bon a chaque fois que je l'ai vu mais bon.

Je suis déçu pour les Japonais aussi ! Dommage(Ou non ?) dans ce genre de situations que ce soit un peuple trop droit, sur la dernière contre attaque il fallait faire une faute absolument. Je suis sur que n'importe quelle équipe Sud Américaine, par exemple, n'aurait même pas laissé le joueur belge dépasser la moitié de terrain.

Super match en tout cas. Pas très bien compris le traitement de Honda sur ce mondial qui était très bon a chaque fois que je l'ai vu mais bon.

Meme sur le corner, jouer le nul, rester pres du poteau et attendre la touche ou le 6m pour aller aux prolongations. Tout ca évite une contre attaque éclair qui leur a finalement été fatale. Apres ils se sont peut etre aussi dit qu'en marquant c'était qualif directe.

Bref décu aussi pour les japonais surtout que je ne porte pas vraiment les belges dans mon coeur (Hazard pleureuse, De Bruyne boulard, Lukaku United...). Vivement le match face au Brésil en espérant que Firmino les remette a leur place (et vu les espaces qu'ils laissent derriere, ca peut faire tres tres mal).

D'ailleurs la transition étant parfaite, que pensez vous de Brésil ? Ils semblent monter en régime et s'affirmer plus a chaque match en grand favori de la compétition non ? Je ne vois personne d'autre qui laisse cette impression (France ? Uruguay ? Croatie ?).

Sinon la France ayant uniquement battu une Argentine malade n'est pas a ce niveau mais par contre l'Uruguay semble bien solide pour venir jouer les troubles fetes, vivement ce quart qu'on en sache plus la dessus, le talent et l'insouciance surpasseront-t-ils la maitrise ?

Meme sur le corner, jouer le nul, rester pres du poteau et attendre la touche ou le 6m pour aller aux prolongations. Tout ca évite une contre attaque éclair qui leur a finalement été fatale. Apres ils se sont peut etre aussi dit qu'en marquant c'était qualif directe.

Bref décu aussi pour les japonais surtout que je ne porte pas vraiment les belges dans mon coeur (Hazard pleureuse, De Bruyne boulard, Lukaku United...). Vivement le match face au Brésil en espérant que Firmino les remette a leur place (et vu les espaces qu'ils laissent derriere, ca peut faire tres tres mal).

D'ailleurs la transition étant parfaite, que pensez vous de Brésil ? Ils semblent monter en régime et s'affirmer plus a chaque match en grand favori de la compétition non ? Je ne vois personne d'autre qui laisse cette impression (France ? Uruguay ? Croatie ?).

Sinon la France ayant uniquement battu une Argentine malade n'est pas a ce niveau mais par contre l'Uruguay semble bien solide pour venir jouer les troubles fetes, vivement ce quart qu'on en sache plus la dessus, le talent et l'insouciance surpasseront-t-ils la maitrise ?

Oui je suis d’accord avec toi pour le Brésil. Très fort devant et solide derrière, avec un TS très très solide !

Quel match affreux et quel arbitrage pourri...

Les colombiens sont tres (trop ?) aggressifs mais pas aidés par l'arbitre qui semble un brin orienté en effet.

En tout cas ils sont pas bien la. Retour plus tot que prévu pour notre capitaine et Sir Harry "penalty" Kane ?

Les colombiens sont tres (trop ?) aggressifs mais pas aidés par l'arbitre qui semble un brin orienté en effet.

En tout cas ils sont pas bien la. Retour plus tot que prévu pour notre capitaine et Sir Harry "penalty" Kane ?

Peut être que je vais totalement me planter mais je ne sens pas les anglais pour cette séance de tirs aux buts !

(Les pénos c’est super bien quand ça ne concerne pas une de nos équipes :D).

EDIT : Je suis trop forte :ph34r:

Modifié par Laura.

Peut être que je vais totalement me planter mais je ne sens pas les anglais pour cette séance de tirs aux buts !

(Les pénos c’est super bien quand ça ne concerne pas une de nos équipes :D).

Ils disaient a la télé que l'Angleterre avait gagné une seule de ses 7 dernieres séances, tu prenais pas trop de risques.

Mais RATE ! Ils passent pour une fois. 

Et quel est le seul anglais a échouer sur la séance ? Courage captain, You'll never walk alone :lol2:

Ils disaient a la télé que l'Angleterre avait gagné une seule de ses 7 dernieres séances, tu prenais pas trop de risques.

Mais RATE ! Ils passent pour une fois. 

Et quel est le seul anglais a échouer sur la séance ? Courage captain, You'll never walk alone :lol2:

Oui mais pourquoi il fait des jongles avant de tirer Henderson sérieux... et je ne l’ai jamais trouvé bon pour tirer les pénos...

Modifié par Laura.

Les anglais degueulasse techniquement c’est horrible. Et des plongeuses on dirait des espagnols

Comme souvent Kane va finir dans les meilleurs buteurs grâce aux penaltys. Comme en championnat en faite 

Modifié par YNWA68

France-Uruguay et Belgique-Brésil d’un côté

et Russie-Croatie et Suède-Angleterre de l’autre.

Ça n’est pas le même niveau quand même....

Suède-Angleterre-Russie ou Croatie en finale... J’espère que ça sera les croates par rapport à ce que chacune des équipes propose  !

Les anglais degueulasse techniquement c’est horrible. Et des plongeuses on dirait des espagnols

Comme souvent Kane va finir dans les meilleurs buteurs grâce aux penaltys. Comme en championnat en faite 

Bien d'accord. C'est clair que c'est pas une équipe qui donne envie d'être appréciée...

Brésil grand favori pour moi et je le pensais avant le début du Mondial.Kane va finir meilleur buteur du tournoi et tant mieux.

J'espère qu'on aura France -Brésil et Croatie - Suède en demi.

Pas d'accord avec vous sur Pogba qui a été bon contre l'Argentine.

Brésil grand favori pour moi et je le pensais avant le début du Mondial.Kane va finir meilleur buteur du tournoi et tant mieux.

J'espère qu'on aura France -Brésil et Croatie - Suède en demi.

Pas d'accord avec vous sur Pogba qui a été bon contre l'Argentine.

Pkoi tant mieux ?

Oui mais pourquoi il fait des jongles avant de tirer Henderson sérieux... et je ne l’ai jamais trouvé bon pour tirer les pénos...

Gerrard avait aussi raté contre le Portugal. Les jongles c'est pour se détendre, et le péno n'est pas mal tiré, mais Ospina fait un excellent arrêt.

Enfin si vous préférez regarder cette équipe d'Angleterre plutôt que l'équipe de France, libre à vous, tous les goûts sont dans la nature :ph34r:

Mais quelle équipe pétée cette Angleterre, j'en reviens pas! Et cet arbitrage honteux, même pas besoin de revenir dessus. Sérieux, il est au courant que la VAR a été introduite? Kane et Maguire sont de vraies fouines, le premier obtient un pénalty alors qu'il fait la première faute sur Sanchez et le second doit jamais finir le match.

Les colombiens c'est pas mieux, s'ils avaient essayé de jouer plutôt que de bêtement tomber dans la provocation anglaise, ils auraient pu passer. Je veux bien qu'il manque James mais quand tu vois les Quintero, Falcao, Cuadrado, Mujica, Arias, tu te dis qu'il y a mieux à proposer.

En vrai, c'est toute cette partie de tableau qui est à jeter, que des purges. Entre les équipes surcotées (Croatie, Angleterre), celles qui y vont en mode "ceinture-bretelles" (Russie, Suède, Colombie) et celles qui ne proposent qu'une caricature de jeu (Suisse, Espagne), je retiens que le Danemark qui a étonnement dominé techniquement la Croatie. Et dire que deux équipes parmi la Croatie, la Russie, la Suède et l'Angleterre seront en finale. Je mets une pièce sur les équipes ayant le potentiel purge le plus élevé : la Russie et la Suède.

Mais quelle équipe pétée cette Angleterre, j'en reviens pas! Et cet arbitrage honteux, même pas besoin de revenir dessus. Sérieux, il est au courant que la VAR a été introduite? Kane et Maguire sont de vraies fouines, le premier obtient un pénalty alors qu'il fait la première faute sur Sanchez et le second doit jamais finir le match.

Les colombiens c'est pas mieux, s'ils avaient essayé de jouer plutôt que de bêtement tomber dans la provocation anglaise, ils auraient pu passer. Je veux bien qu'il manque James mais quand tu vois les Quintero, Falcao, Cuadrado, Mujica, Arias, tu te dis qu'il y a mieux à proposer.

En vrai, c'est toute cette partie de tableau qui est à jeter, que des purges. Entre les équipes surcotées (Croatie, Angleterre), celles qui y vont en mode "ceinture-bretelles" (Russie, Suède, Colombie) et celles qui ne proposent qu'une caricature de jeu (Suisse, Espagne), je retiens que le Danemark qui a étonnement dominé techniquement la Croatie. Et dire que deux équipes parmi la Croatie, la Russie, la Suède et l'Angleterre seront en finale. Je mets une pièce sur les équipes ayant le potentiel purge le plus élevé : la Russie et la Suède.

tu te prends la tête pour rien, cette coupe du monde est loin d'être géniale et aucune équipe ne sort vraiment du lot... Ce sera la meilleure des équipes moyennes qui gagnera la cdm, tout le monde peut la gagner même les russes! 

*Une seule équipe sera en finale :) 

tu te prends la tête pour rien, cette coupe du monde est loin d'être géniale et aucune équipe ne sort vraiment du lot... Ce sera la meilleure des équipes moyennes qui gagnera la cdm, tout le monde peut la gagner même les russes! 

Bah sur les huitièmes le Brésil, l’Uruguay et la France ça n’est pas moyen je trouve perso.

Gerrard avait aussi raté contre le Portugal. Les jongles c'est pour se détendre, et le péno n'est pas mal tiré, mais Ospina fait un excellent arrêt.

Enfin si vous préférez regarder cette équipe d'Angleterre plutôt que l'équipe de France, libre à vous, tous les goûts sont dans la nature :ph34r:

Quand tu es supporter d'un équipe , tu la supportes justement et quelque soit son niveau de jeu ....Alors oui le jeu Anglais est nase mais ma foi je serai toujours derrière eux c'est ainsi ....Concernant la France, heu no comment , insupportable en ce qui me concerne ..:P

*Une seule équipe sera en finale :) 

Bah sur les huitièmes le Brésil, l’Uruguay et la France ça n’est pas moyen je trouve perso.

je peux te répondre que ce n'était pas exceptionnel non plus...

Je n'ai pas vu le brésil mais ils en ont mis 2 à l'équipe qui en a pris 3 par la suède mais je n'ai pas vu donc je te contredit pas

La france c'est assez pauvre dans le jeu et ça se repose beaucoup sur les exploits d'un gamin, défensivement ça fait peur

l'uruguay ça bétonne assez en comptant sur leurs deux stars de devant sinon rien de bien transcendant

cette coupe du monde, pour nous qui avons vécu deux saisons fort sympathiques (avec des hauts et des bas je le conçois) c'est comme être amateur de bière, tout le long de l'année tu bois une bonne bière par semaine puis sur un mois tu bois tous les jours des kro ou de la 1664 avec parfois une leffe (match correct) mais au final même si t'aimes la bière tu en as marre, limite écoeuré

Ce match était d'un frustrant, ça faisait longtemps que j'avais pas été à ce point déçu d'un match que j'attendais (c'était un peu l'affiche de cette partie de tableau). Pour les quarts, un tirage au sort intégral aurait été mieux parce que cette Coupe du Monde a laissé trop de place aux calculs d'épicier. Malheureusement pour le spectacle, je pense que le Portugal 2016 a fait des émules et le format de la compétition n'y est pas étranger.

Ce match était d'un frustrant, ça faisait longtemps que j'avais pas été à ce point déçu d'un match que j'attendais (c'était un peu l'affiche de cette partie de tableau). Pour les quarts, un tirage au sort intégral aurait été mieux parce que cette Coupe du Monde a laissé trop de place aux calculs d'épicier. Malheureusement pour le spectacle, je pense que le Portugal 2016 a fait des émules et le format de la compétition n'y est pas étranger.

Exactement. Tirage au sort intégral dès la sortie des poules et entre chaque tour façon LdC. On arrêtera avec les tableaux pétés et les calculs d'épiciers...

Modifié par Nakashendo