Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL 2025/2026 . J7. Chelsea - Liverpool à Stamford Bridge samedi 4 octobre 18h30

Verdidgo

Messages recommandés

il y a 33 minutes, The Answer a dit :

Y'a des problèmes partout. Notamment, le style de jeu et le profil des joueurs.

Wirtz et les attaquants sont en difficulté parce que y'a pas de contre-pressing efficace, donc y'a pas de récupérations hautes. Et ensuite y'a pas de grand passeur/ça manque de joueurs technique derrière eux, donc y'a un manque de service et de bonnes sorties de balles. C'est là où on manque Trent.

Les latéraux sont mauvais. Bradley ne progresse pas. Il est inefficace lorsqu'il flotte au milieu du terrain. Kerkez joue comme un 3eme central parce que s'il jouait plus haut, on a pas le profil de milieu à gauche pour couvrir ses espaces, et de toute façon, il n'est pas encore un attaquant très efficace. Donc il joue ce rôle plus conservateur ou ses manques technique affecte aussi les sortis de balles. 

En gros, c'est du n'importe quoi.

Ce qui crève les yeux, c’est à quel point les joueurs sont loin les uns des autres, et quand ils ont le ballon, ils sont vite isolés et n’ont pas de solutions par manque de mouvements.

Ça c’est typique d’un manque de circuits de passe élaborés à l’entraînement. 

Il n’y a pas de bloc équipe, les lignes sont trop éloignées, ça crée des espaces pour les adversaires. Quand on attaque à 6 ou 7, et qu’on perd la balle, derrière c’est un boulevard pour les autres.

En fin de saison dernière, on avait encore une identité de jeu mais plus de gaz.

Aujourd’hui non seulement on a pas de fond de jeu et pas de gaz, d’où les résultats. 
Avec les deux défaites dans les dernières secondes ça équilibre avec les succès à l’arrache. 15 pts, c’est finalement déjà pas mal. Par contre, la pente est très mauvaise, il va falloir vite trouver des solutions.

• Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 47 minutes, Makeal a dit :

J'ai jamais dit qu'on était sur une bonne dynamique ce serait cool (le minimum en fait) si on pouvait parler sans faire dire des choses que l'autre ne dit pas. 

J'ai pas dit que t'avais dit que..... (si tu penses que c'est pas je dis que tu penses que) juste tu dis si on change l'échantillon on obtient pas la même moyenne de points par matchs. Oui, évidemment. 

Bref, perso je suis très inquiet depuis cet été. La saison sera longue et on peut la réussir, mais là aujourd'hui je vois des joueurs et un entraîneur qui commencent à avoir peur. Qui sont tétanisés par la pression et conscients de la nullité du jeu. Et la priorité c'est de briser ça. Pour l'instant Slot fait l'inverse de ce qu'il faut faire. Il faut qu'il oublie le classement et les résultats et qu'il prenne le temps de remettre le jeu et l'équipe à l'endroit. 

Il y a 17 heures, Luisito a dit :

Pour le coup le but est pour Endo

Dans un premier temps, il revient se replacer et, au lieu de prendre Enzo et d’empêcher la passe, il se place entre Szoboszlai et Gravenberch.

cd9279f52bc7509d65f226a4f7d0163f.jpg

Ensuite, Cucurella fait un premier appel dans son dos, il se replace et fait un deuxième appel. Endo est en retard sur toute l'action, et en plus d'être en retard, il est perdu : il ne sait même pas où se trouvent les joueurs de Chelsea, ni où sont ses coéquipiers. Il est comme un poulet sans tête sur cette action.

605f119ad28e4a2ba6c23a0ae68de3cf.jpg

Robertson peut pas faire grand chose le ballon va plus vite que n'importe quelle joueur ...

Robertson est blessé depuis la perte de balle sur la dernière offensive de nos Reds,comme je l'ai déjà dit précédemment.Il se blesse à la perte de balle de l'équipe ,mon fils me l'a dit à la récup de balle de Chelsea ,il se touche le genou plusieurs fois dans sa course pour revenir sur le contre de Chelsea ,sur l'image on voit qu'il est en train de récupérer ,et sur l'image suivante quand le ballon arrive de son coté  sur Estevao il est en train de se toucher le mollet ou le genou .

https://twitter.com/i/status/1974542999897157836

Pour les Redmen cela ne tourne pas rond du tout, tu ne peux pas gagner les matches en ne jouant à fond que trente minutes sur quatre vingt quinze, je pense que les recrues ne sont pas au niveau espéré ,  et que le prix exorbitant de certains transferts à cassé une certaine dynamique dans le groupe, j'espére me tromper, l'avenir proche nous en dira plus. .

On parle des nouveaux mais hier en 1ere mt on a eu notre milieu champion de pl et 80% de l’équipe championne et c’était pas forcément mieux sauf les 15 premières. Donc on ne peut pas non plus tout mettre sur le dos de wirtz et cie. Mieux, lui il est entré et a fait du bien à l'équipe. 

bref je pense que ça devient plus un problème de joueurs que de systèmes. Pas (encore) assez fit, pas assez concentrés (ça c’est une évidence), pas assez rigoureux, pas assez intenses et pas assez provocateurs (dans le sens du jeu). Y’a qu’à voir ce qu’a raté mo hier, normalement il en met au moins 1/3.

Il y a 10 heures, kaz a dit :

1) aux dernières nouvelles Ali fait partie de l’équipe donc qu’on encaisse pas grâce à lui ça reste légitime. N’oublions pas de rappeler dans ce cas que le premier but vient d’un corner inexistant assez évident que personne plusieurs ici avaient de suite remarqué! Bref palace l’équipe la plus solide et la plus cohérente de la saison, malgré sa domination né nous a battu que sur deux coups pieds arrêtés dans les dernières secondes c’est un fait!

Oui complètement tu as raison, et avoir un gardien qui fait des arrêts déterminants et super important pour gagner des titres. Et factuellement tu as presque raison (c’est pas palace l’équipe la plus solide et cohérente :p), mais oui il leur a fallu un but dans les tous derniers instants du match pour gagner. Mais c’est trop facilement oublier votre performance, surtout votre première mi-temps. Et ça serait moins inquiétant si ce n’était pas dans la lignée d’autres matchs que vous avez arraché avec des performances moyennes.

Apres moi sur vos victoires arrachés en fin de match j’ai deux lectures: 

- soit ça témoigne un mal collectif que vous finirez par payer

- soit ça témoigne d’une équipe en rodage, avec une période d’adaptation où vous prenez les points malgré tout.

Il y a 10 heures, kaz a dit :

les questions sur Slot et son management/coaching sont légitimes mais les affirmations beaucoup moins. Je trouve ça ridicule d’affirmer que son titre c’est grave à klopp, ses victoires à la chance, et les rares défaites représentative de sa médiocrité!

Non son titre c’est grâce à son travail, je trouve qu’il a apporté un truc en plus en s’appuyant sur les phases de transition de Klopp. Mais ça démontre une certaine intelligence selon moi. Par contre, est-ce vraiment sa philosophie ? Et là avec des nouveaux joueurs, et il y en a quelques uns. C’est sa philosophie qu’il doit arriver à mettre en place, dans une période où les équipes vous jouent différemment également. Mais c’est pas début Octobre que tu tires des conclusions sur un coach, ou un joueur, je suis d’accord avec toi.

Modifié par arsenal4life