Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(PL 2025/2026) The Derby Liverpool - Man United / Anfield dimanche 19/10 17h30.

Verdidgo

Messages recommandés

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Ya plus aucun schéma tactique, aucun triangle, pas de surnombre c'est assez catastrophique 

Et surtout, mais surtout il manque à minima 20% sur le curseur de l'intensité. Et je ne sais pas si on a les moyens ou l'envie de le monter 

Totalement d'accord, je vois AUCUNE grinta 

• Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Ça doit pas faire longtemps que tu suis le club. On ne joue pas bien mais des purges pires que ça y en a eu, sous Klopp, sous Rodgers, sous Dalglis, sous Hodgson…

Sacré argument Sick alors que tu sais que j'étais déjà inscris sur le forum à ces sombres époques. J'ai dit "longues années" parce que sous Klopp même dans les défaites, il y avait toujours une âme et un plan de jeu. Là on perd et aucune révolte, aucun duel de gagné.

Tu ne sortiras jamais de ta ligne directrice où depuis le retour de Edwards (qui fait un sacré taff) tu défendras toujours tout le board sans aucune remise en question. Slot en premier alors que ce qu'il propose depuis plusieurs mois (encore une fois, c'est de la malhonnêteté intellectuelle de dire que ca date que depuis septembre) est très en dessous de ce qu'un manager de Liverpool doit proposer avec les moyens et joueurs dont il dispose. 

Si Slot ne se remet pas en question, il ne finira pas la saison je te le signe ici. Même si c'est pas la politique du club, là c'est quand même assez inquiétant.

Malheureusement c'est trop facile de dire que Wirtz, kerkez ou Isak vont réussir. Il y a des loupés dans tout les clubs. On peux pas être sur de leur réussite dans notre club. Et de dire avant le championnat entre Arsenal et nous celui qui gagnera le titre c'est celui qui aura Isak c'est pareil ! 

Acceptez juste qu'on est sur une saison de transition.

On va sans doute vivre la meme saison post covid après le 19eme titre. 

Slot ne fait peut-être pas tous les bons choix mais je refuse qu'on devienne un club où on change tous les 4 matins de coach ça ne sert a rien

il y a 1 minute, rorolfc a dit :

Moi ce qui m’énerve c’est le manque d’envie de certains joueurs on a l’impression ils veulent même pas gagner 

l’absence de pressing fait peur à voir aussi (Diaz me manque tellement)

La vente de Diaz est la plus grosse erreur du mercato, surtout quand on pense qu'il n'a pas été remplacé poste pour poste.

il y a 1 minute, Scouser31 a dit :

Sacré argument Sick alors que tu sais que j'étais déjà inscris sur le forum à ces sombres époques. J'ai dit "longues années" parce que sous Klopp même dans les défaites, il y avait toujours une âme et un plan de jeu. Là on perd et aucune révolte, aucun duel de gagné.

Tu ne sortiras jamais de ta ligne directrice où depuis le retour de Edwards (qui fait un sacré taff) tu défendras toujours tout le board sans aucune remise en question. Slot en premier alors que ce qu'il propose depuis plusieurs mois (encore une fois, c'est de la malhonnêteté intellectuelle de dire que ca date que depuis septembre) est très en dessous de ce qu'un manager de Liverpool doit proposer avec les moyens et joueurs dont il dispose. 

Si Slot ne se remet pas en question, il ne finira pas la saison je te le signe ici. Même si c'est pas la politique du club, là c'est quand même assez inquiétant.

Sous Klopp lorsqu’on a pris 7 buts à Villa c’était pas folichon.  Non on a connu des moments pires sous Klopp pour moi. C’est juste que là vu les investissements c’est décevant et je suis d’accord avec ça. 

il y a 4 minutes, ianrush72 a dit :

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais je suis de plus en plus sceptique sur Slot. Si l'équipe ne tourne plus comme avant, c'est aussi de sa faute. 

C'est facile à dire après coup. C'était un message que je voulais écrire cet été mais vu tout ce que j'ai pris dans la figure à la fin j'ai pas osé. 

Mais en substance c'était une de mes interrogations. Plus qu'une inquiète à ce moment là. Est-ce que Slot va réussir et confirmer ou pas? On avait vu tout son talent pour maximiser et un groupe de très grande qualité et sans changement. Le Pour. On avait vu un vrai sens tactique aussi. Mais on avait aussi vu une vraie limite dans la gestion d'effectif avec une rotation pas au niveau de l'effectif. On pouvait mettre la mauvaise deuxième partie de saison sur le dos de la fatigue due à l'absence de rotation. Mais il n'était pas impossible que ce soit aussi lié à une incapacité du coach à insuffler un nouveau souffle. 

Donc mon inquiète était de savoir quel était le véritable niveau de Slot et comment allait il géré le renouvellement d'effectif lui qui avait été si bon avec un effectif inchangé ?

Je voulais conclure à l'époque sur le fait que suivant ce qu'il allait nous montrer il y avait une pression sur lui et la possibilité que ce soit sa dernière saison chez nous..

Voilà trois mois mes interrogations sont de plus en plus proches d'être des inquiétudes. Et je pense que Slot a jusqu'à la mi saison pour donner des signes positifs, après quoi, il terminera quand-même la saison ici mais il scellerra peut-être son avenir chez nous.

Bref j'ai encore envie d'y croire mais chaque journée je suis de plus en plus sceptique. 

à l’instant, Scouser31 a dit :

Moé je me souviens de la période quand on sort contre bergame ou en 2021 il y a largement débat sur le contenu, en tout cas celui de ce match.

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Sous Klopp lorsqu’on a pris 7 buts à Villa c’était pas folichon.  Non on a connu des moments pires sous Klopp pour moi. C’est juste que là vu les investissements c’est décevant et je suis d’accord avec ça. 

Bien ce que je dis, tu peux me sortir.1 match comme ca de temps en temps, bien évidemment en 10 ans.

Je parle de période, c'est très mauvais depuis de longs mois (février-mars). Slot ou pas je m'en fou, je n'ai rien contre lui bien au contraire mais force est de constater qu'une remise en question du staff est nécessaire.

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

Slot ne fait peut-être pas tous les bons choix mais je refuse qu'on devienne un club où on change tous les 4 matins de coach ça ne sert a rien

Année de transition, ça n’explique pas ce qu’on voit, c’est excuse pour protéger les dirigeants et le coach !!

4e défaite en vue et la crise arrive car c’est inadmissible de voir ça avec tous les moyens à disposition !

Apres l'excitation d'un mercato enflammé, des sommes folles dépensées, on pensait marcher sur la PL... 

J'espere que l'on n'a pas fait tapis sur des postes qui n'étaient pas prioritaires, des joueurs non compatibles avec la manière que l'on souhaite jouer.

Je ne suis pas sûr que ce soient nos attaquants le pb, meme si l'on ne retrouvera probablement la magie de notre trio mané/firmino/salah.

L'incapacité de tenir le milieu de terrain est flagrant, quand tu vois Rice, zubimendi et Cie à Arsenal ça defend,controle,maîtrise...

Pas de création, Wirtz peut etre ce profil a condition d'avoir des bons profils a côté de lui.

La défense est trop fragile clairement aussi, pour moi ça commence par nos latéraux, qui en plus de ne rien apporter offensivement, se font manger en défense, mention spéciale pour Kerkez qui passe pour l'instant pour le mauvais choix du recrutement.

Laisser 230 M de recrues sur le banc pour un match de cette importance est aussi un aveux de faiblesse, preuve qu'il y a un souci sur la compatibilité des profils.

Soit slot trouve la solution d'ici quelques matchs soit la belle histoire va tourner au vinaigre 

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

Il ne s'agit pas de changer de coach régulierement mais admet quand même qu'on y arrive plus depuis plusieurs mois. Alors oui on a gagné le titre l'année dernière mais je trouve que c'est l'arbre qui cache la forêt car depuis mars on est devenu prévisible. 

à l’instant, Scouser31 a dit :

Bien ce que je dis, tu peux me sortir.1 match comme ca de temps en temps, bien évidemment en 10 ans.

Je parle de période, c'est très mauvais depuis de longs mois (février-mars). Slot ou pas je m'en fou, je n'ai rien contre lui bien au contraire mais force est de constater qu'une remise en question du staff est nécessaire.

La saison où on se qualifie difficilement pour le TOP4 avec beaucoup de blessures et un but d’Alisson face à WBA il y a eu des périodes affreuses (certes avec beaucoup de blessures). On a eu aussi des périodes avec Klopp où on commençait tous les matchs à 0-1 avec l’équipe type. 

à l’instant, CHAZU a dit :

Honteux de dépenser autant d’argent pour un club avec des valeurs comme celle que l’on connaît ! Pas sérieux aussi tu me diras 

désolé tu vas pas t'en sortir comme ça tu parle "d'escroquerie" ça n'a rien a voir avec ça.