Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(PL 2025/2026) The Derby Liverpool - Man United / Anfield dimanche 19/10 17h30.

Verdidgo

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Ça fait mal au postérieur de perdre contre une équipe aussi faible à domicile en d’auto-sabordant 2 fois, la deuxième fois juste après avoir eu une once d’espoir. 

Il faut que Slot dégage une équipe type rapidement. 
Il faut arrêter aussi de se retrouver mené à la 70eme avec l’idée de balancer 3 offensifs sur le terrain de manière désordonnée en espérant que quelque chose se passe. 
Perso j’apprécierai un front three Ekitike Isak Frimpong avec Wirtz derrière. 
Il faut trouver ABSOLUMENT l’équipe type.

Oui, au final ces derniers temps on crée des trucs quand on joue avec 1 mec au milieu + 5 offensifs. Ça a aucun sens il faut faire des choix forts et d'avenir si on veut construire quelque chose. 

• Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Oui, au final ces derniers temps on crée des trucs quand on joue avec 1 mec au milieu + 5 offensifs. Ça a aucun sens il faut faire des choix forts et d'avenir si on veut construire quelque chose. 

C’est pas viable. Ça fait on joue le tout pour le tout et on a aucune stabilité d’équipe. Je m’en fous de le faire de temps en temps pour aller chercher un résultat et c’est bien que ça marche. Mais quand à chaque match t’es obligé de foutre 5 offensifs au pif en mode « démerde » ça ne me plait pas. 

Perso je veux un front three et un 11 stable avec des mecs capables de prendre la profondeur pour servir Isak. 

il y a 1 minute, Scouser31 a dit :

Mamar

Frimpong (si ơn a mí 40M sur lui pour toujours mettre Bradley quel intérêt ?) - Gomez (Konaté est cata et il va se barrer, c'est exactement le remake de Trent) - VVD - Robbo

Szobo Grav 

Wirtz

Chiesa Isak Ekitike

I have a dream

Szobo-Konate-Virgil-Robbo

Jones-Grav

Frimpong-Wirtz-Chiesa

Ekitike 

Je pense que c'est ça l'équipe la plus équilibrée et qui en ce moment pourrait nous faire gagner des matchs. 

Ça verra jamais le jour mais bon 

il y a 19 minutes, Nakashendo a dit :

C’était difficile de penser qu’on changerait du tout au tout en 1 match. Au moins en deuxième période on a eu une réponse des joueurs mais le manque de réalisme dans les deux surfaces c’est trop. Il suffit de voir les xG…

Ceux qui veulent la peau de Slot vous voulez pas lui laisser un peu de temps pour se reprendre ? Qu’il fasse des erreurs d’accord mais lui aussi a le droit de progresser… Jamais de la vie on doit tomber sur un entraineur aussi vite ça n’a aucun sens.

Au prochain match j’espère voir Wirtz et Ekitike titulaire car c’est encore une fois la preuve qu’ils ne sont pas le problème au contraire.

Il n’apprend pas de ses erreurs. Salah continue de coller la ligne, Bradley repique dans l’axe, Isak est isolé et sans ballon… Défensivement, c’est très inquiétant. Notre relance est catastrophique, et je pourrais continuer comme ça encore longtemps. Plus les semaines passent, plus la situation empire. Il va falloir arrêter l’hémorragie à un moment, parce qu’à ce rythme, on ne finira même pas dans le top 4. Sans nos buts en fin de match, on serait proches de la relégation.

Après un mercato à 500 millions, ça fait mal.

Sky a dit des mots juste et ca te rejoins sur ca Sick, on est quasiment fin octobre et on a aucun XI type et on tente de balancer toutes les cartouches offensives quand il reste 10 Mins.

Ils ont également dit et ca pour moi c'est le vrai problème que Diaz n'a pas été remplacé et que ca va nous couter cher. On a aucun ailier dribbleur capable d'apporter du danger en 1v1. Salah n'a jamais eu ce profil mais il compensait par son niveau exceptionnel et Gakpo est un ST qui joue LW. On a que Rio et Chiesa.

il y a 18 minutes, Nakashendo a dit :

Ceux qui veulent la peau de Slot vous voulez pas lui laisser un peu de temps pour se reprendre ? Qu’il fasse des erreurs d’accord mais lui aussi a le droit de progresser… Jamais de la vie on doit tomber sur un entraineur aussi vite ça n’a aucun sens

Mais du coup on considère que le mal est là depuis 4 matchs ? Ou alors on prend aussi en compte le début de saison très poussif et les 3 derniers mois de 24/25 ?

Du coup, ça ferait quand même 6 mois que c'est compliqué 😏

Sky a dit des mots juste et ca te rejoins sur ca Sick, on est quasiment fin octobre et on a aucun XI type et on tente de balancer toutes les cartouches offensives quand il reste 10 Mins.

Ils ont également dit et ca pour moi c'est le vrai problème que Diaz n'a pas été remplacé et que ca va nous couter cher. On a aucun ailier dribbleur capable d'apporter du danger en 1v1. Salah n'a jamais eu ce profil mais il compensait par son niveau exceptionnel et Gakpo est un ST qui joue LW. On a que Rio et Chiesa.

On a Frimpong et Ekitike dans ce registre aussi. 

à l’instant, holymanu a dit :

Va falloir sacrifier des individualités pour sauver le collectif. 

Je vais encore me faire tapoter le fiak avec Skum mais la priorité c'est de sortir Salah du 11 actuellement.

Désolé mais ça fait 2 mois qu'on joue a 10 75% du temps il ne fait plus rien.

Quoi qu'on en dise Frimpong RW c'est du bricolage. Qu'on le mette RB et il fera très bien le taff.

Il a la capacité de déborder et centrer. Pour moi il doit être titulaire et on a plus de besoin en RW qu’en RB. C’est le seul qui peut apporter percussion et débordement à droite. Je ne vois pas qui mettre sinon. 

Bradley - Konaté (par defaut) - VVD - Robbo

----------Szobo-Gravebnerch________________

----------------Wirtz------------------------------------------

Chiesa - Isak - Ekitike

Tu pars sur cette compo avec bien sûr une vraie concurrence à Salah et une vraie rotation. 

Macca-Jones qui jouent en fonction des meformes, une vraie concurrence quoi. 

Gakpo à la place d'Ekitike selon les besoins de l'équipe. 

Frimpong à la place de Bradley si ce dernier ne joue pas bien.

En essayant de ne pas faire 6 changements de joueur dans la de compo entre deux matchs, t'as moyen d'avoir une rotation saine et une concurrence qui tire le meilleur des joueurs.

Modifié par Ran

il y a 4 minutes, Scouser31 a dit :

Quoi qu'on en dise Frimpong RW c'est du bricolage. Qu'on le mette RB et il fera très bien le taff.

Pour le coup, non ce n'est pas du bricolage. C'est un de ses postes. Il est très à l'aise à cet endroit du terrain.

il y a 2 minutes, Ran a dit :

Bradley - Konaté (par defaut) - VVD - Robbo

----------Szobo-Gravebnerch________________

----------------Wirtz------------------------------------------

Chiesa - Isak - Ekitike

Tu pars sur cette compo avec bien sûr une vraie concurrence à Salah et une vraie rotation. 

Macca-Jones qui jouent en fonction des meformes, une vraie concurrence quoi. 

Gakpo à la place d'Ekitike selon les besoins de l'équipe. 

Frimpong à la place de Bradley si ce dernier ne joue pas bien.

En essayant de ne pas faire 6 changement de compo entre deux matchs, t'as moyen d'avoir une rotation saine et une concurrence qui tire le meilleur des joueurs.

L’important oui c’est d’avoir ce 11  avec s’il le faut des choix forts. Pour moi il est inconcevable de ne pas faire jouer Wirtz et Isak titulaire. Ça ne sert à rien d’aller les chercher pour les mettre sur le banc. Ils doivent jouer ensemble. 

Bon d'abord pour relativiser, la défaite même si elle est très cruelle et horrible à vivre (perso j'ai pas mal hurlé) n'est pas franchement méritée. Quand on voit à peu près 3-1 sur les expected goals ça veut quand même dire qu'on a manqué d'une certaine réussite. 

Maintenant une fois ce constat fait on est à peu près tous d'accord pour dire que d'envoyer tous nos offensifs à l'abordage quand il reste 15mn de jeu ce n'est pas une tactique viable donc il va falloir amener de la stabilité pour enfin maitriser nos matchs. 

A partir de là on voit qu'on a des hommes en forme (Ekitike, Szobo notamment, Chiesa pk pas même si on ne l'a presque jamais vu titulaire) sur lesquels il faut pour moi se baser et des mec hors de forme qui devraient prendre un peu de repos pour revenir plus fort (SALAH en tête, tout le monde le cible ici, Isak, Macca...).

Donc si on doit faire confiance aux joueurs en forme et préparer un 11 type qui servira pour l'avenir on doit absolument voir cette équipe 

Mamar

Frimpong/Szobo - Konate - VVD - Kerkez 

Grav - Jones (Szobo si Chiesa devant)

Frimpong/Chiesa - Wirtz - Gakpo

Ekitike

Mais il faut également prendre un peu de hauteur et savoir critiquer au delà des joueurs. Slot doit aussi revoir sa copie au niveau tactique. Cette année on ne sent aucune maitrise et on prend BEAUCOUP trop de buts, tout le temps. Pour moi c'est à lui de solidifier l'équipe. L'an dernier on y arrivait certes avec Diaz + Szobo qui pressaient H24 mais aujourd'hui si on n'a pas cette arme il faut voir si on ne peut pas trouver autre chose. Jouer plus bas peut être ? Revenir sur des latéraux qui montent moins ? Je ne sais pas mais il faut tenter quelque chose car prendre 2 buts par match c'est clairement inadmissible. 

Tout ça pour dire qu'il y a énormément de travail et surtout de remise en question à faire pour le staff en priorité et même pour les joueurs car on n'a pas le droit d'être si nonchalants quand on joue pour Liverpool et qu'on prétend à gagner des titres. 

Et perso j'ai déjà basculé de la script "Salah l'année de trop". Marre de le voir TOUT rater c'est censé être notre star et on n'a qu'une envie c'est qu'il laisse sa place. 

Vous pouvez inventer toutes les compos du monde, si on a pas un schéma tactique comprenant une stabilité ça changera rien. Je l'ai annoncé cette Am, c'était 2 buts certains car c'est le tarif, a domicile comme a l'extérieur. 

Notre début de saison se résume à 20 bonnes minutes durant lesquelles on marque, et 75 minutes cata où on encaisse 2 buts

Ce qui m’apparaît c’est que d’une les recrues ne collent pas avec les besoins qu’on avait pour améliorer l’équipe.

Mais surtout Slot a surfé sur la forme stratosphérique de Salah mais depuis que ce dernier est beaucoup moins bon, il est incapables de remettre en cause son statut. C’est pour moi un signe qu’il n’a pas la main sur son groupe.

Je lance les paris mais Slot ne finira pas l’année 2025 !!!

Nouvelle défaite, pas forcément méritée mais qui illustre la méforme de la plupart de nos joueurs.

Premièrement, le constat est clair, au lieu de voir une montée en puissance, on a juste vu qu'on a eu énormément de réussite sur le 5/5 du début de saison notamment sur le match à Newcastle

Je vais pas passer par 4 chemins mais je m'attends à une saison blanche où il faudra lutter pour jouer la LDC , rien de plus.

Il y'a trop de joueurs en méforme : Salah, Konaté, Van Djik, Mac Allister qui étaient des piliers. On rajoute à ça la blessure d'Alisson et de Gravenberch et la non adaptation des recrues : Isak, Wirtz, Kerkez, Frimpong et des joueurs pas forcément au niveau de Liverpool : Bradley, ça fait beaucoup.

La saison sera longue. Etant donné qu'on veut construire autour de Wirtz, on a qu'à le laisser jouer vu que la PL, c'est mort selon moi. Il y'a plus d'urgence et si on loupe l'Europe tant pis mais il faut une compo claire. Pour le reste, il faut de un minimum de méritocratie donc exit Isak pour moi pour l'instant et Salah doit sortir rapidement quand il est mauvais en PL.

C'est quand même bien fait pour nous ce qui nous arrive car on a claqué 500 M avec des recrutements pas forcément logiques : prendre Isak et Ekitike qui ont le même profil... Si ça aurait été un autre club, on se serait moqué à juste titre.

Slot, j'ai pas spécialement confiance en lui. Il a déja eu de la chance qu'Arsenal ait eu autant de blessés l'an passé. Depuis janvier, on galère et il y'a très peu de matchs aboutis peu importe l'équipe. Il a un totem d'immunité vu ce qu'il a fait l'an passé mais jusqu'à quand ?

Les seuls que j'excuse pour leur méforme, ce sont Van Djik et surtout Salah mais le reste... 

Isak devrait être meilleur vu qu'il est plus un très jeune joueur et connait la PL mais j'ai l'impression que ça prendra du temps. On est clairement en crise. Je pensais qu'on allait rouler sur la PL mais je me suis malheureusement trompé. Les joueurs manquent de confiance et/ou en méforme, Slot est sans solution. La saison sera très longue selon moi mais il faut être là !

il y a 27 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ya un problème au milieu aussi. On va devoir en parler mais aujourd'hui ya aucune prise de risque des milieux. Aucun redoublement de passe (une fois entre macca-szobo qui aurait pu d'ailleurs mener à une occasion)

Même quand MU nous laisse le ballon c'est nos défenseurs centraux qui doivent faire des passes laser vers nos attaquants, c'est quoi ce bordel

Exact. 

Ibou a fait 2 passes géniales d'ailleurs. 

J'en ai vu aucune de McAllister... c'est un fantôme 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Vous pouvez inventer toutes les compos du monde, si on a pas un schéma tactique comprenant une stabilité ça changera rien. Je l'ai annoncé cette Am, c'était 2 buts certains car c'est le tarif, a domicile comme a l'extérieur. 

Notre début de saison se résume à 20 bonnes minutes durant lesquelles on marque, et 75 minutes cata où on encaisse 2 buts

Ah mais je pense qu'on est tous d'accord. On essaie juste de savoir quelle serait notre meilleur base. 

Laisse nous en discuter, on en a besoin après cette horrible défaite 😂