Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°4 : Virgil van Dijk - Captain]

reds56

Messages recommandés

il y a une heure, Makeal a dit :

On peut aussi penser que le club était très réticent a offrir des contrats a des joueurs vieillissants, surtout Salah qui est a 20M

Je pense que c'est surtout ça tu as 100% raison.

Ca ne doit vraiment pas être évident à gérer pour FSG, surtout quand tes 2 joueurs "star" à 32/33 ans passés rayonnent toujours autant.
C'est bien aussi que FSG ne fasse pas n'importe quoi et reste pragmatique. J'ose espérer que les discussions sont bien engagées.

Pour Trent par contre, il faut accélérer les choses maintenant. C'est pas possible de le perdre gratos, même si c'est pas mon fric :)

Modifié par pierre88

• 4 weeks later...
  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 18/11/2024 à 13:06, YNWA68 a dit :

Renvoyé a Liverpool car déjà qualifiés, si seulement dd et d'autres pouvaient prendre exemple 

Les matchs de sélection sont terminés non ? Tout le monde rentre.

EDIT : pardon j'avais pas vu que les Pays Bas jouaient ce soir.

Modifié par pierre88

• 2 weeks later...

https://x.com/anfieldsector/status/1864297943886446981?s=46

Selon, le très réputé, Ornstein: Liverpool va bientôt faire une offre de contrat à Van Dijk.

Ces derniers mois lorsqu’il y’avait quelque chose de sérieux, Ornstein était le premier à sortir l’info.

L’article mentionne aussi que Virgil a déjà refusé une offre. FSG en pleine présentation de leurs capacités.🙃

Modifié par LeVraiBartek

il y a 46 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1864297943886446981?s=46

Selon, le très réputé, Ornstein: Liverpool va bientôt faire une offre de contrat à Van Dijk.

Ces derniers mois lorsqu’il y’avait quelque chose de sérieux, Ornstein était le premier à sortir l’info.

L’article mentionne aussi que Virgil a déjà refusé une offre. FSG en pleine présentation de leurs capacités.🙃

Le tweet dit que Liverpool a fait une offre pas qu’il va en faire une 

Il y a 2 heures, Mikellafitte a dit :

Compte tenu de ses performances actuelles et de son aura, j'en suis venu à me dire qu'il s'agit la de la prolongation la plus importante à sécuriser très rapidement...

Et surtout du fait que Salah va demander le plus gros salaire très certainement. Il serait donc plus judicieux de clôturer celui de Virgil en premier, afin qu'il ne demande pas d'être aligné sur Mo.

il y a 29 minutes, Lolo94 a dit :

Vous voyez pas que les proprios et les joueurs sont de concert pour jouer la montre pour faire un remake de la photo de VVD et son transfert avec le sapin de Noël ? 

Je pense que VVD est celui qui est certain de prolonger. Donc ce scénario m’étonnerait pas :) et on l’espère 

• 3 weeks later...

Meilleur défenseur du monde 

🚨📊 - via @Squawka: Virgil van Dijk was the only player in Europe's top five leagues to contest 200+ duels and win at least 70% of them in 2024. 

◎ 235 contested

◎ 168 won 

◉ 71.49% duel win %

Keep your dusty Terry's, Ferdinand's & Vidic's

I know who my 🐐 CB is💪🇳🇱

• 2 weeks later...

daveockop @

BREAKING NEWS: Virgil van Dijk is set to extend his Liverpool contract, according to The Telegraaf in Holland. They are extremely reliable when it comes to Virgil van Dijk. The report states: "for Van Dijk they will break open the bank's safe one of these days to extend his contract with Liverpool once again." moins

Olala je pensais qu’on allait voir quelque chose de super positif. Mais pas du tout en fait… 2 images de matchs à anfield en noir et blanc. Donc une où Virgil salue le public. Comme un au revoir.

Ça laisse rien présager de bon tout ça.

😭

Modifié par pierre88

• 2 weeks later...

VVD on his future: 

"I have no idea (how many more appearances I'll make). How many left this season? Hopefully those are guaranteed and then I don't know what the future will bring."

C’est quand même gênant qu’on ait pas prolongé au moins Virgil pour le moment. Je pensais que ça serait le cas le plus facile à gérer.

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

VVD on his future: 

"I have no idea (how many more appearances I'll make). How many left this season? Hopefully those are guaranteed and then I don't know what the future will bring."

C’est quand même gênant qu’on ait pas prolongé au moins Virgil pour le moment. Je pensais que ça serait le cas le plus facile à gérer.

Rien n'est facile a gérer pour le génie hughes