Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°4 : Virgil van Dijk - Captain]

reds56

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Lolo94 a dit :

Et j'imagine que les discussions de prolongation ne sont pas entamées avec lui non plus. Ils sont aussi confortable avec le fait qu'il parte gratuitement...

Apparemment ils sont confortables avec beaucoup de choses le mercato les départs gratuits et bientôt surtout le non remplacement des cadres qui vont partir gratuitement 😉

il y a 2 minutes, Fester a dit :

Apparemment ils sont confortables avec beaucoup de choses le mercato les départs gratuits et bientôt surtout le non remplacement des cadres qui vont partir gratuitement 😉

Attends imagine ce qu'on peut économiser en salaire 

FSG 🤑

O'monstro

Les meilleurs taux de victoire en 𝐝𝐮𝐞𝐥 𝐚𝐞𝐫𝐢𝐞𝐧 en Premier League depuis 2024 (50+ disputés) :

• 80,2% : Virgil van Dijk 🇳🇱
• 74,6% : Ibrahima Konaté 🇫🇷
• 74,1% : Nathan Collins
• 71,0% : Kristoffer Ajer
• 70,8% : Jarrad Branthwaite

Après les déclarations de mo c’est vvd qui affirme vouloir rester à Liverpool (et en sélection) au moins 2 ans encore!!

https://www.thisisanfield.com/2024/09/virgil-van-dijk-confirms-intention-to-extend-liverpool-fc-contract-big-leader/

La balle est dans le camp du club. Il faut le prolonger absolument, y’a pas mieux actuellement à son poste. 

Modifié par holymanu

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

https://x.com/anfieldedition/status/1843050032754532778?s=46  

Paul Joyce annonce que Liverpool a rencontré « une impasse » dans la négociations des contrats de VVD, Trent et Salah. 

https://x.com/anfieldsector/status/1843043112815591915?s=46

ChrisBascombe confirme que les négociations sont très compliquées jusqu’ici. 

L’amateurisme au summum. Y’a pas de mot pour décrire la situation.

• 2 weeks later...
il y a 18 minutes, Moreno18 a dit :

Bonne nouvelle même si tardive.. heureusement qu'il est attaché au club

Donc ça ouvre des discussions en Octobre pour prolonger le capitaine ? Franchement… quelle gestion… 

‘Je ne vois pas un club plus intéressant que Liverpool capable de venir le chercher avec un challenge sportif / économique intéressant. C’est la « chance » de Liverpool je trouve, parce que le timing est mauvais 

Il y a 12 heures, arsenal4life a dit :

Donc ça ouvre des discussions en Octobre pour prolonger le capitaine ? Franchement… quelle gestion… 

‘Je ne vois pas un club plus intéressant que Liverpool capable de venir le chercher avec un challenge sportif / économique intéressant. C’est la « chance » de Liverpool je trouve, parce que le timing est mauvais 

Vraiment.. catastrophique !

On est chanceux que trent soit scouser, et que mo et vvd aime le club. Sinon on serait à poil depuis longtemps

il y a 10 minutes, Moreno18 a dit :

Vraiment.. catastrophique !

On est chanceux que trent soit scouser, et que mo et vvd aime le club. Sinon on serait à poil depuis longtemps

C’est pas de la chance si ils aiment le club. Les gars voient aussi ce qui se passent ailleurs dans les autres clubs. L’atmosphère, les supporters, la ville etc… Ce sont des gars intelligents qui savent que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs. Aujourd’hui quel club semble plus sain pour un joueur intelligent, posé et père de famille?

Il y a 4 heures, kaz a dit :

C’est pas de la chance si ils aiment le club. Les gars voient aussi ce qui se passent ailleurs dans les autres clubs. L’atmosphère, les supporters, la ville etc… Ce sont des gars intelligents qui savent que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs. Aujourd’hui quel club semble plus sain pour un joueur intelligent, posé et père de famille?

Y’a pleins de bons clubs partout qui sont très bien et sain (même des clubs que je n’aime pas du tout) 
Ces clubs en questions je ne les vois pas s’intéresser à un VVD de cet âge là, même si son niveau de performance reste très élevé. 

il y a 12 minutes, arsenal4life a dit :

Y’a pleins de bons clubs partout qui sont très bien et sain (même des clubs que je n’aime pas du tout) 
Ces clubs en questions je ne les vois pas s’intéresser à un VVD de cet âge là, même si son niveau de performance reste très élevé. 

Quel club peut offrir ce que Liverpool offre à VVD? Le réal? Il n’aura jamais le statut qu’il a chez nous là bas. Le Bayern, niveau stabilité et compétitivité ils ont connu de meilleures périodes. Il est capitaine de Liverpool il n’ira nul part ailleurs en Angleterre. L’Italie? Le psg? Le Qatar?

franchement aucun club ne peut lui proposer tout ce que Liverpool lui offre.

il y a 8 minutes, kaz a dit :

Quel club peut offrir ce que Liverpool offre à VVD? Le réal? Il n’aura jamais le statut qu’il a chez nous là bas. Le Bayern, niveau stabilité et compétitivité ils ont connu de meilleures périodes. Il est capitaine de Liverpool il n’ira nul part ailleurs en Angleterre. L’Italie? Le psg? Le Qatar?

franchement aucun club ne peut lui proposer tout ce que Liverpool lui offre.

C’est ce que je dis dans mon message précédent. Mais ça n’empêche qu’il y a pleins de bons clubs autres que Liverpool, que se soit en Angleterre ou en dehors. 

il y a 11 minutes, arsenal4life a dit :

C’est ce que je dis dans mon message précédent. Mais ça n’empêche qu’il y a pleins de bons clubs autres que Liverpool, que se soit en Angleterre ou en dehors. 

Oui on est d’accord il y a plein d’autres club mais aujourd’hui j’ai l’impression que ce que dégage Liverpool est tellement fort que tu n’as pas envie de le quitter. (Sauf appât du gain financier bien entendu)

Gestion catastrophique ça reste à prouver. Oui c’est tard mais faudrait déjà savoir pourquoi on a autant tardé à le prolonger.

Et si faute il y a eu (ce qui est tout à fait possible et probable) ce n’est en aucun cas la responsabilité de l’équipe dirigeante actuelle qui a récupéré les 3 dossiers d’un coup il y a quelques mois.

En tout cas tres content que ça prenne le bon chemin car honnêtement il n’y a pas mieux sur le marché actuel, et vu son aura et sa présence dans le vestiaire et sur le terrain c’est clairement un joueur irremplaçable actuellement.