Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 3ème Journée - Eintracht Frankfurt v LFC - 22/10/25 - 21h00

Teuteu0809

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, RedSmart a dit :

Nous on prend 2 buts par match mais Francfort c’est 3 ou 4 mini !!!

Encore une fois, pas notre problème. On aurait pas marqué tu aurais été le premier à dire « on est pas capable de marquer face à une équipe qui en prend 3-4 par matchs ». On marque « c’est normal ils sont nuls ils en prennent 3-4 par matchs ». 

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

En quoi le 4-4-2 n’aurait aucun avenir? Tu enlèves Salah et son salaire à 400k qui le rend indéboulonnable et c’est le système le mieux adapté à l’effectif. On a littéralement deux top 9, c’est la meilleure façon de les mettre en avant, comme United quand ils avait Van Persie/Rooney.

Parce que ça marche pas ce sont trop des attaquants similaire . C est du provisoire pas le bon bail 

C'est pour ça que je ne m'inquiétait pas même à 0-1 (contrairement à contre Chelsea, CP ou Man U)

Oui on a pas mal de soucis, et oui le 4-4-2 n'est pas et ne sera pas l'avenir. (fin.. peut-etre pas)

Mais avoir Wirtz - Isak - Ekitike ensemble sur le terrain c'est l'avenir pour le coup. 

Alors ça veut dire qu'on a une equipe trop offensive (d'où le but encaissé) mais on presse mieux, en equipe,, on combine, on est moins stéréotypés. Au delà des buts, on a des occasions dans le jeu suite à un vrai jeu de possession bien que perfectible.

Oui Slot est têtu avec Gakpo, mais ce 4-4-2 je vois un peu de pragmatisme de Slot malgré tout. Il mets les joueurs les moins en forme sur le banc (Salah-Kerkez-Macca) enfin, et il change de système pour avoir un système correspondant un petit peu plus avec notre recrutement. 

Modifié par Ran

à l’instant, Fifou28 a dit :

Parce que ça marche pas ce sont trop des attaquants similaire . C est du provisoire pas le bon bail 

Ils sont juste similaires physiquement si on a la flemme d’analyser. Mais dans le jeu ils sont très différents, Isak participe pas du tout autant qu’Ekitike et a d’autres qualités. Et bon, tant qu’ils sont bons ils peuvent jouer ensemble.

Loin d’être parfait mais globalement mieux offensivement et dans le jeu. 
Il faudra du temps et le même genre de compositions pour créer des automatismes mais c’est prometteur. 
Point négatif blessure de Frimpong sinon mi-temps meilleure que ce qu’on a vu les dernières semaines. 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Bradley super action et grosse faute débile alors que le joueur en face est sous pression. Il est complètement débile non ? 

Cette faute là il la fait tout le temps, ça me rend fou. 

C'est dommage car il fait une bonne intervention mais derrière il doit jouer avec ses coéquipiers plutôt que de tenter de dribbler.

Il y est pas encore le Connor 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Encore une fois, pas notre problème. On aurait pas marqué tu aurais été le premier à dire « on est pas capable de marquer face à une équipe qui en prend 3-4 par matchs ». On marque « c’est normal ils sont nuls ils en prennent 3-4 par matchs ». 

Faut être lucide, et pas s’enflammer.

On a beau supporter et fan, on marque sur un contre et deux corners. Mais dès qu’il s’agit de créer devant la défense, c’est très pauvre.

Pour moi le soucis, c’est l’animation offensive avec Isak qui ne propose rien entre autre !

il y a 4 minutes, Anfield62 a dit :

Par contre , j'ai rien Kerkez , j'aime bien sa débauche d'énergie depuis le début de saison. Mais aujourd'hui, Robbo nous montre qu'il est au dessus en tout points 

Le but de Francfort même s'il est pas complètement fautif, ça reste un duel perdu de sa part. Le mec est devant lui et le dribble à peine et il arrive à frapper 

il y a 3 minutes, RedSmart a dit :

On a beau supporter et fan, on marque sur un contre et deux corners. Mais dès qu’il s’agit de créer devant la défense, c’est très pauvre.

Pour moi le soucis, c’est l’animation offensive avec Isak qui ne propose rien entre autre !

Tu as déjà été content un jour ? Tu es si défaitiste c'est fou... C'est pas parfait mais c'est mieux. Isak a deux belles occasions après ça a été Bradley puis Hugo... Dire qu'on a rien produit offensivement vu d'ou on vient... C'est clairement regarder le match avec la seule ambition de voir du négatif

Modifié par Core1188

Du mieux, mais on était tombé bien bas donc encore heureux. Mais  ce 442 est horrible. Qu'on le mette une seule fois en PL avec des équipes qui nous perforent au milieu et qui défendent en corner et on rigolera....

Bref très inquiet de voir que Slot continue de tâtonner dans la mauvaise direction. 

Il ne se passe absolument rien à droite, tout le monde joue à gauche. 

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Je ne m’enflamme pas. Ça fait 3 semaines qu’on a des purges. Perso je suis content de revoir un peu de jeu que j’avais apprécié comme la première mi temps face à Everton. C’est loin d’être parfait mais plus plaisant. 
Isak il a bien débuté comme Wirtz et depuis bof. Ça prendra peut être un peu plus de temps. Mais globalement je ne suis pas d’accord on a eu des occasions dans le jeu. Et si on marque des corners c’est qu’on a été les chercher. 

à l’instant, RedSmart a dit :

On a 2 grosses occasions après une passe en profondeur, les deux tirs de Isak. 

On en a une qui vient d'un centre suivant une grosse possession, avec 4 de nos joueurs dans la surface. 

Non ce n'est pas parfait mais on voit du foot, on voit un potentiel. Les corners on les a gagné en essayant de jouer et en pressant. Contre United Chelsea et Galatasaray on ne voyait rien de tout ça. Perso c'est tout ce que beaucoup demandaient revenir aux fondamentaux et c'est le cas ici. Pour aller de l'avant, il faut ça.

il y a 6 minutes, Anfield62 a dit :

Par contre , j'ai rien Kerkez , j'aime bien sa débauche d'énergie depuis le début de saison. Mais aujourd'hui, Robbo nous montre qu'il est au dessus en tout points 

Oui surtout sur le but qu'on prend il a été très bon

Modifié par skum

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Cette faute là il la fait tout le temps, ça me rend fou. 

C'est dommage car il fait une bonne intervention mais derrière il doit jouer avec ses coéquipiers plutôt que de tenter de dribbler.

Il y est pas encore le Connor 

Je comprends pas comment on peut autant bien jouer le coup pour faire autant de la merde ensuite. Et oui tu as raison toujours la même faute énorme et stupide. 

il y a 4 minutes, RedSmart a dit :

C est exactement ce qu on disait avec un pote .

y’a rien offensivement faut pas se mentir 

un contre et deux coup de pied arrêté , on est pas l athletico, on en est à s accrocher à rien .

et surtout l adversaire c est vraiment tout naze.

hâte de voir en pl une vrai progression 

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Du mieux, mais on était tombé bien bas donc encore heureux. Mais  ce 442 est horrible. Qu'on le mette une seule fois en PL avec des équipes qui nous perforent au milieu et qui défendent en corner et on rigolera....

Bref très inquiet de voir que Slot continue de tâtonner dans la mauvaise direction. 

Il ne se passe absolument rien à droite, tout le monde joue à gauche. 

On se fait percer au milieu en jouant à 3, que ce soit en PL ou contre Galatasaray et on a bien rigolé 😂

On aurait joué comme ça contre Man U en première mi-temps ça aurait dejà été autre chose.