Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Carabao Cup] 4eme tour LFC v Crystal Palace - Mer 29 octobre 20h45

Liverpool4Ever

Messages recommandés

Après toutes ces années sans trop connaître la défaite, Slot a au moins réussi à nous offrir une formation express à l’échec. Honnêtement, je ne ressens plus rien, il n’aura fallu que quelques semaines pour que je m’y habitue. Je ne compte plus me gâcher la semaine à cause de lui.

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

L’impression de vivre la vie d’un supporter de Manchester United. Terrible 🤣

Jour 35 sans me couper les cheveux jusqu'à avoir 5 victoires consecutives du Liverpool FC 

Modifié par Liverpool4Ever

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Après toutes ces années sans trop connaître la défaite, Slot a au moins réussi à nous offrir une formation express à l’échec. Honnêtement, je ne ressens plus rien, il n’aura fallu que quelques semaines pour que je m’y habitue. Je ne compte plus me gâcher la semaine à cause de lui.

Comme toi, le pire c’est que je ne réagis plus quand on prend un but !

c’est devenu normal !! 

j’ai juste encore du mal à digérer 3 pions à Anfield. Mais d’ici 2-3 matchs, je pense que ça passera mieux !!

à l’instant, BebTheRed a dit :

Si Endo a montré des choses, c'est au moins un point encourageant pour notre milieu des prochains matchs. En espérant que Slot lui donne sa chance en PL.

Il jouera probablement moins de 100 minutes d'ici le match de fa cup début janvier.

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

j’ai juste encore du mal à digérer 3 pions à Anfield. Mais d’ici 2-3 matchs, je pense que ça passera mieux !!

Ouais c'est clair, 3-0 à Anfield même avec cette équipe, ça fait mal  quand même. Jusqu'ici, on a perdu que d'un but.

Slot est le choix du board, pour incarner le projet du board. La question : doit-on avoir totale confiance dans le board ? C'est un secret pour personne mais moi au milieu de l'été j'ai commencé à émettre des doutes sur ce board et leur stratégie, qui ne ressemble pas à du Liverpool. On lisait que Edwards était revenu parce qu'il voulait faire de Liverpool un club à franchise. Déjà ça me plaisait pas du tout. Il joue pour lui ou pour le club?

à l’instant, BebTheRed a dit :

Ouais c'est clair, 3-0 à Anfield même avec cette équipe, ça fait mal  quand même. Jusqu'ici, on a perdu que d'un but.

Même si c’est pas un cadeau de faire rentrer les U21 dans un tel contexte, ça indique que la relève n’est pas folichonne.

J’ai regardé la composition des gunners, il y avait beaucoup de remplaçants aussi et pourtant ils font 2-0. Certes c’était BHA !

il y a 3 minutes, reds56 a dit :

J'ai des syndromes post traumatiques des ères fin de Benitez, Hodgson et fin de Rodgers qui remontent depuis quelques semaines. Pas hyper plaisant de se souvenir de tout ça 😅

C’est encore pire je trouve. A ces périodes on espérait juste rien, on était nuls. Là on fait le merczto du siècle pour pondre ça… dingue

il y a 4 minutes, Bods33 a dit :

Slot est le choix du board, pour incarner le projet du board. La question : doit-on avoir totale confiance dans le board ? C'est un secret pour personne mais moi au milieu de l'été j'ai commencé à émettre des doutes sur ce board et leur stratégie, qui ne ressemble pas à du Liverpool. On lisait que Edwards était revenu parce qu'il voulait faire de Liverpool un club à franchise. Déjà ça me plaisait pas du tout. Il joue pour lui ou pour le club?

Le board pensait monter une formule 1 mais en fait il s’aperçoit qu’il n’y a pas de pilote non plus !!!

Pour l’instant leur projet est un échec. J’espère qu’ils vont vite rectifier le tir !!! Ils leur restent encore quelques semaines.

il y a 3 minutes, RedSmart a dit :

Le board pensait monter une formule 1 mais en fait il s’aperçoit qu’il n’y a pas de pilote non plus !!!

Pour l’instant leur projet est un échec. J’espère qu’ils vont vite rectifier le tir !!! Ils leur restent encore quelques semaines.

Le projet est un demi échec, pas un échec. Le 20eme titre c'est quand-même le board, et Slot  (et les recrutement de Scmatdke!)

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

C’est encore pire je trouve. A ces périodes on espérait juste rien, on était nuls. Là on fait le merczto du siècle pour pondre ça… dingue

Malgré la situation actuelle cata, on est en meilleur position aujourd'hui pour se relever d'un échec qu'à cette époque 

Avec tous les deals commerciaux qu'on a aujourd'hui, le club ne serait pas dans une situation financière catastrophique en étant pas en LDC l'année prochaine par exemple. Sportivement on est aussi plus attractif pour des éventuels candidats au poste de coach si Slot devait partir  

Donc je comprends ton sentiment mais je pense sincèrement que c'était bien pire sur cette période 😅

il y a 1 minute, reds56 a dit :

Malgré la situation actuelle cata, on est en meilleur position aujourd'hui pour se relever d'un échec qu'à cette époque 

Avec tous les deals commerciaux qu'on a aujourd'hui, le club ne serait pas dans une situation financière catastrophique en étant pas en LDC l'année prochaine par exemple. Sportivement on est aussi plus attractif pour des éventuels candidats au poste de coach si Slot devait partir  

Donc je comprends ton sentiment mais je pense sincèrement que c'était bien pire sur cette période 😅

Ah mais évidemment! On est bien en meilleure position. Juste la déception est « inattendue » donc limite ça m’abat un peu plus sur le moment que « juste » la série d’échecs sous Hodgson par exemple.

il y a 58 minutes, Sick_Boy a dit :

Ils voient plus loin que quelques résultats. 

Il n’y a pas besoin d’avoir peur, ils savent ce qu’ils font et ont plus d’infos que nous. 

Perso le week-end je coupe du bois. Eux ils gèrent un club de plusieurs milliards. Chacun sa place. 

Il y' a aucun monde selon toi où Slot ne finit pas la saison ? A ce rythme, je me demande s'il va finir l'année. Face à Haaland et Mbappé, on risque vraiment de souffrir... 

Modifié par suarez7