Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Carabao Cup] 4eme tour LFC v Crystal Palace - Mer 29 octobre 20h45

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slot: “I saw Manchester City's starting eleven and they didn't have one starter from the weekend but it felt like their best team. That is a bit of an insight. Chelsea can bring Estevao in. After I made two substitutions tonight, we had six teenagers.”   🤣

Slot: “If I look at our performance against Brentford if I use that as an example two days after we played Frankfurt away. I saw a team there a team that struggled to play 3 games in 7 days, again not an excuse but to lose that game of football is not a complete surprise if I see the player struggles some players had in pre season, players that came from different leagues.“

Il perd complètement les pédales dans ses dernières ITW. Je n'ai jamais aimé sa manière de commenter, très arrogant et surtout capable de détruire des joueurs devant la presse mais là chaque jour il a une nouvelle excuse et fait comme si de rien était.

JK avait au moins cette honnêteté même s'il était également borné.

Regardez les résultats de Crystal avant de nous jouer, ils gagnent pas un match 😂

il y a 31 minutes, Luisito a dit :

Slot: “I saw Manchester City's starting eleven and they didn't have one starter from the weekend but it felt like their best team. That is a bit of an insight. Chelsea can bring Estevao in. After I made two substitutions tonight, we had six teenagers.”   🤣

Aller c’est bon. Je suis complètement dans le Slot Out. Estevao a 18 ans et il vient d’arriver en Europe. 

T’avais qu’à mieux dépenser tes 500m€ ou simplement ne pas décider de sortir tous tes cadres de l’équipe. 

comment tu peux dire ça juste après avoir dit « c’est une compétition qu’on utilise pour entraîner nos jeunes »…

Alors je trouve les declas lunaires aussi. 

Par contre bien content qu’on ait balancé cette coupe inutile.

Si Slot avait mis plus de titulaires et qu’on s’était tapé des blessures, ça aurait mis encore plus dans la merde, surtout vu la série de matchs qui arrivent.

Très bon move IMO. J’ai cru que c’était la FA cup vu vos réactions :lol: 

Bon j’espère juste qu’on aura pas reposé tout le monde pour une défaite contre Villa.

Il y a 3 heures, Luisito a dit :

e30ff4ba7d9e5e0ef0459f0944715551.png

Ce match à du bien les rassurer.

J’ai halluciné quand j’ai vu ce plan. C’est rare qu’autant de joueurs non titulaires et non remplaçants soient ensemble dans le public, non? J’ai rarement vu ça…

Les tronches qu’ils tirent. On dirait qu’ils sont punis quoi !! 🤣

Il y a 7 heures, Hyypiä a dit :

Alors je trouve les declas lunaires aussi. 

Par contre bien content qu’on ait balancé cette coupe inutile.

Si Slot avait mis plus de titulaires et qu’on s’était tapé des blessures, ça aurait mis encore plus dans la merde, surtout vu la série de matchs qui arrivent.

Très bon move IMO. J’ai cru que c’était la FA cup vu vos réactions :lol: 

Bon j’espère juste qu’on aura pas reposé tout le monde pour une défaite contre Villa.

Peu importe la compétition se prendre 3-0 à Anfield c’est indigne et vu la composition et le banc c’était écrit. On est Liverpool, se faire humilier à domicile de la sorte ça ne doit jamais être normal même si c’est pas une compétition aussi importante. Le match à la base je m’en fichais un peu vu la compétition mais là je suis vraiment énervé car on n’a même pas essayé. Et quand je dis on je parle de Slot car ça part de la sélection de l’équipe, les pauvres joueurs alignés et sur le banc hors position et hors de forme ne peuvent pas grand chose…

Vraiment visuellement voir ce maillot rouge et ce stade plein et subir une prestation pareille même en League Cup ce n’est pas possible. Le terme qui me reste le plus c’est que c’est indigne du club.

Ses déclarations d'hier sont lunaires parce qu'elles interviennent 48h après un soutien +/- officiel de sa hiérarchie (Romano c'est un peu de l'officiel) et dans un contexte de mercato xxl 

En particulier le passage sur "pas une grande équipe, alors que city et chelsea ont que des bons remplaçants", je l'interprète comme une critique de sa direction sui n'a pas mis les sous au bon endroit. Ce serait différent si on avait pas l'oseil.

Modifié par Ju_lien

il y a 5 minutes, Ju_lien a dit :

Ses déclarations d'hier sont lunaires parce qu'elles interviennent 48h après un soutien +/- officiel de sa hiérarchie (Romano c'est un peu de l'officiel) et dans un contexte de mercato xxl 

En particulier le passage sur "pas une grande équipe, alors que city et chelsea ont que des bons remplaçants", je l'interprète comme une critique de sa direction sui n'a pas mis les sous au bon endroit. Ce serait différent si on avait pas l'oseil.

Une chose que l’on ne saura jamais c’est si le recrutement a été fait de concert avec le coach.

Vu la compo on dirait que Slot veut signifier que les remplaçants sont nuls et qu’il n’a pas le choix pour faire tourner son effectif. Déjà Szlobo en ARD c’était quand même un drôle de signal.

Quoiqu’il en soit, que le board soit raccord avec Slot ou pas, le résultat c’est qu’on coule tout doucement…

Hier soir, j’ai vu les mêmes lacunes qu’au cours des derniers matchs. En particulier,  nous sommes en retard systématiquement sur les ballons de 2 ou 3m, raison de notre soucis sur les fameux 2e ballons !

Et ça, c’est le signe que ce n’est pas un problème de joueurs mais de cohésion de groupe. 
On presse de manière non coordonnée, nos joueurs ne se trouvent pas sur le terrain. Pas de schéma de circulation de passes, ça balance à tout va.

Quand on voyait les sorties de camp de CP, ça piquait les yeux ! 

Faut arrêter je pense avec ce bashing de slot. Je n’ai pas trouvé sa conf « lunaire ».

Oui c’est une compétition où on utilise les jeunes, c’est un fait. Hier on en a utilisé un peu plus car on a des blessés. Oui d’autres clubs ont peut être des jeunes « meilleurs », ce n’est pas une surprise que Chelsea ait 40 joueurs pros. 

Il répète sans cesse que ce ne sont pas des excuses, juste des faits. A aucun moment il trouve des excuses. 

Est il possible que certains joueurs ait du mal depuis la presaison? Oui. Le staff est qd même bien plus au courant que nous de ce qui se passe en coulisses. Rien qu’à voir macca qui est l’ombre du joueur qu’il était. 

bref, vous voulez qu’il dise quoi le Arne en conf? Qu’il defonce tout le monde? Ça ne va pas vous plaire, qu’il encense tout le monde? Ça n’ira pas non plus, qu’il dise que lui est nul? Sûr que ça ne plaira pas non plus…après un match comme ça y’a pas gd chose à dire donc faut meubler. Faut arrêter de prendre trop pour argent comptant ce qui est dit en conf, c’est de la com. 

Sinon rien à dire sur le match d’hier. C’était presque perdu d’avance même si en 1ere on a eu un peu d’espoir. Moi j’ai quitté après le rouge ça ne servait plus à rien. 

est ce que les seniors qui ont vu le spectacle ont reçu un électrochoc? Est ce que « sacrifier » cette cup peut servir à nous relancer? Des fois faut faire des choix, on est out de la carabao mais j’ai du mal à comprendre comment certains sont à ce point déçu…alors que bcp n’en veulent plus de cette coupe. Ça allège le calendrier faut voir le positif. 

les joueurs sur le terrain hier ont fait le boulot comme ils ont pu, si on avait mis les seniors et qu’on était sorti je veux bien, mais là on ne peut pas trop dire gs chose je crois.

La seule à dire c’est: On va voir samedi si ce « sacrifice » aura servi à qq chose.

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Sinon rien à dire sur le match d’hier. C’était presque perdu d’avance même si en 1ere on a eu un peu d’espoir. Moi j’ai quitté après le rouge ça ne servait plus à rien. 

est ce que les seniors qui ont vu le spectacle ont reçu un électrochoc? Est ce que « sacrifier » cette cup peut servir à nous relancer? Des fois faut faire des choix, on est out de la carabao mais j’ai du mal à comprendre comment certains sont à ce point déçu…alors que bcp n’en veulent plus de cette coupe. Ça allège le calendrier faut voir le positif. 

les joueurs sur le terrain hier ont fait le boulot comme ils ont pu, si on avait mis les seniors et qu’on était sorti je veux bien, mais là on ne peut pas trop dire gs chose je crois.

La seule à dire c’est: On va voir samedi si ce « sacrifice » aura servi à qq chose.

ce qui est drole que c'est Nallo je l'ai vu joué deux fois, et deux fois il prend rouge 🤣