Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 J11] City vs Liverpool dimanche 9 novembre 17h30

gary hole

Messages recommandés

• Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon bah c’est officiel c’est deux dernières victoires étaient juste un mirage. Tous nos défauts (mauvais pressing, absence de bloc, aucun second ballon, aucune construction dans le jeu) réapparaissent en un seul match car on joue une équipe qui sait jouer au foot.

slot a encore du boulot parce que techniquement j’ai l’impression que notre équipe ne fait que régresser alors qu’on a des sacrés joueurs. J’ai l’impression cette équipe ne sait pas jouer au foot, les erreurs de placement et les erreurs dans des gestes simples 

Modifié par rorolfc

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

C'est eux qui jouent avec un seul milieu défensif mais c'est nous qui nous retrouvons sans personne devant la surface 

et milieu defensif... dont la defense n'ets pas le point fort. 

La preuve aussi que l'important c'ets pas juste les joueurs mais toute l'animation de l'equipe

à l’instant, Laura. a dit :

Après on est en galère, et clairement en dessous, mais bon on n’oublie pas qu’on égalise malgré tout et qu’on se fait enfler par l’arbitrage…

Franchement vu tout le contexte, limite je préfère qu’on se fasse enfiler de partout pour pas que ça cache la situation. On mérite clairment plus 2-0 que 1-1. Que Slot prenne enfin ses responsabilités, c’est absolument honteux ce qui se passe depuis des mois.

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Le genre de soirée ou tu as envie de te casser a la mi temps entre arbitre réussite et contenu..

Bien bien ... 🥴🫣. Je crois que j'en suis là aussi... On a le mental faible nous aussi 😂 😂 

à l’instant, AlexLeRouge a dit :

ça arien à voir avec la chance arretez un peu..si VVD devie la balle c'est parce qu'on est à 5 m de chaque jouer aux abords de la surface c'est honteux à ce niveau.

En vrai c’est pas de chance ça mais, et alors? Ils provoquent cette situation. City aurait pu nous en mettre d’autres. Le score est complètement normal. 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

En vrai c’est pas de chance ça mais, et alors? Ils provoquent cette situation. City aurait pu nous en mettre d’autres. Le score est complètement normal. 

Tout a fait vrai

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

ça arien à voir avec la chance arretez un peu..si VVD devie la balle c'est parce qu'on est à 5 m de chaque jouer aux abords de la surface c'est honteux à ce niveau.

Sa frappe pue la merde quand même, avec ma pubalgie j’étais plus dangereux aux 18m mdr 😂 

c’est pas pcq on est nul qu’ils ne peuvent pas avoir de la chance et inversement.

On est nul, ils ont de la chatte et l’arbitrage nous enfile. Tout est vrai et rien n’est contradictoire.

il y a 2 minutes, AlexLeRouge a dit :

Oui c'est tout à fait mon propos ^^

Ça me saoule. Y’a vraiment plus aucune excuse. 

Slot essaye d’innover, inclure nos recrues, le jeu ressemble à rien, on parle d’adaptation. 
Slot revient quasiment au onze champion d’Angleterre, on tape deux équipes mais finalement on se rencontre que rien n’a changé aussi. C’est quoi l’excuse la? Le onze de l’année passée est déséquilibré par Wirtz et c’est toujours pas la faute de Slot?

Modifié par LeVraiBartek

à l’instant, YG0601 a dit :

On tombe clairement sur meilleur que nous . Dans l’envie , dans les connexions . On fais n’importe quoi …

Ce qui est inquiétant c'est que l'on a notre équipe type sur le terrain, on se fait defoncer par un bon City mais loin de la machine d'il y a 4 ou 5 ans.

Nous par contre c'est le fossé complet avec notre équipe dominante de l'ère Jurgen.

à l’instant, kaz a dit :

Sa frappe pue la merde quand même, avec ma pubalgie j’étais plus dangereux aux 18m mdr 😂 

c’est pas pcq on est nul qu’ils ne peuvent pas avoir de la chance et inversement.

On est nul, ils ont de la chatte et l’arbitrage nous enfile. Tout est vrai et rien n’est contradictoire.

c'est exactement ça

il y a 1 minute, kaz a dit :

Oui bien sur mais je peux même pas être « déçu » vu qu’on mérite complètement le score.

J’ai trop la rage sur le tacle de Silva sur VVD, comment c’est pas jaune.

Encore une mi temps très mauvaise de nos joueurs. Il faut une réaction impérative en seconde parce que c'est vraiment pas normal de jouer comme ça.

Par contre le but de VVD refusé est un scandale. Je suis écoeuré par cette décision. Encore un arbitrage pro City. Scandaleux

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Pour moi c’était une erreur de jouer en 4-4-2…4-2-3-1, ça aurait été plus cohérent !

Ekitike ne sert à rien !

Mais on est en 4-2-3-1 😅

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Quelles sont les consignes d'avant match ? On presse mais pas trop ? On se replace mais pas trop ? On attaque le porteur mais pas trop ?

Quel est notre schéma offensif ? 

Que fait le coach ?

c'ets exactement ça. On ne sait pas s'ils ont la consigne de presser ou de rester plus retrait, le pressing est coupé en deux et n'a aucun sens