Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026] Liverpool vs Not. Forest - Samedi 22 novembre 16h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Je me fais incendier si je propose Postecoglou en intérim si Klopp est indispo? :lol:

Simple intuition mais pour moi il est dispo et dans les starting-blocks. Mais Edwards peut bloquer par fierté 

• Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, Nakashendo a dit :

Les joueurs ils sont conditionnés par le staff. L’effectif il est très bien.

Je quitte le navire Slot ce soir peut-être dans l’énervement mais je ne le vois pas réussir à redresser la barre. Par contre je ne sais pas qui doit le remplacer.

J'ai tenu mais là  moi aussi je quitte SLOT ... !   Qui ??   Xavi Alonso  ?  Steven Gerrad en interim ? sont libres , après je ne sais pas si un entraineur sous contrat peut partir là avant Décembre ? tout est possible

Oliver Glasner (Crystal Palace) : Souvent cité comme favori par les bookmakers, il a très bien réussi avec Palace..

Andoni Iraola (Bournemouth) : Apprécié pour son style de jeu offensif et l'amélioration de Bournemouth.

(source Internet )

à l’instant, YNWA68 a dit :

Pour retrouver une assise défensive ? Mdr

Plutôt pour retrouver des mecs qui aiment jouer ensemble!
Je trouve que les spurs ça a été une catastrophe pour lui, des milliers de blessures, un degraisssage de l’effectif.. moi j’aimais bien son côté fédérateur et humain, ça reste un mec très apprécié par ses ex joueurs (et qui a eu le miracle de faire gagner un trophée aux Spurs :lol:).

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Rodgers est dispo. Il pourra nous dire quel nom il avait mis dans l’enveloppe en présaison 🤗

Hahahah

Et si... Dyche était intéressé par entraîner notre club. S'il peut gagner tous les matchs à Anfield 3-0... 

Vu comment Slot a été un pur choix de Edwards/Hughes etc, qu’il a été acclamé (à raison) l’an dernier, qu’on avait même des briefs de Paul Joyce pour défoncer un peu Klopp subtilement (probablement commandité par le board, nous expliquant que « intelligent people are back »)… comme dans toute grosse entreprise un changement va nécessiter un aveux d’erreur de la part de la direction, et ca va mettre à mal leurs egos. Probable que ça prenne encore un peu de temps.

Il y a 7 heures, YNWA68 a dit :

On va voir un grand match de foot, un bloc hyper bas, des touches longues, des cpa, et un coach qui a avoué qu'il navait pas de solution face à ces équipes, j'ai hâte 

Si je lis entre les lignes la conf de slot, j'ai l'impression que isak sera titulaire même si il n'est pas en forme 

Plus sérieusement, quand j'ai vu ce message j'avais exactement le même pressentiment... qui n'est même pas un pressentiment. Juste une observation. On voit la même chose depuis le début de saison voire depuis 8 mois (Villa, Wolves, Southampton, Everton, West Ham, Fulham...) et je ne cite aucun match après qu'on ait été officiellement champions. 

Les matchs comme contre le Real sont devenus l'exception. 

Par contre d'accord avec pas mal d'entre vous. Ne reecrivons pas l'histoire. Slot nous fait gagner la PL. C'était l'homme de la situation, peut importe le nombre de points qu'il fallait ou l'équipe qu'il herite. Il a fait une saison pleine et en récolte les mérite. 

Mon soucis c'est la deuxième partie de saison en dent de scie, et cette saison en chute libre.

Klopp sur ses premières années, en terme de jeu et de résultats c'est quand même une montée constante. Sur les 4 dernière années c'est en dent de scie mais il y a toujours des motifs encourageants même quand on perd. Quand on fait la mauvaise saison où on enchaînait mes défaites à Anfield, je 'e me suis JAMAIS dit qu'il fallait qu'il parte, parce que malgré tout je voyais des joueurs motivés, qui se cherchaient parfois, qui parfois étaient un peu cramés, mais qui étaient à fond. Et derrière ça repartait. Là je ne vois pas ça. 

Là je ne vois pas comment Slot peut redémarrer tout ça, surtout quand il refait les même choix ubuesques (Kerkez titu + Szobo Ard + Chiesa/Endo/Gomez qui jouent ps un match, ce qui fait que quand on a des blessures, bah ils peuvent pas être titulaire car il n'ont pas assez de rythme pour débuter). 

Donc pour moi, ça n'est pas penser long terme que de le garder avec nous sur le banc. Lyon a mis un intérimaire Pierre Sage pensant un an avant de retrouver quelqu'un de plus compatible avec leurs ambitions. Ce n'est pas impossible de penser long terme en ayant quelqu'un en intérim. Bref au board de trouver une solution. Si pour eux Slot reste la solution, qu'il en soit ainsi mais qu'ils agissent en effet pour qu'il trouve autre chose. 

J'ai trouvé les 20/30 première minutes plutôt bonne et même largement à notre avantage on a plusieurs occases et frappes de bon niveau, on gère parfaitement leurs très rares offensive... Franchement ce match avec moins de poisse on doit mener un ou deux zéro avant leur ouverture du score tombé du ciel( peut être entaché d'un hors jeu dont on a jamais vu le révélateur). 

En vrai on a une poisse de dingue mais malgré tout je comprend pas comment ils peuvent sombrer à ce point, un mental de poulpe dépressif ou juste la flemme de se faire mal a 100% ? J'avais envie de leur crier de se sortir les doigts du cul par moment, alors c'est à Slot de le faire et trouver des solutions mais s'il y arrive pas, est ce qu'un autre arrivera à enfin les retourner ? 

Trop d'incertitude et beaucoup de déception ce soir, confiance au board et au coach tant qu'il reste, j'espère que la suite nous fera enfin plaisir, YNWA

De toute façon il faudra un énorme changement. Que ça soit Slot, les cadres, les recrues ou les tactiques, on y arrive pas en l'état.

On peut pas continuer match après match, semaine après semaine à poser 80% du temps les mêmes joueurs, avec les mêmes consignes alors que ça aboutit à rien. 

Si Slot ne se remet pas en question, le board devra prendre la décision pour lui c'est aussi simple que ça. 

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

Il ne sera pas remercié après cette défaite. 

Quelle erreur du board !

Croire que ça va cliquer d'un coup ...

On va surement battre psv et on fera comme si de rien n'étais ?

Aujourd'hui c'est une humiliation 

il y a 3 minutes, TheredS a dit :

J'ai trouvé les 20/30 première minutes plutôt bonne et même largement à notre avantage on a plusieurs occases et frappes de bon niveau, on gère parfaitement leurs très rares offensive... Franchement ce match avec moins de poisse on doit mener un ou deux zéro avant leur ouverture du score tombé du ciel( peut être entaché d'un hors jeu dont on a jamais vu le révélateur). 

En vrai on a une poisse de dingue mais malgré tout je comprend pas comment ils peuvent sombrer à ce point, un mental de poulpe dépressif ou juste la flemme de se faire mal a 100% ? J'avais envie de leur crier de se sortir les doigts du cul par moment, alors c'est à Slot de le faire et trouver des solutions mais s'il y arrive pas, est ce qu'un autre arrivera à enfin les retourner ? 

Trop d'incertitude et beaucoup de déception ce soir, confiance au board et au coach tant qu'il reste, j'espère que la suite nous fera enfin plaisir, YNWA

La poisse on la provoque nous même quand Konaté a des briques à la place des pieds et envoie un ballon en corner alors qu'il a toute la place pour gérer la situation. Néanmoins oui, le premier but aurait dû être annulé à les yeux. Mais celui qui a été annulé aurait dû être validé, quelque part ya une justice 

il y a 3 minutes, TheredS a dit :

Franchement c'était plutôt timide, Ok on peut mener avec moins de poisse sur macca, mais dans l'ensemble il y a moins d'envie, de rythme, d'agressivité, même dans les 20-30 premières minutes. Les années précédentes, c'était la pression de folie. Quand je vois qu'on a déjà encaissé 2 ou 3 buts moins d'une minute après le début de la periode, c'est qu'il y a un gros problème.

il y a 11 minutes, TheredS a dit :

Plutôt d'accord avec ça, après 25minute il y a aucun signe que ça se passera comme ça s'est passé, on manquait un peu de création mais en terme de contrôle de jeu on pouvait pas faire mieux le problème c'est qu'on arrive plus a réagir au moindre signe négatif si petit qu'il soit.

Pour le HJ pas besoin du révélateur, le joueur l'était bel est bien, le match center de PL a expliqué qu'ils avaient juste jugé que le joueur n'était pas dans la ligne de vision.

Attention au board de prendre la décision trop tard. Aujourd'hui l'objectif c'est quoi ? Le titre n'en parlons plus. Il reste donc la qualif en LdC point barre. On a 3 points de retard aujourd'hui. N'en n'ayons pas beaucoup plus. Si on attend encore 2-3 matchs et que c'est des défaites adieu la coupe.

Oui on est Liverpool qui ne virons pas les coachs comme ça mais là avec cet effectif on ne peux pas se permettre de ne pas jouer la LdC.

il y a 34 minutes, Makeal a dit :

Plutôt d'accord avec ça, après 25minute il y a aucun signe que ça se passera comme ça s'est passé, on manquait un peu de création mais en terme de contrôle de jeu on pouvait pas faire mieux le problème c'est qu'on arrive plus a réagir au moindre signe négatif si petit qu'il soit.

Pour le HJ pas besoin du révélateur, le joueur l'était bel est bien, le match center de PL a expliqué qu'ils avaient juste jugé que le joueur n'était pas dans la ligne de vision.

Ben si justement, le signe est que tu domines mais que tu marques pas. C'était juste évident qu'on allait se faire punir vu la fébrilité de l'équipe cette saison.

Premier match de la saison que je rate. En général, je travaille le week-end donc je dois organiser toute ma semaine pour être dispo à l’heure du match. Cette semaine, j’ai décidé de ne plus le faire, parce que ça me demande pas mal d’organisation et qu’avec ce que l’équipe de Slot propose, organiser toute ma semaine pour voir une purge ou une humiliation, ça suffit. J’ai décidé de ne plus m’organiser spécifiquement pour voir les matchs tant que Slot sera aux commandes. Si je suis dispo à l’heure du match, tant mieux. Sinon, tant pis, de toute façon je ne rate rien.

Slot a montré ses limites depuis des mois. La saison dernière, il a profité de plusieurs facteurs qui lui ont permis de prendre le titre, tant mieux pour lui et pour nous, mais depuis presque un an, c’est la dégringolade , plus rien ne va, il est complètement perdu et n’a pas le niveau.

Carabao Cup out, championnat out, il ne reste plus que le top 4, la Ligue des champions et la FA Cup à jouer. Faut le virer rapidement pour limiter la casse, sinon à ce rythme-là on court vers la relégation. Pour moi, sans la réussite du début de championnat, on devrait avoir cinq points de moins, ce qui refléterait bien mieux notre niveau réel à savoir entre la 15ᵉ et la 16ᵉ place du championnat.

Maintenant, si aucune décision n’est prise, c’est vers le board qu’il faut se retourner. Slot ne démissionnera pas, il n’a pas le niveau. Il profite de cette expérience, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, il fait ce qu’il peut avec ses capacités limitées. Maintenant, ce sont ceux qui l’ont choisi pour ce poste qui doivent se bouger et trouver une solution à court comme à long terme.

PS : Pour ceux qui disent que Slot est un excellent coach parce qu’il a pris le championnat la saison dernière, je vous pose la question : aurait-il gagné le championnat avec l’effectif de Manchester United ? Non. Il y a des facteurs comme Salah, le groupe de Klopp, le malaise de City et d’Arsenal cette saison, qui expliquent en grande partie ce titre. Vendre ce championnat uniquement comme une réussite de Slot, c’est un mensonge flagrant. Même avec tous ces facteurs, on n’était pas sereins, on savait qu’on pouvait tout perdre à tout moment, surtout en fin de saison. Et des saisons où tu es champion avec 8x points, Klopp aurait rêvé d’en avoir, car lui a connu des saisons où même avec 97 points il n’a pas gagné.

il y a 32 minutes, arenas72 a dit :

Attention au board de prendre la décision trop tard. Aujourd'hui l'objectif c'est quoi ? Le titre n'en parlons plus. Il reste donc la qualif en LdC point barre. On a 3 points de retard aujourd'hui. N'en n'ayons pas beaucoup plus. Si on attend encore 2-3 matchs et que c'est des défaites adieu la coupe.

Oui on est Liverpool qui ne virons pas les coachs comme ça mais là avec cet effectif on ne peux pas se permettre de ne pas jouer la LdC.

La qualif en ldc tu peux être a 9 points en janvier et y arriver c'est pas le même rythme qu'un titre c'est généralement une course de tortue.

évidement tu n'a pas envie de réagir en février-mars mais il y a pas encore le feu.

Le problème n'est pas tellement qu'on perd mais c'est qu'on a l'impression que Slot ne sait pas où il va.

On a acheté deux 9 (et c'est super je remettrai pas ça en cause contrairement à beaucoup de commentateurs) mais j'ai l'impression

qu'on sait pas jouer avec, on les met quasiment jamais en position de tir, Isak était complètement ignoré. 

Slot ne challenge quasi jamais son 11 titulaire, Konaté est assuré d'être titulaire, Salah de jouer les 90 min. 

A 2-0 il nous sort un schéma "insh'allah on gagne ".

Je pensais naïvement qu'après Brendford on avait touché le fond, visiblement non. Pour moi un changement est nécessaire. 

il y a 2 minutes, benitezzz a dit :

Le problème n'est pas tellement qu'on perd mais c'est qu'on a l'impression que Slot ne sait pas où il va.

On a acheté deux 9 (et c'est super je remettrai pas ça en cause contrairement à beaucoup de commentateurs) mais j'ai l'impression

qu'on sait pas jouer avec, on les met quasiment jamais en position de tir, Isak était complètement ignoré. 

Slot ne challenge quasi jamais son 11 titulaire, Konaté est assuré d'être titulaire, Salah de jouer les 90 min. 

A 2-0 il nous sort un schéma "insh'allah on gagne ".

Je pensais naïvement qu'après Brendford on avait touché le fond, visiblement non. Pour moi un changement est nécessaire. 

Brentford ? s'était la belle vie, maintenant c'est tarif 3-0, 5 derniers matchs on perd 3x 3-0 du jamais vu.

C'est triste quand même de se dire que l'équipe était championne la saison dernière le club fait un mercato XXL on se disait slot genie tactique etc au final ça bloque. 

On verra bien la suite mais ça prouve que le foot est vraiment aléatoire et ce que guardiola a fait avec city c'est vraiment costaud.